Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+52
Saku
Storm-light
Nana39
Vongola Primo
Raikage13
Zeta77
Ayumi Watari
Oni-Link
jon ryuga
FtôM'
lucifer
benben962
Checker Face
invincible-reborn
watg
Chope
Mandrack
KaayZ
Arcam
No. 19
Hoshi
Ladygold
Bleu
Stitch
Yukai
Ryo-kun
Sayumi
CapitaineBouchon
multi-mangas
Khmer_20
Mokushiroku
Swaynn
Yuber
Migmac
sire Yukimura
Kuna
Chopperman
Goku
micro-san
Shinro
anais-chan
jûdaime
T.ice
bleach_hunter
Arago
Leon di Cielo
tvm77
filiden
Byakuran Gesso Millefiore
Ayame
reborn-san93
$p!dy
56 participants

    Recrutement Checkeur

    Bleu
    Bleu
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Bélier Tigre
    Messages : 54
    Date d'inscription : 10/03/2012
    Age : 26

    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Bleu Sam 17 Mar - 12:31

    Merci beaucoup. Il est normal que vous prenez tout votre temps, après tout le recrutement de la team est quelque chose de très important.

    J'attends avec impatience le résultat des tests.

    Cordialement, Bleu.
    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  bleach_hunter Jeu 22 Mar - 19:33

    Et bien voila les délibérations ont eu lieu avant les résultats la team tenait à vous remercier pour toutes ces candidatures.

    Et donc Checkeur ont été sélectionné pour le moment en la personne de filiden et de Bleu.

    Bienvenue dans la team.
    Stitch
    Stitch


    Féminin Messages : 689
    Date d'inscription : 10/03/2012

    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Stitch Jeu 22 Mar - 22:09

    Oh ! Je suis pas prise ! Bon c'est pas grave, j'ai toujours ma volonté à l’extrême !! :o
    Sinon, félicitations aux recrutés, faites de votre mieux pour le staff héhé ! :clown:
    Bleu
    Bleu
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Bélier Tigre
    Messages : 54
    Date d'inscription : 10/03/2012
    Age : 26

    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Bleu Ven 23 Mar - 17:02

    Merci beaucoup ! Je suis heureux de faire partie de la Kangaryu ! Je vous promets de faire de mon mieux !
    Arcam
    Arcam
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 266
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 31
    Localisation : Ain
    Humeur : Fatigué

    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Arcam Sam 12 Mai - 18:05

    Salut!

    Etant dans la team depuis un moment, je me présente en tant que candidat, afin d'apporter une aide à cette team. Pour cela, j'ai de bonne notion en français, malgré des fautes que je peux corriger sans mal.

    Maintenant, l'anglais... Je vous avoue que je ne suis pas très fort mais je me débrouille. Et puis, cela me permettra de m'améliorer!

    Pour la disponibilité, je peux être là le mercredi après-midi, les vendredi soirs, étant à l'internat le restant de la semaine.

    En attendant la réponse,
    Arcam
    KaayZ
    KaayZ


    Masculin Messages : 19
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Localisation : ♪Devant le pc :P ♪
    Humeur : Je veut ma vengeance ♪

    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  KaayZ Sam 12 Mai - 19:38

    Bonjour, je me nomme KaayZ sur internet.
    J'ai en réalité 14ans.
    Je suis la Kangaryu team depuis plus d'1ans (par Jenova Project d'abord puis sur le site directement après la fermeture de Jenova).
    Je suis disponible presque tous les jours Smile
    Je me suis présenté il y'a quelque temps mais j'étais occupé donc je n'ai pas pu postulé ...
    Sinon j'espère être pris en temps que Chekeur dans la team...

    ps: Je suis du genre à écrire vite mais je me relis après....Smile
    pss: Moi et les accents sa fait2... :/
    avatar
    Mandrack


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/05/2012

    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Mandrack Sam 12 Mai - 23:05

    Salut les gars, j'avoue que je viens de m'inscrire sur votre forum car je pensais qu'il était réservé à la team elle-même. Je souhaiterais devenir checkeur afin de vous aider à ce que tout aille plus vite pour les fans de manga comme moi. J'ai 17 ans, j'ai de multiples pseudos notamment Mandrack car Horvath était déjà pris ici. Je suis en première S et j'ai souvent eu des correspondants anglophones donc cela devrait marcher pour la traduction mais surtout pour la correction. Je lis le manga Reborn! depuis plus de deux ans et j'ai quasiment tout les volumes paru en France dans ma chambre je peux donc m'y reporter pour les techniques en cas de doute.

    Voilà, je pense avoir tout dit. J'espère sincèrement être pris.
    Chope
    Chope


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/05/2012

    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Chope Dim 13 Mai - 13:43

    Bonjour à tous !

    Voilà je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum. Je lis vos Scans de KHR depuis vraiment un long moment, par le biais du site "erems". Alors quand j'ai vu que vous recrutiez un Checker, j'ai été vraiment intéresser par le fait de pouvoir contribuer à sortir des scans, que ce soit de KHR ou n'importe quel autre Manga. En effet je suis vraiment fasciné par le monde du Manga, et a défaut de faire comme dans Bakuman, je me contente de les lires et d'acheter les manga qui me plaisent vraiment dès qu'ils sortent à la Fnac !

    Enfin, après ce petit étalage de vie, j'espère ne pas avoir fait mauvaise impression, et vous remercie dès maintenant de vos réponses, qu'elles soient positives ou négatives !

    Au plaisir de vous parlez, et de continuer à vous suivre dans tout les cas !

    Chope.
    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  bleach_hunter Dim 13 Mai - 15:01

    Merci de vos candidatures

    Vous recevrez tous par Mp un test pour le poste de check
    avatar
    watg


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Localisation : Franche-Comté
    Humeur : un peu beaucoup comme hibari!!

    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty Checkeur

    Message  watg Dim 13 Mai - 15:21

    Bonjour! J'ai remarqué que vous aviez besoin d'aide pour le check et je me propose pour essayer votre test. Je ne suis pas mauvais en français et je me débrouilles pas trop mal en anglais. Si ma participation vous intéresse, je suis dispo...
    avatar
    invincible-reborn


    Masculin Verseau Coq
    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Manche en France
    Humeur : souvent comme colonello

    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty Recrutement pour le poste de checkeur

    Message  invincible-reborn Dim 13 Mai - 23:40

    Bonjour

    ça faisait longtemps que je voulais faire partie d'une équipe qui crée les scans de hitman-reborn et quand j'ai vu ce poste je me suis dit qu'il serait bon pour moi. J'ai un assez bon niveau en orthographe et les horaires que vous avez sont parfaites pour moi car le mercredi après-midi je suis tout le temps libre et le jeudi matin je suis toujours libre de 8 à 9 heures donc j'espère que vous me prendrez. Et je peux aussi dire que je suis très souvent sur internet.

    En espérant que vous me prendrez merci
    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  bleach_hunter Lun 14 Mai - 18:42

    Les tests ont été envoyé, amusez-vous bien.
    Checker Face
    Checker Face


    Masculin Scorpion Rat
    Messages : 20
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 27
    Localisation : trois neuf Jura sisi

    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Checker Face Lun 14 Mai - 22:52

    Bonjour/Bonsoir ! Je ne sais pas si je suis dans les temps pour postuler au poste de Checkeur, mais je me lance tout de même.
    J'ai longuement hésité et j'ai préféré me renseigner sur la tache avant de faire le pas. Bien entendu, j'ai lu le tuto' de Check de la Kangaryu Team et cherché d'autres informations sur internet pour approfondir mes connaissances en la matière. Vous pensez donc bien que je n'ai aucune expérience mais je me ferai une joie d'apprendre même si je ne suis pas pris.
    Sans me vanter, je pense avoir un bon niveau en Français de plus je me relis toujours avant de rendre un travail écrit. Il en va de même pour l'Anglais, si ma moyenne de classe peut-être une référence, j'ai 15 et j'ai l'habitude de parler avec des personnes Anglophones (rencontrer durant mes vacances ou sur des jeux vidéos). Je pense pouvoir alors vérifier la syntaxe des phrases.
    Pour couronner cela, je suis trois des œuvres que vous scantradez : Buster Keel, Area D et Reborn. J'espère donc que ce poste n'est pas pour Checker Kurogane car je ne connais absolument pas le manga. Laughing

    Autrement, j'ai 15 ans, je suis en seconde générale et technologique et je suis disponible le jeudi soir jusqu'à 22h30 (voir plus si besoin), le vendredi soir pas trop tard et un peu le mercredi soir au cas ou.

    Et soyons honnêtes, qui peut mieux accomplir ce boulot que Checker Face. (Blague du soir, bonsoir).
    benben962
    benben962


    Masculin Sagittaire Rat
    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Gaillard, France
    Humeur : Bipolaire, schyzophrène, fou, et une panoplie d'autres tares mentales

    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  benben962 Mer 16 Mai - 12:44

    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais j'aimerais postuler pour le poste de Checker car j'ai de bonnes notions en Français... C'est pas les Maths qui m'ont permis de passer mon brevet. Les quelques fautes que je fais sur mon ordinateur sont des fautes de frappe ou alors c'est simplement que je ne me suis pas relu (quand je travaille pour le lycée je me relis ce qui évite les fautes de frappe ce que je ferai pour la Team aussi). J'ai des notions en anglais (je lis parfois les chapitres d'une Team anglophone quand je ne peux plus attendre le chapitre suivant) et quelques notions de japonnais mais pour ce qui est de le lire, je connais quelques Kanji et tous les Hiraganas/Katakanas. Je prends des cours de japonnais le mercredi après-midi. Sur ce je vous laisse : j'ai cours moi maintenant ! Pour ce qui est de mes horaires : le lundi à partir de 17 h 40, le mercredi à partir de 17 h 00, le jeudi à partir de 17 h 00, le vendredi à partir de 17 h 00, le Week-End à partir de 12 h 00/ 13 h 00 (je dors moi le Week-End ;-))
    lucifer
    lucifer


    Masculin Sagittaire Cochon
    Messages : 153
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 28

    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  lucifer Jeu 21 Juin - 22:30

    bonsoir, je postule, comme bien d'autre, pour être checkeur. Je voudrais vous apporter mon aide car vous faites de l'excellent boulot et c'est le moins que je puisse faire.
    Je pense avoir un bon niveau en français ( même si il m'arrive de faire des erreurs...)
    voilà et bien j'attends votre réponse....
    avatar
    FtôM'


    Masculin Verseau Singe
    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  FtôM' Ven 29 Juin - 11:07

    Bonjour/Bonsoir !
    Comme annoncé lors de ma présentation, je souhaiterais être candidat au poste de checkeur. Au niveau de la langue française, je m'efforce de parler le plus correctement possible tout en faisant un minimum de fautes (mais personne n'est parfait comme on le dit si bien =P). J'ai également une bonne connaissance de l'Anglais. Par contre, je n'ai aucune expérience en matière de scantrad - en espérant que cela ne vous dérange pas. =0
    Pour le moment je suis disponible la plupart du temps (je reverrai ça à la rentrée).

    Voilà, merci de votre attention. =)


    Dernière édition par FtôM' le Dim 1 Juil - 14:27, édité 2 fois
    jon ryuga
    jon ryuga


    Masculin Scorpion Buffle
    Messages : 223
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Age : 26
    Localisation : devant mon pc
    Humeur : passable

    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  jon ryuga Ven 29 Juin - 12:03

    Bonjour;
    Je souhaiterais postulé en tant que checkeur. Je pense avoir un bon niveau en français (bien que je puisse faire des fautes comme tout le monde) et j'ai de bonne base en anglais (a force de lire des scans us sans doute). Je n'ai néanmoins aucune expérience dans le domaine de la scantrad et ferait donc peut être quelque erreurs (au début du moins).
    En espérant pouvoir être utile,
    Jon ryuga
    Oni-Link
    Oni-Link


    Messages : 188
    Date d'inscription : 28/06/2012

    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Oni-Link Dim 1 Juil - 1:59

    Bonjour, j'aimerais postuler pour le poste de Checkeur. Pour commencer, je pense que mon niveau en français est suffisant mais je n'ai jamais été dans une team de scantrad. Je souhaite rejoindre la Kangaryu Team car je suis un grand fan de manga et je trouve que ce que vous faîtes est vraiment excellent et que vous faîtes plaisir à de nombreux fans.
    Concernant les disponibilités, j'ai beaucoup de temps libre (je passe en lycée, seconde générale, en gros tout le temps sauf pendant les heures de cours) ce qui fait que je ne serai jamais en retard sauf en cas de gros problème.
    En espérant pouvoir travailler au sein de votre team.
    Oni-Link
    Ayumi Watari
    Ayumi Watari


    Féminin Messages : 6
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Ayumi Watari Jeu 5 Juil - 17:20

    Bonjour ou bonsoir,
    Je voudrais devenir checkeuse si cela est possible. Mon niveau de français peut être qualifié d’assez bon je pense…En toute franchise je n’ai jamais fait ça mais bon il y a une première fois à tout comme on dit !
    Niveau disponibilité pour le moment je suis disponible tout le temps puisque c’est les vacances ( sauf en août où je pars 10 jours mais bon…) et à la rentrée je serais disponible en soirée ( vers 18 heures/19 heures) suivant mon emploi du temps ( en bref je pourrais être là à 16 heures si mon emploi du temps le permet xD) !
    En espérant être acceptée dans votre Team,
    Ayumi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Invité Jeu 5 Juil - 17:35

    Je vais m'occuper de toi. Je vais t'envoyer un MP avec le test et des explications sur le check, puisque tu es débutante dans ce domaine ! Smile
    Zeta77
    Zeta77
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Gémeaux Buffle
    Messages : 16
    Date d'inscription : 09/03/2012
    Age : 26
    Localisation : Région parisienne
    Humeur : Broie du noir

    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Zeta77 Lun 8 Avr - 20:42

    Hi! Ayant vu l'annonce pour le recrutement dans le domaine du check, je me suis dit que cela pourrait me plaire Very Happy J'ai un bon niveau de français (la grammaire est mon point fort, et je ne suis pas trop mauvais pour analyser les textes) et mon anglais est moyen, mais suffisant je pense (je l'espère en tout cas).
    Cela étant dit, je recevrai avec plaisir le test (je crois qu'il y en a un, non?).

    Je tiens quand même à signaler que je ne certifie rien pour l'instant, ayant des petits problèmes de santé pale

    Enfin voilà, contactez moi si vous avez besoin d'aide Wink
    T.ice
    T.ice
    Boss
    Boss


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 1472
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 36
    Localisation : Toulon
    Humeur : A fond la forme

    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  T.ice Jeu 11 Avr - 17:31

    Salut,

    désolé de te répondre tardivement mais un checkeur t'enverra un MP pour te filer un test.

    Bon courage Wink
    Raikage13
    Raikage13


    Masculin Messages : 4
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Localisation : se trouve sur une ile déserte avec la connexion Wifi
    Humeur : attention à ne pas me chercher

    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty recrutement checkeur

    Message  Raikage13 Mar 16 Avr - 17:10

    Bonjour je postule pour le poste de Checkeur.je pense bien parler français donc j'espère être pris Au revoir
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Vongola Primo Mar 16 Avr - 18:05

    Merci pour l'intérêt que tu portes à la team, mais il faut tout d'abord que tu te présentes, voici le lien : https://kangaryuteam.forumactif.com/f3-presentation

    Sans topic présentation, tous les messages postés seront supprimés.

    Cordialement !
    Raikage13
    Raikage13


    Masculin Messages : 4
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Localisation : se trouve sur une ile déserte avec la connexion Wifi
    Humeur : attention à ne pas me chercher

    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty Checkeur

    Message  Raikage13 Mar 16 Avr - 21:11

    Bonjour je postule pour être Checkeur je suis déjà passé par la présentation.Je pense avoir un bon niveau en français j'espère être pris. Au revoir

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Checkeur - Page 5 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:42