Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...


+6
Migmac
Kuna
gin
Naen Thenguel Tendrecoeur
Vongola Primo
eleven
10 participants

    Le cimetière

    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Le cimetière - Page 2 Empty Re: Le cimetière

    Message  Vongola Primo Lun 24 Oct - 14:11

    Le jugement

    Spoiler:
    avatar
    Invité
    Invité


    Le cimetière - Page 2 Empty Re: Le cimetière

    Message  Invité Jeu 1 Déc - 23:59

    Et oui, Halloween est passé ! Mais... le cimetière peut quand même servir !

    Accueillez dans l'arène :

    Gin

    et...

    Sakura !


    Combat en 5 posts, arbitré par moi même, Saikô !

    Battez-vous bien et respectez un peu les morts !
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Le cimetière - Page 2 Empty Re: Le cimetière

    Message  Sakura Sam 3 Déc - 21:59

    Alice venais à peine d'arriver devant la porte du cimetière qu'elle avait un frisson qui lui parcourut tout le corps ravalant sa salive elle se dirigea dans le cimetière, elle marchait lentement en regardant partout autour d'elle, elle avait horreur de cette ambiance et de cet endroit ... D'ailleurs elle se demandait pourquoi devait-elle venir ici ... Est-ce que c'est pour la faire peur le plus possible ? Elle n'en sait rien, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle doit retrouver un des membre de sa famille, elle murmura à peine que sa voix tremblait

    Gin ..... ou est tu ?


    Bien évidemment elle ne veut pas qu'elle soit trouvée donc elle murmurait le plus bas possible quand elle entendit un bruit aussitôt elle cria et courut

    AAAAAAAAH au secourt !!!! Mais bordel pourquoi je suis la moi ? Pourquoi cette endroit ? On veux que je meurt de crise cardiaque ?????


    Elle s'arrêta un moment et regarda autour d'elle, voyons qu'il y a rien autour, elle s'effondre par terre, on la voit allongée par terre, respirant très fort quand elle leva les yeux, elle re entendu un bruit, elle se mord les lèvres et se lève à peine, qu'elle entendit un bruit plus fort, elle recommença a courir jusqu'à qu'elle trébucha sur une pierre, mais a pu empêcher qu'elle tombe totalement par terre. Elle s'assoie à peine deux secondes quand elle entendit un autre bruit, mais cette fois c'est une personne qui courait, elle recommence a courir

    Mais bordel !!! On me suis ou quoi ???

    D'un coup elle s'immobilise, elle est pétrifiée, elle ne sait pas pourquoi peut être qu'elle a entendu, quand elle sent une présence derrière elle, elle court à nouveau et trébucha à nouveau sur une pierre et tombe

    Aie >< je suis vraiment pas doué et j'ai trop peur de cette endroit

    Elle se frotta la tête et elle ouvre les yeux, la demoiselle voit des pieds, lève la tête, voit qu'elle est au pied de Gin et lui souri à pleine dent

    Coucou ... comment tu va ? ....

    Sa voix tremblait déjà et son sourire était un sourire de crainte ....
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le cimetière - Page 2 Empty Re: Le cimetière

    Message  gin Ven 9 Déc - 11:43

    Il poussa le portail rouillé, noir et miteux du cimetière. Il fît quelques pas, passa sa main sur sa tête en signe d'ennui. L'endroit n'avait pas tellement changé depuis son dernier passage, toujours aussi sombre et obscur par cette nuit de pleine lune. Aujourd'hui, ou plutôt cette nuit, l'adversaire du jour était une nouvelle arrivante, Sakura, au sein de la famille. La pauvre fille ne savait pas qu'elle était là pour combattre.

    - Ma pauvre, j'espère que tu as au moins deviné...

    Emrys devait tester la nouvelle membre, il se dît donc qu'il ne devait pas être trop méchant. Pour cela, il commença par discrètement chercher Sakura, il avait l'avantage de connaître les environs, puisqu'il avait combattu Naen ici même. Le gardien de la foudre se cachait derrière les pierres tombales. Il aperçût enfin son adversaire. Celle-ci semblait apeurée par l'atmosphère du lieu. Elle se mît à courir, effrayée, elle trébucha sur une pierre. Gin se leva s'approcha, la jeune fille tomba à ses pieds, toute peureuse elle dît alors Coucou ... comment tu va ? ....

    L'Eterna ne pût s'empêcher de rire face à la crainte que lui portait son adversaire, sa mâchoire laisser voir ses dents, son expression était enfantine, il avait un fou rire. Ils étaient de la même famille, le combat n'avait pour fonction que de la tester, pourquoi aurait-il voulu lui faire de grand mal. Son fou rire s'estompa, et avec un joli sourire il lança à son ennemie du moment :

    - Tu crois que je vais te manger ? Tu dois te douter que tu n'es pas là pour des prunes, mais pour un combat.

    Il allait commencer gentiment, il sortît son bâton et lui fît signe de l'attaquer. Attendant quelques secondes, elle ne réagît pas, il alla donc dans sa direction, et commença à la frapper faiblement avec son bâton, concentra des flammes oranges relativement faibles et les lança avec son arme.


    Dernière édition par gin le Ven 9 Mar - 21:54, édité 6 fois
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Le cimetière - Page 2 Empty Re: Le cimetière

    Message  Sakura Mar 10 Jan - 9:35

    Alice se retrouvait carrément allongé sur le ventre par terre devant le gardien de la foudre. Elle dissimulait discrètement dans son manteau ses sai près à combattre. Ce qui trahissait la jeune demoiselle c'est son expression puis ce que quand elle tenait une arme, elle n'a plus une expression d'enfant, mais plutôt une expression froide et un peu provocatrice.

    Tu crois que je vais te manger ? Tu dois te douter que tu n'es pas là pour des prunes, mais pour un combat.

    Je n'attent que ça !

    Lui disait-elle avec un sourire, à ce moment-là, elle ne faisait plus attention au sai et elles brillaient quand son manteau bougeait à cause du vent, elle se levait brusquement, faisait une roue arrière pour esquiver le bâton et les flammes.

    Mais bordel, me sous estime pas et attaque si tu es un homme

    A ces mots elle courrait, sautait, se réceptionnait sur ses mains et donne deux coups de pieds au ventre de Gin, la jeune Eterna s'était remis sur ses jambes. Alice voyait que son adversaire tenait toujours debout, elle empoignait et frappait avec ses deux sai celui-ci tout en enchaînant avec un coup de pied sur le bas des jambes. Quand elle avait reçu un coup de bâton qui la faisait reculer de deux trois pas. Elle voyait ensuite un corbeau étrange qui la regardait bizarrement, elle s'énervait rien qu'on voyant qu'il la regarde.

    Qu'est ce que tu as toi ? tu veux ma photo ???

    Ce moment ou qu'elle baissait la garde, lui avait coûté cher, elle avait reçu un autre coup de bâton, mais avec la flamme de la foudre ce qui lui avait fait un choc et se retrouvait à nouveau par terre.

    Décidement le sol de ce cimetière m'aime bien ....

    ( HRP: désolé j'ai plus d'inspiration ><)
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le cimetière - Page 2 Empty Re: Le cimetière

    Message  gin Sam 19 Mai - 20:03

    3 - Au clair de la Lune

    -Je n'attends que ça !

    D'une face enfantine et apeurée, son adversaire de la nuit, la jeune Eternelle, passa à visage plus sérieux et provocateur. Intéressant. Le jeune Titan fût piqué d'intérêt. Son envie combat croissait, il laissa ses lèvres s'élargir, pour former un sourire laissant entrevoir toutes ses dents. Un astre perçait les sombres nuages du ciel. La lumière terne et sombre de la lune éclairait son visage lui donnant un air effrayant.

    Il approcha comme prévu pour frapper de manière légère, pour entonner le chant macabre du combat. D'un geste ample il tentait de frapper. La jeune fille pratiqua des mouvement de gymnaste, et d'une manière souple s'échappa de son coup en effectuant une roue arrière. Elle s'essaya même à la provocation :

    -Mais bordel, me sous estime pas et attaque si tu es un homme

    Loin d'être touché par la tentative, l'homme de la foudre Eterna, amusé lui offrît même un conseil, en réplique cinglante. Il leva la tête, laissa ses orbites grands ouvert, prît une expression folle et lui répondît :

    - Si tu veux provoquer soit plus piquante, petite fille, articulant les dernières syllabes.

    Enfin, sa jeune ennemie prît ses sais et mis en position pour l'attaquer. Elle s'approcha de lui et tentait de le couper avec ses sais. Gin maitrisait chacun des échanges, et au moindre frappe de son bâton, Alice reculait de quelques pas. Elle se mît à utiliser ses jambes en même temps que ces sais, la jeune fille devenait plus forte semblait-il. Emrys écopa de deux éraflures, une à la joue et l'autre à l'avant.

    Alors que les deux adversaires se faisaient face, minuit sonnait... L'heure des morts... Un corbeau se mit à croasser, apesant l'atmosphère triste et effrayante de ce repère à cadavres.
    Ces sans vies qui allaient bientôt se manifester. En effet, des tombeaux qui longeait le bord de la propriété des morts, jaillit des cercueils des formes blanches, pareil à des masses de lumières transparentes. Des fantômes apparurent...

    Du côté du combat, Alice tentait toujours de le sortir de son calme. Elle fût distraite par le corbeau qui croassait, celui ci s'était mis à la fixer sans sourciller.

    -Qu'est ce que tu as toi ? tu veux ma photo ???

    Erreur, ne jamais baisser sa garde. Ils avaient beaux ne pas être dans un combat à mort, il fallait lui enseigner les bases. Emrys frappa au ventre Alice, d'un allongement de son bâton, celle ci se retrouva au sol, de nouveau.

    -Décidément le sol de ce cimetière m'aime bien ....

    L'Eroe chargea son bâton, il allait tenter une nouvelle attaque. Sa jeune adversaire fît office de cobaye. Il laissa de furieuses flammes électriques entourer toute son arme. La concentration était suffisante pour laisser jaillir quelques étincelles fulgurantes. Il tenta de manier cette puissante dose de flammes et de la rediriger vers l'Eterna.

    Il parvînt à en maitriser une partie qui sortît du bâton sous la forme d'électricité, qui atteignit sa cible. Le reste de la charge se dissipa et s'évacua de la longue arme en électrocutant son propriétaire. Celui ci pensa "Ce n'est pas encore ça..."

    Les formes blanches apparues plus tôt se mirent à se déplacer, elle sentait que résidait en leur lieu, des présences vivantes...

    - Je t'ai pas trop faite mal j'espère, car le combat n'est pas du tout terminé !

    Non conscient du danger, les deux individus continuèrent leur simple échange d'armes. Gin menait la danse, en augmentant de plus en plus le rythme contre la jeune fille, il voulait savoir jusqu'où elle pouvait le suivre malgré les dégâts dus à sa précédente technique, qui n'avait pas encore de nom. Elle l'avait quelque peu engourdi, mais il ne savait pas ce qui en était d'Alice. En tout cas, il continuait ses assauts en variant les attaques, mêlant coup de bâton d'une main, coup de pied, et direct au thorax.
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Le cimetière - Page 2 Empty Re: Le cimetière

    Message  Sakura Dim 20 Mai - 0:25

    Alice commençait à ressentir de la peur et pas n'importe laquelle. Une peur qui lui donnait envie soit de pleurer soit de s'en fuir à toute vitesse ... Elle qui n'aimait déjà pas le cimetière, mais la ,elle aimait de moins en moins. Par terre allongée, elle ragea parce qu'elle savait que son adversaire faisait expert d'articuler " petite fille". Son ainé aimait la taquiner à ce point, mais la peur qu'elle ressentait. Non ce n'était plus de la peur elle était terrifie .... Des fantômes apparaissaient.

    " ça sens pas bon ... je sais pas quoi faire ... en plus Emrys."

    Elle avait raison aussitôt elle receva un éclair qui sortait du bâton du gardien de la foudre. Qui la percuta de plein fouets et la parcouru dans tout son corps. Tellement que ça lui faisait mal qu'elle cria de douleurs de tous ses force. La foudre s'arrêta, elle était presque assommée. Elle toussé et essayer de retrouver sa respiration. Qui plus est des larmes sont apparues lors du coup. Sous le choc.

    - Je t'ai pas trop faite mal j'espère, car le combat n'est pas du tout terminé !


    La gardienne de la pluie se leva, essuya ses larmes et respira bruyamment en reprenant ses Sais. Ses yeux pleuré toujours, mais son envie de combatte était toujours la même et indemne. Cela se voyais dans ses yeux, cet air de détermination et cette lueur de rage. Les échanges d'armes accélérais au fur et à mesure du plaisir du jeune homme. Elle arrivait à suivre la danse, mais ne la menais pas, car elle en était incapable. Cette dernière essayait tant bien que mal de se concentrer sur le combat, mais les fantômes lui faisaient peur et encore plus son adversaire. Elle n'arrêtait pas de s'imaginer la scène où il lui donna un "conseil". Mais elle se devait de ne pas décevoir son ainé.

    Non t'en fait pas juste un peu.... bon ok j'ai eu trop mal mais on s'en fou et je n'attend que ça Emrys chan

    Disait elle avec un faux sourire. La jeune fille tourna dans ses mains en allumant ses flammes de la pluie. Elle les rassembla pour les fusionnait et formait un trident. Et le frappa par terre.

    Maintenant je suis a toi et je suis pas une petite fille !


    Sur ce ton sec elle tourna le trident et planta les bouts sur le sol et se lance vers son adversaire en lui donnant un coup au ventre avec les deux pieds. Elle se réceptionna avec un pied, un genou et une main a terre et enchaîna les coups tout en tournoyant le trident de gauche à droite. Mais ne recevais pas des coups pour autant. Elle recula de trois pas en recevant un coup au ventre et essaya le même tentative en plantant son trident par terre et donné un coup de pied, mais cette fois avec un seul et plus vers la figure. Mais elle fut stoppée son adversaire avait pris son pied et elle tomba par terre, sec

    Ouille …

    Mais elle ne changea vite sonorité, elle sentait non seulement qu'il lui tordi le pied, mais en plus qu'il lui faisait entrer de l'électricité dans son corps. A nouveau des larmes coula sur son visage en même temps qu'elle cria de souffrance et pouvais placer un mot.

    Enfoité !!!

    Avec son autre pied elle le leva brutalement et donna un coup de pied au visage et après recula de quelque centimètre quand il la lâchait et reprenait son souffle en se levant. Elle ouvra ses boites animal de la pluie et du ciel qui apparaissait au côté de cette jeune fille. Alice leva son visage et ouvrit les yeux on distinguait des traits comme iris.

    Nyan ~~

    Aussitôt les deux félins et leurs maitresse disparut. Les deux chats allaient sur les côtés et Alice arriva en face de lui en l'air. Des crocs se formait et le bâton de son adversaire bloqua le trident de la jeune gardienne, mais elle enflamma son arme avec la flamme de la pluie.

    Tu sais que tu me fat peur dans ce combat ?
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le cimetière - Page 2 Empty Re: Le cimetière

    Message  gin Mer 11 Juil - 12:51

    4-Compagnie fantomatique

    Gin avait envoyé un éclair de sa lance, à la manière d'Arkhantos qu'il avait affronté auparavant. Il tentait le coup pour la première fois, et en reçut quelques dommages superficiel, en plus d'un engourdissement. Son adversaire, elle par contre, en pleura et cria lors de l'attaque, mais ne broncha pas ensuite, supportant la douleur causée. Courageuse la petite, cela se constatait à la lueur de rage dans ses yeux. Elle n'abandonnerait pas comme ça. C'est exactement ce genre d'état d'esprit qu'il y a chez les Eterna.

    - Je t'ai pas trop faite mal j'espère, car le combat n'est pas du tout terminé !
    Malgré les larmes qui perlaient sur ses joues, elle sourit

    -Non t'en fait pas juste un peu.... bon ok j'ai eu trop mal mais on s'en fou et je n'attend que ça Emrys chan

    La jeune Eterna concentra des flammes de la pluie et fit apparaitre un trident qu'elle frappa par terre avec la déclaration suivante

    Maintenant je suis a toi et je suis pas une petite fille !

    Le combat reprenait donc. Alice planta son arme au sol et s'en servît de balance afin de se projeter sur Emrys et lui envoyer un double coup de pied en plein ventre. "Pas mal" pensa le Titan, en perdant sa respiration face à l'attaque. Elle continua son assaut en décrivant plusieurs coups de poings et coups de trident. Sans grande difficulté, Gin esquivait les attaques de la Titan de la Pluie : ces mouvements étaient bien trop amples.

    De nouveau, elle planta son trident dans le sol et tenta de lui envoyer cette fois une seule frappe d'un pied, vers son visage. Il attrapa le pied ennemi et se mit à le tordre. Il faut éviter de répéter trop vite des attaques semblables.

    -Ouille …

    Il tordît un peu plus, et son adversaire s'enhardit face à la douleur, des larmes perlèrent de nouveau sur son visage. Gin n'aimait pas être aussi dur, mais cela était nécessaire.

    E-nfoiré !!!

    Grâce à l'énergie de sa colère, elle parvînt à se servir de sa seconde jambe, et décocha un coup en plein dans le visage de Emrys, qui la lâcha. Essoufflée, elle s'écarta légèrement et ouvrit ses deux boîtes animales. Ses yeux étaient devenus ceux d'une féline.

    -Nyan ~~

    A ces mots, les deux chats s'approchèrent par les côtés, et leur maitresse par les airs. Elle frappa avec son trident, Emrys ne bougea pas, bien décidé à un contact rapproché, et para avec son bâton. Des flammes bleues jaillirent de la 1ere arme, et des flammes vertes de la seconde.

    Tu sais que tu me fat peur dans ce combat ?

    Cinglant, Gin rétorqua à son adversaire, en riant et la repoussant avec son bâton.

    - Les fantômes ou moi ?

    Il désigna les formes blanches transparentes qui s'approchaient d'eux mais qui étaient encore à une bonne dizaine de mètres. C'était de vrai fantôme, il ne les avait remarqué qu'il y avait peu.
    En tout cas, tant qu'ils n'entravaient pas leur combat, il n'était nécessaire de s'en préoccuper. Se tournant vers Alice, il se rapprocha afin de frapper de son bâton dans ses jambes, avant de courir vers la droite et de frapper le 1er des deux félins adverses d'un puissant direct dans la gueule. Le deuxième animal lui sauta au dos et commença à le griffer avec ses griffes. Sans sa dolce thunder armor, il ne s'en sortait pas juste avec des griffures, sa peau serai devenue lambeaux. Il tapa la bête agrippée à lui avec des coups de coude, où il mettait toute sa force.

    - T'es coriace sale bête!

    Il parvînt au bout de maintes frappes du coude à la faire tomber, mais, Alice était déjà là et l'attaqua d'un coup de croc qui lui déchira la chair de son bras. Emrys était content de voir que son adversaire était devenue impitoyable. L'Eroe du Ciel recula de quelques pas, la figure illuminé par un sourire.

    - On va bientôt en finir Alice.

    Il transforma son bâton en lance, et envoya une Langue de flamme du ciel vers les deux félins, puis bondit en orientant sa lame vers le sol, où il le percuta en produisant un choc par lesquels des flammes fulgurantes s'échappèrent aux alentours. Il courra vers Alice pour un dernier face à face.

    HRP a écrit:Je trouve que ce n'est pas un super RP, mais il était temps que je te réponde, en tout cas, cloturons le combat d'une belle manière !
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Le cimetière - Page 2 Empty Re: Le cimetière

    Message  Sakura Jeu 12 Juil - 19:32

    Alice commençait à laisser petit à petit son coté félin prendre le dessus. Elle rageait face a un des membres de sa famille. Celui-ci ria quand elle disait ce qu'elle pensait et elle était repoussé par l'arme blanche du titan. Elle se réceptionna sur ses deux pieds, quand le gardien de la foudre lui attira l'attention sur les fantômes.

    Les fantômes ou moi ?

    Euh....

    Elle recula d'un pas et sentit des frissons lui parcourir dans tout le corps. Elle se demanda s'il le faisait exprès de lui montrer les âmes perdu dans le cimetière. Gin se retourne vers la jeune titane et avança quant à elle, elle ne bougeait pas. La jeune fille lutta contre elle dans son esprit, elle essayait d’empêcher son esprit protecteur de prendre les commandes de son corps. Elle sentit le danger de plus en plus fort. Elle receva un coup dans les jambes ce qui lui mis à terre. A son grand étonnement la cadette des Eterna vit le jeune garçon prendre pour cible un de ses chats, elle n'acceptait pas cela. Et encore moins quand il s'attaquait au deux en même temps. La chatte du ciel défendit celui de la pluie en sautant sur le bourreaux des chats, la boite animal se prit plein de coups.

    T'es coriace sale bête!


    Pour qui tu te prend ? D’où tu attaque Mistigri et Duchesse comme ça ?!


    Elle accourra vers Gin et le mordit au bras jusqu’à qu'elle vit du sang apparaitre elle lâcha et analysa du regard ses deux chats. Voyant qu'ils avait tout les deux les oreilles baisser, la demoiselle s'énerva et regarda d'un air froid et persan l'Eroe qui souriait d'avantage à la réaction de celle-ci.

    On va bientôt en finir Alice.


    Tu va payer ton acte même si tu es de la même famille !!


    Elle sauta, pris son arme à feu et lui tira dessus, atterrissait près de ses protégés tout en baissant pas sa garde. Elle les fit rentrer dans ses boites sans rien leurs dire. La jeune fille ferma les yeux, puis les ouvrit. Elle se mit à courir vers lui, sorti brutalement ses sai et lui donna plusieurs coups au ventre et aux bras. Son adversaire para quelque coup, un moment ses deux sai était contre le bâton. Elle relâcha et recula d'un coup, le titan essayait de la faire tombé par terre mais elle sauta pour esquiver l'attaque et en profita pour lui donné un coup de talon à l’épaule enchaina avec un coup de crosse au nez. Son esprit félin était à moitié là et était en harmonie avec elle. Son regard était de plus en plus furieux et menaçant. L’adolescente reçu un coup de poing dans le visage ce qui lui déplaça la mâchoire et la fit reculer. Elle ouvra et ferma la bouche pour vérifier si ça aller. Pendant que son ainé la regarda et sourit d’un air qu’elle n’aimait pas.

    Tu t’énerve enfin


    Elle balaya ses cheveux qui était sur son épaule gauche par derrière et lui sourit d’un air insolant et déterminé.

    On ne touche … pas… mes chats !!

    Elle lança un de ses sai enflammé de la flamme de la pluie vers Gin et courra en sa direction, sauta et lui donna un coup de genou au visage quand elle arriva vers lui. Elle se réceptionna sur ses deux pieds.

    Sinon c’est sur que je m’énerve !


    Disait-elle en se donnant un coup de cross de l’autre coté du visage et fixant Emrys
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le cimetière - Page 2 Empty Re: Le cimetière

    Message  gin Ven 13 Juil - 13:34

    En s'attaquant à ses chats, le Titan de la Foudre était parvenu à provoquer la rage de l'aspirante Eternelle. Celle ci s'était empourprée de colère : elle mordit son bras après s'être ruée vers lui. Son bras saignait, et la morsure allait lui laisser une cicatrice.

    - On va bientôt en finir Alice

    - Tu va payer ton acte même si tu es de la même famille !!

    Elle jeta un regard froid sur le Titan, qui répliqua en lui adressant un sourire narquois. Son adversaire fin un bon et usa de son arme à feu. Elle tira quelque salves vers Emrys, qui se mouvait de manière à esquiver et s'en protéger. Elle se posa à côté de ses deux félins, qu'elle renvoya silencieusement dans leur boîte animales.

    Alice ferma les yeux, comme pour se concentrer, puis les rouvrît. Elle accourra vers lui, saï bien serrés. Elle l'attaqua au ventre et au bras, mais le gardien de la foudre n'entendait pas se laisser faire. Ecopant de quelques entailles, il préféra frapper avec son bâton directement son ennemie. Pourtant, l'utilisatrice de flamme de la pluie ne se laissa guère faire, elle parvînt à se protéger, on entendît le son du choc du bâton contre les deux saïs. L'Eterna tenta de lui faucher de nouveau les jambes, elle sauta et lui flanqua un coup de talon dans l'épaule, qu'elle enchaina avec un coup de crosse sur le visage. Certes il n'était pas blessé, mais il s'était laissé un peu trop faire par sa comparse. Elle se comportait de moins en moins comme une jeune fille apeurée, la colère était dans son regard, presque menaçante. Histoire de la calmer un peu, l'utilisateur de flamme céleste, arma son poing, et lui colla un coup en plein visage qui l'a fit reculer.

    - Tu t’énerves enfin ! Souria-t-il.

    De manière insolente, elle balaya ses cheveux sur son épaule.

    -On ne touche … pas… mes chats !!

    Sur ces courts mots, elle envoya un de ses saï, enflammés en flamme de la pluie. Il fit un pas sur le côté pour l'éviter, son adversaire apparut alors, et lui assena un coup de genou en plein dans le visage.

    -Sinon c’est sur que je m’énerve !

    Gin ne bougea pas après le coup, non pas parce que le coup qu'il lui avait été donné avait été fort, car ce n'était pas le cas. Mais simplement car, il avait atteint son objectif initial, forcer l'aspirante à combattre réellement de toute ces forces. Il rangea son bâton dans sa boîte arme. Il se vêtit des gants de sa Mista Fulmine, et les illumina de flammes foudroyantes. Il essuya sa bouche qui saignait à la suite de la frappe, puis prit parole:

    - Bien, maintenant, on peut en finir ma chère.

    Il envoya avec l'une de ses jambes une langue de flamme orangée, puis bondit, et frappa le sol d'un choc foudroyant. Sans attendre son reste, il vint frapper le plexus solaire d'Alice avant de la projeter en direction d'une pierre tombale en lui envoyant un coup avec son autre jambe. N'haletant même pas, il ne se rendît pas compte que les fantômes étaient tout juste là. Formant un cercle où les deux combattants ne pouvaient fuir, les deux Eterna étaient encerclés. Le combat allait bientôt prendre fin, et le gagnant devrait s'occuper des apparitions surnaturelles.

    L'Eternelle s'était relevée de la tombe, et se préparait à l'attaquer, la lueur dans son regard n'avait pas perdu d'éclat. Gin enchaina les coups enflammés en charge électrique. La plupart d'entre eux furent évités, recevant même réplique : la gardienne de la pluie parvenait à riposter en le griffant un peu partout, et parfois même lui donner des coups directs aux côtes, le faisant légèrement broncher.


    Dernière édition par gin le Mer 22 Aoû - 19:12, édité 1 fois
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Le cimetière - Page 2 Empty Re: Le cimetière

    Message  Sakura Sam 21 Juil - 18:58

    Alice était toujours autant énervée, mais pas complètement, son esprit protecteur était en harmonie avec elle. L'agilité, l'instinct, la vitesse et surtout la confiance total en sois, il lui fallait pour faire ce qu‘elle voulait depuis un long moment. Elle ne le montrait pas, mais en faite elle ne se faisait guère confiance, l’adolescente avait tous le temps peur qu'elle manque son coup ou qu'elle serait moins apprécié. Pendant que le jeune homme s'essuyait le visage la gardienne de la pluie inspira à fond.

    - Bien, maintenant, on peut en finir ma chère.


    ...

    La jeune fille esquiva une langue flamme orangeait de justesse grâce à l'esprit félin qui était en elle, mais perdit l’équilibre de quelque seconde quand le Titan de la foudre frappa le sol, des secondes en trop, elle se faisait expulsé en l'air vers une pierre tombale et tomba carrément sur le dos. La prétendante de Titanide n'avait pas pu atterrir sur ses mains et pieds, car elle avait reçu un coup de genou au ventre, ce qui lui coupa le souffle. Elle avait toujours la rage envers son grand frère mafieux. La lueur dans ses yeux était toujours aussi brillant. Elle se leva, une mèche de cheveux était tombée sur l’œil droite de la féline. C'était plus la même Alice que tout le monde connaissait, elle se mit à courir vers son adversaire et ne tenait pas compte au fantômes qui jouaient aux policiers en les encerclant. Elles les ignorait totalement, elle n'avait plus peur, elle avait un but : mettre à terre et faire regretter l'acte de l'Eterna. Elle reçu pleins de coups enflammés et donnait aussi des griffures et des coups aux côtes. Elle en esquiva la plupart et recula un peu plus loin pour reprendre son souffle et réfléchir.

    Bon...

    La cadette prit dans sa poche une bague particulière, qu'elle n’utilisait qu'en dernier recourt, son regard était froid, même glacial, elle mis sa bague violemment sur l'annulaire de la main droite, une flamme du ciel apparaissait aussi vite, prit un couteau suisse avec elle et se coupa légèrement la main. Et se mit à courir à la vitesse d'un guépard qui poursuit sa proie, elle lécha sa blessure et attaqua sans répit le Titan de la foudre. Ses ongles était presque devenues des griffes et elle en allait pas de mains morte même si quelques une était esquivés, sa détermination augmentait de plus en plus ainsi que sa rage. Elle se laissa glissait entre les jambes de celui-ci et lui donna un coup de pied violent au dos. La flamme du ciel sur la mystérieuse bague brillait fortement. Elle sorti un de ses Sai et l'enflamma de la flamme du ciel et le planta au genou gauche du jeune homme. Elle enchaina des coups de griffes, de genoux et pieds avec toute sa puissance même si ses coups devenaient de plus en plus faibles. Elle fatigua et transpira, elle avait presque utilisé toute ses forces, ses sens diminuait aussi, la fin était proche et de plus en plus les fantômes se rapprochait d'eux. Plus le combat était long plus sa force lui lâchait. Alice n'en pouvait plus, cela se voyait à l'expression de son visage, de la sueur de son front, de son souffle et comment elle se maintenait debout. Mais une seule chose restait : Son regard et la lueur dans ses yeux. En effet son obsession de le mettre à terre était toujours la, sa détermination, son esprit combatif, sa colère, mais surtout sa volonté
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le cimetière - Page 2 Empty Re: Le cimetière

    Message  gin Mer 22 Aoû - 20:06


    Après avoir essuyé divers coups, la féline Eterna se recula quelques instants, pour mieux appréhender la suite de la confrontation.

    Bon...souffla-t-elle.

    La jeune fille saisit une bague qu'elle mit rageusement sur son doigt. Son regard n'était plus que froid et rage. Le Titan l'avait poussé à bout, et les conséquences de son acte n'allait pas tarder à montrer leurs bouts du nez. Une flamme du ciel apparut, caractérisée par la couleur orangée à débit irrégulier. Elle prit un couteau suisse, et dans son mouvement brutale, s'entailla légèrement la main. Tel un grand félin qui bondit sur sa proie, Alice se rua vers Emrys et le frappa avec ses ongles presque griffes avec une hardiesse insoupçonnée. Les coups étaient violent et plein de rage, mais ne demeuraient pas mortellement pas dangereux. Les doigts lui entaillaient la peau jusqu'au sang. Sans crier gare, elle se faufila entre ses deux jambes et lui donna coup de pied dans le dos le mettant à genoux. Dans cette même violence, elle enflamma un sai qu'elle ficha dans son genou, lui arrachant un cri de douleur.

    Elle continua son assaut enragé, exécutant coups de griffes, de sai, de pied, mais son rythme diminuait et l'impact aussi. L'expression de l'Eternelle se métamorphosa peu à peu, elle fatiguait. Elle avait des difficultés à se maintenir debout, et encore plus à frapper. Néanmoins, sa colère rugissait toujours à travers ses yeux.

    De son côté, Emrys affichait toujours son expression de calme olympien, malgré le fait que sa peau semblait partir en lambeau, des hématomes qui ornaient les pans de son corps. Sa respiration haletante trahissait son état. Il n'était pas dans un état de mort imminente, mais plutôt de souffrance physique grand. Il se sentait comme si on l'avais placé dans une place de torture, où on lui avait donné nombre de coup de marteaux, puis découpé la peau.

    Bien qu'il se donnait un air tranquille, l'assaut lui avait mal. Il s'arracha le sai planté dans son genou. Le tâtant pour voir jusqu'où était allé l'arme. Il se releva, regarda autour de lui, observant les fantômes puis son adversaire.

    - Le combat prend fin, ici et maintenant.


    Sans broncher et pour la dernière fois dans ce combat, il illumina ses gants de flammes oranges et vertes. Il planta ses deux pieds de quelques centimètres dans le sol. Une fois assuré qu'il ne bougerait pas, il concentra tout ce qu'il avait encore comme flammes de la dernière volonté. Sa main gauche enflammée en flamme électriques, se plaça sur son poignet droit.Les flammes vertes se répandirent sur la main enflammée d'orange. Il lança une pure vague continu de flammes vers Alice Hino. Sans préavis, il visa les fantômes autour, se donnant une porte de sortie, s'il s'en sortait en vainqueur. Cela ne dura que quelques secondes que l'Eroe se sentit vidé, déployer tant de puissance d'un seul coup l'avait totalement essoré. Avec son dernier bond de volonté, il redirigea son rayon vers la jeune Eternelle, conscient qu'elle n'en mourrait pas.

    De la poussière s'éleva dans le cimetière, suite à la rencontre entre l'attaque et le sol. Le jeune homme gardait avec peine les paupières ouvertes.

    Alors...? pensa-t-il.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le cimetière - Page 2 Empty Re: Le cimetière

    Message  Invité Sam 25 Aoû - 19:24

    Et voici mon jugement :

    Spoiler:
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    Le cimetière - Page 2 Empty Re: Le cimetière

    Message  filiden Dim 16 Sep - 21:02

    WELCOME ladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiessssssssssssss and gentlemen!!!!!!!


    Se soir, et en direct vous assisterez à un combat qui s'annonce épique!!!!! Un combat d'illusions et de brumes qui se passera dans le lieu le plus disposé à ce combat surnaturel!!!!


    LE CIMETIERE

    Tremblez devant la puissance de nos illusionistes :

    Saya la titanide de la brume venant de l'eterna famiglia!!!

    VS


    tobia le marchombre de la brume de la sumeria famiglia!!!!
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Le cimetière - Page 2 Empty Re: Le cimetière

    Message  Tobia Dim 16 Sep - 22:20

    De marbre.
    Tobia restait de marbre.
    Face au marbre.

    Plonger dans la nuit noir, Tobia se recueillait sur la tombe d'une personne qu'il connaissait il y as longtemps. Avant que le temps face son œuvre.
    Aider par un cancer des os.
    Un ami était mort.

    Tobia ne connaissait peu, mais il faisait de se peu de personne non-mafieuse avec qui il lui arrive de parler de manière pseudo-réguliere. Cette personne ne le voyais que comme un apprentie boulanger assez douer.
    Un mentor qui avait former un jeune homme qui se cherchait.
    Un jeune homme pas comme les autre.
    Un jeune homme qui deviendrais un marchombre doubler d'un mafieux reconnue mais peu connue.

    Tobia se baissa et posa un petit bouquet de fleur de lin accompagner de fleur des champs et de feuille de mentes sur le sur la pierre lisse. Se leva, lissa le cuir de ses vêtement du plat de la main. Le silence était de mise puis il fit une bref prière dans la religion de son ami et s'éloigna.

    Alors qu'il sortait il vit venir d'une branche plus éloigner du cimetière une jeune femme habiller de noir. Le jeune marchombre l'entendit marcher avant de la distinguer dans la nuit. Seul les reflet de la lune sur ses cheveux clair lui permit de la voir de si loin.

    Elle semblai l'avoir vu, et en venir a la même conclusion que lui.
    Se cimetière était un cimetière de mafieux, quelque personne autre y était enterre pour faire genre.
    Et a cette heure nul personne lambda ne sortait rendre un hommage.

    Il se fixèrent un instant.
    Vérifiant mentalement qu'il ne figurais pas dans les allier de leur famille. Pour Tobia se fut rapide elle n'était pas une amie a lui et les Sumer n’avais pas encore d'allier véritable.

    -Éloignons nous un peu, je ne voudrais pas manquer de respect au mort qui jamais n'ont voulut le combat.

    La jeune femme ne lui répondis pas, mais le suivit tous de même vers le fond du cimetière, l'endroit ou seul les plus ignoble criminel de la mafia avait eu un sépulture. De personne qui n'avait même pas droit au respect de par leur acte du vivant.

    Tobia se plaça a quelque pas de la jeune femme.

    - Je me présente, Tobia de la Sumeria. Dit t'il tous simplement avant de s'incliner avec respect devant une femme.

    Tobia n'aimait pas se battre contre les membre du sexe opposer, son code d'honneur le lui interdisait. Il se doutais qu'il ne pourrais pas faire autrement. Dans la mafia les femme sont souvent des amazone.

    La jeune femme ouvrit la bouche...
    Saya
    Saya


    Féminin Verseau Chien
    Messages : 910
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Bretagne o/

    Le cimetière - Page 2 Empty Re: Le cimetière

    Message  Saya Lun 17 Sep - 21:22

    Habillée de noir, la jeune fille marchait d'un pas décidé vers le cimetière. Là-bas était enterré le corps d'une enfant, une enfant écrasé par un chauffard alors qu'elle rentrait gaiment de l'école primaire. L'enfant était morte sous les yeux de la jeune fille sans qu'elle ne puisse rien faire... Un douloureux souvenir que celui là... De temps en temps, pleine de remords, Saya allait sur sa tombe. Elle n'avait pas besoin de la fleurir ou même de la nettoyer... En effet le fillette n'était autre que la progéniture d'un mafia reconnu, ainsi donc, la tombe était continuellement entretenue. La petite pierre tombale était située sur l'aile gauche du cimetière, un endroit spécialement réservé aux plus jeunes. C'est toujours le cœur lourd que la mafieuse se rend ici, mais jamais elle ne laissait paraître ses émotions, une pierre parmi des pierres. Elle passa doucement sa main sur le dessus de la stèle de marbre blanche avant de se diriger lentement vers la sortie.

    Le temps était brumeux et lourd, un orage n'allait certainement pas tarder a éclaté. Un temps lugubre. Des châtaignés çà et là dissimulaient quelques recoins de cette immense morgue. Les feuilles rouge et orange aux couleurs de l'automne voltigeaient faiblement entre les tombeaux, librement. Derrière elle, au fond, un mausolée somptueux arborant une architecture de l'antiquité romaine était entouré d'une barrière de fer forgé noir. Saya avançait toujours, un goût amer dans la bouche, celui du regret.

    Alors, elle s'immobilisa. Des bruits de pas se firent entendre. Un homme, seul, l'observait de loin. Sans raison apparente, il s'approcha d'elle à une distance respectueuse et annonça :

    -Éloignons nous un peu, je ne voudrais pas manquer de respect aux morts qui jamais n'ont voulut le combat.

    La jeune fille opina du chef et le suivit. Cet homme n'était pas un membre de sa famille, et elle ne savait pas si il était un associé ou non. Puisque celui-ci la provoqua en duel, il devait certainement être un ennemi de la famille. Il fallait qu'elle le batte et ainsi, que le déshonneur ne tombe pas sur les Eterna.

    -Je me présente, Tobia de la Sumeria.


    Tobia donc, s'inclina devant elle. Ainsi donc il avait un certain code d'honneur. C'était bon à savoir.

    -Je suis Saya, récent membre des Eterna. Je ne te connais donc pas, mais si tu n'emmènes ici, c'est que nous ne devons pas être amis. Bonne chance à toi.

    La jeune fille se recula de quelques pas et lança un de ses couteaux avec habilité. Celui-ci pourtant était relativement loin de sa cible, frôlant à peine le Sumer. Alors que le poignards d'argent se planta dans la terre molle et humide, un deuxième couteau suivait de près le premier. Avec pourtant une différence... Celui là était lancé en direction du visage de l'adversaire. L'objet se rapprocha rapidement et surement, presque invisible de par sa venue soudaine.

    La jeune fille recula encore avant de souffler :

    -Une simple mise en bouche pour quelqu'un d'aussi puissant, mais ne t'en fait pas, le plat de résistance arrive.



    HRP : Ne vous moquez pas !
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Le cimetière - Page 2 Empty Re: Le cimetière

    Message  Tobia Mar 18 Sep - 21:22

    -Je suis Saya, récent membre des Eterna. Je ne te connais donc pas, mais si tu n'emmènes ici, c'est que nous ne devons pas être amis. Bonne chance à toi.

    La voix était douce, la jeune fille l'était surement.
    La voix était douce, mais elle était aussi Doute.
    Tobia plongea son regard dans celui de La dénommer Saya.

    Elle fit deux pas en arriéré et lança un.
    Non
    Elle lança deux couteau.
    Le premier se planta derrière le Marchombre dans un infime bruit.
    Le deuxième était presque furtif, lancer dans l'angle mort offert par le premier, Tobia le perçu au bruit avant de le voir.
    Dans sa main.

    Réflexe ancré dans ses membre.
    Les que Tobia entendit le sifflement léger de la lame fendant l'air. Mué comme par un ressort son bras gauche réagis.
    Ses doit de refermèrent sur l'arme.
    Ses doit se refermèrent sur la lame.
    Quelque perle écarlate coulèrent le long de ses doit avant de chuter parmi les herbe folle de l'aller.

    Pendant se temps Saya avait parler mais Tobia n'y avait pas assez prêter attention pour pouvoir y répondre. Il préféra donc lancer un autre sujet en contemplant l'arme de l'Eterna.

    - Saya de l'Eterna... Une Eternelle, disciple de Mangetsu, peut être gardienne? Se posa t'il comme question avant de se tourné vers la jeune femme. Tu doit connaitre Dam et Alice? Elle vont bien?

    Puis le marchombre se rendit compte que demander des nouvelle de ses ancienne adversaire n'était pas forcement la meilleur stratégie.

    Il aurais tous le temps de discuter après quelque passe d'arme.
    Tobia fit jouer le poignard de la demoiselle entre ses doigt pour le prendre par le manche. Tobia fit alors comme Saya plutôt, il lança un poignard suivit d'un deuxième.
    Et bondit.
    Il courut, enjamba un tombe telle un sauteur de haie, ne la frôlant même pas. Arriver a quelque pas de la jeune femme sa main droite de posa dur la stèle d'une sépulture. Y prenant appuis il lança un jambe au niveau du genou de l'Etrenelle.

    Claquement.
    Tobia venait de claquer des doigts en fessant se coup, pensant attirer un mouvement réflexe de la par de Saya.
    Saya
    Saya


    Féminin Verseau Chien
    Messages : 910
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Bretagne o/

    Le cimetière - Page 2 Empty Re: Le cimetière

    Message  Saya Dim 30 Sep - 15:42

    Saya se tenait debout fièrement, dissimulant un sourire des satisfaction. Le combat déboutait bien, mais rien n'était joué et elle le savait. Malgré tout, les larmes de sang coulant de la main de Tobia lui donnaient espoir. Un napperon rouge pourpre se dispersait sur le sol tandis qu'un léger flot s'écoulait. Son regard remonta jusqu'à sa main et alors elle vit dans celle-ci son poignard.

    - Saya de l'Eterna... Une Eternelle, disciple de Mangetsu, peut-être gardienne? Tu dois connaitre Dam et Alice? Elles vont bien?

    La jeune fille s'interrogea un bref instant avant de donner une quelconque réponse... D'où les connaissait-il ? Il ne lui semblait pas qu'il y ai une alliance avec la Sumeria... Où avaient-ils pu se rencontrer ? Il ne restait que la possibilité d'un combat... Étaient-ils alliés ou ennemis ? La jeune fille tenta la deuxième possibilité qui jouerait plus en son avantage...

    -Je ne sais pas, je ne les vois plus. Elle sont surement en train de se remettre de... de je ne sais quoi d'ailleurs... En tout cas elles ont étés dans un sale état...

    Saya pencha la tête, arborant air dégoûté avec une once de tristesse. Il fallait qu'il y croit, et grâce à ses talents de mythomane, ce serait certainement aisé. Elle ne su pas sa réaction, elle eu juste le temps de voir qu'il jouait avec son poignard et que dans un geste précis il le lança. L'objet vola en ligne droite versa Saya. Celle-ci se décala vers la gauche et elle vit deux couteaux passer à quelques centimètres de sa tête.

    -C'est MA technique !


    Elle soupira avant de voir Tobia se métamorphoser. De blessé il était passé à sprinteur. Il courut à une vitesse folle, sautant au dessus d'une stèle. Il s'arrêta alors et claqua des doigts. L'attention de la jeune fille se reporta sur ceux-ci tandis que dans un mouvement rapide elle sentit une vive douleur. Son genou. Son genou... Qu'est-ce qu'il avait ? Une douleur lancinante s'installa chez l'Eternelle. Un élancement se propagea dans son corps. Il était démit. Vite. C'était désormais une question de temps. Elle posa ses mains avec force sur son semblant de genou, et dans un mouvement brusque, elle le replaça. Un bruit, un craquement s'échappa de l'endroit blessé. Saya poussa un cri de torture. La douleur était grande, trop grande. Mais il fallait qu'elle se ressaisisse. Son honneur et celui des Eterna était en jeu. Grâce à son anneau du Soleil, malgré son faible niveau, elle réussi à ne plus penser à la douleur malgré sa jambe mal remise.

    Elle s'appuya sur sa jambe saine puis s'approcha de Tobia, sa main en avant. Elle ouvrit la main et une centaine de libellules en sortie, distrayant le jeune homme. Elle alla derrière lui et lui fit un coup de pied piston dans la pliure de la jambe. Il fut déséquilibré et c'est alors qu'elle lui fit une clé de bras. Elle le maintint fermement au sol et rapprocha dangereusement son bras de son dos.

    -Ça va faire craque. Je te préviens ça fait mal, mais tu t'en doutes je pense.
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Le cimetière - Page 2 Empty Re: Le cimetière

    Message  Tobia Dim 30 Sep - 21:35

    Les libellules entourait son visage souriant.
    Sert l'illusion était belle et bien réussi, mais Tobia était plutôt contemplatif devant le self contrôle et la volonté de la jeune femme. Alors que son coup en traitre avait fonctionner et que le genou de Saya c'était demi. Celle-ci ne c'était pas démontée et avait immédiatement remboité les os comme il se devait.
    Impassible.
    De cette manière, de future séquelles était impossible et Tobia s’apprêtait à la féliciter par quelque mots, L'Etrenel passa dans son dos. Le sol de déroba sous sa jambe.
    Une mise à terre suivit d'un clef.
    Saya avait de bonne base pour le combat.
    Tobia chuta et plaquant sa main contre la parti haute d'une tombe.
    Il put même y lire " 1785-1842 mort étouffer par son aigre-doux" avant d'entendre Saya lui lancer victorieuse.

    -Ça va faire craque. Je te préviens ça fait mal, mais tu t'en doutes je pense.

    Saya avait de bonne base pour le combat.
    Tobia ne combattais pas, Il vivait.

    -Belle enchainement et je me permet de te féliciter pour ton genou, c'était un geste autrement plus utile que celui ci.

    Silence.
    Sourire.

    - Au fait sa ne va pas faire crac mais ploc ploc....

    Chuintement.
    Saya retenait le bras gauche du Marchombre pour effectuer la clef.
    Du même avant bras Tobia révéla la Greffe.
    Privilège parmi les Secret de la guilde, la Greffe était décrite par la Chevaucheuse de Brume comme l'Harmonie parfaite entre le marchombre et sa Voie.
    Unique. Secret. Harmonie.
    Cinq lame irrégulière percèrent la peau du jeune hommes. Sortant de son avant bras sans faire couler les liquide vermillon.

    Surement alerter par la fine morsure de l'acier parfaitement aiguiser, la jeune femme battit retraite en lâchant le bras du Sumer.
    Se protégeant de nouveaux de plus grave blessure.

    Soit.
    Tobia imprima un pression de sa main droite sur la dalle qui lui faisait face.
    Légèrement propulser il déplia sa membre plier par la clef il y as encore très peu de temps.
    Le bras Lamé trancha dans le vif du sujet.
    ainsi que dans la chaire tendre de l'épaule de la jeune femme. Une fine coupure le dessina parmi les vêtement alors que le tissu se colorait très lentement. La coupure était fine et petite. Tobia sut du premier coup d’œil qu'elle n'allait pas handicaper son adversaire temps que celle ci ne solliciterai pas trop cette épaule.
    Par contre il ne vit pas avec se coup d’œil le flot de fils rose tombant dans l'herbe. Vestige de mèche volante sur le chemin de la Greffe.

    Le mouvement du bras était fini.
    Déjà les lame revenait dans le corps du Sumer.
    Déjà un nouveau mouvement commençait.
    Un combat est un tous.
    Comme la respiration.
    Inspirer fait expirer.
    Expirer demande ré-inspirer.
    Finir un mouvement n'est que le commencement d'un autre.
    Celui si pris la forme et l'impact d'un coup de talon.
    Toujours soumis par l'impulsion qu'il c'était donner du plat de la main, Il déplia sa jambe. Frappé au bassin, une cote de la jeune femme craqua légèrement, alors que le coup l’expulsait un peut plus loin.

    - Ah bah si sa a fait crac...et que légèrement Ploc ploc. Soupira t'il en l'air.

    Le poignet du gardien de la brume fouetta l'air. Saya pouvait voir un couteau filer vers elle.
    C'était sur.
    Mais Tobia en avait lancer six au total, cinq était rendu invisible par les illusion.
    Le marchombre se souvenait des libellule, Saya était donc une illusionniste, surement de la Brume, la plus par d'entre eux en était.
    C'était sur.
    Elle ressentirai peut être les poignard furtif : une des spécialité de Tobia.
    C'était moins sur.

    Du moins Tobia l’espérait pour lui.
    C'est donc fort de se doute que une fois les pied poser a terre il s'arma d'une lame dans chaque mains et bondit vers son adversaire. Il avait beau s'interdire de frapper le genou déjà affaiblit de la jeune femme. Il prévoyait de feinter du revers en direction du bras pour y enfoncer les 25 centimètre d'acier de son couteau dans le muscle de l'aine.
    Plan prévu.
    Il raffermit sa prise sur les arme.
    Saya
    Saya


    Féminin Verseau Chien
    Messages : 910
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Bretagne o/

    Le cimetière - Page 2 Empty Re: Le cimetière

    Message  Saya Sam 6 Oct - 15:24

    Des lames sortirent du corps de son assaillant. Dans un geste purement défensif, elle se recula, lâchant toutes les prises qu'elle avait sur Tobia. Celui-ci se propulsa en avant et fonça vers la jeune fille. Avec une rapidité fulgurante, il frappa. Non, pas frapper. Trancher. Une coupure au niveau de son épaule gauche apparut. Le vêtement noir, une vêtement de ville et non fait pour combattre se déchira sur quelques centimètres dans la longueur. Des perles rouge en découlèrent. Saya passa sa main dessus un bref instant. Elle regarda ensuite son épaule, ce n'était que superficiel. Un avertissement ? La jeune fille plissa les sourcils avant de rediriger son regard vers l'homme. En bougeant la tête, elle vit des mèches tomber. Elle vit ses cheveux tomber. Elle regarda l'homme avec une lueur haineuse au fond des yeux. Elle n'eut pas le temps d'en faire plus que déjà le Sumer prépara une autre attaque. Avec vitesse et puissance il donna un coup de talon au milieu du buste de Saya. Elle chancela un peu avant de reprendre son souffle en respirant profondément.

    -Ah bah si ça à fait crac...et que légèrement Ploc ploc.

    Pour avait-il dit ça ? Avait-il parler juste avant ? Elle n'en avait aucune idée. Elle était trop concentrée pour faire attention, maintenant elle l'écoutait pleinement, enregistrant tout. C'est alors qu'elle vu se diriger droit vers elle un couteau. D'où l'avait-il prit ? Elle ne l'avait pas vu le tirer d'une poche ou autre. Soit elle n'avait pas été assez vigilante, soit il était gardien de la Brume. Mieux valait être prudente et penser que sa flamme en était une autre. Elle se releva et sortie une de ses boite. Son Nodachi parer à l'attaque, elle s'avança lentement vers Tobia. Empoignant son arme, elle le fit tourner sur lui-même créant ainsi une sorte de bouclier. La lame tournait vite, très vite. Le couteau ne pourrait pas passer. C'est surprise que pas un «tac» mais cinq se firent entendre. Le couteau et les cinq autres objets furent renvoyer à son propriétaire. La jeune fille courut désormais vers lui, bouclier en action. Arriver devant lui, elle allongea son sabre et traça une estafilade. Son torse fut barré d'un trait rectiligne de chaque côté de son blouson de cuire ouvert.

    -Ah ah, c'est vrai que le «Ploc Ploc» est bien mieux, merci mon cher.

    Elle rigola d'un rire qui était tout sauf joyeux. L'homme en face d'elle était très fort, pas invincible mais tout de même. Un combattant aguerri et elle se devait de rester debout fièrement face à lui. Quitte à perdre le combat, autant le perdre la tête haute. Toutes les possibilités étaient envisageables mais celle-ci plus réalisable que les autres. Il allait surement se donner au maximum à présent. Franchement, elle ne l'espérait pas, mais il ne fallait pas laisser de place au hasard.

    Juste après son coup, elle tourna autour de lui et de nouveau en face, elle lança son pied en avant et toucha les bijoux des hommes.

    -Désolée, je ne sais pas quel onomatopée te dire pour une castration. Peut-être «aïe» ?

    Elle s'éloigna davantage, se préparant au pire, son arme prête à l'action.
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Le cimetière - Page 2 Empty Re: Le cimetière

    Message  Tobia Dim 7 Oct - 14:50

    Bouche ouverte poings serrer.
    Une envie d'hurlé lui parcourait le corps.
    Seul un souffle détruis sortait de sa bouche.
    Vu broyer, il avait beau regarder le ciel nocturne il n'y voyait que la douleur.

    On dit que quand l'on approche de la mort on voit la vie défiler devant c'est yeux.
    Tobia avait plusieurs fois frôler la mort de trop près.
    Il n'avait vu aucun diaporama psychique venir se projeter dans sa tête.
    Certes le vent, toujours, lui apportait les nouvelles des mondes.
    Mais aucun souvenir.
    Jusqu’à maintenant.

    Non, il ne mourait pas.
    On aurais put dire qu'il en avait l’impression tant tous les cellules de son corps criai grâce dans son son crane.
    Et surtout sous son bassin.

    Saya venait pas de lui faire frôler la mort.
    Elle avait belle et bien touché.
    Touché et pas frôlé.

    Mais apparemment cette mort avait revêtue une curieuse tenu pour Tobia.
    Celle d'un pied choser loger dans se que l'on nomme avec recul.
    La parti la plus sensible de l'anatomie masculine.
    Son sexe.

    Tobia n'était pas un chochotte, souvent il avait reçu des blessure grave. Pourtant suite a cette frappe sa vie défila devant ses yeux.
    Toutes sa vie?
    Non.
    Seulement les quelques dernières minutes.
    La cause de son état actuel.

    -+-+-

    Alors que le Marchombre bondissait sur son adversaire, Saya sorti un katana long d'une boite.
    TAC! Tac tac tac tac. Merde.

    Utilisant son arme comme un bouclier elle venait de se protéger des Cinq lames qu'il lui avait lancer. Elle le avait sentit arriver.
    Il en était persuader.

    Temps d’arrêt.
    Le plan prévu était une feinte, puis une frappe.
    Il devait réfléchir dans moins de 0.6 seconde si cette tactique avait toujours une chance et si une meilleur ouverture existait.

    0.2 seconde.
    Elle avait utiliser une boite, son niveau était donc assez élevée.
    0.3
    Niveau élevée possible, sous les ordre de Mangetsu, utilisant des illusions, capacité de réaction rapide et de sang froid a la douleur.
    0.4
    Il pouvait donc utiliser ses flamme lui aussi sans risquer de la tuer.
    0.5
    Illusionniste tous les deux il pouvait lui montrer sa supériorité, privilégier la brume et la seconder par la foudre pour montrer les lacune de la jeune femme.
    Les Chronique Alavarienne.
    0.6

    Tobia effleurai le tic de recompter le temps passez a réfléchir quand le tissu s'ouvrit et la chaire avec.
    Allongeant son bras l'Eternelle avait frapper le Sumer un bon coup de Nodachi.
    Le sang commençant à couler sur la surface lisse et imperméable du cuir vestimentaire du Marchombre.
    Une gêne.
    Tobia retira d'un geste a la fois son Gilet sans manche et son T-shirt a manche courte tous les deux éventré.
    L'air du soir avait beau être frais cela ne posa aucun problème à Tobia de se retrouver torse nu devant une adversaire de valeur.
    Une estafilade de deux pied de long barrait son ventre suite a l'attaque de Saya, sans pour autant donner l'impression quelle avait était une blessure réel.
    C'était faux.
    Le coup qu'il venait de recevoir avait profondément pénétrer la chair peut muscler du jeune homme, la douleur était vive et le tiraillement était contraignant.
    Mais le mirage venait de la jumelle de ses blessure.
    Une sale cicatrise qui partais de l'épaule gauche du gardien de la brume pour courir sur tous la diagonale du corps de celui ci. Le pantalon que portait Tobia empêchait de voir qu'elle ne s’arrêtait que très peu avant son genou gauche.

    La douleur vive.
    L'esprit brouillé Tobia ne put se défendre quand la semelle rencontra le cuir pour emboutir...

    -+-+-

    Tobia ferma la bouche.
    Voir sa vie défiler devant c'est yeux au prémisse de sa mort serait une belle connerie.
    Si sa existais.

    Sa douleur était forte.
    Son désire de rendre coup pour coup l'était plus.

    Saya c'était éloigné sérieuse et apparemment un minimum prudente.
    Tobia se remis en garde.
    Main droite toujours armer d'un couteau près du visage.
    Prête a frapper.
    Mais gauche paume ouverte devant lui.
    Prête a bloque.
    Mais vide...

    Tobia n’avait pas besoin de réfléchir pour savoir ou se situait le deuxième poignard qu'il avait sortit. mais il avait besoin de réfléchir comment Saya n'avait pas put le remarquer. Il était pour tant sur quelle avait remarquer les 4 poignard furtif, alors celui-ci devais être évident.
    Planter dans le pied de la jeune femme a l'instant même ou elle atteignait un point sensible.

    Tobia voulut bondir sur le coter pour de vitesse arriver dans le dos et l'angle mort de la demoiselle. Mais a peine la jambe tendu qu'il fut ramener a la réalité par une désagréable douleur.
    Changement de plan.
    Il déplia son bras droit lançant d'un geste fluide son poignard sur Saya.
    Leur de vérité arriverais vite.
    Allait elle tenter de bloquer un ou plusieurs poignard? Tobia n'en avait envoyer aucun furtif. Mais la réponse qu'elle allait serai aussi celle à son interrogation.

    Mais cela il le verrais du coin de l’œil car déjà dans son propre dos il venait d'activer sa boite de la brume. Une nappe de Brouillard recouvrit telle un purée de pois le terrai en quelque instant. Tobia resta immobile.
    Apparemment quelque chose venait de cogner dans sur du marbre.
    Peut être Saya.

    Tobia sourit.
    Et marcha dans le silence le plus totale.
    Saya
    Saya


    Féminin Verseau Chien
    Messages : 910
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Bretagne o/

    Le cimetière - Page 2 Empty Re: Le cimetière

    Message  Saya Dim 25 Nov - 17:14

    Elle avait réussi son coup. Alors que son pied venait à peine de frapper sa partie intime, le Sumer poussa un cri muet. La souffrance l'envahissait, et ça se voyait. Durant les quelques secondes où il avait perdu pied, elle en avait profité pour s'éloigner. Sur le moment, elle n'avait rien sentit, mais c'est en s'arrêtant qu'elle le remarqua... Ce fourbe avait planté un poignard dans son pied. C'était à son tour de sentir une vive douleur la parcourir. Ses pauvres chaussures de ville étaient fichues, du sang coulait à grosses gouttes et glissait sur le sol que celui-ci absorba lentement. La boisson du mort. Elle activa sa flamme du Soleil, minimisant la douleur. Sa bague peu élevée ne produisait qu'un faible effet physique, mais psychologiquement, elle n'avait presque plus mal. En effet, l'essentiel du pouvoir s'activait à régénérer son genou. Elle se retenait de crier, il fallait qu'elle soit forte, comme si ça ne l'avait qu'écorché, qu'elle déconcerte son adversaire.

    Une fois ça fait, elle tourna son regard vers Tobia qui mourrait en silence. Même si le contre-coup était douloureux, elle était fière de son attaque. Cette joie s'envola soudainement lorsqu'un autre poignard arriva vers elle. Elle se décala et l'objet vint ricocher sur le marbre d'une stèle derrière là où elle était précédemment. De la brume maintenant. D'où venait-elle ? Cette purée de pois n'avait pas pu arriver d'un coup. Le fourbe. Le fourbe... Où était-il ? Dissimulé dans le brouillard. Celui-ci se répandit, envahissant la jeune fille et ses alentours. Elle était privée de l'un de ses sens. La vue.

    Le brouillard ne semblait pas déranger Tobia. Saya l'avait perdu des yeux lors de son esquive. Il marchait quelque part dans cette purée de pois qui donnait une ambiance glauque à ce cimetière. Les morts pourraient presque revenir à la vie, l'ambiance y est. La jeune fille enleva ses chaussures. Puisque la vue était annihilées, l'ouïe était développer, aussi l'homme aurait tôt fait de la repérer si elle faisait le moindre bruit ou si elle respirait trop fort. Elle resta à sa place et réfléchit un bref instant à la stratégie à adopter. Mentalement, elle était prête. Elle voulait se venger de tout les coups donnés par le Sumer. Physiquement; c'était une autre histoire... Doucement mais sûrement son genou se portait de mieux en mieux, son pied, s'était tout l'inverse Elle ne pouvait pas prendre le risque de boiter et ainsi retarder ses mouvements. Elle décida d'agir. Même si ça allait lui demander beaucoup d'énergie... Peut-être trop. Non, rien n'est trop pour une Eterna.

    Elle regarda ses chaussures, cherchant un moyen de s'en débarrasser et en même temps d'en faire une attaque... C'était des chaussures banales, noir et à talon haut, le genre de talon aiguille qui provoque une résonance de tout les diables. Elle glissa ses mains à l'intérieur, se courba et posa les chaussures sur le sol humide et froid. Lorsqu'elle retira ses mains, les souliers se mirent à marcher toutes seules dans les directions opposées. Lorsque les talons s'entre-choquaient avec le sol, une répercussion du claquement des chaussures se fit entendre. Elle imaginait déjà Tobia se concentrer sur le bruit engendrer et essayer de s'en approcher. A pas de loup, la jeune fille partie dans un autre direction, encore. Elle resta concentrée, afin que les chaussures ne perdent pas «la vie». Mais elles ne la perdraient pas. Vous voyez le film «Fantasia» ? Et bien au lieu que se soit des balais, ce seront des souliers.

    La jeune fille, avant de partir chantonna :

    -Ainsi font, font, font les petites marionnettes. Ainsi font, font, font, trois petits tours et puis s'en vont...
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Le cimetière - Page 2 Empty Re: Le cimetière

    Message  Tobia Lun 3 Déc - 9:17

    Un pied.
    Après l'autre.
    Un pas.
    Après l'autre.
    Un geste.
    Après l'autre.

    Ombre sous le noir pailleter, Tobia semblait glisser en telle la brume qui l'entourait. En harmonie absolue avec son élément Le gardien de la dîtes Brume ne faisait pas un seul remous dans l'existence fluide et complexe des gouttelette d'eau en suspension dans l'air composant la nappe de brouillard.

    Le Marchombre était devenu le silence.
    Le silence implacable, pesant et invisible.
    L’inexistence que l'on ressent.

    Tobia arriva au niveau d'un robinet, s'assit sur le muret qui en recouvrait des tuyau.
    Et il écouta.
    Saya n'avais pas bouger, mais les oreille du Marchombre recevait parfaitement le crissement des gravier sous ses pied alors qu'elle devait réfléchir.
    Soit.
    Lui aussi allait se préparer.

    Bruit.
    Les gravillon ne faisait plus le même son.
    Elle entrait en action.

    Bien.
    Tobia tendit l'oreille.

    -Par la culotte de Merwyn...

    Le son provenait de trois endroit opposé.
    Et ce n’était pas du a un lancer de caillou pour brouillé les piste.
    La rythmique des pas était naturel.

    Cette demoiselle avait du répondant, mais il n'était pas encore acculer.
    Le poignard qu'il avait planter avait fait couler du sang.
    IL inspira profondément une grand quantité d'air, les yeux fermer.
    Souffla lentement.

    -Jolie.

    L'odeur était diffuse, avec deux point centrale. qui était aussi la source de deux des trois bruit.
    Intéressante.
    Cette éternel était intéressante.

    Tobia ouvrit le robinet et se pencha en avant pour boire. Il s’essuya avec sa manche et enflamma ses quatre anneaux.

    Brume et foudre.
    Foudre et brume.
    Il posa les paumes sur la terres recouvert de brouillard.

    Un faible courant s'échappa de ses main pour s'y engager.

    -Ainsi font, font, font les petites marionnettes. Ainsi font, font, font, trois petits tours et puis s'en vont...

    - Chronique Alavarienne : les cinq soupir d'Otolep

    La brume bougea d'un coup très rapidement.
    A cinq endroit proche du Marchombre des nœuds se formèrent dans la nappe aveuglante.
    Il grossirent rapidement devenant de véritable tourbillon marin attirant les chose près d'eux.
    La quintuple force centrifuge fit descendre la nappe au ras du sol et avec seulement a un metre d’épaisseur. Tobia put aisément voir Saya -et elle aussi pouvait le voir- tenter tous se quelle pouvait pour en vint essayer d'y échapper

    - Chronique Alavarienne : Les dix fléche faël

    Les tourbillon cessèrent subitement et alors que Saya semblait se relever, Dix trait fusèrent depuis derrière le Sumer en direction d'elle.

    -Nous en étions ou?

    Sont regard passa sur les chaussure abandonné a deux endroit du cimetière.
    Vraiment intéressant.
    Saya
    Saya


    Féminin Verseau Chien
    Messages : 910
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Bretagne o/

    Le cimetière - Page 2 Empty Re: Le cimetière

    Message  Saya Dim 15 Déc - 21:22

    Les souliers étaient en marche, partant en éclaireurs, espérant faire diversion avant qu'elle ne parte à l'assaut pour en découdre avec l'adversaire. Comparer de simples grolles à une armée est une drôle d'idée... Mais pas en sachant que leur propriétaire a une volonté de fer et une rage de vaincre sanglante. Elle était donc sur le qui-vive, attendant le moindre souffle, la moindre respiration, la plus petite des sueurs froides pour pouvoir localiser le nivéal Tobia. Elle se tenait droite, le souffle court et léger mais l'oreille à l'affût. Le vent se levait et les nuages s’amoncelaient toujours davantage masquant de plus en plus le terrain de chasse des deux prédateurs. La jeune fille frissonna et comprit son erreur l'instant d'après.


    Trop tard. Une bourrasque se leva. Cinq bourrasques plus exactement, qui se précipitèrent tout droit vers l'Eterna. Fortes, puissantes, terrassantes, Saya se retrouva à terre dans la seconde. Elle avait tout prévu sauf ça et n'avait pas ses points d'appui. Encore une erreur, quelle faible ! Elle ne savait donc rien faire ? Qu'est-ce qui lui a prit de rentrer en duel avec cet éminent mafieux qui la surpassait en tout point ? Son moral, qu'elle pensait d'acier, faillit la lâcher et elle baissa la tête en signe de soumission. C'en était trop, elle n'était pas digne de ça, de ce monde. Puis l'image de son boss lui vint à l'esprit, le grand Mangetsu, qui l'avait prise sous son aile pour qu'elle puisse se venger. Enfin. Il fallait qu'elle le rende fier d'elle, Saya lui devait au moins ça. Et pas qu'à lui, mais à tous ceux qui la soutenaient. Me relever. C'était son unique préoccupation à présent. Il lui fallait un second souffle.


    Le combat était dur, trop dur et bien au delà du niveau de la nouvelle Eterna. Elle souffrait de ses atroces blessures qu'elle avait de plus en plus de mal à calmer grâce à sa flamme du soleil. En revanche, elle ne sentait plus l'envie d'abandonner le combat, de laisser le Sumer prendre l'honneur de Saya et d'ainsi faire mourir à petit feu celui de sa nouvelle famille. Une famille pour laquelle elle était désormais prête à aller jusqu'au bout. C'est lorsque l'on est dans les situations les plus précaires et les plus insoutenables que nos doutes et nos regrets deviennent clairs et limpides pour ne plus faire place qu'à une vague de chaleur, de solutions et de réponses. Maintenant.


    En relevant la tête, elle aperçut les piques lancés par Tobia.


    -Nous en étions où ? 


    Les piques volèrent vers elle à toute allure, mais elle se mit à terre, les esquivant de peu. Elle courut 50 mètres plus loin, se mit à genou et planta son regard dans celui de son ennemi. Le tonnerre gronda à ce moment là et des éclairs jaillirent des poches nuageuses. La colère de Dieu en action. Saya était aussi croyante qu'une pie mais elle prit avantage de ce signe du destin. Rassemblant les forces qui lui restèrent, elle forma une bulle d'obscurité qui engloutit les deux belligérants dans une mer sombre. La nuit était là, le climat n'était pas favorable et le combat loin d'être achevé.


    Elle lança sur Tobia deux immenses bras qui, lorsqu'ils atteignirent leur cible, se transformèrent en lames. A 50 mètres d'elle, un cri lui parvint. Elle esquissa un sourire invisible et se mit en garde, les représailles allaient être terrible.

    - Nous en étions à l'heure de ta défaite.

    Contenu sponsorisé


    Le cimetière - Page 2 Empty Re: Le cimetière

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:54