Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+7
Vongola Primo
Byakuran Gesso Millefiore
charlyx
Tobia
gin
Karradoc
eleven
11 participants

    Le désert impérial

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Le désert impérial Empty Le désert impérial

    Message  eleven Ven 3 Juin - 19:29

    C'est chaud, ça brûle ! Bref vous connaissez la chanson, ici il ne s'agit pas de faire mordre la poussière à votre adversaire mais le sable, sous un soleil de plomb, une chaleur intenable transformant le combat en souffrance au bout d'un moment, surtout qu'au loin, il n'y a pas d'oasis, seulement l'immensité des dunes et ... Une pyramide !

    Entrez-y pour vous mettre à l'ombre ou escaladez la, mais méfiez vous des nombreux mécanismes et pièges installés pour éviter que les profanes ne perturbent le sommeil du pharaon, ils sont ici encore bien actifs !!!
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Le désert impérial Empty Re: Le désert impérial

    Message  eleven Mer 13 Juil - 17:26

    Ladies and Gentlemen,

    Soyez prêt à vivre une rencontre époustouflante, entre deux garçons née pour le combat, et qui vont donner le meilleur d'eux même en 5 posts rien que pour vous !!!

    A ma Gauche, Gin, "l'assoiffé de combat"
    et à ma droite, Karradoc, "le forfait-man"...


    Lets Rock !!!
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    Le désert impérial Empty Re: Le désert impérial

    Message  Karradoc Mer 13 Juil - 18:55

    [HRP]Foiré Ele^^[/HRP]

    [POST 1]

    Karradoc arriva dans un creux ente deux dunes, cacher aux yeux de tous.

    -Bon mon adversaire est plus puissant que moi, comme tous les ennemis que j'ai combatus. D'ailleurs faudra que je dise deux mots a propos de ça au réalisateur!...
    Euh enfin bref, je dois surtout faire attention parce qu'une érreur peut-être fatale


    Il se mit a marcher en direction de l'ouest en essayant de prendre tant bien que mal des repères.
    Au bout d'une demi-heure de marche il vit au loin la pyramide d'un célèbre pharaon qui se nommait... En fait on ne savait pas comment il se nommait mais ce n'était pas important, maintenant Karradoc avait un point de repère pour ne pas se perdre
    Il sortis de sa boite son arbatlète, son gant et chargea un carreau.
    Il se rapprocha encore de la pyramide et se mit sur ses gardes car il pouvait tomber sur Gin a n'importe quel moment.
    Ce moment arriva deux minutes plus tard quand sa silhouette se détacha dans l'horizon.

    -Héhé, je te vois Gin =)
    Tiens un petit cadeau rien que pour toi !


    Karradoc mit son arbalète en version grande, et tirra deux carreaux de brume, le premier extériorisant sa flamme pour créer une petite illusion transformant la zone entourant les deux carreaux en une partie du ciel. Et le deuxième gardant sa flamme pour infliger un maximum de dommages

    -Que le combat commence !


    Dernière édition par Karradoc le Mer 13 Juil - 22:53, édité 1 fois
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le désert impérial Empty Re: Le désert impérial

    Message  gin Mer 13 Juil - 19:54

    Sous un soleil de plomb, un climat aride, un homme marchait dans le désert. Il ne savait où se diriger ni quand il arriverait à destination. Malgré cela il continuait de s'enfoncer dans les dunes et leur sable tout en s'orientant vers le soleil . Ce jeune homme recherchait son adversaire, le Fenice Karradoc. S'arrêtant à chaque brise de vent pour économiser de l'énergie, il en profitait pour réfléchir à lui même . Le vent s’essouffla, il reprît sa traversée. Le soleil était à son zénith, tandis que de la ligne de l'horizon se pointait un gigantesque bâtiment. Motivé par ce changement de décor, il piqua une petite course pour s'en approcher. Lorsqu'il le fût assez, il observa ce bâtiment. Il s'agissait d'une pyramide, elle était quelque peu ensevelie. On n'en voyait guère l'entrée. Il sortît de sa boîte de stockage son bâton. Il ne savait pas quoi faire. Il hésitait, piqué par une puissante curiosité. "Je dois m'occuper d'abord de Karradoc, avant d'essayer de découvrir les mystères de cette pyramide antique". Il n'était pas si proche d'elle, mais il avait fait en sorte de pouvoir la voir en entière de haut en bas, du moins sa partie immergée. Il était donc à une trentaine de mètre.

    Des paroles fusèrent alors :

    -Héhé, je te vois Gin =)
    Tiens un petit cadeau rien que pour toi !

    Interpellé de cette manière le jeune Eterna se retourna rapidement. Il cherchait des yeux la personne lui ayant crié ces deux phrases. Le Fenice était là et armé, d'ailleurs il semblait déjà avoir entamé le combat. Il tenait son arbalète comme s'il avait tiré. Il observa alors les alentours mais, il ne remarquait pas de projectile ..... Mais ce bout de ciel qui s'approchait de lui était la réponse à ce mystère . Dans le même temps la voix de son combattant retentît de nouveau :

    -Que le combat commence !

    - Je te souhaite bonne chance. Je donnerais le meilleur de moi même j’espère que tu en feras de même.

    Le bout de ciel fusait vers lui, il s'agissait bien du projectile de l'arbalète, voulant l'éviter il se décala légèrement à droite d'un pas de sa position initiale. Le bout du ciel passa alors à côté de lui, il pût le voir clairement, des flammes de la tempête. Le bout de ciel écorcha cependant légèrement la joue gauche du jeune Eterna.Cette écorchure était le prix de l'analyse suivante, c'était probablement une flèche ou autre chose de pointu, caché avec des flammes brumeuses mais aussi embaumée de flamme tempétueuse. Il finît cette rapide analyse par ces mots intérieurement "Ce truc peut être dangereux si on est pas attentif..." . Il saisît son bâton et envoya deux Fire Edges faibles vers Karradoc. Le frémissement du combat commençait.

    - Elle est pas mal ton attaque mon petit Karradoc. Mais que feras tu si je ne suis plus sur le sol ?

    Il ouvrît une deuxième boîte celle de son White Pégase. Il pût ainsi s'équiper de ses jambières et gantelets. De cette manière il pouvait voler près de son compagnon. Il se servait des flammes du ciel dans ses jambières et ses pieds pour voler. Il concentra alors des flammes fulgurantes le long de son bâton puis envoya un Thunder Edge moyen vers Karradoc. Il n'avait cependant pas pris soin de vérifier si son attaque précédente avait porté ses fruits. Les nuages bougeait rapidement, et la pression qui régnait à son arrivée avait changée. Quelque chose se préparait. Il continuait son vol, en constant mouvement pour éviter toute attaque de Karradoc. Il s'interrogeait aussi de la réaction de Karradoc :"20% qu'il esquive, 30% qu'il les voit pas arriver, 50% qu'il limite la casse".
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    Le désert impérial Empty Re: Le désert impérial

    Message  Karradoc Mer 13 Juil - 20:51

    [POST 2]

    Karradoc vit son plan échouer car il n'était pas assez concentrer. Du coup l'illusion n'était pas assez puissante et Gin avait réussit a l'esquiver.
    -Ne t'inquiète pas je vais tout donner pour te battre Smile
    Il vit ensuite deux vagues de flammes orange, qu'il identifia comme des flammes du ciel, arriver sur lui.
    "Heureusement que j'ai déjà sortis mon gant" se dit-il. Il charga son gant de flammes de la tempête pour désagréger l'attaque.

    Comme la puissance des flammes étaient faibles, le bouclier réduit l'attaque a néant.
    -Ah ouais... Mais si tu voles c'est plus dur de te toucher.
    Sachant que les flammes précédentes n'étaient pas les plus puissantes de son adversaire, Karradoc rangea son arbalète et sortis ses katanas. Puis il fit sortir ses serpents qui s'infiltrairent dans le sol. Une tempête de sable se déclencha quelques secondes après.

    Karradoc en profita pour se rapprocher de Gin sans être vu, mais en chemin il se fit heurter par une vague de flammes de la foudre. Il se releva avec une entaille légère sur le torse car il s'était écarter un petit peu au dernier moment. C'est a ce moment qu'il se rendit compte a quel point faire des combats lui avait manquer.
    Il resta immobile pendant quelques temps, réfléchissant a ce qu'il allait faire pour sortir discrètement de la tempête et attaquer sans se faire voir.
    Finalement il utilisa une illusion pour créer un décor sans que Gin ne s'en rende compte car il contenait une tempête de sable.
    Dans la tempête il y avait notamment des courants d'air très puissants, ainsi que 4 puits remplis de lave. Pour le perturber dans sa trajectoire de vol il ajouta aussi une nuée d'insectes assez gros pour le faire dévier.

    Une fois l'illusion produite, il lança un Tempest Arrow avec deux de ses serpents et se servit de ses flammes pour monter au dessus de Gin. Il resta quelques secondes au dessus de lui, le temps de se concentrer pour créer un changement dans l'illusion.
    Une tornade apparut autours de Gin pour le forcer a monter. Au même moment il éteignit les flammes dans ses katanas pour se laisser tomber, pointant ses armes sur son adversaire et lui faire le maximum de dégats possible avec des flammes de tempête.


    Dernière édition par Karradoc le Mer 13 Juil - 22:53, édité 1 fois
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le désert impérial Empty Re: Le désert impérial

    Message  gin Mer 13 Juil - 22:12

    Il savait qu'une tempête frapperait. Mais il fût tout de même surpris, après le brusque changement de température , et la baisse de pression, voir venir en l'espace de quelques secondes une puissante tempête de stable. Il était difficile de rester stable dans les airs. Pour faire face à cela, le jeune homme renforça les flammes célestes à ses jambes avec des flammes fulgurantes. Prît dedans, le sable l'empêchait de voir correctement. Il suivait le sens de la tempête, pour éviter d'être complètement pris par elle. Le pégase, lui avait réussi à en sortir. Une idée lui traversa l'esprit, à un point qui dépassait toutes ses espérances. L'Eterna cria alors en espérant que l'entende Karradoc :

    - Même une tempête de sable ne m'arrêtera pas hé hé ~~ ! Je viens d'avoir un éclair de Génie !

    Cette tempête allait lui servir d'arme. Du moins il fallait qu'il essaie. Sa voix n'avait sans doute pas atteint celle de son adversaire, mais ce n'était pas grave, il verrait bien de tout façon. C'était sans compter à des puits de laves et des nuées d'insectes ? La nuée était sans doute envoyée par le Fenice, mais les puits étaient peut être déjà existant. De toute façon ces puits ne pouvaient guère être dangereux pour le moment, même s'ils éjectaient de la lave, elle serait rapidement prise dans le puissant vent. Non la nuée allait lui créer quelques ennuis. Les insectes s'approchèrent de Gin malgré sa vitesse et celle du vent. Le groupe de bestiole s'agglutina alors tout le long du corps de l'Eterna dissipant les flammes qui le faisait voler. Il était dirigé par les insectes vers un puit de lave. Il ne savait pas s'il devait être content ou non lorsqu'il sentît le vent de la tempête le porter. En fait la tempête n'était plus, Gin était dans une tornade, et c'est pour cela qu'il en fût sauvé. Le jeune homme dégagea des flammes fulgurantes pour électrocuter les insectes qui disparurent, c'était une illusion. "Bien, essayons maintenant de profiter de cette énorme arme."


    D'abord, il fallait qu'il aille au point centrale de cette tornade . Pour cela, il vola à contre sens près du sol, et dut défier les courants puissants qui l'avait sauvé auparavant. Enfin il atteignît son objectif : le centre de la tornade d'où tout le sable est repoussé et l'air tournoie. Il se stabilisa, en concentrant des flammes célestes en contre sens. Si Karradoc était dedans où proche du phénomène météorologique ou même s'il s'agissait d'une illusion. Le sable tournoyant dans les airs ne l'était pas.

    - MWAHAHAHAHA. C'est mon moment de folie ! La foudre elle solidifie !

    Il pouvait faire deux choses puissantes avec la tornade sableuse, la première, utiliser beaucoup de flamme fulgurantes pour solidifier cette tornade et rendre prisonnier lui et Karradoc -s'il était là-. Cette idée ne plaisait pas beaucoup à Gin, elle manquait de punch, et puis rester enfermé par un si beau temps était du gâchis. Il choisît l'option deux. Du centre de la tornade il envoya des flammes du ciel légères qui se propagèrent partout dans celle ci. En seconde étape l'Eterna propagea des flammes fulgurantes assez concentrée. Ensuite, une main à sa droite et l'autre à sa gauche, il projeta des flammes du ciel de ses paumes de mains, détruisant l'équilibre de la tornade. Enfin, les flammes fulgurantes dans la tornade avait fini de solidifier les grains de sables entre eux, ainsi des pierres de quelques millimètres à quelques mètres furent créée. A ce moment il remarqua la présence de Karradoc dans la tornade et lui envoya cette parole :

    - Une pluie de pierre !

    Les pierres tombèrent, puisque la tornade avait été détruite. Les légères flammes du ciel avait servi à ralentir le facteur de solidification de la foudre, pour que l'Eterna ait le temps de détruire la tornade. Ne voulant pas profiter du spectacle de Karradoc et les pierres, Gin rejoignît le sol et employa sa luce thunder armor après s'être habillé de sa Mista Fulmine et détruisît les pierres trop grosses pour qu'il les supporte. Soudain, le décor changea. La tornade n'existait pas et en fait Gin avait été pris dans une illusion. Mais heureusement pour lui, son attaque avait quand même fonctionné dans la tempête. Il avait bel et bien rejoint le sol. Mais la tempête s'était transformée en tempête de pierre... Mais, contrairement à sa vision ,Karradoc fonçait sur lui katanas en mains depuis les airs et tout proche. Il n'eût le temps que de se décaler d'un simple pas. A cause de sa proximité mais aussi de sa Luce Thunder Armor. Karradoc parvînt ainsi à lui laisser une assez dangereuse plaie sur son bras gauche. La pluie continuait, ils allaient avoir droit à une pierre de plusieurs mètres de diamètre. La Luce Armor se transforma en Thunder Armor complète, car Gin n'aurait pas le temps d'esquiver cette grosse roche ni de la détruire.
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    Le désert impérial Empty Re: Le désert impérial

    Message  Karradoc Mer 13 Juil - 23:51

    [POST 3]

    Karradoc une fois au sol, regarda son adversaire. Il lui avait fait une belle plaie sur son bras gauche et en était satisfait. Mais il n'avait pas de temps de se féliciter car Gin avait provoquer une pluie de pierres. Il condensat le plus de flammes possibles en une seule seconde et se propulsa le plus loin possible avec ses katanas. Les pierres les plus lourdes vont normalement le moins loin mais une pierre ne suivait pas cette règle. Casiment a la périphérie de la pluie, un rocher de 2 mètres de diamètre lui tomba sur la jambe.
    Karradoc hurla de douleur quand le mastodonte lui cassa le tibia et se releva difficilement après l'avoir casser et pousser comme il pouvait.
    Il regarda autours de lui pour repérer la pyramide. Pour l'atteindre il lui fallait traverser le champ de dévastation causer par la pluie de pierre. Il fallait se préparer un minimum avant de traverser. Il rangea un de ses katanas dans sa boite et sortis l'arbalète en taille petite.
    Puis il assura ses arrières pour se couvrir jusqu'à la pyramide. Avec ses serpents il fit un couloir le moins large possible, le long du chemin puis ils libérèrent leurs flamme pour créer une illusion. Cette illusion devait renvoyer a Gin une image ou Karradoc n'apparaissait pas. Pour Augmenter la puissance de l'illusion, Karradoc tira des carreaux le long du chemin. Malheureusement la douleur ne l'aidait pas et si Gin faisait vraiment attention, il pourrait se rendre compte de petits parasites le trahissant.
    Karradoc sauta de pierre en pierre tel un jedi, puis arriva aussi vite que possible dans la pyramide.

    Profitant du fait qu'il soit passer "invisible" il se reposa quelques courtes secondes. Pensant s'être reposer le plus de temps possible selon le rapport repos/risque d'être vu, il entra dans la pyramide, qui bizarement était ouverte.
    A peine il fit un pas a l'intérieur qu'un piège se déclencha. Une lame de quelques dizaines voire une centaine de kilos traversa la salle de sa gauche a sa droite en manquant de le trancher en deux parties égales le long de la colonne vertébrale. Heureusement son instinct de survie l'avait forcer a faire un pas en arrière.

    -Hum c'est un bon endroit pour organiser la fin de notre combat =)
    Il rappela ses serpents a lui, les envoyant aux quatre coins de la pièce pour créer un grand champ d'illusion.
    Enfin il sortit ses lunettes de visée et son animal Cerberus, mit ses katanas dans son dos et prit son arbalète version grande en main pour faire face a son ennemi.
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le désert impérial Empty Re: Le désert impérial

    Message  gin Jeu 14 Juil - 0:52

    Grâce à sa Thunder Armor, Gin n'avait pas eu trop de dégât, le rocher était cependant parvenu à déboiter son épaule sain et lui laisser des hématomes partout dans son dos. Il patientait et, la pluie diminuait en nombre de pierre tombée. Lorsque cela fût enfin fini. On pouvait de nouveau voir le soleil chaud et les dunes à perte de vue. Le décor n'était plus tout à fait le même : l'entrée de la pyramide était là, ainsi que quelques ruines environnantes. La tempête avait soulevé tant de sable... De plus, cette partie de désert était devenue rocheuse. Mais ce n'était pas le moment de regarder le paysage, Gin alluma des flammes sur son anneau d'Eterna, ses mêmes flammes touchèrent alors la plaie à son épaule. Au rythme de ses quelques cris, elle cautérisa un peu. Suffisamment pour que le sang ne coule presque plus. Il remboîta son épaule au prix de quelques bruit de douleur. Il se leva alors, en direction de la pyramide. Il n'avait jusque là pas remarqué, mais il perlait de sueur. Son pégase le rejoignît cependant, il semblait accablé lui aussi par l'environnement, et avait très chaud. Il le rappela dans sa boîte et fît ainsi disparaître son équipement gantelet et jambière.

    - Ca va être très éprouvant si on termine le combat ici.

    Il fît quelque pas, puis grimpa une grosse pierre afin d'avoir une vue d'ensemble et peut être trouver Karradoc. Mais personne à l'horizon, il décida de chercher quelques trace de son passage , peut être dans la pyramide? Il s'approcha de l'entrée en quête d'un quelconque indice mais il ne constatait rien. Ce ne fût qu'au bout d'un certain temps il trouva quelque chose de bizarre. Le paysage de l'entrée semblait figé comme s'il ne changeait pas. Il se dît alors qu'il s'agissait d'un subterfuge. Il parvînt enfin à remarquer quelques parasites dans cette image. Il y parvînt certes, mais au bout d'un assez important temps de réflexion. L'Eterna s'en voulait pour cela, il aurait dû être plus attentif. Ce temps aurait pu être celui de la victoire ... "Il faut que je passe à autre chose" Pourtant le jeune homme ne voulût pas entrer par cette entrée du bâtiment
    "Comme si j'étais assez stupide pour entrer par l'entrée que tout profanateurs prendraient... Non la véritable entrée doit se trouver sur un côté."


    Il cherchait du regard un symbole unique le long de la pyramide, en effet il pensait que la clé était les signes inscrits sur la paroi de l'antique construction. Il ne se trompa puisque tous les signes se répétaient sauf un. Cette inscription était situé au centre d'une suite de symbole se répétant géométriquement, formant ainsi un rectangle. Comme une porte. Il appuya sur ce symbole et comme par magie, ce rectangle s'enfonça et laissa une entrée secrète.
    "Yeah ! Je me suis pas trompé !"

    Sur les mots de son exploit, il pénétra l'enceinte de la pyramide. Un chemin étroit et relativement sombre, éclairé grâce à la flamme de son anneau du ciel. Aucun piège pour le moment. Mais il était simple de se perdre : il se trouvait alors à une intersection avec trois chemins, au dessus desquels se trouvent 3 symboles différents.
    "Mais je lis pas l'égyptien moi !"

    Venant du chemin où était gravé le même signe que la porte d'entrée secrète, il entendît Karradoc :

    -Hum c'est un bon endroit pour organiser la fin de notre combat =)

    Il cria alors, joyeux:

    - Tu tombes pile poil mon pote j'arrive !

    Il s'enfonça alors dans ce parcours. Il ne fît qu'un pas et failli tomber dans des épines. Il avait réussi à se sauver en plantant son bâton dans le mur. Il continua d'avancer et des flèches plantées au sol et au plafond tentèrent de le dépecer. Tout cela dans un couloir si étroit... Il transforma son bâton en lance et découpa ses flèches, tout en prenant 5 qu'il rangea dans une boîte de stockage.
    "S'il connait mon combat contre Eleven, peut être comprendra-t-il quel est mon objectif, je vais faire un truc semblable."

    Il voyait enfin la fin du couloir. Il ouvrît sa seconde boîte animale, la Bianca Pantera. Il aurait besoin d'aide, pour se battre, il était évident que Karradoc préparait de belles illusions contre lui. Mais les illusions de la brume ne lui faisait pas peur, depuis qu'il avait goûté la flèche de Tobia... L'excitation augmentait, il reprît les 5 flèches. L'Eterna entra enfin dans la salle, elle était assez spacieuse pour clôturer le combat.Les murs abritaient des inscriptions et probablement des pièges et passages secret. Il voyait 4 serpents. Gin lança 4 de ces 5 flèches aux quatre coins de la pièce. Sa panthère sentait l'odeur de Karradoc. Gin envoya un Fire Edge puissant là où sa panthère lui indiqua tout en préparant un Cross Clow avec elle, il savait qu'il était probablement dans une illusion mais la panthère céleste ne devrait pas en être toucher aux niveau de tout ses sens, son odorat ne subissait pas l'illusion. Gin suivît sa panthère et préparait avec sa lance une attaque croisée.
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    Le désert impérial Empty Re: Le désert impérial

    Message  Karradoc Jeu 14 Juil - 15:23

    [POST 4]


    Profitant de quelques instant de répis, il concentra pour produire l'illusion la plus pure possible. Il préparait quelque chose de puissant pour battre Gin. Une ombre passa derrière lui, et il se releva comme si de rien n'était. Il envoya Cerberus se poster dans un coin d'ombre pour l'utiliser le moment venu. Puis il se posta face a la porte car selon lui il n'y avait que très peu de chance qu'il y ait un passage secret derrière lui et que Gin l'utilise. Il se concentra totalement sur sa flamme de la Brumme, car n'ayant pas d'anneau Fenice il lui était plus difficile de produire des illusions de haut niveau. Laissant ses lunettes voir pour lui.

    Karradoc se concentrait tellement sur ses illusions qu'il n'aurait pas vu Gin arriver par un passage secret derrière lui s'il n'avait pas crier : - Tu tombes pile poil mon pote j'arrive !
    Il se retourna avec un certain étonnement et vit un Fire Edge lui foncer dessus. Cette vague lui fit une belle taillade allant de son avant-bras jusqu'à son pectoral droit car il ne l'avait pas esquiver pour produire une illusion plus puissante."Encore une à rajouter a mon palmarès" se dit-il. En se relevant, il vit que Gin avait une panthère, et qu'ils l'entouraient. De plus deux de ses serpents trainaient dans les coins abattus par des flèches.
    -Hé mais c'est qu'il a de la ressource le petit Eterna. Mais ce n'est pas suffisant!
    En regardant attentivement les mouvements de Gin de et sa panthère, il se rendit compte que Gin ne faisait que la suivre. "En enlevant la panthère, je le bloque dans l'illusion"
    Il décida de ne pas faire intervenir Cerberus qui était cacher dans un coin de la pièce mais d'utiliser des illusions ainsi que ses propres armes.

    Profitant du fait que 2 serpents étaient toujours en vie il envoya un carreau à côté de Gin pour déclancher un piège. Puis il rangea l'arbalète dans son dos et s'envola avec ses katanas. Au même moment les serpents devaient déclancher des pièges illusoires pour ne pas que Gin se rende compte de la position de Karradoc.

    Gin se trouvait donc maintenant dans une autre pyramide, plus petite et plus sombre. On pouvait voir la porte des enfer Egyptiens avec un Cerbère de 4 mètres en or et la Faucheuse le montant. Derrière elle une représentation de Seth dit à Gin : -Tu as signer ton arrêt de mort en venant içi! Tu ne sortiras jamais de cet antre de douleur!
    Un tempête fit virevolter les armes présentes dans tous les sens. De plus certains pilliers s'éffondrairent sur Gin provoquant une autre pluie de rochers dans ce combat. Deux puits de lave étaient présents a nouveau mais cette fois ils expulsaient de la lave comme des geysers. La lave ainsi projetée prenait la forme d'un phénix crachant des flammes sur Gin.
    Puis durant quelques secondes le décors changea. Maintenant on était dans une fôret en train de bruler
    Le décors changea plusieures fois, Gin fut propulser en haut d'un sommet enneigé en pleine avalanche puis sur un nuage et enfin il revint a la pyramide illusoire de Seth.

    "Ses illusions sont trop rapidement changeantes pour qu'il ne remarque pas qu'elles sont des illusions, mais elles le forceront a ne pas faire de faux pas."

    Tout en restant en l'air, il expulsa des petites particules de flammes de la tempête pour déclancher des vrais pièges parmis les illusions. Der arbres qui tombant étaient en réalitée des lames de plusieures dizaines de kilos comme celle qui avait faillit trancher Karradoc a l'entrée. Puis dans l'avalanche des rochers venant du plafond et des trous dans les nuages. Tout cela pour le blesser un maximum avant de porter un coup qu'il espérait fatal.

    Finalement il décida que ces petites illusions n'étaient pas dignes de lui. Il fît ce que tout bon gardien de la tempête doit faire: être le coeur d'une attaque qui ne se finissait jamais. Il fit 3 clones en illusion (deux étant en fait des serpents) et enfin il se jetta à l'assaut de Gin. Lui même attaquant d'en haut, les deux serpents venant le prendre en tenaille sur les côtés et l'illusion véritable, venant en dessous de Gin pour le perturber une denrière fois avant de disparaitre.
    Les deux guerriers s'affrontairent donc au corps-à-corps. Les katanas de Karradoc contre la lance de Gin et son Cross Clow
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le désert impérial Empty Re: Le désert impérial

    Message  gin Jeu 14 Juil - 17:09

    Comme il s'en doutait, la place où il était arrivé présageait de nombreuses illusions. Après envoyé son Fire Edge, il courrait en prévoyant d'utiliser son Cross Clow. Mais rapidement, sa panthère disparût de sa vue. Mais elle était toujours là, il savait que son compagnon était toujours près de lui. Cela dit, l'Eterna était alors coincé dans la pièce. Il avait ainsi perdu la trace de Karradoc. Il figea sa position, il devait réfléchir et garder la tête froide. "Je suis pris au piège, il faut que je déjoue cette satanée illusion !" C'était peine perdue, le décor changea de nouveau. Il se trouvait à dans une pièce d'une étrange et nouvelle pyramide: des statues représentant le dieu égyptien Seth entourant une porte, un cerbère et la Grande Fauche. L'équivalent de l'enfer Egyptien sans doute vu par Karradoc.Une statue du dieu fît retentir d'une voix mécanique :" -Tu as signer ton arrêt de mort en venant içi! Tu ne sortiras jamais de cet antre de douleur!" Sur le moment il en frissonna de frayeur, avant de rapidement se reprendre, avec l'idée qu'il s'agissait d'une illusion. Il rétorqua fièrement à la statue :
    - Tu me fais pas peur et t'existes même pas. Vlan dans tes dents !

    Alors, un vent à l'intérieur de la pièce se leva, faisant virevolter des armes jonchant le sol. Une espèce de tumulte tranchante. Il esquiva rapidement les armes, en prenant soin de protéger son épaule blessé. Un pilier soutenant le plafond de la pièce se cassa, et tomba tel un domino sur un autre pilier, qui s'effondrait vers Gin. Esquiver les différentes armes volantes oui, mais en même un pilier non. Il se décala, au prix d'un sabre venant se planter près d'une côte. De plus le pilier provoqua une chute de quelques roches. "Je ne comprends pas, c'est une illusion mais les dégâts sont réels. Peut être qu'il y a du vrai dans ce faux ?" Ce n'était pas tout, des geysers de laves montaient dans la salle. Il devait éviter une pluie de pierre, de la lave et des armes virevoltantes... La lave prenait une forme d'oiseau fonçant vers Gin. Il envoya deux thunder edge pour le détruire. D'un coup, tout disparût et un nouveau décor apparût. Il se trouva alors dans une forêt incendiée. Un arbre en feu tomba sur Gin qui l'esquiva, mais se retrouva avec une entaille digne d'une fine lame. Mais alors, je suis encore dans la pièce et c'est un piège de la pyramide ! Baisse de température : il fût alors transporté dans une montagne, avec une avalanche derrière lui. Il se mît alors à courir comme il pouvait. Elle s'approchait et allait l'engloutir. Il continuait de courir tout en s'enfonçant dans la neige. Il fît de nouveau un pas, mais ne sentait aucun sol. L'Eterna se trouvait alors dans les cieux, sur un nuage. Depuis cette condensation d'air, il tomba de celui-ci. Avant de se retrouver -encore- dans la pyramide de Seth.

    - J'en ai marre de tes satanés tours de passe passes !

    Il ne voulait pas le montrer mais toute ses illusions avait causés quelques dégâts. Il était fatigué, avait dépensé des forces, l'équivalent d'une lame planté près de sa côte, il saignait. Karradoc était là et prêt au combat. Dans cette salle fictive, il envoya à l'illusionniste cette phrase:

    - Comment vas-tu inventer une image de ta pyramide si je détruits partout ?


    Il concentra des flammes à l'intérieur du bâton de la lance dont la lame scintillait. Une lumière apparût sur celle ci et sa forme changea. Il commença à tournoyer avec sa lance devenue faux, en concentrant des flammes céleste sur celle ci. Il envoya un cercle de flamme horizontale dans toute la pièce, causant des dégâts moyens un peu partout. De manière à ce que Karradoc ne pouvait faire apparaître les dégâts partout en même temps. De cette manière l'illusion était déséquilibrée. Ils se retrouvèrent enfin dans la pièce première, il était de nouveau en compagnie de sa panthère. Face à Karradoc, ou plutôt quatre Karradoc devant lui, il fonçait avec sa faux et prévoyait de nouveau un Cross Clow -qui cette fois sera fini- *espéra-t-il*. Il courra vers un premier Karradoc, lui donnant des coups de faux, ripostés avec une attaque de katana. Dans le même temps, la panthère se battait avec un autre clone. Quant à Gin, il devait faire face à trois Karradoc, tandis qu'il se battait avec un, il devait en même temps esquiver les coups des 4 autres lames de Katana. Il planta sa faux dans un des clones, qui laissa apparaitre un serpent blessé. Dans cette action, un katana se planta dans son épaule déjà entaillé. Il prît alors sa main disponible et attrapa fermement le bras de son attaquant. Il utilisa son autre jambe et envoya un faible pied entailleur de flammes fulgurante suffisante pour faire disparaitre l'illusion et le serpent. Plus que deux Karradoc.

    - Je te tiens Karradoc ! Pantera tiens toi prête !


    La panthère lâcha sa proie, le clone de Karradoc, qui semblait disparaître. Elle se mît en position de Cross Clow, à gauche de Gin. Cependant, Gin savait qu'il ne pourrait guère faire un Cross Clow assez puissant pour le battre, il était trop blessé et commençait à perdre sa lucidité. Sa faux tomba sur le sol. Il prît la cinquième et dernière flèche. Il prît une position de Cross Clow, Karradoc avait reculé et les attendait avec ses deux katanas, l'Eterna se situait alors à droite de Karradoc. Dans un temps identique, les deux attaquants foncèrent vers le Fenice. Mais le rythme de Gin ralentît et il ne pût porter qu'un coup moyen, la flèche se planta à moitié sur Karradoc. Profitant de ce ralentissement, il envoya balader la panthère en lui tranchant le flanc droit.

    - Pantera, tu as bien travaillé.

    Il rangea la bête dans sa boîte et en ouvrît une nouvelle, celle contenant ces Particellas Fulmine. Les particules microscopiques n'était pas visible, il ne faisait que les sentir. Ces particules allaient être sa source et les flèches, leur conducteur. Il les manipula difficilement mais, il relia les différentes flèches plantés dans les coins de la pièce avec ces toutes petite particules. Il envoya des flammes fulgurantes, le plus qu'il le pouvait. Il en était fatigué, le sang coulait encore sur sa côte, son épaule dont la plaie avait été aggravée. Il allait s'effondrer au sol mais, il devait faire quelque chose d'abord. Les flammes envoyées, elles, se transformèrent en contact des particules en électricité. Les flèches en devinrent les conductrices. Karradoc en avait une planté dans sur lui. La faux était au sol, ainsi l'électricité ne pouvait pas être contenue par cette lame là. Karradoc fût électrocuté par ce flot assez puissant d'électricité. Gin courra vers le couloir d'où il venait. Les pièges avaient déjà été activés, il pouvait passer donc sans trop de difficultés, il arriva dans l'intersection, et enjamba le chemin du milieu, avança un peu, mais prévoyant des pièges. Il s'assît au sol, et voulût se reposer. Il ne savait pas si cela avait fonctionné, il était parti sans se retourner, et était très fatigué.

    - Pourvu que ça a marché.

    Il utilisa ses flammes du ciel pour calmer quelques peu la douleur, puis utilisa des flammes fulgurantes pour cautériser ses blessures. Mais les blessures ne furent pas totalement soignée. Il posa sa tête sur un des murs de l'étroit couloir. Il s'attendait tout de même à l'arrivée de Karradoc.
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    Le désert impérial Empty Re: Le désert impérial

    Message  Karradoc Jeu 14 Juil - 18:41

    [POST 5]


    Karradoc, sous le coup d'un puissant choc éléctrique s'éffondra au sol sans se relever. Puis il s'effaça lentement pour finir par disparaitre complètement."Heureusement qu'il est sorti de la salle sans un regard en arrière, sinon il aurait remarquer la supercherie. Maintenant il faut que je le fasse venir a moi en utilisant le moins d'énergie possible pendant que mes animaux reviennent a moi"

    Il avait rigoler de bon coeur quand Gin parla de tout détruire dans son illusion. "Il me plait se petit. Cette fougue, on dirais moi il y a quelques temps"
    Mais le plus important c'est que les illusions avaient jouer leurs rôle.
    Karradoc tomba a la renverse. Utiliser ce genre d'illusion consomait énormément d'énergie surtout que la quantitée d'énergie consomée dépend de la distance.
    Même si ce n'était que des clones, il était un peu vexer de s'être fait battre aussi facilement pas la faux du jeune Eterna car il pensait ses illusions plus puissantes. "Après tout, ce ne sont que des illusions, tant que le vrais moi gagne l'honneur est sauf."

    Après quelques instant de réflèxions, il se décida d'utiliser des illusions sonores et visuelles légère pour le faire venir. Il savait qu'en rajoutant des flammes, les illusions pouvaient déclancher les mécanismes mais il ne pouvait pas se permettre de consommer autant a ce stade du combat. Il fallait donc bien se concentrer pour qu'il morde a l'hamecon.
    Il fit revenir ses 2 serpents en état de combattre et Cerberus a ces côtés et commença ses illusions.
    Quelques bruits de pas, des images furtives d'hommes tournant au coin d'un chemin et le tour était jouer. Enfin ça c'était la partie théorique. Dans la pratique il fallait être toujours a fond pour ne pas que l'enemis se rende compte que le but était de l'ammener dans une pièce en particulier. Et pour cela il fallait qu'il soit toujours sur ses gardes et le faire tourner un peu en rond pour qu'il perde ses repères. Donc il y avait aussi des images de Karradoc tirant a l'arbalète sur Gin. Un autre problème était que Gin ne suivrait surement pas les illusions, donc il fallait qu'il y en ait qui le conduisent dans le mauvais sens pour être sûr de le faire venir dans cette salle.

    Il ne restait plus beaucoup de flammes a Karradoc et il savait que cet assaut serait le dernier.
    Se relevant comme il pouvait, il posa ses katanas à côter de lui pour pouvoir les prendre rapidement s'il le devait. Boitant sur sa jambe il fit quelques pas vers ses animaux et leurs dit:
    -Cerberus prépare toi a lancer l'offensive quand je te le dirais. Prends des flammes de brume une fois que tu auras lancer ton Break Out pour qu'une de tes têtes lance les illusions a ma place. Snakes prenez-en aussi pour être les plus puissant possible, cette fois il n'y a pas de seconde chance. Soit on le bat soit on est battu. Bonne chance a vous.
    Avant de revenir a sa place. Il chargea un carreau et ses katanas avec le plus de flammes de tempête possible, les seules qui lui restaient car toute les flammes de la brume qu'il avait étaient dans les corps de ses animaux. Cette grande utilisation de flamme lui donna le tourni et une envie de vomir. Il se contint difficilement.

    Dans la réalité il y avait dans la pièce Karradoc, deux serpents et son Cerberus séparer en trois entitées pour l'instant.
    Mais Gin ne verrais pas la même chose. Il verrait encore la pyramide de Seth mais il n'y aurait pas le même nombre de personnes présentes que dans la réalité.

    Le tournis qu'il eut quelques secondes plus tôt, lui donna une idée qu'il mit en place tant bien que mal car ce qu'il lui restait comme flamme était ridiculement petit. Mais heureusement que cette illusion ne consomait que très peu. Lorsque Gin commencera l'affrontement final, une dernière illusion se déclanchera pour lui donner l'impréssion que le sol bougait dans tous les sens.

    Un des Cerberus se tenait en retrait car c'était celui qui maintenant l'illusion en place. Les serpents quand a eux, se placèrent de chaque côté de la porte d'entrée.
    Après des éfforts imaginatifs important pour faire venir Gin içi sans qu'il le veuille, il fit signe a Cerberus de déclancher l'illusion juste avant que le salle n'entre dans son champ de vision.
    Gin entra dans la même salle de la pyramide de Seth ayant deux statues de serpents a ses côtés en plus de la dernière fois, faire la même illusion deux fois de suite consomait moins que de faire deux illusions différentes. mais dans cette même salle aux allures sombre, le sol était recouvert de serpents et il n'y avait pas 4 mais 8 Karradoc se tenant debout face a lui.
    Toute cette armée fonca sur Gin
    tandis que Karradoc un peu en retrait et visait Gin pour lui faire le plus de dommages possibles en une seule flèche.
    Toutes les illusions se battaient avec l'énergie du désespoir pour le blesser mortellement, même si aucune d'elle n'étaient vraie.
    Après un combat acharné et une flèche bien placée Karradoc s'arma de ses katanas et sauta sur un Cerberus qui était redevenus grand. Karradoc se plaça sur la tête du millieu, et tandis que l'illusion s'éffritait pour faire place à la réalité, tous les animaux de Karradoc attaquèrent Gin en même temps. Un dernier assaut qu'il voulait explosif pour ne laisser aucune chance a son adversaire.
    Cerberus lança un Triple Blow tirant deux rayons de flammes droit sur Gin. Il avait utiliser beaucoup d'énergie en trop peu de temps ne tarderais pas a disparaitre, mais avait encore le temps d'attaquer encore une ou deux fois au corps-à-corps
    Les deux serpents lancèrent en simultanée Tempest Arrow et Poison Storm pour faire des dégats et empoisonner Gin. Après cette double attaque les serpents ne pourraient plus bouger mais devraient faire beaucoup de dégats a Gin.

    Pour finir Karradoc sauta de Cerberus pour achever ce combat.
    -Je ne perdrais pas !
    Il fonçait sur Gin le katana ne pouvant que mêttre des estocades droit devant lui et l'autre sur le coté, les bras tendus.
    Il mît toutes ses flammes et toute sa rage de vaincre dans cette dernière attaque, qui détruirait surêment la pyramide si on les ajoutait a celles que Gin allait produire.
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le désert impérial Empty Re: Le désert impérial

    Message  gin Jeu 14 Juil - 20:51

    Posé contre un mur, l'Eterna récupéra lentement. Peu à peu il retrouvait quelques forces, et son adversaire ne semblait pas disposé à se montrer. Pour accélérer sa récupération, il décida de booster son corps. Il n'avait guère le choix, il ne disposait pas de flamme du soleil qui aurait pu le soigner. Le seul moyen qui lui restait c'était d'accélérer son métabolisme. L'Eterna se leva en se tenant sur sa faux qui retourna à l'état de bâton, preuve de la fatigue de son possesseur. Il s'appuya sur un mur, et illumina de flamme son anneau d'Athéna. Voilà ce qu'il comptait faire, produire un courant électrique augmentant son rythme cardiaque, mais aussi ses connexions nerveuses. Cela devait lui permettre d'augmenter sa réactivité, sa vitesse, sa force, et même soigner blessures. Cependant, cela lui coûterait une probable stase métabolique par la suite. Après un certain temps, il serait sans doute paralysé et ralenti au niveau neural. De plus vu son état, ile ne serait pas amélioré, on aurait plutôt un boost le remettant d'aplomb pour un certain temps. Bref c'était quitte ou double. Il ne pouvait donc pas se permettre de faire cela maintenant, tant qu'il ne faisait pas face au Fenice, il n'utiliserait pas cette dangereuse technique.

    - Quand je t'aurais trouvé, j'appliquerais cette technique et te ferais payer tes satanés illusions.

    Un bruit se fît entendre, curieux mais aussi prudent, il tourna la tête vers l'intersection. Un homme avançait dans la direction où il était avant. Il n'y prêta même pas attention, il pensait à une illusion. Une autre apparût : Karradoc lui tira une flèche avec son arbalète. Projectile éviter tant bien que mal par le jeune homme qui avait du mal à tenir debout: il avait été sauvé car il était tombé en trébuchant. Une succession d'illusions de ce genre, une allant vers lui, une autre vers Karradoc, comme s'il voulait le rendre confus.

    - Cherche pas ... Je ne mordrais pas l'hameçon, mais je viens quand même.

    Il se leva difficilement du sol poussiéreux, approcha dans la direction où il avait laisser Karradoc.
    Dans ce couloir, il parvenait à voir la salle où il était arrivé au début du combat, celle qui devînt l'entrée de la pyramide de Seth. D'ailleurs il approcha encore, et cette même salle redevînt illusion. Il se murmura alors:
    "Tu ne m'auras pas cette fois, je sais comment éviter ton piège"

    Il était assez proche. Ce fût le moment, illuminant ce qui lui restait de flamme fulgurante dans son anneau. Il propagea ses flammes dans ses deux mains. Il plaça une sur son front et l'autre sur son coeur. Les flammes se changèrent en foudre. Il fût électrocuté en ses points précis. Son cerveau reçut la décharge et fonctionna bel et bien mieux. Cependant comme la première fois où il l'avait utilisée, le Spinta arrêta son coeur. Grâce à la réactivité du cerveau, il pût frapper de toute ses forces l'organe avant que son corps se fige. Le coeur repartît et battît extrêmement vite. Les pupilles de l'Eterna se dilatèrent, ses muscles semblaient plus élastiques, il arrivait aussi à raisonner très vite. Les flammes ravivèrent ses deux anneaux et son bâton, qui reprît une apparence de lance.
    "Je suis prêt"

    Il entra alors dans l'illusion du Fenice. La salle était identique à tout à l'heure à l'exception que deux statues de serpents étaient présentes. Dans son analyse rapide, il jugea qu'il s'agissait des deux serpents qu'il n'avait pas attaqué. 8 Karradoc face à lui, sans doute de simple entité brumeuse, le vrai ne prenait surement pas part directement au combat car il était sous doute trop fatigué. Deux Cerberus, le troisième peut être caché quelque part. Il frémissait du combat qu'il l'attendait. Il fonça avec sa lance et s'apprêtait à combattre les 8 Karradoc.

    - Heureusement, une lance me permet de n'avoir aucun angle de frappe impossible.

    Trois se jetèrent sur lui. Il avança vers celui au plus à droite, il ne lui donnerait pas le temps d'attaquer. Avec sa lance il lui coupa ses mains et le planta dans coeur. Celui du milieur arriva vers lui, Gin donna un coup de pied puissant au genou, le lui brisant et gagnant ainsi le temps de s'occuper du troisième. Il retira sa lance du clone qui disparaissait. Le troisième lui porta un coup de katana dont il se protégea avec le bâton de son arme avant de lui asséner un coup avec celui ci au ventre. Mais le second Katana parvînt à lui laisser un entaille horizontale le long de son buste.

    - C'est tout ceux dont sont capables les Karradoc?

    Les cinq restants vinrent vers lui, trois en face, un à sa gauche et l'autre à sa droite. Les trois devant lui avaient fait une erreur grave, ils étaient les un derrières autres. Cela leur serait fatal. Brandissant sa lance, il la jeta sur eux, elle fusa et transperça leur tête qui disparurent dans une flamme violette. Les deux restants sautèrent sur lui. Il s'abaissa et laissa leur pied rejoindre le sol, avant de les faucher. Il se releva rapidement avant que les deux ne touchent le sol. Il attrapa leurs tête qu'il fracassa sur ce sol sableux. Il se releva, vigilant, il cherchait le véritable Karradoc. Soudain, une flèche puissante fusait vers sa tête. Il n'aurait pas le temps d'esquiver ni de protéger sa tête. Très rapidement, il concentra des flammes du ciel dans sa main et la mît au niveau de son visage mais de manière tendue. La flèche ne devait pas traverser sa main sinon, il mourrait. Elle entra en contact de la main, la perça. Il ferma les yeux par résignation. Je ne suis pas mort ? Lorsqu'il les rouvrît, la pointe de la flèche se trouvait à quelques millimètres de son front. Il osa déclarer ensuite :

    - Je suis venu pour te faire plaisir mon petit Karradoc. Maintenant je vais t'amener là où je veux comme ça pas d'illusion !

    Les statues de serpents prirent alors vie, Karradoc apparaissait et était prêt à l'attaque, le Cerberus avait ses trois tête et tira deux rayons de flammes. Tout ce zoo se ruait alors
    La salle commença alors à disparaitre, pour laisser l'originale. Gin, encore en forme, décida de les attirer autre part, il en avait assez de cette salle. Devant lui deux rayons de flammes arrivaient avec Karradoc et Cerberus. Alors que derrière il avait les deux serpents. Il entama une course vers le couloir d'où il était arrivé. Heureusement, Gin disposait encore d'une arme. Sa lance était planté contre le mur opposé dans la salle. Il la rangea dans sa boîte de stockage. Il rassembla toutes les Particella Fulmine, qui formèrent une boule flottant dans l'air. Il la guida et frappa les deux serpents. En effet depuis l'électrocution de Karradoc, elles étaient restées dans l'air. Le passage sécurisé, il traversa le couloir, des rayons de flammes le collant au derrière. Il reprît le chemin où il s'était reposé, en évitant d'activer les pièges. Il marchait sur le mur, grâce à ses particules collées sur ses pieds. Ainsi, il n'activa pas les mécanismes de la mort. Ils arrivèrent dans une salle où reposait une tombe. Les deux rayons de flammes le touchèrent et le propulsèrent dans un coin de la salle. Activant un piège, la salle commença à être remplie de sable. Il se releva et déclara d'un ton solennel:

    - Le combat prendra fin ici.


    Karradoc arriva essoufflé en compagnie de ses deux serpents mais pas du Cerberus. La salle se remplissait de sable. Pour arrêter ce piège, il allait utiliser le facteur solidification de sa flamme principale. Il approcha l'un des trous d'où émanait le sable, il le solidifia avec ses flammes. Il en fît de même avec les trois autres trous. Le sable atteignait le niveau des genoux des deux individus. Il se retourna vers son vaillant adversaire, prêt à en découdre et conclure.

    - Je suis à toi maintenant Karradoc.


    Quelque chose n'allait pas, son corps commençait à être bizarre. La frayeur le prît, il savait que d'ici deux minutes il tomberait raide sur le sable. Le sable mais oui ! C'était la clé de sa victoire. Karradoc fonça vers lui et ils entamèrent un combat au corps à corps. Il devait aussi prendre en compte les deux serpents. Il arrivait tant bien que mal à se protéger avec la boule de particules. Profitant d'un échange où il gagna, il recula et mît sa main dans le sable. Cela avait duré une minute 45 secondes.

    - Tout à l'heure tu m'as fais des geysers de flammes pas vrai ? Moi je vais t'offrir des geysers de pierres !

    Les particules se divisèrent et formèrent plusieurs cercles différents un peu partout sur la surface du sable. Il propagea alors des flammes fulgurante sur la surface en ne touchant pas à l'intérieur des cercles. Au niveau des cercles, il les remplît de flamme du ciel. Ensuite, lui et Karradoc se levèrent sur ce sol nouveau, la surface du sable durcit. Cela avait duré 10 secondes. Le corps de Gin était raide et sa vision avait disparu, sa conscience le quittait . Mais il ne lui manquait qu'une seconde, rien qu'une pour terminer. Il se sentît tomber au sol, mais il gardait encore un semblant de conscience :

    - Jet sous pression....

    Il parvînt à compléter la réaction, des flammes fulgurantes arrivèrent au niveau des cercles produisant ainsi une solidification ralentie s'opposant au durcissement de la surface. Les différences de pressions produisirent l'équivalent de geysers de sable aux différents cercles. Ces sables devinrent des pierres. Du moins c'est ce qui devait se produire, s'il avait réussi. Il ne le savait absolument pas, l'Eterna laissa son corps et son esprit se reposer. Il perdît totalement conscience avec cette phrase Ai-je réellement réussi? Le combattant au sol était endormi dans un sommeil profond.
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Le désert impérial Empty Re: Le désert impérial

    Message  eleven Dim 21 Aoû - 18:30

    Gin :
    Spoiler:

    Karradoc :
    Spoiler:

    VICTOIRE :

    Spoiler:
    Congratulation !!!
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Le désert impérial Empty Re: Le désert impérial

    Message  Tobia Dim 30 Oct - 16:25

    Trapnest in Wonderland VS Blind Angels

    Post par équipe : 14
    Arbitre : ( votre humble serviteur) Tobia


    Que le spectacle commence!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Le désert impérial Empty Re: Le désert impérial

    Message  Invité Lun 31 Oct - 19:07

    POST 1 - Partons à la chasse aux momies ♪ !


    __Chaud. Sable. Soleil. Nagi essayait de se souvenir qui avait eu l'idée du désert. Elle tentait de se souvenir. Impossible. "Chauuuud...." Son cher mari devait savoir qu'elle ne supportait pas la chaleur, bon sang... même l'ombrelle qu'elle avait avec elle, où de jolis motifs de papillons volaient sur le fond rouge, des oiseaux au plumage étincelant se mêlaient au symbole de la femme. Son ombrelle ne servait à presque rien mais c'était déjà ça...
    __Main dans la main, sous un soleil de plomb, ils marchaient à la recherche d'une pyramide. Oui, ils se baladaient comme le couple qu'ils étaient. Un rapace volait au dessus d'eux, la jeune fille soupira lentement, passant sa langue sur ses lèvres. L'oiseau semblait s'éloigner. L'ombrelle rouge se mit à voler d'elle même, les illusions aidant la jeune fille à réaliser une telle chose. D'une main, elle attrapa la pince accrochée au bas de son short. Qui avait dit qu'il fallait se couvrir plutôt quand on était dans un désert ? Pas elle. Ses loures mèches corbeaux se retrouvèrent rapidement attachées en un chignon qui n'allait sans doute pas longtemps tenir. Soudain... un éclair de génie... ses yeux fixèrent un instant son ombrelle alors que l’actuelle Boss s'arrêtait sur un tas de sable semblable à tout les autres.
    __"Oh, Choupinou, pourquoi j'y ai pas pensé avant ?" Les perles qui lui servaient de yeux suivaient l'ombrelle qui se mettait à tourbillonner dans les airs pour enfin se transformer en papillons et oiseaux colorés qui s'envolèrent aussitôt. Un voile indigo les entoura alors qu'elle se rapprocha de son mari qui se tenait à un bon mètre d'elle, le bras tendu, tenant encore les fins doigts blancs de la demoiselle de la Fenice. Il ne savait peut-être pas à quoi pensait son épouse mais la sensation de fraîcheur qui envahit leurs corps, il devait l'avoir senti.
    __"Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Les illusions trompent les sens, ah ah..." Et la brunette lâcha la main de son époux, un clin d'oeil plus tard et elle sautait le long de la dune de sable. Avoir chaud ? Mais non.

    ♠ ♦ ♥ ♣


    __Le jeune couple se baladait tranquillement, cette fois, la chaleur était une histoire ancienne. "Joke, joke, joke ♪ !" L'adolescente avait retrouvé sa joie ainsi que ce qui faisait tout son personnage : une certaine folie qui s'exprimait par tous ses gestes et paroles. Une lueur douce brillait dans son regard alors qu'elle souriait à son cher et tendre. Une pyramide se dressait au loin, ils avaient encore besoin d'une bonne demie heure de marche mais ils allaient enfin pouvoir chasser les momies ensemble ♥.
    __ Le sac que la jeune fille transportait s'ouvrit, une oreille noire dépassa, une seconde par la suite. Une tête recousue à de nombreux endroits en sortie, les yeux rouges où un tourbillon noir qui semblait hypnotiser l'adversaire tournèrent dans tous les sens puis sauta sur l'étendue de sable fin. Personne... aucun ennemi dans les environs. Même si la ballade était plus que romantique et que sa maîtresse était plutôt distraite - Usagi savait que tout ça c'était à cause de ce foutu humain - le duo que formait le couple Skyllet était inscrit à l'un des plus grands tournois et que leurs adversaires n'étaient pas n'importe qui. Le lapin noir était sur ses gardes. Il ne se doutait peut-être pas que la demoiselle aussi, même si elle semblait complètement ailleurs, dans un monde où les bisounours chantaient en l'honneur de l'amour sans doute...

    [Edit : J'édit pas pour des fautes mais la mise en page, je passe le noir en blanc \o. C'est tout de suite plus joli.]


    Dernière édition par Nagi le Mar 29 Nov - 23:12, édité 2 fois
    charlyx
    charlyx


    Masculin Vierge Singe
    Messages : 1324
    Date d'inscription : 29/03/2010
    Age : 31
    Localisation : RENNES
    Humeur : incernable

    Le désert impérial Empty Re: Le désert impérial

    Message  charlyx Dim 6 Nov - 18:22

    Post 1

    * Un champ de bataille, revoici Charlyx sur un champ de bataille… Cela ne lui manquait pas, pourtant il fallait bien se lâcher de temps en temps…
    Curieusement, il était loin d’imaginer que ça serait son énergie qui le lâcherait à grosses gouttes rien qu’en marchant ; une « route » monotone et sablonneuse sous un haut soleil de plomb, peu de végétation, ombre inexistante, impression d’isolement, sans compter une boîte animal ouverte lui évitant de se perdre dans l’immensité du désert.
    L’environnement n’était pas tendre, et ses ennemis encore hors de vue non plus, il allait se battre pour le plaisir des autres, mais aussi parce qu’un trophée de temps en temps redore toujours un peu la sombre vie menée au sein des mafieux.
    Il sourit intérieurement. *

    Je me donne du mal et j’en redemande, bah ! Y a eu pire de vécu disons…

    * Pensant à ses adversaires, Nagi et Saikô, il se remémore les combats contre l’ancienne Millefiore et le nombre d’éviscérations qu’il avait subit de sa part. Mais surtout de la joie qui ressortait de la jeune découpeuse lors de ses actes. En contrepartie, il ignorait beaucoup de Saikô, n’ayant rarement assisté à la démonstration de ses pouvoirs. *

    Ca va être une semi-surprise je pense… Au moins cela promet plus d’imprévu.

    * Transpirant incessamment, il garde tout ses sens marchant encore en éveil, scrutant l’arrivée de son partenaire qui ne devait plus tarder… Byakuran prenait son temps, et Charlyx aimait cette façon de vivre, après tout prendre ou se faire prendre la vie n’est pas forcément quelque chose que l’on a hâte de voir arriver. *

    - A ton avis Ganaël, d’où va apparaître notre cher comparse ?

    * Parlant plus pour lui-même qu’autre chose, l’aveugle tente de s’humecter ses lèvres gercées, sans aboutir.
    Il continue d’avancer mais trainant des pieds, il bute contre quelques débris osseux trainant là et tombe à genoux. Son puma lui lèche la joue en guise d’encouragement. *

    - Hum… Ganaël, ce soleil me tape sur le système, au sens propre hélas, mais bon ne finissons pas comme cette pauvre bête… si s’en est une… ou bien alors serait-ce un martyr comme nous ?

    * Son sang se glace, ou ne se glace pas. *

    - Enfin bon, dépêchons de rejoindre ces pyramides devant nous semble-t-il, en guise d’abris, bien que l’on risque de remplacer ses actuels occupants, je le crains.
    Je te fais confiance Ganaël, pour nous faire suivre toujours la même direction, même si cela me pèse de devoir tant me reposer sur toi, tu mériterais bien plus de ménagements.

    * La langue gonflée, il se relève en s’appuyant sur son sceptre bouillant dans la main, s’étire et se remet en marche vers les structures démentielles à 3-4 kilomètres encore, aux talons de son puma de plus en plus nerveux.
    Leurs silhouettes, vues du ciel, demeurent aussi insignifiantes que les grains de sable s’étendant autour d’eux à perte de vue.*

    - “It’s a new dawn it’s a new day it’s a new life for me
    And I'm feeling good…“
    avatar
    Invité
    Invité


    Le désert impérial Empty Re: Le désert impérial

    Message  Invité Mar 29 Nov - 19:43

    Saikô n'approuvait pas vraiment l'idée du tournoi, il commençait à se lasser du combat et pensait se retirer du monde de la mafia, mais il participa tout de même pour deux raisons : Car il ne peut rien refuser à sa femme, mais aussi pour une autre raison, beaucoup moins romantique et chevaleresque :

    Il avait un trop plein de rage à libérer.

    Car l'un des plus grands problème de Saikô Skyllet, c'était cette rage qu'il contenait en lui depuis des années, et qu'il devait libérer peu à peu afin d'éviter que celle-ci ne la dévore. En vérité, le Fenice cachait un monstre en lui, à moins que ce monstre ne soit que sa véritable personnalité, mais pour le savoir il faudrait étudier de trop près le jeune homme et son passé, et ça... il ne le souhaitait pas.

    En tout cas, il avait vu en ce tournoi une bonne occasion de se délester quelque peu de cette rage qui l’opprime, et ça c'était exactement ce qu'il voulait, car cette rage avait déjà causé du tort autrefois, et il ne désirait pas reproduire les mêmes erreurs.


    Chérie... je sais que tu veux surtout chasser du zombie, mais n'oublie pas que nos adversaires sont Charlyx et le chef des Millefiore, pas n'importe qui en somme.

    Dans le fond, il savait pertinemment que sa conjointe était prête au combat, et surveillait les alentours, malgré le fait qu'elle ne semble absolument pas y penser et plutôt s'amuser.

    Ils avaient tout deux pénétrés dans la pyramide, et ce qu'ils découvraient à l'intérieur ne cessait d'émerveiller Saikô, des hiéroglyphes, des vestiges du passé fabriqués totalement en or pour certains... Mais il y avait aussi dans la pyramide des os, beaucoup d'os... ce qui démontrait que cette pyramide était dangereuse, du moins pour les voyageurs et chercheurs de trésors lambda, seulement le couple Skyllet n'était pas tout à fait des personnes dites "normales", par conséquent il suffisait d'être un minimum vigilent et les différents pièges se désactivaient facilement.

    Saikô lançait des vagues légères de flamme de pluie à intervalle régulière afin de désactiver les pièges, car aussi surprenant que ça puisse paraître, il semblerait que ces pièges utilisent les flammes de dernière volonté, ce qui surprenait le Fenice qui avait décidé d'enquêter là dessus plus tard.


    Il fait bien sombre tout de même... les torches se trouvant à l'entrée de la pyramide nous sont plutôt bien utiles, en plus je peux admirer les merveilles que nous ont laissé les anciens, c'est génial non ?

    Sa Boss ne l'écoutait pas, mais il avait l'habitude : Lorsqu'elle était plongée dans quelque chose, ici sa quête de poutrage de zombies, ce n'était même pas la peine de lui parler d'autre chose, voire de lui parler tout court. Cela ne le dérangeait pas, bien au contraire il admirait son esprit passionné et trouvait cela tellement mignon qu'il l'encourageait lorsqu'il le pouvait.

    Pour en revenir au tournoi, Saikô n'avait pas oublié de sécuriser le terrain avant d'entrer dans la pyramide, il avait placé des émetteurs devant celle-ci afin d'être avertit si quelqu'un s'approchait ou pénétrait de la pyramide, et c'était le cas : Une présence approchait de la pyramide, non deux en vérité. Il ne pouvait pour l'instant pas distinguer qui était-ce, mais il se concentra afin d'être paré à toute éventualités.

    Il se rapprocha de sa partenaire, et lui prit la main.


    Hé hé, mon amour, je sens que cette journée ne va pas être de tout repos...

    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    Le désert impérial Empty Re: Le désert impérial

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Lun 5 Déc - 21:52

    __ Tombant du ciel à partir d'on ne sait quoi et d'on ne sait où, le Boss Millefiore arrrivait rapidement vers le sol mais atterrit cependant avec douceur. Une fois bien droit sur ses deux pieds -qui s'enfonçaient dans le sable brûlant- il se passa une main sur le front pour y essuyer la sueur qui apparaissait rapidement et regarda autour de lui.
    __ Apparemment il avait encore une fois eu un manque cruelle de chance car il n'y avait rien à part du sable, des dunes de sable et un soleil jouant à la perfection un rôle de bourreau. Aucune pyramide, aucun sphynx et encore moins de momies déhanbullantes et dégoulinantes de quelques fluides datant de plusieurs siècles.

    - On se sent presque seul au monde T__T

    __ Presque seul effectivement, car depuis son arrivée Mille avait pu sentir l'activation de plusieurs flammes et pour ce tournoi il avait "rêglé" son détecteur de flammes afin de reconnaître celle de son équipier Charlyx comme étant un ami, les autres étant bien evidemment des ennemis devant être écrabouillés tels des cociquellettes trop cuite par une cuillère.
    __ Ressentant donc la flamme de son ami aveugle, Byakuran laissa sortir son Dragon Blanc et lui saute sur le dos afin que celui ci se laisse guider jusqu'à la destination finale.

    - Alors ça...

    __ Après plusieurs kilomètres, son Dragon s'arrêta lorsqu'ils croisèrent deux marchants ambulants. Descendant de sa monture, le jeune homme adressa un sourire accompagné d'un " ♪ " et d'un signe de la main aux deux hommes et s'approcha d'eux en laissant son animal regagner sa place habituelle, sa boite animale.

    - Bien le bonjour à vous petits vermisseaux ♪ lança Mille d'un voix à la fois joyeux mais également très froide. J'aimerais une de ces montures et je la voudrait immédiatement...

    __ Les deux hommes ne comprenaient pas son langage et evidemment le Millefiore le savait. Ceci dit, cela lui donnait une raison de leur en vouloir et de leur faire du mal. Ce qu'il fit en leur passant rapidement sa main légèrement entouré d'une flamme du Ciel sous la gorge, faisait apparraître une ligne qui en moins d'une seconde laissa place à une flot inarrêtable de sang.
    __ Byakuran prit ensuite place sur un des chameaux et fit peur à l'autre afin que celui ci parte et ,pourquoi pas, se perde pour connaître une fin sinitre et attrocement triste.

    __ La route sur cet annimal fut longue mais rapidement, au loin, le Boss repéra un homme accompagné d'une créature ressemblant au Puma de Charlyx. Ils s'étaient trouvés, ça allait donc bientôt commencer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le désert impérial Empty Re: Le désert impérial

    Message  Invité Lun 5 Déc - 22:53

    __Nagi ricanait dans son coin, Saikô y était habitué depuis un bon moment déjà et son instinct de survie devait lui signaler que ce n'était vraiment pas bon. Oh non. Si la demoiselle était là, ce n'était pas que pour le poutrage en règle des momies mais surtout pour...
    "Miaouuuu." Ses yeux cherchèrent dans l'obscurité du labyrinthe la chose qui venait de miauler. Dans le couloir sur leur droite, une boule de poile rousse et blanche aux yeux verts les fixait. "... TROP MIGNON." Oui, crier dans un lieu inconnu était une mauvaise idée, mais Nagi n'était pas connue pour écouter les conseils qu'on pouvait lui donner. Qui écoutait de toute façon ? Pas elle. Ni cet adorable chat qu'elle câlinait en se dandinant un peu. Nagi n'était pas gâteuse, ni pédocat. Rien. Juste que ce truc était mignon. Point.
    __"Chou, on l'adopte ?" Oui, la Fenice n'avait rien de mieux à faire que traîner dans une pyramide au milieu d'un désert pour y trouver un chat et l'adopter. En fait si mais ce n'était qu'un détail inutile dont beaucoup se fiche. Bref. "Tiens, d'ailleurs, pendant que j'y pense." La brune posa la bestiole sur sa tête en avançant à l'intérieur de la pyramide avec son mari, torche en main. "Je t'avais dit que je partais en entraînement, eh bien... on va pouvoir s'amuser." Un sourire digne des plus grands prédateurs se dessina sur le visage de la princesse. Avant de marcher sur une dalle qui s'enfonça sous ses pieds. Elle fixa la pierre, son pied et la Foudre derrière lui. "Hm. Je vois." Ou pas. "Bien." Panique intérieur. "C'est marrant, je sais pas ce que je viens de faire et j'ai un poil peur de bouger. HELL YEAH." Le chat - qu'elle avait nommé Mokona en décision avec elle même - miaula pour soutenir sa maîtresse. "Je bouge, pas, je bouge, pas, je bouge, pas, jeeee..." Elle retira lentement son pied de la dalle, elle savait que Saikô était prêt à intervenir. Il se passa... strictement rien. "Trop bien. J'aime les pièges qui se foutent de ta gueule. Grmph. Chou j'suis malheureuse. J'voulais des pièges de la mort qui tue et y a rien... RIIIIIEN. Rien. Riiiien." Elle sursauta en entendant des mécanismes, des centaines d'années étaient passées, rien d'étonnant à ce que ce soit un peu rouillés.
    __Une tombe se dressait devant eux, le piège était en réalité la clé pour ouvrir la tombe d'un ancien pharaon. Ou quelque chose comme ça. Bref. La Fenice était juste... en extase devant les fresques représentant les dieux. "Anubis ♥ !" Ah, les jeunes.
    charlyx
    charlyx


    Masculin Vierge Singe
    Messages : 1324
    Date d'inscription : 29/03/2010
    Age : 31
    Localisation : RENNES
    Humeur : incernable

    Le désert impérial Empty Re: Le désert impérial

    Message  charlyx Dim 11 Déc - 20:13

    * Elle n’était plus très loin.
    Non… cette pyramide était toute proche, mais ses sens épuisés par la chaleur, Charlyx ne s’en apercevait pas, par contre son puma, grognant, n’eut aucun mal à sentir une familière et meurtrière aura galopant à leurs talons. *

    - Tiens ? Notre collègue débarque, Ganaël ?

    * Avec lenteur il se retourne pour accueillir son nouveau partenaire, à dos de chameau. Il lui sourit ensuite et continue d’avancer, à ses côtés. *

    - Ah Byakuran, l’odeur du sang émane déjà de tes mains, je te sens très motivé, mais je me demande si massacrer des cadavres enrubannés sera vraiment excitant… Bref je… oh ?

    * Avec surprise, l’aveugle s’arrête et se rend compte que le soleil ne cogne plus sur son front presque roussi ; ils étaient arrivés à l’ombre de la pyramide, vraisemblablement imposante, implantée seule dans ce paysage plat. *

    - Voici une bonne nouvelle, n’est-ce pas ? Ganaël, tu mérites de te reposer.

    * Il rentre le violet puma dans sa boîte puis se tourne vers le meneur des Millefiores. *

    - Eh bien je crois que tout va démarrer ici, je suppose que nos adversaires sont déjà à l’affut… Seront nous les premiers à leur sauter dessus ou au contraire vont-ils nous surprendre tout d’abord ? Ha, je ne sais pas si j’ai hâte… L’entrée doit être dans le coin.

    * Effectivement une ouverture dans la paroi rocailleuse se trouve non loin d’eux, à moitié camouflée par un surplus de sable. Ils dégagent la voie et se retrouvent devant une ténébreuse bouche émanant une atmosphère froide et humide, sans compter une forte odeur de renfermé… Une odeur de déterrés. *

    -… … … C’est glauque.

    * S’armant de bonnes volontés, il pénètre dans cette morbide obscurité et ramasse une veille torche à ses pieds - sur laquelle il manque de trébucher - parmi d’innombrables déchets, composés essentiellement d’ossements ou de cadavres de scarabées. Il allume la torche et la tend à Byakuran. *

    - Je pense qu’elle te sera plus utile à toi qu’à moi… oh et puis j’allais oublier !

    * Charlyx fait apparaitre la pointe de son sceptre située à l’extrémité du manche et se lacère le mollet droit avec. Le sang coule à flots, laissant de pourpres tâches sur le sol à chacun de ses pas. *

    - Au cas où… On s’y retrouvera mieux pour sortir.

    * Sur ces mots, il continue d’avancer, Byakuran sur ses pas, dans le sinueux dédale aux murs parsemés de peintures auxquelles il n’a aucun regard à jeter. *
    avatar
    Invité
    Invité


    Le désert impérial Empty Re: Le désert impérial

    Message  Invité Sam 24 Déc - 20:10

    Saikô et sa femme étaient arrivés dans un tombeau, et vu le sourire qu'arborait Nagi, le bras-droit comprit qu'elle était plutôt contente de leur découverte. A l'intérieur du tombeau, il y avait des urnes, pas en très bon état, surement à cause de leur vieillesse, mais aussi des fresques représentant le peuple égyptien et leurs dieux. Les fresques avaient réussis à se conserver dans un bon état, malgré le temps qui s'était écoulé depuis leur création, sur celles-ci, l'on voyait les égyptiens prier leurs dieux, représentés beaucoup plus grands et plus puissants qu'eux. Peut-être qu'ils ne priaient pas, mais qu'ils imploraient la clémence de ces dieux ? Allez savoir.

    En plus des urnes et des fresques, il y avait de l'or aussi, beaucoup d'or. Des pièces d'or, des talismans, pendentifs, armureries... tout une panoplie d'objets, tous en or. Avec tout cet or, par étonnant que des voleurs aient tentés de pénétrer dans la pyramide, pour finalement se faire tuer par les nombreux pièges que les Skyllet avaient facilement déjoués.

    Et pour finir, il y avait une momie, une vraie. Un ancien pharaon, allez savoir son nom, était entreposé là, enfin son cadavre, tout enroulé, c'était une momie comme on pouvait en voir dans les films, sauf que celle-ci ne se levait pas en tentant de les dévorer pour assouvir une quelconque malédiction. Il voyait à son regard que ce détail ennuyait par ailleurs sa Boss, de son côté Saikô se fichait de savoir si la momie bougeait ou pas, dans tous les cas il ne l'aurait pas laissé s'en prendre à sa bien-aimée. Il voulait et devait la protéger, c'était là son objectif ultime.


    Un truc qu'on a pas dans les films... c'est l'odeur nauséabonde et putride que ce truc dégage... pouah...

    En tout cas, aller jusque la pyramide était un bon choix. Puisque pour le tournoi, le terrain leur avait été imposé, donc le désert, il fallait trouver une solution pour Nagi qui ne supporte pas la chaleur, de ce fait... la pyramide était parfaite. Fraîche, et intéressante de par son contenu, la parade à la chaleur horrible du désert était toute trouvée. Et vu l'intérêt soudain de Nagi pour le tombeau, c'était bien le cas. Ils avaient eu un bon instinct sur le coup.

    N'empêche... le peuple égyptien était impressionnant... tu ne trouves pas ?

    Elle ne l'écoutait plus, elle était totalement absorbée par l'endroit et ce que l'on y trouvait. Tant mieux, au moins elle s'amusait. De ce fait, Saikô en profita pour vérifier ce qu'il en était de ses ennemis. Et il fit bien, car ceux-ci s'étaient retrouvés et se trouvaient actuellement devant la pyramide et y entraient même, il ne faudrait pas longtemps avant que ceux-ci les rejoignent. Le combat ne devrait plus tarder, autant se préparer à l'avance.

    Sur le chemin, Saikô avait placé des explosifs qui lui permettraient, à défaut de les blesser, puisque ses adversaires n'étaient pas des débutants, de les entendre approcher. Il ne voulait pas risquer une attaque surprise, avec deux adversaires en face, ça pourrait être fatal. Les explosifs explosent dès qu'une chaleur, ici la chaleur humaine, pénètre dans leurs secteurs, Saikô n'avait plus qu'à tendre l'oreille jusqu'à entendre les explosions pour savoir où étaient ses ennemies et quand il arriveraient. Le tournoi allait bientôt vraiment commencer, et la bataille allait surement être puissante.

    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Le désert impérial Empty Re: Le désert impérial

    Message  Vongola Primo Jeu 27 Déc - 18:27

    Je ne suis pas formellement en droit d'annuler ce combat, mais Nagi et Saikô ne sont plus de la partie, ce qui admet une disqualification très rapide de cette équipe, et donc la victoire de l'autre. De plus, j'ai tout simplement envie de lancer un combat dans cet arène, et que comme il n'est pas utilisé, je vais me servir.

    Bonsoir, mes dames et messieurs. Ce soir, nous allons assister à un combat assez particulier, restant dans la lignée de son ainé la coupe des duos jamais achevé jusqu'à ce jour... Cette situation ne doit nul mettre en travers des vaillants combattants des obstacles ! Ils veulent combattre ! Ils veulent blesser ! Ils veulent être blessés ! C'est pour cette raison que ce soir... Nous aurons un vrai combat entre quatre personnes ! Un combat 2 vs 2 (on a pas envie d'attendre l'avenir de la CDD, qui va durer longtemps !).

    Venez accueillir la maudite équipe, constituée de l'Ange Blanc, ainsi que Niu ! Ceux, enfin, plutôt celles qui vont les affronter sont connues de tout le forum, de part leur humour spécial qui se démarque parmi les autres ! Oui, vous savez très bien de qui je parle, ne faites pas les innocents, c'est bien évidemment de Ladygold et Sakura !

    Ce combat sera arbitré par moi-même, et se déroulera en 5 posts par tête, soit 20 messages au total, ce qui me fait une belle lecture, oui. On ne joue pas avec le temps du désert, donc il ferra une chaleur insupportable accompagnée de léger coup de vents qui soulève brièvement le sable, à vous de vous en servir pour votre combat ! Qui postera en premier ?

    Ange.
    Lady.
    Niu.
    Sakura.

    J'aimerais que l'ordre de passage soit ainsi, mes petits biquets. Et voilà. Vous êtes maintenant libre de vous taper dessus, et épatez-moi !
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Le désert impérial Empty Re: Le désert impérial

    Message  L'Ange blanc Ven 28 Déc - 15:21

    Désert :

    Le mot désert désigne aujourd’hui une zone stérile ou peu propice à la vie, en raison du sol impropre, ou de la faiblesse des précipitations. Un paysage désertique se reconnaît à son aspect dénudé sur de vastes surfaces, sans présence humaine réellement importante.

    -« Sans présence humaine ? … Intéressant ! »

    Le cosmo resta de longues minutes à regarder ce reportage sur les grands déserts de ce monde qui était diffusé à la télévision. Un léger sourire de satisfaction lui apparut au coin des lèvres, il semblait avoir choisi sa prochaine destination…

    Deux jours plus tard, il parvint finalement en ce lieu nommé « Désert Impérial ».

    Un calme plat était installé en ce lieu et celui-ci ne semblait être brisé que quelques fois par de léger coup de vent. A ce moment-là, une question laissa perplexe notre protagoniste qui semblait être perdu dans ses pensées :

    Comment un son peut-il exister en ce lieu s’il n’y a personne pour l’écouter ?

    La réponse ne semblait pas surgir au loin, mais lorsque son regard se posa sur cette immense édifice sortant de ces grandes dunes de sables, qui perdurait depuis des temps Antiques et qui symbolisait la marque éternel des anciens rois qui avait autrefois régner en ces lieux. Cela lui fit comprendre que des hommes avaient essayé de laisser une trace de leur passage qui symbolisé leur règne du passé. Mais tout cela au yeux de notre protagoniste n’était qu’une simple provocation d’un rival …

    Cet endroit était de plus en plus intéressant pour lui. Non pas à cause de cette merveille architecturale qui lui faisait face, mais plutôt par ce calme qui était toujours présent, cela signifiait qu’il n’y avait personne dans les alentours … et c’était beaucoup mieux ainsi.

    Il continua sa progression jusqu’à cette pyramide, il traversa les dunes de sables brulant une à une sous une chaleur insupportable. Heureusement pour lui sa tenue lui garantissait une certaine protection face à cette immense boule de feu mais pas contre cette chaleur qui se faisait de plus en plus pesante au fil des minutes, et atteindre cette pyramide afin d’atténuer cette sensation de chaleur, fut l’une de ses priorités.

    Lorsqu’il parvint au sommet de l’une de ces dune qui se trouvait à environ une quarantaine de mètres de la pyramide deux choses attirèrent son attention. La première fut ce groupe de touriste qui se trouvait à sa gauche, ils se situé devant la pyramides et semblait faire l’un de ces circuits touristiques. La deuxième, fut cette jeune fille assise sur le flanc de la dune qui semblait admirer cette édifice, mais cela était difficile à distinguer étant donné qu’il ne pouvait la voir seulement de dos.

    Pour être franc à ce moment précis, le mafieux ne lui adressa pas la parole, ni même la jeune femme qui ne semblait pas l’avoir remarqué jusqu’à ce qu’elle entende les mots qu’il prononça :

    -« Cette pyramide … elle … je dois … je vais la détruire ! »

    Encore une fois l’égo d’Angel semblait l’avoir rattraper, et le silence pesant en ce lieux n’allait plus être qu’une simple illusion pendant les prochaines minutes …


    Dernière édition par L'Ange blanc le Dim 10 Fév - 16:29, édité 1 fois
    Ladygold
    Ladygold


    Féminin Sagittaire Rat
    Messages : 1638
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Avec mon Belphégor adoré :3
    Humeur : Are you a boy or a girl ? 8D

    Le désert impérial Empty Re: Le désert impérial

    Message  Ladygold Ven 28 Déc - 19:22

    Lyra avait réussi à se perdre en plein milieu d'un désert aride et hostile. Elle avait beau marcher des dizaines de minutes elle ne voyait toujours aucun signe de vie. Soudain, elle aperçut au loin une sorte de pyramide qui s'élevait parmi tout ce... sable. Alors elle décida d'y aller même si ce n'était qu'un mirage car la jeune femme détestait la chaleur et un coin à l'ombre ne lui fera aucun mal. Ses pas s'enfonçaient constamment dans le sable ce qui alourdissaient sa marche et les diverses dunes n'arrangeaient pas sa situation.
    Une fois arrivée à destination, elle remarqua qu'un groupe de touriste était en train de visiter les lieux, bien que la mafieuse n'ait jamais compris en quoi une montagne de pierre pouvait être intéressant. Elle vit après cela toute cette ombre qu'offrait l'édifice et ne se faisant pas prier, dévala la butte sur laquelle elle se trouvait à toute vitesse si bien qu'elle ne put s'empêcher de finir sa descente à plat ventre. Elle secoua rapidement ses vêtements afin d'évacuer tout le sable qu'elle avait accumulé au cours de sa glissade et alla tranquillement à l'ombre, bien que la chaleur était aussi étouffante qu'au soleil.

    - Finalement, ça va juste éviter l'insolation... pensa-t-elle en se mettant en tailleur.

    Un combat devait avoir lieu mais elle ne voyait personne qui était prête à combattre. Alors elle se contenta d'attendre pour qu'un adversaire pointe le bout de son nez. Lyra n'ayant aucune envie de trop se dépenser, surtout par cette chaleur, elle préféra simplement observer ce ciel bleu qui recouvrait le désert, lui aussi étant ennuyeux et vide. En y réfléchissant elle se dit également que sa propre vie était dénouée de sens. Mais elle n'était pas venue ici pour philosopher mais pour cogner quelqu'un.
    Puis des bruits de pas, provenant de derrière et étouffés par le sable, vinrent perturber les pensées de la jeune femme qui n'hésita pas à sortir son Beretta et de le pointer sur cet intrus qui avait osé la ramener à la réalité.
    Cependant, elle ne vit qu'une jeune fille dans sa tranche d'âge, ayant une longue chevelure brune dont deux mèches sur les côtés font penser à des oreilles de chats.
    Niu
    Niu


    Féminin Taureau Rat
    Messages : 116
    Date d'inscription : 15/09/2012
    Age : 100

    Le désert impérial Empty Re: Le désert impérial

    Message  Niu Dim 30 Déc - 16:04

    Le ciel était clair et le sable magnifique, il s'étendait à porter de vue formant un désert, le vent le faisait virevolté. Il y régnait un calme plat, une jeune fille s'avança alors.
    Portant ses habits de tous les jours, Niu ne remarqua pas la chaleur, ni autre, tous les jours était les même pour elle, et pourtant elle se trouvait là, en pleins milieu d'un désert. On l'avait envoyé ici pour un combat, mais personnes n'étaient en vu.

    Sans attendre elle traversa les dunes de sables et s'avança vers l'horizon, une gigantesque pyramide s'élevait devant elle, recouverte de sable. Malgré le fait qu'elle ne sente la chaleur, une subite envie de boire la parcourue, elle du donc se mêlée à la population, elle détestait ça. Tous les regards braqué sur elle, là faisait frissonner. Elle s'approcha alors de la pyramide et regarda si de l'eau se trouvait non loin de là, il n'en fut rien.

    Elle s'assit alors avec mécontentement sur une dune pour avoir bien la vue sur la pyramide et commença à réfléchir à ce qu'elle pouvait faire. Rien ne lui vint a l'esprit. La jeune femme regarda alors une foule de touristes à sa gauche, et regarda avec envie les gourdes qu'ils tenaient. Elle observa tout, jusqu'à la petite goutte d'eau qui tomba et disparut immédiatement sur le sable chaud. De l'eau...non, l'heure n'est pas encore venue pour moi de tomber aussi bas, je ne ferais pas la manche.

    Elle détourna alors le regard et admira la pyramide. Un bruit de pas étouffé par la masse de sable s’avança derrière elle, puis une voix d'homme parla :

    -« Cette pyramide … elle … je dois … je vais la détruire ! »

    Sans attendre Niu se retourna pour voir l'homme qui avait eu le culot de dire cette phrase, détruire cette pyramide ? Mais bien sur. Elle se leva alors et s'apprêta à se tourner :

    -Détruire cette pyramide, mais bien sur. J’espère que vous avez au moins une raison de la faire...

    La jeune fille fit alors face à l'homme, il était plutôt grand et portait une capuche recouvrant son visage. Et voila, encore un inconnu assez prétentieux pour vouloir détruire une pyramide, et c'est sur que c'est mieux de rester dans l’anonymat...

    -...Monsieur, lui dit-elle en un sourire espiègle.

    L'homme ne semblait pas être la personne contre qui elle devait combattre, vu sa façon de faire, il aurai sûrement déjà commencé le combat. Peut être n'était-il pas dans le camp adverse, Niu n'en savait rien...

    Contenu sponsorisé


    Le désert impérial Empty Re: Le désert impérial

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:18