Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+6
Migmac
Kuna
gin
Naen Thenguel Tendrecoeur
Vongola Primo
eleven
10 participants

    Le cimetière

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Le cimetière Empty Le cimetière

    Message  eleven Ven 3 Juin - 19:35

    Quoi de plus glauque et inquiétant qu'un cimetière la nuit? Hé bien un cimetière la nuit prisonnier du brouillard, et c'est dans cette ambiance intenable que vous combattrez... Mais prenez garde à ne pas fracasser trop de tombe, les esprits risqueraient de ne pas apprécier, sans compter que l'on raconte qu'un gigantesque caveau appartenant à la mafia se dissimulerait en sous sol, alors prenez garde de ne pas profaner ce sanctuaire au risque de représailles de la part des différentes familles mafieuses !

    On raconte également que les combattants on chacun une tombe et un cercueil de prêt quelque part dans le cimetière, au cas où, et il parait même que certain on finit par y être enterrés, mais vivant !

    Amusez vous bien, mouhahahahahaha... Twisted Evil
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Le cimetière Empty Re: Le cimetière

    Message  Vongola Primo Mer 29 Juin - 13:26

    Combattants : Gin vs Naen Thenguel Tendrecoeur
    Terrain : Cimetière
    Posts : 6 posts.
    Arbitre : Vongola Primo
    Naen Thenguel Tendrecoeur
    Naen Thenguel Tendrecoeur


    Masculin Lion Coq
    Messages : 2076
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Delta Tango Charly
    Humeur : Millionnaire de ce forum !!!!

    Le cimetière Empty Re: Le cimetière

    Message  Naen Thenguel Tendrecoeur Mer 29 Juin - 17:25

    * Le site était sombre .. Une légère brume l'emplissait... l'odeur de mort, de putréfaction et peur était présente à nous en faire pleurer. Naen s'avançait entre les tombes en marchand lentement avec une discrétion hors normes pour pouvoir ce dissimuler à son adversaire. *

    Bon il est beaucoup plus fort que moi .. Je n'ai pas la puissance et la force avec moi.. je vais être obligé de la jouer avec tact et doigté ..

    * Regardant sur le coté il trouva ce qu'il cherchait. Une tombe avec une inscription dessus, " Gin, Gardien de l'eterna Famiglia ". Juste coté ce trouvait la tombe de Naen. *

    Bien que je me sente chez moi ici, ceci ne manque pas de foutre la frousse quand je vois des truck comme ça ... Ce cimetière est spécial ^^

    * Il s'approcha de la tombe de son adversaire et s'affaira à son sombre dessein. Sachant que sa puissance ne pouvait pas rivaliser avec Gin, il décida de mettre un piège sur cette tombe. Son piège fini, il se releva et enleva son manteau sans manches qu'il mit sur la croix de sa tombe. De loin on pourrait croire que c'était Naen à genoux qui faisait quelque chose. *

    Maintenant ce devrait faire l'affaire ..

    * Il dégaina son katana et cria *

    - GIN !!

    * Juste avant de se dissimuler derrière un caveau bardé d'emblème et de blason *



    Dernière édition par Naen Thenguel Tendrecoeur le Mer 6 Juil - 17:51, édité 1 fois
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le cimetière Empty Re: Le cimetière

    Message  gin Mer 29 Juin - 17:57

    *Dans la pénombre de l'étrange cimetière, Gin fît son entrée. Il observa avec une certaine prudence le lieu : chair humaine, plantes étranges, escargot -beurk !-. Dans ce décor sombre il recherchait son adversaire, discrètement il fît le tour de cette niche à cadavre. Sans trouver Naen, en effet, celui-ci devait bien être caché. Vers le centre du cimetière, l'Eterna fût surpris de voir deux tombes :Naen Thenguel Tendrecoeur et Gin .*

    - Ouah c'est ... c'est lugubre songea-t-il piqué par une certaine frayeur.

    *Il remarqua un manteau qui semblait assez récent, sur la tombe de Naen, ou plutôt il crût voir celui-ci agenouillé en train de faire quelque chose, mais ce n'était qu'un manteau*

    - GIN !!!!!!!!! cria une voix.

    *L'interpellé se retourna d'un coup, mais rien. Soudain une lame de katana vînt lui écorcher l'avant bras. Le jeune homme ne parvînt pas à localiser son adversaire.*

    - Dans ce cas ... murmura-t-il.

    *Il sortît d'une poche de sa veste une boîte de laquelle la Bianca Pantera sortît. A travers les différentes odeurs de putréfactions, le félin n'eût pas de mal à retrouver sa trace du moins pour le moment. Illuminant son nouvel anneau, Gin saisît sa lance et envoya un fire edge en direction de sa cachette. La vague de flamme du ciel approcha son ennemi.*
    Naen Thenguel Tendrecoeur
    Naen Thenguel Tendrecoeur


    Masculin Lion Coq
    Messages : 2076
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Delta Tango Charly
    Humeur : Millionnaire de ce forum !!!!

    Le cimetière Empty Re: Le cimetière

    Message  Naen Thenguel Tendrecoeur Mer 29 Juin - 21:06

    * il venait d'être repéré. C'était sur. Le silence pesait et l'ouverture d'une boite c'était fit entendre. Par précaution il augmenta légèrement la distance le séparant du caveau ( 2 mètres ). Soudain une vague de flamme du ciel fit exploser le caveau avec Naen prit dans la déflagration. Après une minute où la poussière retomba, Naen se dégagea des décombres. *

    L'enfoiré il y va pas de main morte .. En tout cas c'est un utilisateur du ciel et ceci ne va pas être à son avantage cette fois la chance tourne ~

    * Le temps de reprendre ses esprit et de se dégager, des lueurs fantomatiques sortaient du caveau comme dérangées et se déplaçait du coté de Gin comme celui de naen *

    - C'est une blague là ? un mauvais gag j'en suis sur ..

    * Juste le temps de sortir son deagle et de tirer sur une des lueurs pour ... *

    - Ok et en plus ça les affecte pas ..

    ( dsl du retard j'ai eu un problème de connexion momentané )
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le cimetière Empty Re: Le cimetière

    Message  gin Mer 29 Juin - 22:13

    *Son attaque toucha son ennemi mais provoqua aussi un évenement inattendu, des lueurs fantomatiques apparurent et commencèrent à encercler chacun des combattants. Il vît Naen tirer au deagle sans effet. *

    - Des saletés ces trucs.

    *Gin utilisa sa flamme principale de foudre, et parvînt à les éloigner du moins pour le moment, heureusement que le jeune homme pouvait utiliser les flammes de la foudre. Les fantômes ne sont pas sensibles aux autres flammes, car seul l'électricité semble leur faire effet. *

    - Reprenons vite avant qu'ils ne reviennent.

    *Sur ces mots, Le jeune Eterna illumina sa lance et prépara un assaut à l'aide de sa panthère. Il prévoyait de faire Cross Clow. Le jeune homme fonça de la droite tandis que sa panthère de la gauche, chargé en puissance de flamme foudroyante et céleste. *

    - Connais-tu le Cross Clow ?

    *Sur le sol des morts, la panthère galopait, aiguisant ses griffes pendant que son maître se préparait à frapper. Sur le qui vive, Naen semblait appréhender son attaque. Gin était sur le point de porter son coup*


    Dernière édition par gin le Mar 5 Juil - 20:17, édité 2 fois
    Naen Thenguel Tendrecoeur
    Naen Thenguel Tendrecoeur


    Masculin Lion Coq
    Messages : 2076
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Delta Tango Charly
    Humeur : Millionnaire de ce forum !!!!

    Le cimetière Empty Re: Le cimetière

    Message  Naen Thenguel Tendrecoeur Sam 2 Juil - 14:13

    ( Bon je me relance car la j'ai pas trop compris la dernière phrase de ton post et aussi car ça m’étonnerai que Primo accepte qu'un combat ce déroule sur 2 mois ^^ )

    * les lueurs fantomatiques étaient parties grâce au jeune eterna qui les avaient chassées*

    - Reprenons vite avant qu'ils ne reviennent.

    * C'est bon il le savait. il était devenu faible et inutile. il n'était même plus capable de se défendre au point que ce soit son adversaire qui chasse lui même les lueurs. *

    Ok la je suis vraiment mal

    *Naen sut qu'il devait faire face à une attaque. Il lisait les mouvements de son adversaire. La tension était palpable, il devait faire front avant lui quoi que si il recevait une attaque de ciel son adversaire ceci pourrait lui permettre de renverser la vapeur à son avantage. Il réfléchissait à une vitesse qu'il avait développer pour palier sa flamme éteinte. il fallait trouver un moyen ou retrouver un moyen. *

    Cette attaque est improbable.. Elle a très peu de chance de réussir.. Si il m'attaque je devrais esquiver, je ne peux pas me dévoiler où la dévoiler maintenant ..

    * Gin semblait l'étudier, il se jouait de lui. Naen compta ses balles, plus que 7, le temps de sortir son katana à temps, 1 chances sur 4*

    Je ne suis pas une souris de laboratoire .. merde pourquoi ça revient maintenant ??

    * Au moment où Gin porta son coup, Naen ... ne bougea pas. Un flash back ce fit dans sa tête. Les images revenaient à une vitesse. Celle d'un bras coupé, l'autre de son gardien par terre en train de mourir, et celle .. *
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le cimetière Empty Re: Le cimetière

    Message  gin Dim 3 Juil - 17:31

    *Gin approchait et porta un coup. Son adversaire parvînt à l'éviter et même, ne semblait pas être préoccupé par la panthère. De son katana, il trancha le bras du jeune Eterna avec une rapidité effrayante. Le félin lui, planta ses griffes dans Naen.*

    *L'Eterna au bras coupé laissa échappé un cri de douleur. Le sang coulait à flot. Gin était figé, son adversaire avait reculé à la suite de l'attaque de la panthère. Tant bien que mal, le jeune homme prît son bras tranché, après avoir déchiré sa manche, il noua son bras coupé au reste de son corps. Il concentra ensuite ses flammes de la foudre pour le rattacher tout en laissant son visage crispé de douleur.*

    *Houf* *Houf* étouffait-il

    *Une fois ceci fait, il savait qu'il ne pourrait plus s'en servir avant quelques temps. Aussi, il fallait qu'il en finisse, mais comment ?*

    - Il va falloir en finir Naen, je sais que tu es aussi blessé que moi.


    *Il rappela sa panthère dans sa boîte afin de faire venir son Pegasus Di cielo. Il le chevaucha et cherchait son adversaire des cieux. Celui ci s'était posé près d'un édifice tombal très grand.*

    *Cependant cela n'allait pas être facile, Naen devait savoir qu'il arriverait tout ou tard, de plus, les lueurs fantomatiques commencèrent à revenir.*

    - Super ça promet....

    *Il se servirait d'une jambe pour frapper son adversaire. Il sauta de son cheval ailé et attaqua avec une vague de flamme de la foudre verticale avant de fracasser le sol près du tombeau.*


    Dernière édition par gin le Jeu 7 Juil - 12:02, édité 1 fois
    Naen Thenguel Tendrecoeur
    Naen Thenguel Tendrecoeur


    Masculin Lion Coq
    Messages : 2076
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Delta Tango Charly
    Humeur : Millionnaire de ce forum !!!!

    Le cimetière Empty Re: Le cimetière

    Message  Naen Thenguel Tendrecoeur Dim 3 Juil - 18:35

    * L’assaut avait été fatal pour les deux combattants. Naen portait ses mains à son torse, là où la panthère l'avait lacéré. Il déglutit un peu. Du sang éclaboussa le sol. Il n'était qu'à demi conscient, le flash back continuait dans sa tête. les images revenaient sans cesse, celle de son arc brisé, de son sabre brulé et sali par la famille ennemie. Sans le savoir les lueurs se rapprochaient du combat. Si il ne se reprenait pas il mourra surement. Reprenant ses esprits il vit Son adversaire prit d'une rage l'attaquer par une technique aérienne de foudre, il n'eut pas le temps d'esquiver. L'attaque était trop rapide et trpo puissante. Il fut plaqué au sol. Dans l'impact il entendit une côte voire même deux se casser sous le choc *

    arf

    * il venait de cracher du sang. Son adversaire était au dessus de lui le regardant et pensant à la manière dont il allait l'achever. *

    Tu n'as pas opposé beaucoup de résistance enfin quoi que je ne te pardonnerai par pour mon bras. j'avais choisi de te tuer rapidement mais pour mon bras je te tuerai lentement.

    * L'écoutant a peine, Naen revit se combat dans les enfers où il avait perdu son bras ..., son gardien ..., sa fierté .. et sa famille ... *

    C'est finit .. mon deagle est trop loin et je n'ai pas la force de sortir mon katana.. Je suis pitoyable..

    - bon naen on va en finir quand même ..

    * il était près. il avait tout raté jusque là. Sans sa flamme il ne pourra jamais résister face à un adversaire qui utiliserai un attribut. il n'avait plus rien à protéger. Il en finit. il avait fait ce qu'il devait faire. il en avait finit de ..*

    * L'attaque de foudre s'approcha de son visage, bien qu'il avait accepter la mort, il eu quand même le réflexe de se protéger en attrapant le poing de son ennemi s'électrocutant par la même occasion. il se battit quand même malgré la douleur, il se mit à genoux repoussant toujours l'ennemi *

    - Que ! Que.. !

    * il était au même niveau que on adversaire et son sentiment était un mélange de peur et de surprise. Son cerveau a du envoyer une dose d'endorphine énorme pour palier les lacérations qui lui déchiraient le ventre et le courant électrique qui le parcourait. il repoussa pour de bon son adversaire et retomba à genoux. *

    * Gin distant de quelques mètres de lui était encore sous le choc, suit au combat les lueurs étaient reparties pour quelques instants *

    il a pas pu tenir ?!

    - Eh .. * reprenant sous souffle et en crachant un peu de sang * J'ai l'impression d'avoir un petit truck de changer ..

    * il releva la tête et regarda gin. A part qu'il était décoiffé du au courant de gin, rien avait changé *
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le cimetière Empty Re: Le cimetière

    Message  gin Mar 5 Juil - 17:07

    *Gin attaqua son adversaire d'un rapide coup électrique. Cependant, son adversaire qui semblait résigné se protégea, et des flammes apparurent un instant avant de disparaitre.*

    -Il a pas pu tenir ?

    *Il recula un instant, puis tenta d'observer son adversaire à genou. Il n'avait aucun dommage simplement une coupe de cheveux défrisée *

    - Tu ne l'a peut-être pas remarqué mais, tu récupères peu à peu tes pouvoirs d'avant. Tout cela me semble bien. Il fallait que je te place en situation de danger de mort, je ne suis pas un tueur je n'ai jamais voulu te tuer.


    *Il s'assît sur une stèle, regarda le ciel quelques secondes.*

    - Reprenons ce bon combat *souria-t-il*

    *Il se releva, caressa la crinière de son compagnon avant de nouveau le chevaucher. Le cheval ailé commença à galoper tout le long du cimetière, Gin se prépara à frapper son ennemi. En approche de lui, Naen préparait une attaque. Dans cette obscurité totale, dans ce décor de film d'horreur, on pouvait voir les flammes de l'animal et de son maître ainsi que celle de Naen? *

    *Malgré ce peu de clarté, Son adversaire parvînt à tirer une balle de son deagle, faisant ainsi trébucher le pégase et son maître. L'Eterna tomba sur son bras récemment remis en place. Ce qui le fît vaciller un instant. Il perdît de vue son adversaire.*

    - Où-es tu ?

    *Il rappela son pégase dans sa boîte, conscient qu'il devait ménager ses forces. Lance en main. Il ne pouvait se servir que d'un bras et il avait donc un angle mort. De plus son adversaire lui était inconnu, il ne savait guère ce qu'il l'attendait. Il tenta alors quelque chose. Il planta sa lance au sol, puis lui fît parcourir avec un peu de flamme de la foudre tout le cimetiere, tel un radar. Cependant le temps duquel il devait localiser son adversaire, il était vulnérable.*

    *Il l'avait localisé, il était proche, il devait trouver une tactique pour le vaincre. *

    - Au diable les tactiques, je fonce !

    *Arme en main, il allait se diriger vers Naen, voulant un combat au corps à corps.*
    Naen Thenguel Tendrecoeur
    Naen Thenguel Tendrecoeur


    Masculin Lion Coq
    Messages : 2076
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Delta Tango Charly
    Humeur : Millionnaire de ce forum !!!!

    Le cimetière Empty Re: Le cimetière

    Message  Naen Thenguel Tendrecoeur Mar 5 Juil - 17:29

    * il ressentait les onde d'énergie vital parcourir son corps juste avant l’assaut du jeune eterna *

    - non je ne les récupère pas .. je crois que la douleur active temporairement ma flamme..

    * regardant sa main et caressant une légère flamme sur le bout de son doigt, à peine une flammèche *

    - L'espoir tel le phénix renaît de ses cendres..

    Bien j'ai presque eu l'air cool là .. mais bon sans anneaux et boite je ne peux rien faire .. Je vais devoir encore utiliser la stratégie pour un moment !

    * le jeune eterna s'assit sur une stèle se reposant quelques secondes *

    - Reprenons ce bon combat

    * Avant de s'envoler sur son compagnon. pendant un court laps de temps que dura l'envol, Naen tira sur l'eterna sans le toucher mais le fit tomber sur son bras déja blessé. Le temps de se remettre il avait déja trouver une cachette le temps de préparer son plan *

    .. plus que 6 balles dans ce chargeur .. j'ai laissé mon katana sur le champ de bataille .. Merde faut que j'y retourne !

    * naen sortit de sa cachette. Erreur fatale !. Le temps de sa réflexion Gin l'avait localisé avec une sorte de radar fait avec sa lance et se dirigeais dans sa direction. le temps de réflexion était nul et la surprise immense. Gin embrocha Naen d'un coup. La lance passa dans le bras gauche de naen dans un bruit mouate *

    - Je t'ai ..

    J'ai pas bien entendu ?

    - eu ..

    * Naen Vida son chargeur dans le ventre de Gin. Les deux hommes tombèrent au sol *
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le cimetière Empty Re: Le cimetière

    Message  gin Mar 5 Juil - 17:58

    *Au prise avec Naen, l'Eterna parvînt à lui embrocher le bras. Mais Naen vida ses 6 dernières balles ehn plein ventre de Gin. Deux lui traversèrent l'estomac, une autre resta coincé dedans. La quatrième se logea dans le foie du jeune homme, emballant son système glycémique. Enfin les deux dernières balle touchèrent l'un des poumons du Jeune Eterna.*

    *vomissant du sang* - Bien joué, va falloir que fasse du rafistolage.

    * Dans un élan de volonté, l'Eterna recula violemment de son adversaire, le sondant des yeux. Haletant, il prît deux boîtes de ses poches. Mais avant de s'en servir, il devait faire quelque chose pour son corps car sinon il ne pourrait pas s'en sortir. Il décida de se retirer les balles sur place. Pour cela il allait se servir d'un de ses doigts comme aimant, afin d'attirer une à une les balles. Cependant cela incluait une grande douleur et un risque mais il n'avait pas le choix.*

    - Sa va être encore plus douloureux.


    *Il plongea l'un des ses doigts dans le trou causé par la balle coincée dans son estomac. Doucement, il l'attira. Tout en retenant ses cris. Elle sortît enfin. Il ne pouvait pas toucher à son poumon, au risque de le déchirer et qu'il ne puisse plus respirer correctement. Il tenta de faire de même avec celle logé dans le foie. Petit à petit la balle faisait son trajet dans le sens inverse. Gin ne pût retenir sa douleur et poussa un énorme cri.*

    *Il s'allongea au sol, extenué. Du moins ce qui semblait l'être. Il était dans une tombe sans cercueil. Il se leva et lût le nom de cette tombe "Gin, gardien de la Famille Eterna". Glauque c'est vraiment glauque.

    *Il se releva, et s'aperçut que ce qui lui avait semblé être une éternité n'avait duré que quelques minutes en réalité. Il s'habilla de sa Fulmino Mista et sortît sa dernière arme qu'il n'avait toujours pas nommé.*

    *Il répéta la localisation par radar pour trouver Naen. Il était cette fois ci au bout du cimetière. Des multiples particules issues de sa boite arme, Gin divisa ce groupe en deux. L'un s'aggloméra autour du corps de Gin, dans son état il ne pourrait en tenter qu'une seule. Le second groupe se plaça furtivement derrière Naen, qui se reposait.*

    - Je peux le faire....

    *Le transfert de corps se fît, et Gin apparût derrière Naen, il lui porta un coup où il avait chargé ce qui lui restait de flammes du ciel et de la foudre.*
    Naen Thenguel Tendrecoeur
    Naen Thenguel Tendrecoeur


    Masculin Lion Coq
    Messages : 2076
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Delta Tango Charly
    Humeur : Millionnaire de ce forum !!!!

    Le cimetière Empty Re: Le cimetière

    Message  Naen Thenguel Tendrecoeur Mar 5 Juil - 18:17

    * la lutte était hardu, les combattants avaient retourné la situation à leur avantages plus d'une fois. Après que naen est vidé son chargeur dans le ventre de Gin et fut tombé, il pris le peu d'énergie qui lui restait pour se relever et partir loin d'ici en laissant son adversaire pour mort *

    - J'espère qu'il est finis .. Vite on sais jamais .. loin de là .. un chargeur vite ..

    * Il sortit un chargeur d'une poche et tant bien que mal il l'échangea contre le chargeur vide de son deagle; Son bras le faisait souffrir *

    - il lui reste a peine 10 minutes avant que ses sucs gastriques le tut de l’intérieure si il a été touché à l'estomac .. putain mon bras ..

    * il commençait vraiment a marcher de travers jusqu’à s’arrêter derrière un arbre pour être à couvert. Sa vision se troublais. Des points noirs apparaissait jusqu’à ce qu'une masse apparaisse derrière lui. Trop tard Gin était là. Il donna ses dernière force pour embrocher naen dans le ventre vers la droite et le planter sur l'arbre *

    -on est quitte maintenant .. un bras contre un bras, Un estomac contre un estomac ..

    - Je suis pas sur tu as oublié un truck .. * crachant du sang sur son adversaire sans faire exprès * j'ai mal ..

    Oui et alors ?

    - j'ai mal ..

    * les mains de naen s’enflammèrent de flammes du ciel en partie et il les plaqua contre la lance que son adversaire tenait encore. Son adversaire ouvrit des grands yeux en comprenant ce qu'il allait faire. Sous l'effet du choc Gin fut propulsé en arrière et naen reçut le coup aussi en contrepartie. *
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le cimetière Empty Re: Le cimetière

    Message  gin Mar 5 Juil - 19:45

    "-on est quitte maintenant .. un bras contre un bras, Un estomac contre un estomac .."

    *Bizarre, il n'était pas dans l'habitude de Gin d'être rancunier. Telle était sa pensée après qu'il avait déclaré ceci. Il valsa ensuite par la main de Naen, qui dans sa douleur utilisa des flammes du ciel. Il se cogna à un arbre. Il n'avait plus beaucoup de force, ses blessures lui faisaient mal. Pourtant il déclara :*

    - Tu es faible et incapable d'utiliser des flammes quand tu le souhaites, tu vas mourir.

    *Etonné Gin se demandait pourquoi avait-il dit cela, il n'en pensait pas un mot. Un éclair de génie lui traversa l'esprit. De sa main utilisable il électrocuta tout son corps. Il poussa un cri, Naen l'observait. Soudain, une sorte de lumière blanche et transparente sortît de Gin par la bouche.*

    "J'en étais sur, cette présence que je sentais c'était un fantôme mais quand s'est-il infiltré?"

    Le jeune homme rangea ses armes et sa combinaison. Il voulait être sur un pied d'égalité avec son adversaire.

    - Je te respecte, pour te le prouver nous allons en finir sans arme.

    *Tâtant du pied, il avançait doucement, il commença par envoyer un coup de poing sur Naen. L'adversaire esquiva et riposta par un autre coup de poing dirigé vers la joue. L'Eterna réduisît la puissance de la frappe en inclinant légèrement la tête au moment de l'impact.*

    *Ce combat prenait une nouvelle tournure: les deux combattants commencèrent sans s'en apercevoir, au fil des coups, a frapper de plus en plus en fort. Des flammes apparaissaient dans chacun des poings valides des deux hommes.*

    *souffle* *souffle*

    *Naen frappa de son genou en plein ventre de Gin, qui cracha du sang, et fût immobilisé quelques instants. Suffisamment pour qu'il l'envoie au sol en lui fauchant les jambes. A terre, Gin ne pouvait se relever, il était extenué, blessé, il arrivait à peine à respirer.*

    - Je ... n'ab... an...donne.... pas comme ça murmura-t-il.

    *Il se releva et se redressa en s'appuyant sur son genou. Il concentra alors ce qu'il lui resta de flamme de la foudre pour frapper en plein menton Naen. Celui ci pût néanmoins frapper violemment avec ces flammes du ciel le torse de Gin.*

    *Le Jeune Eterna ne voyait plus rien, il était pris d'un sommeil puissant. Son corps défaillait, pourtant, des sensations demeuraient, il avait faim, très faim et très mal. Il s'écroula au sol. L'uppercut chargé que reçut Naen semblait avoir eu effet, il était ébranlé. Qui avait gagné ?*
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Le cimetière Empty Re: Le cimetière

    Message  Vongola Primo Jeu 7 Juil - 14:26

    Naen

    Modestie : 2/3 pts
    Je t’ai trouvé plutôt fort pour ton rang, tu te bats contre quelqu’un de plus fort qui plus est.

    Orthographe : 1/1,5 pts
    Des fautes de conjugaison et des fautes de frappe Wink Et puis, une phrase commence par une majuscule ^^’

    Prise en compte des posts adverses : 1,5/2 pts
    Alors là, je suis confus mon cher … Dans ton 3ème post, tu ne dis pas que t’es prit l’attaque de Gin … Tu fais comme tu veux parfois sans prendre en compte les attaques de Gin:/

    Respect de sa présentation RP : 1.5/1,5 pt

    Imagination : 2/4 pts
    Mouais … Tu n’utilises pas vraiment de techniques, tes attaques sont banales … Faut varier, utiliser le terrain et tout.

    Répartie : 2/3 pt
    Bon voilà, je t’ai enlevé un point parce que tu fais dire à Gin des choses qu’il ne veut pas dire … A cause de ça, Gin ne se sent plus dans la peau de son personnage:/

    Impact : 2,25/3 pts
    J’ai bien aimé le coup avec le chargeur qui se vide dans le corps de Gin, c’était plutôt douloureux et fort. Mais la grande majorité de tes coups, bof bof ^^’

    Qualité de la description : 2,50/3 pts
    C’était à cause des paroles, je ne savais pas si tu étais toujours en narration ou si tu parlais ^^ Utilise des couleurs la prochaine fois.

    Appréciation du rp/comparaison : 3/ 6pts
    Un RP très moyen. La fin me laisse sur ma faim, il n’y a pas de dénouement, j’ai l’impression que tu prépares un autre post derrière. Et puis, tu parles beaucoup trop de tes flashbacks et à cause de ça, on se perd de la lecture de ton RP, puisque tu ne le mets pas bien en évidence, et surtout, je ne vois pas pourquoi tu parles de ça alors qu’il te porte une attaque …

    Points : 17,75 points !
    Point aura : 1 point !
    Total des points : 18,75!

    Gin



    Modestie : 2,5/3 pts
    On voyait la différence de rang par moment, tu prenais en compte le terrain et tout.

    Orthographe : 1,25/1,5 pts
    Des fautes de frappes mais rien de bien méchant pour que je t’enlève beaucoup de points.

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1.5/1,5 pt

    Imagination : 3/4 pts
    Très bon ! Surtout le radar, c’était bien pensé, dommage que le pégase n’ait pas trop servit à quelque chose:/

    Répartie : 3/3 pts

    Impact : 2,25/3 pts
    Tes attaques étaient un poil faible pour ton rang, surtout contre Naen qui est du rang 5 …

    Qualité de la description : 3/3 pts

    Appréciation du rp/comparaison : 4/ 6pts
    Ton RP était satisfaisant selon moi mais il manquait quelque chose, il manquait de l’enthousiasme dans le combat:/ C’est le cas pour vous deux en faite. Sinon, tu as bien décrit tes attaques, ce que t’aimes pas faire pourtant, ça rend bien Wink Détails autant que tu veux quitte à faire un =)

    Points : 22,5
    Points aura : 1,50 points
    Total des points : 24

    Le gagnant est Gin !
    Bravo !
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Le cimetière Empty Re: Le cimetière

    Message  Kuna Sam 22 Oct - 20:15

    Je lance un combat car notre arbitre a mystérieusement disparu dans les méandres de l'obscurité, RIP Primo... enfin, même disparu, c'est toi l'arbitre ^^

    Bon !


    Combattants : Kuna VS Migmac
    Arbitre : Vongola Primo
    4 Posts


    et que je gagne ! euh non... que le meilleur gagne !!!
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Le cimetière Empty Re: Le cimetière

    Message  Kuna Sam 22 Oct - 20:33

    * En cette nuit chaleureuse, Kuna arriva dans un endroit tout aussi chaleureux… avec ses écouteurs diffusant du Metallica à fond dans les oreilles pour ne pas entendre tous les bruits qui lui auraient provoqué une crise cardiaque…

    Il regarda l’entrée, un vieux portail rouillé… c’est qu’il avait l’air vachement entretenu ce cimetière ! Des restes de bouteilles, à côté du mur taggué…*

    - il y a mieux il faut dire comme ambiance…

    * Il rentra dans l’enceinte du cimetière et se décida à arrêter la musique, le silence de mort lui fit vite comprendre qu’il n’aurait pas du faire ça…Il fallait animer un peu cet endroit…enfin, il était l pour ça.*

    Il mit sa capuche et prix dit avec une voix caverneuse :

    - je suis la mooooort…mwahahahahah…

    *Mais il n’était pas vraiment censé l’animer comme ça… (l’inactivité dans les combats rend débile, attention à vous, je suis pire qu’avant Laughing ).
    Il entendit un craquement provenir du chemin qu’il venait d’emprunter et se retourna d’un coup, enflammant son anneau. Il se rendit alors compte que… il ne voyait que dalle, et par-dessus le lot, il ne savait absolument pas où il était… peu sont les hommes capables de se perdre en marchant 50 mètres, mais il avait reçu ce don dès qu’il put marcher, et il l’entretenait très bien…

    Il sortit sa double-lame de sa boite-arme et s’amuse à la faire tournoyer un peu, histoire de reprendre un peu l’habitude à la manier…*

    - c’est que je suis un peu rouillé... – il regarda à droite et à gauche et lança une vague de flammes du ciel autour de lui, pétrifiant un peu l’herbe morte- hé, MM, je n’attends que toi, je sais que t’es là ! ne m’oblige pas à venir te chercher (mais ne me laisse pas poireauter trop longtemps, il fait froid…)

    *Il avança encore, et entendit de nouveau un craquement provenant de derrière lui, il ne vit que des tombes, et fit un grand sourire*

    - on va pas jouer à cache-cache toute la soirée hein, on va faire ça correctement ! =D

    * Il sortit alors un couteau, l’envoya en direction des pierres tombales, et tout explosa, mais pas de traces de son adversaire, juste quelques squelettes maintenant déterrés…et en miettes…(oups) *

    - Raaaaah ! allez, sors un peu, je vais pas casser tout le cimetière comme ça tout de même !!!

    *et c’est à cet instant qu’une main sortit du sol et agrippa sa cheville, l’entrainant sous le sol d’un coup sec sans lui laisser le temps de réagir*

    - oh Pu--- !!! (j’allais dire punaise hein, vous croyiez quoi vous tout de suite ?! )
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Le cimetière Empty Re: Le cimetière

    Message  Migmac Sam 22 Oct - 21:05

    POST 1

    Migmac entrait dans ce lieu, à la fois solennel mais aussi effrayant. Il venait de passer un portail entièrement rouillé à moitié entre-ouvert. Son adversaire avait déjà dû pénétrer dans cet endroit (il était en réalité dix mètres plus loin). La nuit était bien froide ce soir, la lune noire ne l'aidait pas à se retrouver. Mais par chance, la génétique lui avait fourni des yeux bleus clairs qui lui permettait de mieux se repérer dans le noir.
    Soudain, son pied buta contre quelque chose. Il trébucha presque sur cette objet de forme à peu près circulaire qu'il distinguait à peine. De nouveau bien les pieds sur terre, il s'amusait à taper dans sa balle tout en cherchant la présence de son ennemi.

    - Jeez, pourquoi je dois toujours me battre dans des endroits glauques ? D'abord les égouts et maintenant ce fichu cimetière... pensa-t-il

    Tout d'un coup, il entendit une voix au loin. Malgré une intonation différente il reconnut bien là Kuna qui devait sûrement jouer à imiter la Mort. Il sentait maintenant l'aura de son ennemi devant lui, qui restait calme pour le moment. Il pensa l'attaquer de dos par surprise, mais il savait que l'ancien Boss de la Fenice Nera n'aurait jamais fait une chose pareil à quelqu'un qui n'était même pas en alerte. Enfin, il le croyait. C'est alors qu'après encore un peu de marche accompagné de sa balle, un couteau lancé à pleine vitesse fonça vers lui. Il eut à peine le temps d'effectuer un repli derrière une tombe que la pierre tombale correspondante s'écroula en morceaux face à la puissance du choc. Bien qu'absent du monde la mafia, Kuna n'avait pas perdu sa force d'antan. Mais c'est en s'agenouillant par terre qu'il découvrit la vraie nature de ce en quoi il donnait des coups de pieds depuis tout à l'heure. Un crâne, vieux et vraiment effrayant, pour quiconque autre que Migmac. À l'âge de dix ans, il avait été lâché dans une forêt réputée hantée dans laquelle il dut survivre pour s'entrainer. Il y avait côtoyé de nombreux cadavres et squelettes, alors un cimetière ne l'inquiétait pas plus que ça, il préférait même parfois la compagnie des morts à celles des vivants. C'est peut-être de là, que venait sa timidité. (Qui s'efface désormais de plus en plus)
    Bref. il ramassa le crâne et le rangea dans son carquois, pensant le garder pour plus tard. Enfin, il remarqua une galerie sous les débris de la tombe détruite précédemment par son adversaire, il s'y faufila, traversa les toiles d'araignées, les os brisés et remarqua des tas de tunnels. Il se servit de celui menant droit vers Kuna, avec le rythme dans la peau indiquait bien sa position. Il se synchronisa avec ses pas puis enfonça sa main dans la terre en attrapant la jambe de l'ancien Fenice puis l'enfonça dans le sol.

    - oh Pu--- !!!

    Il se dépêcha de bander son arc, d'enflammer une flèche avec sa flamme de la Dernière Volonté du Nuage puis cria.

    - Bone to be wild, Kuna ! Hundred arrows !
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Le cimetière Empty Re: Le cimetière

    Message  Kuna Sam 22 Oct - 21:27

    *Kuna eut à peine le temps de comprendre ce qu'il s'était passé que Migmac le cribla de flèches...*

    - Bone to be Wild ? O.o (loué soit Brook >.< )

    *Il envoya alors une vague de flammes de la pluie qui annulèrent toutes les flammes des flèches adversaires et réussi à en parer la plupart sans difficulté... mais le problème était justement qu'il en avait paré la plupart, et que son pied droit avait bien senti passer la flèche qui s'y était plantée*

    - restons zen, la douleur n'est qu'une impression, elle n'existe pas réellement... - GROS BLANC - mais bordel ce que ça peut faire mal T.T

    *Il regarda son adversaire et enleva la flèche, au même moment un bras plutôt squelettique tomba du plafond/sol qui se trouvait au-dessus de leur tête*

    - plutôt glauque tout ça !

    *Il brûla les os qui pendouillaient devant lui et attaqua sans préavis Migmac, qui se demandait à quoi il pouvait bien jouer...
    *

    - Faut pas baisser sa garde mon petit ! Twisted Evil

    *Migmac parait sans trop de mal les frappes de Kuna, la double-lame n'était pas l'arme idéale dans les endroits trop étroits... et ça se confirmait bien...

    Il recula alors et lança sa double-lame vers son adversaire, chargea ses avant-bras de flammes du ciel, et lorsque migmac dévia la trajectoire de l'arme, Kuna lui sauta dessus et commença à le frapper de plus belle, riant à gorge déployée *

    - j'aime pas les endroits trop renfermés, on va peut-être hausser un peu le niveau (et la qualité du terrain par la même occasion)

    *Il faucha alors Migmac à l'instant où celui-ci lui asséna un (magnifique) coup sur le genou, le faisant s’affaisser, alors que lui-même tombait en arrière*

    - ... Aïe...


    *Après cette phrase remplie de sens, Kuna décida qu'il allait effectivement hausser un peu le niveau, il s'amusait comme un gamin, et ça faisait longtemps qu'il ne s'était plus senti comme ça, donc autant en profiter au maximum, et ça ne serait pas son adversaire qui allait être contre ça après tout, ils étaient tous les 2 là pour ça !

    Kuna frappa avec ses avant-bras les parois qui se trouvaient juste à côté de lui, et la "caverne" commença à s'effondrer, avec tous les squelettes qui accompagnaient ce magnifique petit éboulement (ainsi qu'un étrange bruit métallique ? ).

    Kuna se mit à rire, et disparut sous un nuage de poussière...

    Après quelques secondes, un gros trou se creusa à la surface du sol, et l'ancien Fenice en sortit tranquillement, accompagné de son griffon, un peu de sang coulant de sa tempe...(et beaucoup de son pied, qu'il pansa tant bien que mal avec les loques qu'il venait de récupérer d'un squelette, du bon tissus, chapeau ! )*

    - j'avais zappé le fait que les pierres ça fait mal, aussi...

    *Il regarda le sol, attenant que Migmac ressorte... il attendit... attendit...*

    - J'ai froid...

    *Attendit...*

    - Bon, t'es où...?

    * et puis...! *


    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Le cimetière Empty Re: Le cimetière

    Message  Migmac Sam 22 Oct - 22:07

    POST 2

    Migmac s'était échappé de justesse dans un tunnel qui avait échappé à l'effondrement, mais il ne s'en sortait pas sans soucis. Tout d'abord son attaque avait été annulée avec une facilité déconcertante.
    Puis il avait dû se battre à mains nues contre la double lame de Kuna qui lui avait laissé quelques entailles sur les mains. Cette même lame qui se rua vers lui quelques instants plus tard, et qu'alors qu'il l'avait dévié, il reçut une rafale de coup enflammé donner pas son adversaire qui riait alors à gorge déployée. (L'envie de trancher la-dite gorge se fit violemment sentir). Et enfin, un amas de terre monumentale avait failli l'écraser.

    - J'aime les combats comme ça maintenant, j'suis un vrai mafieux. What a Face

    Par chance, il avait récupérer l'arme de Kuna et comptait bien s'en servir pour contre-attaquer. Il attendit donc une bonne demie-heure avant de sortir de sa cachette. Et c'est quand il vit son adversaire greloter dans le froid qu'il se décida. Il imprégna la double lame de sa flamme de Foudre puis la lança droit vers Kuna.

    - Prend ça !!!

    L'arme durcit d'un feu électrisant vert luisant se planta dans le thorax de sa victime.

    - Fallait pas baisser ta garde Kuna ! Razz

    Enfin, c'est ce que Migmac croyait... Kuna avait en réalité parfaitement esquivé le coup. Il avait laissé un écart entre son bras et son torse suffisant pour laisser passer la lame puis avait refermé cette ouverture pour faire semblant d'être embrocher et par la même occasion récupérer son arme. Celui-ci esquissa un petit sourire narquois vers Mig' tout en reprenant en main sa double lame.
    Ce second lui rendit le sourire, alluma une flamme de la Dernière Volonté de la Foudre, puis rentra son anneau dans une boîte arme, d'où il sortit un instant plus tard un fusil à billes. La cross durcit grâce à la solidification de la Foudre. Le jeune éternel l'attrapa par le canon puis se jeta vers Kuna en criant:

    - Tu voulais augmenter le niveau ?! En voilà ! Yaaah !

    Les deux échangèrent de violents coups, qui provoquaient à chaque fois des ondes de chocs secouant la poussière partout. Bientôt, ils se voyaient encore moins qu'avant et les attaques fusaient dans tous les sens cherchant une cible. Mais d'un coup les deux se calmèrent. Migmac en profita, il attrapa son arc et une flèche, l'imprégna des Nuages puis relança une salve de flèches plus imposante que la dernière fois, sans savoir si l'ennemi était toujours en face de lui.

    - Thousand Arrows !
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Le cimetière Empty Re: Le cimetière

    Message  Kuna Sam 22 Oct - 22:26

    *Kuna n'y voyait strictement rien, au brouillard était venu s'ajouter un immense nuage de poussière, tout ce qu'il trouva à faire fut balancer 4 couteaux dans 4 directions différentes, y imprégnant un peu de flammes...

    c'est à cet instant qu'il sentit une forte pression s'abattre sur lui, ce n'était pas les flèches le vrai problème, mais la quantité de flammes qui y avait été imprégnée !
    Son griffon se jeta sur lui pour lui servir de bouclier sans que Kuna réagisse, et après avoir été tout de même blessé malgré la protection de sa boite-animale, Kuna vit l'animal retourner dans la boite, car blessé par la salve qu'il venait d'encaisser...

    Il se releva en envoyant une forte vague de flammes de pluie et du ciel tout autour de lui, furieux, et avança en boitant dans la direction d'où provenaient les flèches, sans y prêter plus aucune attention...

    Les flèches se désagrégeaient lorsqu'elles entraient en contact avec les flammes, et au fur et à mesure que Kuna avançait, les pierres tombales tombaient elles aussi en miettes, et les arbres perdaient progressivement leurs couleurs, jusqu'à devenir totalement gris...*

    - S'il y a une chose qu'il ne fallait pas faire, c'était bien celle-là Evil or Very Mad

    *Il serra sa double-lame dans sa main droite, et chargea la gauche de flammes du ciel luisantes... dès que la visibilité revint un minimum, et qu'il put distinguer la silhouette de Migmac, il se jeta aveuglément sur lui, le frappant de sa lame.

    Migmac évita sans difficultés le premier coup, mais reçu de plein fouet dans son torse le coup de poing qui suivit quasi-instantanément la première attaque.

    Kuna regarda son adversaire qu'il venait d'envoyer quelques mètres plus loin, et ensuite son épaule, que celui-ci avait réussi d'une façon ou d'une autre à blesser, en y laissant un trou d'où coulait un peu trop de sang à son goût...*

    - ça me fait un bras en moins à utiliser, pas mal ça...assez handicapant surtout =/

    *Il rangea sa double lame dans sa boite, et dans une grimace de douleur envoya des flammes de pluie pour tenter d'atténuer la douleur à l'épaule gauche, sans trop de succès... Il fallait que ça se termine sans trop tarder, parce qu'il sentait que ses forces le quittaient un peu trop rapidement... il n'avait pas utilisé une grande quantité de flammes, mais le froid qui régnait ne leur permettait pas de se battre comme il le voulait...

    Il avança alors vers l'endroit où il avait envoyé migmac, mais il remarqua que ce dernier n'était plus là... pour éviter de retomber dans le même genre de piège qu'au début, Kuna frappa avec son pied (renforcé par les flammes, je vous rassure) le sol, et sauta de côté alors que toute la terre s'effondrait à l'endroit où il se trouvait juste un instant auparavant...

    toujours pas de trace de Migmac...*
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Le cimetière Empty Re: Le cimetière

    Message  Migmac Sam 22 Oct - 23:13

    POST 3

    Migmac sentit quelque chose se briser en lui, ses organes ? Non impossible, plutôt ses côtes, une, deux, trois, voire plus. Il crachota fébrilement du sang sur le bras de Kuna. Il venait de recevoir un coup emplie de rage et surtout de flammes du Ciel.
    Puis le vrai impact arriva, la violence du coup envoya valser l'éternel une dizaine de mètres plus loin. Et alors qu'il se croyait un peu plus en sécurité malgré la douleur, le sol s'effondra à nouveau mais cette fois-ci sous ses pieds et non au dessus de sa tête.

    - Woaw... c'était quand même *keuf keuf* fort...


    Migmac commençait à être à court d'idées pour s'en sortir. Mais heureusement pour lui, il lui restait des alliés pour se battre à sa place pendant qu'il réfléchissait. Il sortit sa fidèle boîte-animale d'où il libéra Tweety son moineau de compagnie, bien plus dangereux qu'il n'y parait. Le petit oiseau se posa sur le doigt de son maître puis aspira une grande quantité de flamme du Nuage, au cas où.

    - Fonce Tweety, je te rejoins !

    L'animal s’exécuta, il rejoignit Kuna pour l'attaquer par surprise dans le dos, enfonçant son bec jusqu'à créer une petite tâche de sang à travers son vêtement. L'ennemi capta alors qu'il était attaqué par le petit oiseau, il enflamma des dagues avec sa flamme du Ciel puis remua ses bras dans tous les sens en espérant atteindre le ridicule petit moineau. Et c'est alors qu'au moment où l'ex-boss de la Fenice avait enfin trouvé une ouverture et qu'il s'apprêtait à taillader Tweety que celui-ci libéra toutes les flammes du Nuage qu'il avait emmagasiné pour augmenter grandement sa taille et atteindre les deux mètres d'envergure. Il se servit de ses griffes pour facilement parer la lame et désarmer Kuna.
    Soudain, une voix surgit venant de derrière.

    - C'est bon Maxi-Tweety, tu peux retourner dans ta boîte. Je sors l'artillerie lourde !!!

    Migmac tenait dans sa main une boîte animale qu'il n'avait jamais utilisé. Elle renfermait une créature dont il connaissait seulement la légende. Un être mythologique qui lui avait été offert par son grand frère spirituel, Anawak. Il enfonça son anneau du Nuage pour déverrouiller la boîte et faire sortir la créature. La boîte de la Spina s'ouvrit, libérant l'Hydre, un serpent-dragon à neuf têtes cracheuses de flammes violettes toutes jetant un regard meurtrier vers Kuna, qui tentait de cacher sa surprise.

    - Dévore-le Idra delli nuvole !
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Le cimetière Empty Re: Le cimetière

    Message  Kuna Sam 22 Oct - 23:37

    *Kuna venait de se faire écraser par un pigeon géant... c'était un première... (il était pourtant sûr de n'avoir rien pris d'illicite avant de venir se battre, il y avait quelque chose de bizarre là-dedans quand même... peut-être que quelqu'un avait des plantations dans ce cimetière abandonné, et qu'avec nos flammes on les a faites brûler, permettant ainsi à la fumée d'être inhalée ?! )

    pendant qu'il pensait à ses théories plus ridicules les unes que les autres, il avait du mal à ne pas se gratter le dos, les endroits qui avaient été attaqués par l'animal de son adversaire le démangeaient, et il sentait que sa veste était devenue toute poisseuse à cause du sang et de la sueur, ce qui le dérangeait assez dans ses mouvements...

    Il l'enleva alors, découvrant toutes les cicatrices qui lui recouvraient le corps, et un tatouage qui lui longeait tout le bras, ou étaient inscrits des caractères qui avaient à ses yeux un sens très important...*

    - sale bête, et en plus t'es partie maintenant... Evil or Very Mad

    *Il entendit la voix de migmac, et il remarqua qu'elle avait un ton différent, plus assuré...*

    - c'est maintenant que tu vas jouer ta dernière carte j'imagine al---

    *Il s'arrêta en plein milieu de sa phrase, car ce qui se trouvait face à lui en ce moment-même le laisse sans voix, et le mettait surtout dans une situation qui n'était pas des meilleures pour lui...

    L'hydre n'attendit pas longtemps avant de plonger une de ses têtes sur Kuna, qui fit un bond de côté et se cacha dans un petit bois qui se trouvait en plein milieu du cimetière*

    - Et il m'éloigne de plus en plus de migmac en plus... ça ne va pas aller comme ça...


    *Il tenta de bouger son bras gauche, mais en vain... la douleur était trop grande pour qu'il puisse l'utiliser un minimum, il ne pouvait donc pas utiliser sa double-lame correctement...

    L'hydre attaqua sans s'arrêter, déboisant tout autour du jeune homme, qui se retrouva donc une fois de plus à découvert... Il lança alors une vague de flammes de pluie sur le monstre, ce qui sembla le sonner...

    Il profita de cet instant pour courir (à cloche pied, trop classe) vers migmac, mais il reçut un coup de l'une des têtes dans l'estomac, ce qui eut pour résultat de l'envoyer à terre, le souffle coupé...*

    -enflure, ça t'a pas fait de l'effet bien longtemps en tout cas...


    *Il se mit en position assise, attendant que l'hydre bouge... mais celle-ci s'arrêta lorsque migmac réapparut dans le champ de vision de Kuna, il semblait très sûr de lui... un petit peu trop, car à cet instant Kuna lui sourit*

    - c'est cool, tu m'épargnes le fait de devoir venir jusqu'à toi du coup, ça facilite bien les choses !

    *Répondant à la provocation, migmac ordonna à l'hydre d'attaquer de nouveau, et Kuna tenta tant bien que mal de se protéger des coups lorsqu'il n'arrivait pas à les éviter, mais avec une jambe en mauvais état et un bras en moins, ça ne facilitait pas du tout les choses...

    Kuna se leva en encaissant le dernier coup, il chargea dans sa paume quatre petits filaments de flammes du ciel, qu'il envoya dans quatre directions différentes...*

    - Bon, ça aura été sympa ce petit combat faut dire Laughing

    *Migmac regarda le jeune homme sans comprendre le sens de ses mots, il semblait être en net désavantage mais le sourire ne s'effaçait pas de son visage, était-il devenu fou ? et c'est après quelques secondes de silence qu'un petit grésillement, presque imperceptible, se fit entendre des quatre coins du cimetière*

    - tu sais, quand j'ai lancé mes couteaux, je visais pas n'importe où... donc j'ai qu'une dernière chose à dire : kaboum !

    *un carré formé de flammes du ciel se traça à une vitesse hallucinante sur le sol, reliant les 4 couteaux qui avaient été lancés auparavant. Au milieu de ce carré se trouvait l'Hydre, et les deux hommes se trouvaient eux aussi à l'intérieur... et quelques secondes plus tard une colonne aveuglante de flammes du ciel se leva d'un seul coup, et Kuna murmura pour lui-même...*

    -après ça, je risque de plus avoir de flammes... Laughing
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Le cimetière Empty Re: Le cimetière

    Message  Migmac Dim 23 Oct - 0:31

    POST 4

    Alors que sa superbe boîte arme lui faisait dominer le combat, Migmac dont la mobilité était bien réduite dû à ses côtes cassées, eut un instant de répit avant le cataclysme. Donc, l'Hydre le rapprochait à chacune de ses attaques, petit à petit de la victoire. mais alors qu'il croyait Kuna devenu fou, son adversaire tout souriant sortit sa carte maîtresse.

    - tu sais, quand j'ai lancé mes couteaux, je visais pas n'importe où... donc j'ai qu'une dernière chose à dire : kaboum !

    Migmac comprit ce qu'il voulait dire, mais trop tard. Les quatre couteaux servant de catalyseurs créaient déjà des trainés de flammes qui parcouraient le cimetière à grande vitesse. Puis un instant plus tard, un torrent de flamme orangée s'élevèrent vers le ciel brûlant tout sur son passage. L'éternel voyait sa créature utiliser toutes ses têtes à pleine puissance pour les protéger lui et son maître. Mais quand elle arriva à s’essouffler, Migmac la rappela en vitesse puis s'enroula dans ses flammes de Foudre pour se protéger. Mais cela ne fonctionna pas vraiment et une grande partie de son corps chauffa méchamment, pour ne pas dire brûla.

    - Haa-haa-haa, haleta-t-il. Ça c'était de l'attaque.

    Migmac se releva non sans difficulté et douleurs, il observait Kuna, les bras ballant, tenant un couteau dans sa main droite et le sourire au lèvres. Malgré sa face enjouée, il ne semblait plus avoir de ressources de flammes. Ce qui arrangeait Migmac, il ressortit son fusil qu'il enflamma de Foudre à nouveau.

    - Yo Kuna ! Tu peux encore te battre ?

    - Seulement avec le bras droit mais oui !

    - Perfect, I'm coming !!!

    Migmac combattit la douleur au côtes pour se lancer vers Kuna son fusil en main, il tira d'abord deux billes que Kuna contra avec son couteau imprégné de flamme de la Pluie, puis il attrapa le canon du fusil pour se préparer à un combat au corps à corps. Les deux adversaires s'échangèrent des coups, bien que bloqué au bras gauche, le bras droit de Kuna et son agilité lui permettait de parer les attaques de son cadet. Il virevoltait entre chaque assaut de Migmac qui était handicapé par sa douleur aux côtes. Alors qu'il esquivait une énième attaque, le Gardien des Nuages de l'Eterna Famiglia attrapa la dernière flèche de son carquois, mais elle ne fut pas la seule à venir. Le crâne qu'il avait ramassé avant que le cimetière ne tombe en ruines était accroché par la pointe de la flèche. Il scruta cette tête qui appartenait auparavant à un être vivant puis jugea sa douleur monstrueuse et esquissa un léger sourire.

    - Maintenant, ça passe ou ça casse...

    Migmac jeta le crâne haut dans les airs. Attendant sa chute, il en profita pour armer sa flèche, l'imprégner de sa plus pure des flammes des Nuages puis quand l'ossement croisa la trajectoire de la flèche, il l'a décocha. Celle-ci fondit vers Kuna attrapant la tête d'os au passage. C'est alors qu'une forte lumière se dégagea des deux orbites des yeux. Une trainée de flamme se créa prenant la forme d'une sorte de silhouette humanoïde. Un esprit squelettique semblait se matérialiser devant eux.

    - Skeleton Arrow !!!

    L'ancien patron de la Fenice, ébahit, encaissa l'attaque de plein fouet, une attaque qui le vida de ses dernières ressources pourtant pas si vides que ça puis il s'écroula. Enfin, la même chose se produisit du côté de Migmac qui après son assaut final, tomba par terre pour s'évanouir.
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Le cimetière Empty Re: Le cimetière

    Message  Kuna Dim 23 Oct - 11:25

    Avant que le jugement soit rendu, je tiens à remercier Migmac de bien avoir voulu combattre alors que c'était absolument pas prévu, et Primo pour avoir pris la peine de bien vouloir être une fois de plus arbitre du combat !!!

    Contenu sponsorisé


    Le cimetière Empty Re: Le cimetière

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:21