Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+7
Vongola Primo
Byakuran Gesso Millefiore
charlyx
Tobia
gin
Karradoc
eleven
11 participants

    Le désert impérial

    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Le désert impérial - Page 2 Empty Re: Le désert impérial

    Message  Sakura Mer 30 Jan - 15:56

    Alice se retrouvais dans le désert ne sachant plus pourquoi, la chaleur était un supplice, que du sable dans l’horizon. La jeune féline essuya son front d’un coup du dos de la main.

    J’ai chaud…. Qu’est-ce que je donnerais pour avoir de l’eau….

    Cette dernière pensait qu’elle ne sortirais pas du désert vivante et qu’elle avait bien fait de s'attaché les cheveux en queue de cheval et de porter un léger T-shirt noir avec un short de même couleur mais aussi une grande cape blanche à capuchon.

    « Je risque vraiment de mourir ici… »

    Elle trébucha sur une pierre et tomba tête en première sur le sable, quelques secondes après elle releva brutalement la tête en toussant et crachant le sable qu’elle avait eu dans sa bouche. Se relevant et frappant sa cape pour enlever le sable, elle cru apercevoir une pyramide au loin, forçant sur sa vue elle n’arrivait pas à savoir si c’était un mirage ou la réalité, décidant d’y aller quand même elle hauta sa capuche et l’élastique ainsi que le sable qu’il y aurais peut être eu dans ses cheveux. La montagne en pic grandissait à vu d’œil mais devenais de plus en plus flou et l’horizon aussi, non en faite c'était sa vu qui se troublait. Dès qu’elle arrivait vers la pyramide une touriste venait vers elle croyant que l’Eternel c’était perdu, levant la tête avec un regard perçant et un air blasé l’inconnu eu peur et c’était enfuis. C’était évidement la chaleur qui lui donnait cette air la.

    «  Essaye d’être naturel…. On risque de te prendre pour un zombie »


    Ce disait la jeune Hino, elle se redressa et mis ses cheveux derrière les épaules et se remettait a marcher, ça se voyait clairement qu’elle soufrai de la chaleur mais cela devait être pareil pour les autres personnes. Elle se dirigea vers l’ombre de la pyramide lourdement et lentement. Quand elle arriva à destination elle vit une jeune fille qui braquait des armes à feu devant elle. Elle regarda les pistolets sans rien dire puis monta les yeux et regarda droit dans les yeux la demoiselle.

    J’aime bien tes armes ! Et tes yeux aussi ! Mais s’il te plais tu peu arrêter de me viser ?

    HRP: Désolé du retard que j'ai causé ! J'était pas mal occupait et des fois manque d'inspiration !
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Le désert impérial - Page 2 Empty Re: Le désert impérial

    Message  L'Ange blanc Dim 10 Fév - 18:09

    La jeune fille c’était retourner dans sa direction et était maintenant face à lui. Elle était assez grande pour une femme. Il ne savait rien d’elle et ne l’avait jamais vue auparavant, mais les mots qu’elle avait prononcé quelques seconde auparavant, venait de faire de cette banale créature une chose capable d’évoquer sa curiosité.

    -« Une raison de le faire ? Car j’en ai envie tout simplement … devrais-je avoir une autre raison ? »

    Elle avait un certain caractère et un franc parler à son égard …

    Essayait-elle d’attirer l’attention de son roi afin d’obtenir quelques privilèges ? se demandait-il.

    De plus c’était la première fois qu’une humaine l’avait appelé mon seigneur … les premiers effets de la chaleur semblait déjà avoir atteint Angel et celui-ci n’était déjà plus dans la réalité des faits…

    En l’observant de plus près, il vit que celle-ci semblait avoir particulièrement soif … une position de force dont il allait profiter… Même si un léger détaille était vite venu lui remettre l’ordre des priorités, cette chaleur ! Il devait vite se rafraichir avant de perde connaissance.

    Il avait préféré économisé le peu de salive qu’il avait et pris soin d’inviter la jeune demoiselle à l’accompagner d’un geste de la main droite. Celle-ci semblait avoir fait le choix de le suivre plutôt que de rester à la merci de cette chaleur étouffante qui alourdissait chacun de leur mouvement et les vider au fil des minutes de l’énergie qu’il pouvait encore avoir.

    Ils c’était finalement retrouvé à droite de la pyramide afin d’éviter le groupe de touriste, cette quarantaine de mètres qu’ils venaient de traverser avait semblé bien plus longue et c’était surtout avérer une épreuve bien plus épuisante qu’il n’aurait pu imaginer.

    Ils marchèrent quelques instants le long de ce côté de la pyramide, leurs chemins croisa celui de deux jeunes femmes aux vêtements bien sales qui était recouvert de sable mais le mafieux n’y prêta guère une grande attention à vrai dire il avait jeté à peine un bref coup d’œil sur leur vêtement sans même regarder leur visage.

    Il y a vraiment des mendiants de partout de nos jours … l’une d’elle avait même un Beretta … Beretta ?! pensa-t-il.

    Il se retourna rapidement et vie que les deux jeunes filles c’était retourné en sa direction et l’une d’elle avait un visage pour le moins très familier, et était accompagné d’une personne portant une cape blanche avec un capuchon … celle-là par contre il ne l’avait jamais vu auparavant. Il ne pouvait laisser passer une tel occasion et tant pour ses économies de salives :

    -« Tiens mais ne serait-ce pas le petit chaperon blanc ? Et le grand mé … »

    Il adressa un léger sourire moqueur à ce visage si familier qui le foudroyait du regard

    -« Et … et sa grand-mère ! Razz »

    Chassez le naturel, il revient au galop !
    Ladygold
    Ladygold


    Féminin Sagittaire Rat
    Messages : 1638
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Avec mon Belphégor adoré :3
    Humeur : Are you a boy or a girl ? 8D

    Le désert impérial - Page 2 Empty Re: Le désert impérial

    Message  Ladygold Dim 10 Fév - 19:07

    Comme à son habitude, Angel ne pouvait s'empêcher de faire des remarques stupides envers Lyra. Cette dernière pointait toujours son Beretta vers Alice mais avait bien envie de tirer sur le mafieux. D'ailleurs, il était accompagné d'une autre personne qui lui était totalement inconnue : elle était plus grande qu'elle et ses cheveux noirs dansaient au gré du vent. Elle arborait un beau regard violet qui n'impressionnait nullement la jeune mafieuse.

    - Alors c'est ainsi que le combat commencera... pensa Lyra en se levant.

    Visiblement, les autres ne semblaient pas avoir conscience de la situation actuelle, ni de leur but dans cet endroit hostile. Cela lui donnait un certain avantage. Puis la jeune femme dirigea son regard vers la brune qui était sa partenaire durant ce combat. Malheureusement, elles ne paraissaient n'avoir aucun point commun et elle pouvait très bien la trahir au dernier moment. En fait, il se pourrait qu'elle ait formé une alliance avec la fille qui était aux côtés d'Angel, cette hypothèse révélerait du coup qu'elles seraient de la même famille. Ce que Lyra savait déjà, c'était qu'Angel utilisait la flamme de la brume et que ses tours étaient particulièrement vicieux. En revanche, l'impression que dégageait la fille à ses côtés lui était étrangement familière.

    Lyra se perdit dans sa propre torture stratégique mais elle fut réveillée quand Alice la poussa sur le côté afin d'éviter de justesse Angel qui abattit un poing sur le sable chaud.

    - C'est qui que tu traites de grand-mère sale pervers ? Fit remarquer Lyra en sortant son bazooka.

    Peu importe, le côté stratégique de Lyra était bien trop tortueux pour elle. Elle se tourna vers Alice avant d'hocher la tête en signe de remerciement.

    - Mon nom est Lyra, et toi ?
    Niu
    Niu


    Féminin Taureau Rat
    Messages : 116
    Date d'inscription : 15/09/2012
    Age : 100

    Le désert impérial - Page 2 Empty Re: Le désert impérial

    Message  Niu Jeu 7 Mar - 14:39

    Tout ce passa finalement très vite, et sans s'en rendre compte Niu avait suivie le jeune inconnu, qui était d'ailleurs assez espiègle à son goût. Les deux jeunes gens se trouvaient alors là, caché derrière une pyramide antique près a combattre. Ce n'était pas vraiment le lieu le plus approprié pour combattre, mais il fallait faire avec.

    Avec eux se trouvaient deux jeunes femmes, toutes deux inconnus pour la jeune Sumer. L'homme qu'elle accompagnais avait l'air de les connaître, enfin au moins une d'elle. La jeune fille continua alors à regarder les deux personnes l'une après l'autre. Tout le monde se regardaient en fait, mais personne ne savait vraiment ce qu'il allait ce passer ensuite.

    Peut être était telle avec l'homme, peut être que les groupes était du pur hasard en fonction des personnes s'aillant vue en premier, Niu n'en savais rien. Mais elle décida de faire confiance à la deuxième option. Au pire, elle n'avait qu'à ce la jouer solo, même si c'est un énorme désavantage vu le manque de force qu'elle avait... Pour l'instant, tout allait relativement lentement. Jusqu'à ce que la première attaque fut donné. Les deux groupes était finalement décidé.

    Pendant que la jeune femme encapuchonné poussait sa camarade, le jeune homme essaya de la frapper d'un coup de poing. Niu restait là un instant à réfléchir. Bon, de toute façon on a pas vraiment le choix...

    Elle regarda alors l'homme d'un regard dur, pendant que les deux filles se parlaient elles aussi :

    -Et toi, ton prénom ?

    La jeune femme lui avait parlé d'un ton polie tout à l'heure mais maintenant elle n'en avait plus vraiment à faire. Il fallait bien qu'elle soit quand même le minimum aimable et qu'au moins elle connaisse la personne qui allait l'accompagner et peut être l'aider pendant son séjour dans cet affreux désert. Ouais, peut être...

    Niu leva alors la tête vers le ciel, observant les courbes du vent et leur direction. Au moins pour ce coup là, la chance lui avait sourit. Malgré les courbes étranges de celle ci, le vent allait droit sur ses deux adversaires.
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Le désert impérial - Page 2 Empty Re: Le désert impérial

    Message  Sakura Sam 28 Sep - 17:53

    Lady et moi on


    Déclare forfait !
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Le désert impérial - Page 2 Empty Re: Le désert impérial

    Message  Vongola Primo Sam 28 Sep - 19:54

    Bon. Les gagnants sont donc : Angel et Niu.

    Contenu sponsorisé


    Le désert impérial - Page 2 Empty Re: Le désert impérial

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:43