Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+27
Thauma
Eddo North
Shuujin
Ladygold
Vorg
Chibi kitsune
Nanoyo
Kyo
Lambo Bovino-X
The Dark Knight
Miki
Willuh
multi-mangas
Stitch
simara
eleven
Stronger
Vongola Primo
rouffou
bleach_hunter
persodestiny
Xotes
Mei Booboo
Milena
Kuna
tvm77
$p!dy
31 participants

    Recrutement Traducteur Us/fr

    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  Invité Mer 22 Aoû - 16:40

    Je lui ai déjà envoyé un test, m'enfin c'est mieux que tu t'en occupes-toi, donc je te laisse t'en charger Boss ! Wink
    Lambo Bovino-X
    Lambo Bovino-X


    Masculin Poissons Cochon
    Messages : 459
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 29
    Humeur : Lunatique

    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  Lambo Bovino-X Jeu 27 Sep - 15:25

    Bonjour à toutes et à tous.

    Bon et bien... comme Nut$ l'a dit, ce qui n'est pas bête, je suis postule ici en tant que traducteur US/FR (un de plus, un de moins...). A vous de voir si ce que je vous ai rendu vous a plut ou non hier. C'est vrai que j'ai pas toujours une super disponibilité mais au moins le premier semestre de cette année je devrais être libre dans les mêmes horaires qu'hier, entre 13h et 15h, et donc avec possibilité de m'occuper au moins partiellement de la traduction d'un chapitre pendant ce temps. Voilà, si ça vous intéresse.

    Bye ♪
    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  bleach_hunter Jeu 27 Sep - 19:59

    Je m'occupe de regarder le chap de cette semaine et surement de te faire faire une autre trad
    Kyo
    Kyo


    Masculin Verseau Cheval
    Messages : 9
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 33

    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  Kyo Jeu 13 Déc - 21:44

    Bon bah je postule pour le rôle de traducteur US > FR. Mes points forts ? Je suis aimable ! Ça devrait suffire non ?

    Sinon entre autres je passe en ce moment un BBA (Bachelor of Business Administration pour les incultes et/ou ceux qui ont la flemme de google) donc j'ai un enseignement entièrement en anglais et tout le tralala. Sinon comme évoqué dans ma présentation j'ai été actif au sein de différentes teams par le passé (en tant que traducteur notamment) ainsi qu'au sein de ma propre team. J'ai également de la famille aux states ainsi que des contacts la-bas. Bref, je pense remplir les conditions, je m'en remets donc à vous.

    Bisous
    avatar
    Nanoyo


    Messages : 12
    Date d'inscription : 13/03/2013

    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  Nanoyo Mer 13 Mar - 21:47

    Bonjour, je fais écho à mon autre candidature du côté éditeur pour me proposer ici dans la traduction. Je lis déjà les sorties en Anglais et je vis avec une anglophone. Je crois que ça devrait jouer en ma faveur !

    J'aimerais donc effectuer le test... Razz
    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  bleach_hunter Mer 13 Mar - 23:00

    Je t'envoie un test demain.
    Chibi kitsune
    Chibi kitsune
    Traducteur
    Traducteur


    Féminin Sagittaire Rat
    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/05/2013
    Age : 27
    Localisation : dans le pays des bisounours

    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  Chibi kitsune Sam 18 Mai - 17:11

    Bonsoir ,
    J'avais déjà contacté la team, donc je suis finalement inscrite et partante pour la traduction US/Fr! Mes pointes forts sont de bonnes notes en anglais, littérature étrangère et Section européenne et j'ai même un certificat de l'université de Cambridge qui atteste mon niveau B1 en anglais. Mais je n'ai pas d'expérience.
    J'attends avec impatience le test.
    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  bleach_hunter Lun 20 Mai - 11:08

    Je t'envoie un test par MP
    Stronger
    Stronger


    Vierge Chien
    Messages : 374
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 29

    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  Stronger Ven 5 Juil - 14:36

    Yo peuple de fou!

    Je vais m'installer dans un an dans une université anglaise et je dois travailler mon anglais, je voudrais savoir s'il y a de la place dans la team comme trad us/fr ?
    Stronger
    Stronger


    Vierge Chien
    Messages : 374
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 29

    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  Stronger Lun 8 Juil - 14:03

    UP
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  Vongola Primo Lun 8 Juil - 15:52

    Evite les UPs, stp. BH qui s'occupe des traducteurs n'est pas très optionnel en ce moment, il te faudra attendre un léger instant pour recevoir ton test.
    Stronger
    Stronger


    Vierge Chien
    Messages : 374
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 29

    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  Stronger Lun 8 Juil - 16:05

    Suffisait de me répondre ça au début Razz 

    soite, je vais attendre
    avatar
    Vorg


    Masculin Balance Cochon
    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 28

    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  Vorg Ven 2 Aoû - 4:13

    Bonsoir, je suis aussi souhaiterai aussi me proposé en tant que traducteur En/Fr , si c'est possible.

    Coté personnel, 17 an pour le Moment, je retape cette année la terminale suite a un échec cuisant... , je vie a Orléans, je suis Patient et peu Agressif même par l’anonymat d'internet (oui je pense que sa vaut la peine d’être précisé, surtout lorsqu'on rejoins une communauté)

    Mes Point Fort: Grand disponibilité(greffer 24h/24 sur mon ordinateur), et un anglais "non-académique", développé de mon coté(lecture en VO,communauté Européenne etc...), et très peu de chose apprise a l’école, et j'en suis fière, c'est un anglais un peu plus "vivant" a mon sens.

    et Enfin mes Point faible: Faute d'orthographe probable, sans allez au SMS, les erreur d’inattention sont plus fréquente que la moyenne chez moi. ou du moins l'effort nécessaire est juste plus grand. et je n'ai Aucune expérience du Scantrad en Team, les seul traduction que j'ai déjà effectué était pour un usage personnel.

    Cordialement
    Ladygold
    Ladygold


    Féminin Sagittaire Rat
    Messages : 1638
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Avec mon Belphégor adoré :3
    Humeur : Are you a boy or a girl ? 8D

    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  Ladygold Ven 2 Aoû - 20:22

    Coucou ! ^^

    Juste pour te dire que si tu veux rejoindre la team, passe d'abord par la case "présentation" s'il te plaît ! ^^

    ==> https://kangaryuteam.forumactif.com/f3-presentation
    Shuujin
    Shuujin


    Masculin Sagittaire Coq
    Messages : 592
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Humeur : Motivé !

    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  Shuujin Mer 27 Nov - 0:08

    Bonjour/Bonsoir la Kangaryu ! Ici Lovecraft pour proposer ma candidature. Alors, pour me vendre je dirais ceci : 

    1) Je suis un ancien de la team. Et pas un des plus mauvais je pense. Vous connaissez mon niveau !
    2) Ce niveau qui s'est d'ailleurs amélioré puisque je suis actuellement en licence d'Anglais, et ça se passe plutôt bien !
    3) Enfin, je suis actuellement en train de traduire les derniers chapitres de Kurogane pour vous, deux sont déjà traduis, plus que trois !

    Mes raisons pour intégrer la team : 

    1) Le scantrad me manque honnêtement, et c'est utile pour mes études.
    2) La Team m'a l'air d'avoir besoin d'un coup de main, et j'aime me rendre utile !
    3) Pas de 3 en fait, les deux points au dessus me semblent suffisants.

    Voilà voilà, en espérant être pris !
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  Vongola Primo Mer 27 Nov - 12:32

    Honnêtement, les admins, Love a vraiment besoin d'un test ? J'en doute fortement.
    Eddo North
    Eddo North


    Scorpion Chèvre
    Messages : 144
    Date d'inscription : 22/11/2013
    Age : 32
    Localisation : Quel morceau ?
    Humeur : Fait froid é_è

    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  Eddo North Mer 27 Nov - 13:49

    Nope, si je puis me permettre bien évidemment. Ayant moi même été checkeur mais également tras us/fr (à mes heures perdues) je suis de l'avis de Primo !
    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  bleach_hunter Mer 27 Nov - 18:34



    Bon retour Love
    Thauma
    Thauma


    Masculin Verseau Singe
    Messages : 214
    Date d'inscription : 03/02/2014
    Age : 31
    Humeur : ♫ Je ne veux pas travailler ♪

    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  Thauma Jeu 13 Fév - 0:17

    Suite à ma présentation, je viens voir si j'ai les qualités requises pour vous aider en tant que traducteur Us/Fr.

    Concernant mon expérience, je dirais aucune en tant que traducteur dans une team mais dès qu'il y a un truc en anglais, c'est moi qui me coltine la traduction Smile
    Mes qualités, je dirais une grande disponibilité
    *J'ai l'impression de passer un entretien d'embauche, c'est stressant :p*
    Après, que dire de plus, je lis les scans de Magi en anglais, je ne sais pas si cela a un quelconque intérêt mais bon ^^
    T.ice
    T.ice
    Boss
    Boss


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 1472
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 36
    Localisation : Toulon
    Humeur : A fond la forme

    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  T.ice Jeu 13 Fév - 11:14

    Salut à toi,

    Bon je vais t'envoyer un test par mp, ainsi que les explications qui vont avec.
    Delirium Queen
    Delirium Queen


    Féminin Vierge Rat
    Messages : 163
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 27
    Localisation : Ici, ou là-bas.

    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  Delirium Queen Mar 11 Mar - 23:16

    Basoir, basoir !
    Après un petit tour sur la CB, je viens me proposer comme trad US/FR.
    Concernant l'expérience... j'ai traduit pendant quelques temps des dôjinshis mais je pense pas avoir le droit de mettre des liens (Hm.) et je pense que c'est introuvable vu que la team a cessé ses projets ^^.
    Mais sinon, je lis quotidiennement de l'anglais sur plusieurs supports et je pense avoir une bonne compréhension de la langue et... voilà.
    Après je suis dispo' tout les soirs, je passe en tout cas tout les jours et...
    Je crois que c'est tout Neutral.
    VOILA.
    Shuujin
    Shuujin


    Masculin Sagittaire Coq
    Messages : 592
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Humeur : Motivé !

    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  Shuujin Mar 11 Mar - 23:52

    Personnellement, je soutiens sa candidature. Je connais son niveau (plus ou moins) et je ne doute pas qu'elle continue de s'améliorer. De plus, on sera pas contre encore un peu de main d'oeuvre !
    T.ice
    T.ice
    Boss
    Boss


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 1472
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 36
    Localisation : Toulon
    Humeur : A fond la forme

    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  T.ice Mer 12 Mar - 17:59

    Voila c'est good ta accès, bienvenue dans la team
    Thunder
    Thunder


    Messages : 164
    Date d'inscription : 03/01/2015

    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  Thunder Sam 3 Jan - 22:16

    Salut à tous, j'aimerais également passer le test pour voir si je peux vous donner un coup de main à la traduction (je postule aussi du côté des checkeurs) !


    Dernière édition par Thunder le Sam 26 Déc - 2:58, édité 1 fois
    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  bleach_hunter Dim 4 Jan - 10:54

    Je t'envoi en MP un test de trad et un autre membre de la team devrais te passer un test de check un peu plus tard.

    En tout cas merci de proposer ton aide et bon test

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Traducteur Us/fr - Page 2 Empty Re: Recrutement Traducteur Us/fr

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:52