Voici un petit endroit pour si on peut le dire se foutre sur la gueule avec quelqu'un j'espère que vous allez aimez XD
les règles sont simples :
- choisissez quelqu'un pour l'affrontez vous devez être d'accord tout les deux ,et ensuite choisissez un arbitre pour vous surveillez .
- une fois que vous êtes prêts tout les deux ,inscrivez vous et dites a qu'elle heure vous allez vous foutre sur la gueule ^^
- Puis ensuite battez vous a fond et battez votre adversaire .
- Spoiler:
règles des batailles :
- tout double poste durant une bataille d'un combattant et une pénalité
- si une réponse d'une attaque n'est pas formuler dans les 10 minutes le joueur prend une pénalité
- l'utilisation de boites ou d'armes ( le public et l'arbitre n'étant pas des armes )en tout genre est autorisé et tout les coups sont permis ( sauf ce provoquant la mort ) les armes seront créer par les arbitre quand il le voudront libre a vous de les utiliser ensuite .
- pas le droit de faire des attaques qui provoque la mort ( transperce le cœur et le l'écrase ) sinon une pénalité .
- si un joueur touche l'arbitre ou le public un point de pénalité
- les arbitres peuvent décider de faire arrêter un match ( si les y a eu 13 pst de mit ou si un joueur a 3 points de pénalité )
- Les victoires ne sont pas autorisé si il n'y a pas d'arbitre
- au bout de trois pénalités le combat et fini et le joueur est déclarer perdant ( dommage XD )
- Les attaques qui ne peuvent bloquer ou les les défenses qui ne peuvent être contrer sont interdites et le jouer prend une pénalité .
- pour gagner le plus de points il faut valider des critères que les arbitre rempliront avec un barème ci-dessous
- la décision final revient a l'arbitre mais pas favoritisme soyons sport enfin autant que possible XD
- pour la durer de ce sera le nombre de poste ,une fois que les deux joueur ont fait 13 poste chacun le combat est fini .
- l'arbitre donne ensuite sa notation avec le barème suivant :Barême RP/Combat :- Un terrain sera choisi avant le match par l'arbitre voir la liste de terrain page 3
Modestie : 3,5 pts
Orthographe : 2 pts
Prise
en compte des posts adverses : 2
Respect de sa présentation RP :
1 pt
Respect de la forme du RP (utilisation des ** et de la
3ème personne du singulier) : 1 pt
Imagination : 5 pts
Répartie
(vannes... ne pas se contenter de: "aaah enfoiré je vais t'avoir" à
tout les posts, ça lasse ^^) : 3 pts
Impact : (c'est à dire dans
le combat : avoir mis des coups et être monté en puissance, pas juste
essayer de raffler des points d'immagination en décrivant le paysage et
en se laissant taper pour avoir toute la modestie) : 3 pts
Qualité
de la description : 4,5 pts
TOTAL : /25 pts
* 1 point en moins pour chaque pts de pénalité
merci encore a Eleven pour sont aide a la création des règles et a Kurotaka et Mirtille pour avoir trouver des défaut
arbitre :
- Blacksoleil
- Eleven
- D.A.M19
- Tobia
- KuroTaka
- Millefiore_Boss
le rôle de l'arbitre :
- donne des points de pénalité
- choisi le vainqueur avec le barème
- choisi le terrain avant le début du match et peu décider de la modifier s'il le veut ^^
- l'arbitre peu s'il le veut faire apparaitre des créature qui ont un rapport avec le terrain pour attaquer les combattants
- si un joueur continue le combat ,alors que celui-ci est fini l'arbitre coupe les force du joueur et en fait ce que bon lui semble
- Spoiler:
- liste des terrain :
La jungle : une foret géante rempli de cachette et d'animaux féroce qui peuvent vous attaquez et que vous pouvez domptez .
le ville : une grand ville rempli d'impasse de rue étroite ,de cul-de-sac etc ...
le cimetière : une terre remplie de cadavre et de tombe géant ,si vous détruisez des tombes son propriétaires viendra demandez réparations et vous tuant .
le désert : un océan de sable ,ou la chaleur intense vous sera importable des créatures du dessert vivent dans le sable attention a eux et au tempête de sable
le volcan : mais qui a eu l'idée de se battre dans un volcan en activité ( on se croirait dans stars wars 3 ) ou la lave peut vous explosez a la gueule
le bateau : sur un bateau qui tangue en pleine mer avec au tour des monstre marins ,la meilleur manière de survivre et de s'accrocher au mat .
la rivière : sur un court d'eau dont le puissant peut varier essayer de battre votre ennemi .
les marais : un marais infester de crocodile et d'insecte géant mangeur d'homme ,attention au sable mouvant .
les building : des combat se fessant sur des étage de plus en plus haut ,faite votre possible pour ne pas tombez
la foret : une foret tout ce qu'il y a de plus basique rempli d'arbre ,de champs et de trou
la banquise : un terre glacé rempli d'iceberg près a vous écraser
le monde des miroirs : un monde qui n'est que mensonge faite attention a ne pas frapper un miroir
monde des dragons : Un terrain entourer de dragon cracheur de feu
gâteau géant : vous battre sur un gâteau géant que vous pouvez mangez pour vous creuser des galerie
nouveau terrain inventer par Eleven
Vaisseau pirate : un bateau de pirates à trois niveaux. Après votre apparition les pirates ont tous plongés laissant ceci à votre dispoistion : canons, pistolets, sabres, coffres (vides) et cordes.
Île aux geysers : vous voila téléportez sur une île proche de l'Island, attention aux geysers permanents, il vous est possible de rammasser des pierres qui jonchent le sols...
Cimetière des robots-éléphants : Dans le futur, même les animaux sont robotisés, mais ils gardent leurs habitudes : les éléphants se réunissent dans un même endroit pour mourrir : le cimetière des robots-éléphants. En mourrant ceux-ci ont laissés des pièces mécaniques de tout genre et des défenses d'aciers aussi tranchantes que des rasoirs. Gare à ceux qui ne sont pas encore morts !!!
Fête forraine : En pleine soirée après la fermeture rien de tel qu'un petit combat, avec des carabines, des cannes à pêches, des boites de conserves et des balles pour le chamboule-tout, des roulottes de nourritures et des peluches...Que la fête commence !
Terrain de base-ball : un combat au milieu des gradins avec des battes qui trainent aux sols, attention la machine qui lance les balles est en marche, et dieu seul sait ce qu'elle tire...
Zoo : une virée au Zoo, c'est toujours sympa sauf quand votre téléportion ouvre toute les cages... n'ayez crainte, les gardes vous ont laissez les fusils à flêches tranquilisantes ^^
Opéra : montez sur scène et interprêté nous un bel odyssé au milieu des pupitres, violons, archets, batteries, trompette...
Arène Gallo-romaine : Ben oui, si on combat dans l'arène autant qu'il y en ait une, nan? Tiens? Les gladiateurs morts n'ont pas été ramassés, ni leurs armes : épés, boucliers, filets, tridents, fouets...Faites en bonne usage, et si ça ne suffit pas, une bonne poignée de sable! Gare aux tigres tout de fois!!!
Cirque : Vous avez effrayez tout le monde en apparaissant dans un halot de lumière, et les ballons, chapeaux, baguettes magiques, monocycle gisent à terre tandis que les cheveaux et les éléphants sont en furies...
Grotte : Ici peu de hauteur de plafond pour combattre, mais vous pourrez vous aide des cailloux, des lampes, pioches et cordes laissées par les spéléologues, ainsi que des stalagmites et stalagtites
Cuisine infernale : Dans une chaleur étouffante usez des ustensiles de cuisines pour vaincre : hachoirs, couteaux, fourchette, assiettes, marmittes, poêles...attention ici le feu est toujours allumer alors n'approcher pas trop des grills et gazinières!!!
Pour la ville, ajouter : voiture, vélo, boites aux lettres, réverbère, bouche incendie
Pour le gateau géant : fraise, crème, déco : hache en plastique, bougie, cuillère géantes
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- Spoiler:
Le 3 vs 3 vs 3 entre les Millefiore ,les Sociopathes et les Vongola
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tableau des match
sera mit a jour par D.A.M19
- Spoiler:
Ayame : 1M-N, 1 défaite : a 2pts et a 25 % de victoire .
Blacksoleil :
2 victoires , 1M-N, 1 défaite: a 12pts et a 62.5 % de victoire .
Charlyx
: 1 défaite : a 0pts et 0 % de victoire.
Eleven : 2M-N, 1 victoire :
a 9pts et a 62.5 % de victoire .
Filiden : 1M_N, 1 victoire : a 7pts
et 75% de victoire.
Ganash_IV : 1M-N, 1 défaite : a 2pts et 25 % de
victoire .
Kyo-san exclus du forum : 1M-N , 1 défaite : a 2pts et a
25 % de victoire .
Naen Thenguel Tendrecoeur : 1 victoire,1M-N : a
7pts et a 75 % de victoire .
Tobia : 1 victoire, 1 défaite : a 5pts
et 50 % de victoire.
Dernière édition par blacksoleil le Ven 23 Juil - 18:14, édité 35 fois