Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Kisagi l'épéiste d'une pluie céleste.

    excess
    excess


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/03/2011
    Age : 34
    Localisation : à namimori
    Humeur : tranquille sans stresse

    Kisagi l'épéiste d'une pluie céleste. Empty Kisagi l'épéiste d'une pluie céleste.

    Message  excess Sam 1 Oct - 16:33







    X Je suis Hikari - Kisagi X
    Généralité

    Nom :Hikari
    Prenom :Kisagi
    Age :21 ans
    Taille :1m87
    Sexe :Masculin
    Poids :115Kg
    Flammes : Pluie et Ciel
    Famille : Aucune pour le moment
    Rang:Rang 1
    ~La pluie qui nettoie tout sur son passage~
    Moral



    trés calme,peu parfois foncer tête baisser,quand son sang bouillonne il peut devenir un enragé du combat.
    il ne se bat que pour protéger sa famille ou les êtres qui lui sont chéres.
    son calme lui permet de ne pas s'énerver quand on le provoque.
    il est impitoyable avec ses ennemis,mais adorables avec ses amis.
    ne fait jamais une mission si les probabilités de réussites sont de moins de 50%.
    il est souvent solitaire ne parle presque à personne sauf à ses amis et sa famille.
    il est timide dans la vie de tous les jours,mais devient un puissant combattant lors des combats.
    il est parfois téméraire aux combat,et lorsqu'il devient un enragé du combat,personne ne peut arréter sa folie à part ses amis les plus proches.

    ~Miroir, beau miroir, dis moi comment je suis ... ~
    Physique



    cheveux brun,yeux bleu,ventre un peu enveloppé, corps résistant.

    ~Laisse moi te conter mon histoire~
    Histoire



    :né d'un pére français et d'une mére japonnaise,kisagi fut dés son plus jeune age initié aux kendo par son oncle.
    à l'age de 14 ans il commença à s'intéresser aux armes à feux.
    il quitta sa famille pour apprendre d'autre arts du combats.il vagabonda ensuite à travers différents pays pour obtenir les enseignements de différents maitres en art du combats.
    à l'age de 18 ans il commença à tuer pour de l'argent,et en gagnait beaucoup et assez rapidement grace à des techniques qu'il avait lui-même inventé,mais comme il n'avait aucun style,il alla au japon apprendre un style de combat au katana.
    il appris pendant trois longues année le style à deux sabres,puis décida d'aller en italie pour rejoindre la famille millefiore.
    par la suite il fut rejeté par la famille,il décida alors de chercher une famille mafieuse qui saurait reconnaitre ses talents.


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:51