Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Le mont céleste

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Le mont céleste Empty Le mont céleste

    Message  eleven Ven 3 Juin - 20:05

    Préparez une tenu chaude sinon vous mourrez de froid avant même d'entamer le combat :

    vous combattrez sur le sommet d'un mont totalement gelé et enneigé alors que le soleil frappe le sommet en permanence, mais c'est ce qui fait le danger de cette zone : Un peu trop d'explosion risquerait de provoquer une avalanche, déjà que la neige n'est pas très ferme... Enfin elle l'est assez pour y distingué les traces d'un animal inconnu, certains disent qu'il s'agit du Yéti... Gare à vous donc Wink
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le mont céleste Empty Re: Le mont céleste

    Message  gin Lun 4 Juil - 23:41

    Saikô VERSUS Vongola Primo
    Post : 5
    Arbitre : Gin

    avatar
    Invité
    Invité


    Le mont céleste Empty Re: Le mont céleste

    Message  Invité Mar 5 Juil - 0:26

    *Cela faisait maintenant deux semaines que Saikô avait quitté les Fenice, en y laissant ses anneaux, il avais parcouru un peu l'Italie et se trouvait maintenant sur une montagne dite "céleste", il cherchait l'isolement. L'on sentait qu'il n'était pas au mieux de sa forme, ses joues étaient creuses et son visage n'exprimait aucun sentiment, à part peut être une sorte de tristesse dans le fond de ses yeux qui semblaient presque éteints. Physiquement il avais connu mieux, et moralement il ressentait une sensation de vide en lui, ne sachant à quoi elle état due, voila pourquoi il voulait s'isoler au sommet du mont, pour chercher la paix intérieur loin du monde.

    Ayant subit des assauts et eu du mal à se débarrasser de ses agresseurs, Saikô compris qu'il lui fallait des anneaux, même des anneaux de rangs inférieurs à ceux qu'il avais laissé à la Fenice, mais quelque chose qui lui permettrait de se défendre. Il avais ainsi trouvé deux anneaux de rang C, un anneau de pluie et l'un de foudre, il se sentait déjà plus en sécurité avec ceux-ci aux doigts.*

    Pfiou... C'est qu'elle est haute cette montagne... Mais s'il faut ça pour être tranquille, alors je la grimperais... !

    *Après plusieurs heures d'escalade, il atteint le sommet. Il y faisait froid, très froid... Heureusement il avais pris soin de prendre une cape en fourrure épaisse, et ressentait déjà moins la sensation de froid. Alors qu'il allait s'installer et se reposer, il entendit du bruit venant de derrière lui, se retourna et vis qu'il n'était pas tout seul, il reconnut l'individu*

    Que fais ici Primo, le bras-droit de la Eterna Famiglia ?

    *L'Eterna le regarda quelques secondes, puis se décida à parler*

    J'était à ta recherche, j'ai pour ordre de me débarrasser du traître de la Fenice Nera Famiglia, l'ex bras-droit Saikô Skyllet. Aucun des Fenice n'a voulu s'en charger, de ce fait on m'a assigné cette mission. ça ne m'enchante pas, crois-moi... mais les ordres sont les ordres, alors ne m'en veux pas... !

    Je vois... C'est normal après tout, je suis un traître... Seulement désolé, je n'ai pas l'intention de me laisser faire sans rien dire, même si je connais ta force, et que la mienne est réduite, je me battrais jusqu'au bout car mon heure n'est pas encore venue vois-tu...

    *A ces mots, Saikô enflamma ses anneaux, de faibles flammes en sortirent, mais ça serait suffisant. Il attrapa une boîte de stockage et en fit sortir sa gunblade, celle-ci semblait prendre la poussière et la voir émue son propriétaire quelques instants.

    Puis il se mit en garde, imbiba son épée de flamme de foudre et fonça vers son adversaire, bien qu'il s'enfonçait à chaque pas dans la neige qui était épaisse, et qu'il manqua de glisser plusieurs fois tellement la surface était glissante, mais parvint tout de même au niveau de son adversaire, sur qui il décocha un coup d'estoc*
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Le mont céleste Empty Re: Le mont céleste

    Message  Vongola Primo Mar 5 Juil - 1:13

    Primo, le bras droit de l’Eterna famiglia a été chargé par les Fenice Nera (qui ne voulaient pas le faire d’eux-mêmes) d’éliminer Saikô, l’ex bras-droit qui a trahi ces derniers en les quittant lâchement. Après avoir apprit le départ de Saikô, il se mit à sa recherche afin de le tuer, chose qu’il ne voulait pas vraiment … Jours après jours, l’Eterna cherchait désespérément un indice qui puisse l’amener à Saikô, qui fuyait un peu partout. Cependant, il savait que l’ex-Fenice serait la cible de plusieurs mafieux ou tueurs à gages, il se focalisait donc à ces personnes, plutôt qu’à Saikô. Il avait raison d’agir de la sorte, un groupe de mafieux ayant été mit à terre par Saikô releva à Primo la direction qu’il avait emprunte, pointant du doigt le « mont céleste ».

    Il cherche à s’éloigner du monde entier en se cachant là-bas ? C'est pitoyable ...


    Ces efforts avaient permit à Primo retrouver Saikô au sommet de la montagne, un physique faible, les cheveux en batailles, un visage creux et sans expression. Le vent glacial et perçant se faisait ressentir sur Saikô, qui frissonnait bien qu’il avait un gilet avec une épaisseur lui permettant de se tenir au chaud. Les longs cheveux de l’Eterna volaient de sorte à cacher son visage qui resta stoïque face à cette rencontre, aidé par le vent. Contrairement à Saikô dont le corps s’était effondré, Primo resta debout sans que le froid prenne effet sur lui, cherchant à communiquer avec sa victime … Après quelques secondes de silence, il lâcha des paroles qu’il ne voulait guère prononcer.


    J’étais à ta recherche, j'ai pour ordre de me débarrasser du traître de la Fenice Nera Famiglia, l'ex bras-droit Saikô Skyllet. Aucun des Fenice n'a voulu s'en charger, de ce fait on m'a assigné cette mission. Ça ne m'enchante pas, crois-moi... mais les ordres sont les ordres, alors ne m'en veux pas... !


    Face à ceci, Saikô enflamma ses anneaux, dégageant une faible quantité de flammes, pas à l’hauteur de son propriétaire. Le bras-droit Eterna soupira un instant avant que ses yeux s’élargissent et que son visage adopte une situation entre la haine et la colère. L’anneau de la tempête à sa main droite s’enflamme sauvagement, montrant l’humeur apocalyptique de son utilisateur, prêt à se battre sans retenue. Il usa de sa grande vitesse et s’approcha rapidement de Saikô afin de lui décocher un coup au ventre, lui faisant cracher de l’eau et l’envoyer dans la baraque en bois. La puissance était telle que Saikô entraina avec lui la destruction complète de la maison, s’enfonçant avec les bois sur un rocher placé derrière la maison.

    Relève-toi enfoiré ! Je vais te faire vivre l’enfer …


    Il s’avança à petits pas vers Saikô, avec la flamme de la tempête libérant une grande intensité que même Primo ne pouvait contrôler.


    Dernière édition par Vongola Primo le Dim 10 Juil - 21:20, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le mont céleste Empty Re: Le mont céleste

    Message  Invité Mar 5 Juil - 1:40

    *L'attaque face à son adversaire avait échouée, enfin non c'est plutôt comme si une mouche s'attaquait à un ours, l'attaque de l'ex Fenice n'était rien pour l'Eterna qui l'avait fait décoller au loin, heurtant une cabane en bois, des morceaux s'enfonçant dans sa chair, et pour finir sa course sur un rocher qui lui brisa une côte. Saikô saignait, le coup lui avait vraiment fait mal et le vol plané n'avait rien arrangé.*

    Putain... La différence de force est devenue aussi énorme que ça... ?!

    *Alors qu'il se relevait doucement et non sans mal, son adversaire était déjà là, prêt à l'achever. Saikô arracha de sa chair les morceaux de bois, en hurlant de douleur au passage, et s'enveloppa d'un Thunder Shield fin qui lui permettrait d'encaisser un peu mieux les coups.

    Il repris sa gunblade en main, et tira trois coups normaux dans la direction de l'Eterna puis se concentra afin de lancer une Heavy Wave toujours dans sa direction. Il en profita ensuite pour se poser derrière des rochers afin de faire l'état de ses blessures, il avais deux trous dans le dos suite aux morceaux de bois enfoncés, une côté cassé à cause du rocher et les tripes qui remuaient à cause de la puissance du coup de poing de son adversaire, il était dans une mauvaise posture il devais reprendre l'avantage, et pour cela rien de tel que l'effet de surprise.

    L'ex Fenice bougea lentement et sans bruit afin de ne pas se faire repérer par son adversaire, s'arrêta au niveau d'un colonne de neige qui le cachait puis sortit Shû, son lynx, de sa boîte animale. Saikô était content de le voir, seulement il n'avais pas le temps de s'attarder à faire l'émotif, il lui expliqua son plan et le laisse là, en repartant de façon à se retrouver face à son adversaire sans que celui ne le vois. Il concentra ses flammes, et lança son assaut.

    Saikô utilisa une des balles explosives afin de se propulser vers son adversaire, qui de ce fait l'avais repéré, lança une vague de flamme de pluie pour le déstabiliser quelque peu, et lança un Volting Choc Impact sur celui-ci pendant que dans le dos de l'Eterna, Shû attaquait lui aussi sans se faire remarquer, griffes et crocs renforcés par la flamme de foudre en avant, et se précipitait à l'assaut de Primo*

    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Le mont céleste Empty Re: Le mont céleste

    Message  Vongola Primo Mar 5 Juil - 2:23

    Assistant au vol de Saikô emporté par la puissance de son coup, il sortit une cigarette de la poche intérieur de son manteau, qu’il alluma à l'aide de sa flamme. La fumée ne se vit pas à cause de la blancheur des lieux, même si la flamme au bout de la cigarette était bien visible. Cigarette à la main, il s'avança avec des déplacements nonchalants où il pensait que Saikô était là, mais il s'était trompé. En effet, après avoir mit les pieds sur la terre ferme, l'ex-Fenice s'était caché quelque part, se préparant à un assaut. Finit les déplacements lents et lourds, Primo devait devenir sérieux pour battre Saikô, qui, avait nettement perdu en puissance depuis son départ. Il diminua d'abord la puissance de son anneau de la tempête pour ne pas trop se fatiguer mais à peine qu'il eut de se préparer, il entendit des coups de feu. 3 balles lui foncèrent dessus, une d'entre elles lui écorcha la joue, bien qu'il ait la chance d'éviter les deux autres en se baissant, car oui, les réflexes de Saikô était devenus faible, lui permettant d'esquiver en usant de l'intervalle entre les tirs.

    Toujours aussi sauvage à ce que je vois ~~

    Afin de ne pas avoir de mauvaises surprises comme la précédente attaque, il activa son anneau du soleil pour se recouvrir d'une couche de flamme comme armure. Il sortit une boîte de stockage rouge, avec des recoins arrondis, il enfonça son anneau de la tempête dedans et son imposante épée en sortit. Il l'attrapa et donna un coup dans le vide pour se dégourdir le bras, ce même coup envoya une petite valse de flamme sur le rocher où se trouvait une grande couche de neige. Il essaya alors de se contrôler mais trop tard, il était l'objet d'un plan porté par Saikô qui tirait des balles vers lui, en voulant éviter ces dernières, il perdit son équilibre. Il se rattrapa en prenant appui sur son épée mais l'assaut de Saikô n'était pas terminé car oui, il vit une de ses plus puissantes techniques se diriger vers lui. Seulement, il n'avait par remarqué qu'un fauve lui avait sauté dessus par derrière, il s'agissait de l'animal de compagnie de Saikô, les pattes du lynx étaient recouvertes de flamme de la foudre.

    Tu veux me prendre par les deux côtés, très bien !

    Il se retourna vers l'animal et se pencha rapidement sur le côté, avec son pied gauche qui se dirigeait vers la gueule de lynx pour le mettre hors-combat. Sachant que ce n'était pas son pied dominant, l’animal était encore conscient, bien qu'il ait été plaqué sur le sol, souffrant. Cependant, il était trop tard pour fuir et éviter l'attaque de Saikô, il imprégna alors son épée de flamme de la tempête et lança sur la valse. Le projectile fonçait à grande vitesse et passa à travers l'attaque, son centre fut anéanti et l'épée se dirigea vers Saikô mais le reste de l'attaque lui vint dessus. En voulant se protéger de l'attaque, il mit ses avant-bras devant son visage, le souffle le fit reculer et il heurta un petit rocher. La cigarette qu'il avait à la bouche était presque terminée maintenant. Ses avant-bras étaient en fumée, un pouvait sentir une odeur pas très agréable.


    Pfiou ... Même si c'était pas si puissant que ça, c’est chiant ... Je suis un peu à l'étroit ici ...

    Primo regardait autour de lieux et monta un rocher pour se retrouver en haut, avec une plus grande surface. C'était l'endroit idéal pour préparer sa prochaine attaque. Avant cela, il voulait quand même laisser à Saikô un petit cadeau, il avait allumé une nouvelle cigarette, il le prit et le jeta en bas, vers Saikô. Il sortit un couteau de sa poche et le lança sur la cigarette, le découpant en deux. En outre, de petites boules rouges sortirent en grande quantité et se volèrent en l'air, Primo allait utiliser ceci pour la première fois, il concentra une quantité moyenne de flamme de la tempête dans sa main droite et le lança vers les petits boules rouges. Tout à coup, une grande explosion se fit entendre en bas, la montagne bougea un peu, avant de se calmer. Le bas était complètement en feu, c'était peut-être le cas de Saikô aussi ...

    C'est juste un avant-goût de ton enfer ~~ Et aussi, amène-moi mon épée !



    Dernière édition par Vongola Primo le Dim 10 Juil - 21:28, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le mont céleste Empty Re: Le mont céleste

    Message  Invité Mar 5 Juil - 2:51

    *La contre-attaque de Primo avais été furieuse, et Saikô en avait fait les frais... Le souffle de l'explosion l'avait à nouveau projeté au loin, seulement les dégâts n'étaient pas les mêmes qu'après le coup de poing, ce coup-ci l'avait brûlé sur tout le corps, de façon plus ou moins grave, et une partie de son visage était brûlée à tel point qu'il ne voyait plus de l'oeil gauche.*

    Je vais pas survivre, affronter un type tempête... J'avais pas fait ça depuis mes combats contre Karradoc, et c'est vraiment pas le même niveau... Comment faire ? En plus Shû a vraiment pris cher là, je pense pas pouvoir faire à nouveau appel à lui tout de suite... Que faire... ?

    *Saikô était défaitiste, c'était la première fois qu'il sentait à tel point la défaite, voire même la mort étaient proches. Son moral et sa forme physique étaient vraiment trop bas, il ne savait plus que faire. Il appliquait de la flamme de pluie sur tout son corps pour calmer quelque peu la douleur et arrêter le pouvoir de la flamme de tempête de son adversaire. Parler de Karradoc lui rappelait des souvenirs, la fougue qu'il avait quand il se battait, et là il se demandait où était passée cette fougue, cette rage de vaincre et d'affronter des adversaires toujours plus puissants.*

    Mais qu'est ce que je fous... ? C'est pas moi ça... Je dois me reprendre... !

    *Les souvenirs de ses anciens combats lui revenaient tous, il avais frôlé la mort et plus d'une fois, et pourtant il avais toujours continué à se battre jusqu'au bout, alors il n'allait pas arrêter maintenant, ses yeux reprenaient peu à peu confiance, il allait se battre.

    Il rangea sa gunblade de sa boîte, aperçu l'épée de son adversaire et la lança de toute ses forces vers son propriétaire, puis sortit sa Chitarra Del Fulmine de sa boîte, l'imbiba de flammes et lança des vagues de flammes de foudre et de pluie vers Primo, puis rangea la guitare dans son dos, récupéra sa gunblade et commença à rejoindre son adversaire, lui tirant dessus avec des balles normales pour l'occuper pendant qu'il le rejoignait.

    Une fois à sa hauteur, il changea de type de balles, et tira sur la montagne, ce qui provoqua une mini avalanche, qui malgré qu'elle n'était pas énorme restait puissante, et se dirigeait vers les deux combattants.*

    Et si on faisait venir l'hôte de cette montagne ? Le fameux Yéti ahah !

    *Il s'arrêta de rire, lança une heavy wave vers son adversaire et engagea un corps à corps, un combat à l'épée commençait donc, et malgré son bon niveau en escrime, son manque de force fit perdre à Saikô l'échange, et se retrouva avec une plaie béante dans le ventre. Pendant ce temps la petite avalanche était arrivée et allait les prendre tout les deux, seulement se propulsa au loin grâce à ses balles explosives, mais ne pu voir ce qu'il se passait pour son adversaire. Il s'arrêta là où l'avalanche ne pouvait le toucher, et chercha l'Eterna du regard.*

    Je me doute que ça a pas du suffire contre toi, alors viens ! Je ne fuirais plus !

    *Ses blessures le faisait souffrir énormément, mais il avais décidé de tenir bon, quelle que soit la douleur.*
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Le mont céleste Empty Re: Le mont céleste

    Message  Vongola Primo Mar 5 Juil - 21:22

    Primo resta sur le bord à contempler l'explosion qu'il avait provoqué, une mauvaise odeur se libérait de la fumée qui en sortait des lieux. Impossible à dire ce qu'il en était de Saikô, mais il vit le corps de l'animal de ce dernier sur le sol, avec de sévères brûlures et pendant un instant, les yeux de Primo exprimèrent de la pitié envers la bête. Cependant, la pitié était le chemin le plus rapide vers la défaite et dans un combat comme celui-ci, il devait abandonner toutes émotions qui puissent le trahir. A sa gauche, il vit son épée venir sur lui, lancé par ce très cher Saikô qui avait fait la totale des blessures possibles.

    Je me demande à quoi il ressemble maintenant ~~

    En voyant les attaques venir sur lui, il libéra une intensité remarquable de flamme de la tempête pour recouvrir son bras droit de cette flamme. A l'approche de la vague qu'était celle de la foudre, il prit son élan et frappa cette dernière avec une bonne puissance, son but était d'user de la flamme de la tempête pour détruire la foudre. La tempête est faite pour la dégénérescence, alors que la foudre était basée sur la solidification, à l'impact, la tempête prit le dessus et la vague de la foudre n'était plus. Cependant, il avait prit trop d'élan et la neige en dessous de ses pieds chuta, entrainant le corps déséquilibré de Primo avec. Prit de panique, il planta son épée dans la roche pour ne pas tomber en bas, il faut savoir que hauteur était importante il ne voulait pas se briser des os pour un rien ... Ceci dit, grâce à se maladresse, la vague de la pluie partit dans le vide, manquant sa cible et s'estompa dans l'air, laissant une lueur bleue derrière elle, accentué le froid glacial de la montagne.

    C'est presque beau ce truc ...

    Il sa balança une fois, une deuxième fois et à la troisième, il se mit debout, tout en s'éloignant du bord cette fois-ci ... Il regardait une fois de plus en bas, voir si Saikô était toujours là et c'était le cas. Et mieux. Il s'était préparé à tirer sur l'Eterna avec le gunblade qui scintillait par moment, les trois appuis sur la gâchette libérèrent des balles normales arrivant à toute vitesse sur le bras-droit Eterna. Il ne pouvait pas toutes les esquiver, il se résigna à en prendre une dans l'épaule, et avec son épée à sa main droite, il porta un coup vers les balles suivantes pour les dévier. C'était gagné mais la dernière balle a été mal dévié et écorcha sa cuisse, du sang sortait en grande quantité de son épaule, bien que ce ne soit pas le cas pour sa cuisse.

    Je déteste tes balles, enfoiré ...



    Maintenant, il avait perdu Saikô de vue. Pendant le combat, Primo avait oublié la chose la plus importante à propos de la montagne, c'est qu'elle était fragile aux explosions ... En effet, l'explosion de toute à l'heure avait provoqué l'arrivé d'une grosse avalanche au loin,"Et merde ..." . Il leur restait à peu près 10 minutes avant que l'avalanche ne les atteigne, et à cet instant, Saikô arriva sur les lieux. Primo voulait l'avertir, bien que son but était de le tuer en vivant ici, mais l'ex-Fenice se fonça sur lui sans réfléchir et tira des balles explosives un peu partout pour créer une deuxième avalanche,"quel idiot par ma parole ... ".. Il n'eut aucune difficulté à éviter l'heavy wave,il se concentrait au combat à corps à corps avec son épée mais la différence de puissance entre les deux protagonistes fit perdre à Saikô ce duel, lui laissant en prime une belle coupure au ventre.

    Après avoir comprit qu'il ne faisait pas le poids face au talent d'escrimeur de Primo, il recula et changea les balles de son arme. Croyant qu'il allait lui tirer dessus, Primo activa son anneau du soleil et se recouvrit de cette flamme pour former une armure pour non seulement se protéger, mais aussi pour se guérir de la blessure que Saikô lui avait provoqué avec ses balles. Ses espérances étaient fausses car Saikô l'avait fait pour se dégager d'ici, Primo n'avait point remarqué que la deuxième vague était si proche, il s'était trop concentré sur la première avalanche qu'il avait provoqué. Trop tard pour effectuer un saut pour se tirer d'ici, il devait le prendre de plein fouet ... A présent, la surface était recouverte d'une couche blanche, on ne pouvait voir aucune présence de la part de Primo. Sauf qu'à un moment, la neige perdit du volume et fondait, une grande chaleur se dégagea du trou, on pouvait distinguer la silhouette de Primo entouré de son armure du soleil qui avait fait fondre la neige.

    Saikô ! Regarde un peu à droite enfin !

    Son adversaire fit exactement ce qu'il lui avait dit, un sourire naquit sur le visage de Primo, son but était autre, il se fichait de ce qu'il pouvait arriver à Saikô. A cet instant, il libéra son lion de sa boîte et lui donna ordre de partir par la gauche après avoir expliqué ce qu'il devait faire, il recouvrit sa gueule de flamme du soleil. Il en fit de même avec ses propres jambes, il sauta en l'air et donna un coup dans le vide pour se propulser vers Saikô qui regardait toujours vers la droite, insouciant de ce qu'il allait lui arriver. Le visage de Primo n'était plus le même, on pouvait y distinguer une sorte d'haine, ses yeux étaient remplis d'obscurité. D'un coup sec, l'Eterna dégaina son épée et donna un coup sur le visage de Saikô.

    Prends ça, c'est pour l'avalanche ~~



    Dernière édition par Vongola Primo le Dim 10 Juil - 21:35, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le mont céleste Empty Re: Le mont céleste

    Message  Invité Mar 5 Juil - 22:48

    *Saikô regardait à droite sans vraiment savoir pourquoi, lorsqu'il sentit une envie de tuer énorme arriver sur lui, Primo bien sûr qui était déjà sur lui et lui portait un coup d'épée, que l'ex Fenice n'eu pas le temps d'esquiver totalement, il avait été touché très fortement au niveau de la joue gauche, la plaie était profonde et saignait abondement, cela allait surement laisser une cicatrice.

    La puissance du coup avait envoyé Saikô par terre, qui recouvrait la pure neige blanche de son sang. Mais il savait qu'il n'avais pas le temps rester à terre, il se releva d'un coup et envoya un coup de pied sauté en pleine tête de Primo, qui ne s'y attendant pas n'eu pas le temps d'esquiver ou de parer le coup, seulement une fois remis il dégagea Saikô d'un coup d'épée, qui partit contre un rocher.*

    Aouch... Il va vraiment me tuer... seulement je ne lui ferais pas ce plaisir !

    *Il se releva, regarda son adversaire dans les yeux d'un air de défi et commença à parler.*

    Hey ! Pour quelqu'un de si fort que ça, t'as l'air d'avoir du mal à buter un simple traître affaiblis, t'es sûr de mériter ta place chez les Eterna ?

    *Saikô voulait déstabiliser son adversaire, puisque qu'actuellement il n'était pas de taille au niveau force, il devait le battre sur le plan psychologique si il voulait s'en sortir.

    Soudain Saikô sentit comme une présence derrière lui, il se retourna et vit le Yéti en personne, qui semblait mécontent de voir des intrus dans son territoire.*

    Oh oh, ça sent le roussi ça...

    *Puis il réfléchis, et se dis qu'il pourrait utiliser le yéti contre son adversaire. Il fit donc en sorte qu'il le suive, et se dirigea vers Primo qui semblait prêt à les recevoir tout les deux, puis une fois arrivé assez proche de Primo, tira une balle explosive par terre afin de se propulser dans les airs, puis en tira d'autres afin de s'éloigner d'eux. Le Yéti se précipitait sur Primo, prêt à se battre, pendant ce temps Saikô préparait ses prochaines attaques, profitant du léger temps de repos que lui laissait la confrontation entre le yéti et l'Eterna*

    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Le mont céleste Empty Re: Le mont céleste

    Message  Vongola Primo Mer 6 Juil - 1:37

    Les attaques successives furent couronnées de sucées, le visage de Saikô était décoré par une cicatrice où le sang coulait abondamment, recouvrant la neige d'une couleur rouge, la pureté a été brisé. Tout ceci était bien, mais la grosse avalanche approchait à grande vitesse et Primo devait rapidement terminer ce combat pour se protéger de l'hécatombe. Après avoir envoyé Saikô au loin pour, il diminua l'intensité de ses flammes pour garder son énergie pour la suite du combat. Il rangea son épée dans son dos, un fil tenait le fourreau, Primo voulait passer au corps à corps ... Il leva la tête et vit au loin que Lionello était prêt à attaquer Saikô. Cependant, il lui dit avec un signal d'attendre encore un peu, histoire que Primo puisse donner à Saikô une bonne leçon ...

    Tu dis que je ne mérite pas ma place chez les Eterna, je te laisse alors cette cicatrice en cadeau !


    Lorsque Saikô allait se lancer à l'assaut, il sentit une présence sinistre derrière lui, l'ombre témoignait de la taille de la chose, il faisait deux fois l'ex-Fenice. Les grognements poussèrent Saikô à se retourner pour connaître l'identité de la chose, c’était le maître des lieux, le féroce Yéti. Sa corpulence était supérieur à celui de Primo et Saikô, il fallait pourtant s'en débarrasser pour être tranquille ... A peine il eut le temps de réfléchir sur Saikô courait vers lui avec ses pistolets à la main, avec l'animal en poursuite derrière lui. La bête prit un élan avec son bras et se préparait à attaquer Saikô, mais devant Primo, Saikô tira sur le sol avec ses balles explosives pour se propulser en l'air. Le coup qui était destiné à Saikô frappa de plein fouet un Primo qui ne s'y attendait pas, la puissance de la bête envoya Primo sur le rocher situé derrière lui.

    Fuck, quelle puissance cette bête, parfait ! Je suis ton homme ! Saikô, ne bouge pas de là.

    Les poings de Primo était recouverts de flammes de la tempête, chaque coups donnés au corps du Yéti provoquaient de légère brûlure sur ce dernier. Les inflammations rendaient le Yéti plus faible et des grimaces de douleurs apparaissaient sur son visage, c'était également le cas de Primo qui avait 2 côtes cassés à cause de ces coups, son visage était recouvert de bleus et du sang sortait de sa bouche. Une fois que le Yéti posa un genou sur le sol, Primo en profita pour lui donner un bon coup placé avec la flamme de ma tempête, la puissance fit décoller le géant sur 2 mètres, l’Eterna prit une de ses chaînes et le roula autour de lui. La masse était allongée sur le sol, il pouvait bien évidemment se relever, mais Primo ne lui laissa pas cette opportunité et tira sur la chaine afin de faire décoller ce géant au corps de rocher. Tant bien que mal, à force de tirer sur la chaine et de tourner sur lui, il fit voler le Yéti. Lorsque le projectile gagna assez de vitesse, il déroula la chaine en tirant sur elle et projeta le Yéti vers Saikô qui le prit en plein fouet.

    Dans les jeux, c’est le Yéti qui shoot les autres à chaque fois, c'est moi qui le fait aujourd'hui, yah !


    Fini de rigoler, il devait devenir sérieux maintenant et faire comprendre à Saikô pourquoi il était là, et surtout, pourquoi il était le bras-droit de l'Eterna Famiglia. Lionello avait pendant ce temps préparé son attaque, c'est à dire concentrer une très grande quantité de flammes dans sa gueule afin de le cracher sur l'adversaire. Primo qui était au loin signala à Lionello qu'il pouvait maintenant relâcher cette quantité et tirer sur Saikô qui avait reçut la masse colossale sur lui. L'intensité de flamme qui sortait de la bouche de Lionello était trop forte, à tel point que la neige autour fondait très rapidement, provoquant une petite glissade sous le pied des combattants.
    La flamme qu'avait tiré Lionello possédait une grande intensité et chaleur en son centre, et cette chose se dirigeait à très grande vitesse vers Saikô ...


    Tu croyais quoi en m'affrontant ? ~~

    Insatisfait, Primo envoya plusieurs couteaux en directions de Saikô, recouverts de flamme de la tempête.


    Dernière édition par Vongola Primo le Sam 9 Juil - 19:30, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le mont céleste Empty Re: Le mont céleste

    Message  Invité Jeu 7 Juil - 0:43

    *Pendant que Primo s'occupait du Yéti, Saikô concentrait ses dernières forces. Il se sentait prêt, et lorsqu'il regarda en direction de Primo, celui-ci était entrain de lui envoyer le Yéti en pleine tête, Saikô eu à peine le temps de renforcer son corps avec la flamme de la foudre afin d'essayer de stopper le Yéti, seulement il fut tout de même projeté en arrière, il était à nouveau à terre, le Yéti K.O. sur lui, appuyant sur ses plaies et côtes brisées, provoquant une vive douleur.

    Il dégagea le Yéti, et se releva en grimaçant de douleur, et à peine debout vis l'attaque du lion se diriger vers lui.*

    Putain... ça va faire mal ça...

    *Saikô sortit rapidement ses chaînes de leur boîte, se recouvrit de son armure de chaînes qu'il renforça avec la flamme de foudre et se mit en position de garde tout en créant une sorte de bulle de flamme de pluie autour de lui, prêt à encaisser l'attaque.

    L'attaque déferla sur Saikô avec force, et celui-ci poussa un cri de douleur lorsque toutes ses protections furent détruites, puis l'attaque était passée, et Saikô était debout, son armure de chaînes brisées à ses pieds et le corps tout recouvert de sang, haletant fortement. Autour de lui la neige avait fondue, et la roche aux alentours étaient craquées*

    Ah... Ah... monstrueuse cette attaque... ce type est vraiment taré...

    *Il essayait de reprendre des forces en inspirant et expirant fortement, puis une fois prêt, imbiba ses poings et ses jambes de flamme de la pluie et fonça vers Primo afin d'engager un corps à corps, dans lequel il réussit tout de même à placer quelques coups à Primo, bien que celui-ci gagna cet affrontement là aussi.

    Saikô s'éloigna donc, pris sa boîte animale et en fit sortir Shû à nouveau, qui avais quelque peu récupéré, il avais besoin de lui pour occuper le lion pendant que Saikô lançait sa dernière attaque sur Primo. Le lynx se dirigea donc vers le lion, prêt à obéir jusqu'au bout à son maître.*

    Merci Shû... C'est peut être mon dernier combat, alors autant y aller à fond... !

    *Il concentra ses dernières flammes dans sa gunblade, se propulsa vers Primo avec des tirs de balles explosives, à tel point qu'il atteignait une vitesse impressionnante. Une fois sur lui, il pris de la hauteur afin de se retrouver au dessus de lui, toujours avec une vitesse très grande, puis mis sa gunblade en avant, et commença à entamer une descente sur son adversaire, prenant toujours plus de vitesse. Le peu de flamme qu'il lui restait étaient concentrées au bout de sa lame, et se dirigeait peu à peu sur Primo, c'était là sa dernière attaque.

    Pendant sa course, ses anneaux commençaient à se briser, ils seraient surement détruits à la fin de l'attaque. Saikô lui avais envie de vivre, il ne lançait pas son attaque en kamikaze, et bien qu'il sache que ça ne battrait pas son adversaire et que celui-ci allait le tuer, il continuait à espérer survivre, et il s'était promis que si c'était le cas, il se vengerais de cette défaite un jour ou l'autre.

    Avant que l'impact n'ai lieu, Saikô eu une dernière pensée pour sa famille, les Fenice... Il les avaient lâchement abandonné, et s'en voulait... Il regrettait son acte, et compris d'où venait la sensation de vide en lui, son esprit s'apaisait quelque peu en ayant trouvé la cause, puis à l'instant du choc son esprit était vide, il n'avait plus conscience de quoique ce soit, c'était la fin.*
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Le mont céleste Empty Re: Le mont céleste

    Message  Vongola Primo Sam 9 Juil - 19:25

    L’attaque fulgurante et flamboyante de Lionello avait réduit en poussière les barrières que Saikô avait construites pour se protéger, ainsi que ses espoirs de gagner. Enfin, c’est qu’espérait l’Eterna, qui se tenait là, entouré de sa barrière du soleil et son épée dans la main, ses chaînes ayant été renvoyées dans la boîte. Devant lui se tenait un Saikô complètement extenué, essayant de faire passer ses flammes autour des différents membres de son corps pour combattre au corps-à-corps. Primo avait sous-estimé la volonté de l’ex-Fenice, et bien qu’il était protégé de sa barrière, quelques coups passèrent à travers les poings qui étaient entourés de flammes de la pluie.

    Cependant, la puissance de Primo se fit ressentir après seulement quelques coups au ventre et au visage de Saikô. Sachant qu’il ne pouvait pas gagner sur ce point, le lâche battit en retraite et recula de quelques pas, les pieds s’enfonçant de plus en plus dans la masse de la neige. Voulant user de ses derniers instants, le défaitiste prit sa boîte animalière contenant le lynx qui s’était brûlé par l’explosion au début du combat. Malgré ce que croyait Primo, un lynx plutôt bien rétabli était là, même si ce dernier avait quelques marques de brûlures sur le corps.

    Tu sembles vouloir mourir … C’est aussi en quoi se résume mon travail de toute façon ~~


    Un petit ricanement de la part de Primo qui avait sortit une cigarette pendant que Saikô récupérait un peu. Le Fenice prit ses armes à feu et les imprégna du peu de flammes qui lui restait, il les mit derrière lui et tira afin se de propulser. Les balles explosives touchèrent la grosse avalanche au loin qui s’approchait de plus en plus, faisant fondre la neige et Saikô prit une vitesse fulgurante dans sa course. D’instinct, Primo utilisa son épée et envoya une valse destructrice de flamme de la tempête vers Saikô qui se dirigeait vers lui à très grande vitesse, le coup le manqua et passé à côté de lui, l’Eterna n’était pas habitué à tirer vers un adversaire rapide comme ça ….

    « Pu- ! », il n’eut pas le temps de terminer sa grossièreté que Saikô était déjà devant lui, il mit ses bras devant son visage pour minimiser les dégâts. Contrairement à ce qu’il attendait, le coup n’eut pas lieu, Primo baissa les bras pour regarder autour de lui et sentit une intense énergie au dessus de lui. Il leva la tête et il sentit que c’était la fin du combat, Saikô se préparait à sa dernière attaque dans une descente avec ses gunblades, il allait tirer une grosse puissance de flamme sur Primo. Pendant un instant, Primo eut de la sympathie pour son adversaire et reconnut son attachement à sa famille, il avait comprit qu’il ne vouait pas les quitter au bout du compte …

    Saikô ! Tu as été fidèle à toi jusqu’au bout et je sais que t’aimes toujours autant ta famille, alors je vais te combattre de front ! Amène-toi !


    Le coup a été tiré par Saikô, une puissante flamme de la foudre se dirigeait vers lui, tout en couvrant la totalité de son champ de vision. L’Eterna utilisa la totalité de sa flamme de la tempête et le passa dans son épée, afin d’utiliser sa dernière attaque. Le coup était trop proche maintenant, le bras-droit fit un cri de guerre et porta des coups verticales à l’aide son épée vers le projectile. Avec sa fulgurante vitesse, l’épée se faisait voir à plusieurs moments, on aurait dit une fleur qui fleurissait de toute part. En effet, les coups prirent une belle forme et une grande puissance de dégénérescence sortait des coups afin d’atténuer l’intensité du coup de Saikô. La taille de la boule avait grandement diminué mais pas suffisamment pour que Primo ne sente rien.

    Ca va faire mal ça …

    L’impact avait finalement eu lieu entre Primo et le projectile de Saikô. Le bras-droit Eterna se tordait de douleur malgré son armure du soleil, on pouvait entendre un cri perçant de sa part se fit ententre avant que son enfer s’estompe dans l’air,laissant un Primo très blessé. Du sang coulait un peu partout de son corps, particulièrement au niveau de son visage … Il avait de la peine à marcher, chaque pas provoquait en lui une intense douleur, l’électricité ne s’était pas tout à fait évaporé en lui. Devant lui, il vit Saikô, allongé sur le sol, il ne pouvait plus se déplacer, c’était à se demander s’il était toujours conscient. A sa droite, il vit l'incroyable taille de l’avalanche, s’approchant sur les deux protagonistes en détruisant le peu d’arbres qui étaient là.

    Et fuck …

    Le corps de Primo quittait ses forces, sa vue s’était réduite et se laissa tomber telle une masse sur la neige. Cependant, au lieu de ressentir le froid dans tout son corps, une chaleur le parcourut, son lion était venu à son secours, afin de le porter jusqu’en bas … Avec ces dernières forces, il envoya une petite protection vers Saikô, à voir si cela suffisait à le protéger de l’avalanche … La flamme du soleil laissa en l’air des lueurs jaunes accentué par la fraicheur des lieux, illuminé par les rayons du soleil qui laissait voir une sorte de chemin entre Primo et Saikô, suivant le cours de la flamme qu’il avait lancé. C’était peut-être le lien de rivalité qu’il y avait entre ces deux-là …
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le mont céleste Empty Re: Le mont céleste

    Message  gin Dim 10 Juil - 21:55

    Bien, bien , bien. Place au Jugement !

    Saikô

    Modestie : 3/3 pts
    Rang assumé.

    Orthographe : 1,5/1,5 pts
    Quelques fautes que l'on remarque pas en écrivant, mais c'est normal lorsqu'on écrit autant.

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1,5/1,5 pt

    Imagination : 3/4 pts
    L'avalanche, le yéti et ta mise en scène te font gagner ces points.

    Répartie : 2,5/3 pts
    Saikô Skyllet est ici un personnage perdu, mais qui se retrouve peu à peu en combattant.

    Impact : 2/3 pts
    Sachant que tes anneaux étaient de très mauvaises qualités, tes attaques vers la fin devenaient trop puissantes.

    Qualité de la description : 2,5/3 pts
    Le décor, les attaques, les attitudes, tout était bien décrit. Rien à dire.

    Appréciation du rp/comparaison : 4,5/6pts
    Il n'y a pas à dire il s'agit là d'un bon Rp, pour un retour c'en est un bon. J'ai bien aimé ce RP pour cela mais ton aspect pathétique me paraissait normal pour le personnage mais ne m'apitoyait pas, du moins au début, cela m'agaçait je ne sais pas pourquoi. Mais ensuite progressivement Saikô regagne sa personnalité.

    Score : 22,5pts
    Score Total : 22,5 + 1 = 23,5pts
    Vongola Primo


    Modestie : 3/3 pts
    Sur ce barème j'ai hésité à te donner 3, ton personnage prenait de très haut ton adversaire. Mais au vu de ton rang tu pouvais te le permettre.

    Orthographe : 1,25/1,5 pts
    Des fautes par ci par là.

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1,5/1,5 pt

    Imagination : 2/4 pts
    L'attaque de la cigarette, la provocation inopportune d'une avalanche, c'était original mais il manquait quelque chose.

    Répartie : 3/3 pts
    Comme je l'ai dit un peu plus tu prenais de haut Saikô. Tu assumais ton rôle de "bourreau" malgré ses réticences intérieures qui fait son travail.

    Impact : 2/3 pts
    Hmm c'était assez équilibrée, mais l'attaque de la cigarette me paraissait réellement trop forte. Sa base de cendre, provoque " une grande explosion ", une multitude de petite explosion aurait plus fait l'affaire non ?

    Qualité de la description : 3/3 pts
    Ni trop long ni trop lourd, ni trop court. Bien décrit et résumer.

    Appréciation du rp/comparaison : 5/6pts
    L'ensemble du Rp était bon. Je n'ai pas réellement grand chose à dire. Peut-être au niveau de l'exploitation de l'environnement mais il est vrai qu'il s'agit d'un environnement pas aisé à l'imagination.

    Score : 22,75pts
    Score total : 22,75 + 2,5 = 25,25pts

    Le Vainqueur est ......... Vongola Primo ! Bon Rp à vous deux, au plaisir de vous relire
    avatar
    Invité
    Invité


    Le mont céleste Empty Re: Le mont céleste

    Message  Invité Lun 31 Oct - 13:57

    This is Halloween ♪ ! Et c'est en cette magnifique journée où les citrouilles règnent en maître que la Coupe des Duos commence !

    Pour ce premier match, accueillons... Mister TwinS ainsi que Les Enflammés !
    Je serai l'arbitre et ce spectacle se fera en quatorze post.
    A vos claviers et surtout, n'oubliez pas vos écharpes Very Happy !
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Le mont céleste Empty Re: Le mont céleste

    Message  Vongola Primo Jeu 23 Fév - 22:52

    [justify]Une brise coupante balayait le sol recouvert par la neige, qui elle, atteignait une taille titanesque en haut de la colline. Deux hommes marchaient dans cet atmosphère glacial et post-apocalyptique, l'un était recouvert d'un manteau avec capuche, l'autre ne recouvrait pas sa tête, mais se contentait de rester dans son uniforme de mafieux accompagné d'une cape noir. Ils étaient là, le dirigeant de l'Eterna famiglia, Mangetsu et le gardien du ciel, Leon Anawak. Les deux marchaient en écrasant mère nature, des crépitements se faisaient entendre à chaque pas s'enfonçant dans la neige pur et pourtant, il n'était pas encore arrivé à destination... L'environnement était lourd, une tension pesait sur les deux personnes, chacun essayait de se protéger des claques inopportun du vent avec leur main, quelle plaie de combattre ici, vraiment...

    Combattre. C'est pour cette que ces deux hommes se trouvaient ensemble, dans le but de combattre Filiden, boss des Sumeria et leur nouveau, Kuna. Faut pas croire que Mangetsu et Léon n'avaient jamais croisé le fer ensemble, un combat entre eux se trouve enfoui dans l'histoire de leur affrontement. Qu'importe, les deux Eterna avaient maintenant foulé une bonne route dans la montagne, remontant un endroit inapproprié pour le combat, devant eux se trouvé une petite baraque. Marre de supporter cette ambiance, Mangetsu se hâta de pousser la porte qui grinça. La pièce se remplit rapidement du vent s'imprégnant dans les os des protagonistes, l'idée de se retrouver au chaud était tombée à l'eau maintenant... Il repoussa la neige accumulée sur sa tête et sur ses cheveux, et se retourna vers Léon pour savoir ce qu'il en était de son état.

    Quel idiot imposerait ce lieu pour faire un tournoi entre mafieux, je me le demande, sérieusement...

    Etat. Il savait tout simplement que son compagnon n'avait rien, ce n'est pas pour rien qu'il était avec Mangetsu, ce n'est pas ça qui l'inquiétait. Ce qui le préoccupait, c'était de savoir si Léon était capable dans un combat à mort d'affronter son mentor, Filiden. Ils étaient particulièrement proche du temps des Millefiore, était-il prêt mentalement à le faire plonger dans le désespoir, ou allait-il baigner dans son propre sang... M'enfin, le fumeur ne permettrait jamais une pareille chose, il prenait soin de chacun des membres.

    Membres. Même si eux étaient là, qu'en était-il des autres combattants ? En montant ici, il n'avait rien vu du tout, pas de pas, pas de traces, rien, preuve que les Eterna étaient les premiers. Maintenant reste à savoir si c'était bon d'être le premier à monter, sachant qu'ils guidaient avec leur pas les adversaires, jouer à la souris et chat n'était guère une idée intéressante pour le combat, quoique... Un sourire narcissique apparut sur son visage, Léon resta figé le temps d'une seconde en le voyant, à quoi pouvait bien penser Mangetsu ? Quoi qu'il en soit, il fait tout de suite partit d'ici. Les Eterna avaient un petit avantage que les Sumeria n'avaient pas. Mangetsu avait déjà combattu ici, contre Saikô, il connaissait donc plus ou moins les recoins du terrain.


    Léonchou (oui, quand je disais qu'ils étaient vraiment proches), et si on ressortait reprendre l'air ? Razz

    HRP : Comme ce combat n'avance pas le moins du monde, j'ouvre le bal en faisant un post un peu moyen pour lancer le tout Wink. Même si le fait que j'agisse en premier change un peu l'ordre qu'on avait pré-établi entre nous, faudra faire avec ^^'.
    Lambo Bovino-X
    Lambo Bovino-X


    Masculin Poissons Cochon
    Messages : 459
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 29
    Humeur : Lunatique

    Le mont céleste Empty Re: Le mont céleste

    Message  Lambo Bovino-X Dim 6 Mai - 13:02

    HRP : Excusez-moi, je suis plutôt mal placé pour demander ça (je m'excuse Gin ^^') mais est-ce que les Enflammés pourraient répondre au post de Primochou ? =D Il me tarde de commencer le combat que nous attendons depuis si longtemps, d'autant plus que j'ai réunis tout ce dont j'avais besoin pour vous affronter ! Je crois que les Mister TwinS sont chauds-bouillants et ont hâte d'en découdre ! ;D

    Contenu sponsorisé


    Le mont céleste Empty Re: Le mont céleste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:53