Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+10
anass153
Nut$
Sakura
D.A.M19
excess
gin
Vongola Primo
Kuna
kiranos
eleven
14 participants

    La ville

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    La ville Empty La ville

    Message  eleven Lun 3 Jan - 20:10

    Cette fois-ci, vous combattez en pleine rue et en plein jour, effrayant les passants et les automobilistes qui abandonneront leurs véhicules. Vous aurz à votre disposition un tas d'objet :
    voiture, vélo, boites aux lettres, réverbère, bouche incendie, parcmètre, étalage...
    kiranos
    kiranos


    Masculin Sagittaire Coq
    Messages : 137
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30
    Localisation : quelque part dans le jura =)

    La ville Empty Re: La ville

    Message  kiranos Lun 14 Fév - 21:12

    Terrain : Ville
    Protagoniste : kiranos vs Kuna
    Arbitre : eleven (en différé)
    Nombre de poste : 5 (chacun)
    Combat.... Start !

    ______________________________________________________________________________________________________________
    *Kira venait d'arriver sur le terrain, il était a environ 5 minutes de son adversaire en courant. Il évalua d'abord la situation. Il décida d'opter pour un statut défensif avec son fusil et sa défense de pluie*
    -Allons y .... Chaînes de la pluies : mode défensif !
    *Apres avoir sortit sa boite arme et insérer son anneau, la boite s'ouvrit laissant sortit de nombreuse chaînes entrelacer formant une boule s'élevant doucement. Au bout d'une certaine hauteur, elle exposa projetant de nombreuse chaînes dans diverse direction, formant finalement une forteresse de chaînes remplie de flamme de la pluie, certes tant qu'on avait en soit une flamme de pluie d'importance, l'effet de ralentissement était inefficace mais cela lui permettait des déplacement plus rapide connaissant les diverse intersection et l'emplacement des différentes chaînes*
    Bien ensuite... Lopio, Cambia forma !
    *Apres avoir sortit sa seconde boite et insérer son second anneau du soleil, un loup sortit et se diriga directement vers Kira, le revêtant finalement d'une armure de soleil a déplacement rapide*
    -Je t'attend maintenant ....


    Dernière édition par kiranos le Lun 14 Fév - 21:29, édité 1 fois
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    La ville Empty Re: La ville

    Message  Kuna Lun 14 Fév - 21:21

    * Kuna ayant perdu de vue Kira qui l'avait devancé de quelques minutes, arriva dans le dédale de rues...*

    - Il y a trop de gens par ici, j'ai pas envie de me faire prendre par surprise parce que je ne le vois pas...

    *Il sortit sa boite animale, content de pouvoir enfin s'en servir après les efforts fournis pour l'avoir...
    il enflamma son anneau de la pluie et activa la boite*

    - vas-y, orso di pioggia, débarrasse le plancher de toutes ces fourmis...

    *Kuna regarda les gens partir affolés à la vue de l'animal, et sentit une étrange pression restreindre la puissance de sa propre flamme... il dispersa alors la sienne, pour tenter de contrer cet effet indésirable, et partit à la recherche de Kira*

    - tiens, qui voilà...

    *Kuna envoya alors deux couteaux vers la silhouette qui semblait bien être sa cible*
    kiranos
    kiranos


    Masculin Sagittaire Coq
    Messages : 137
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30
    Localisation : quelque part dans le jura =)

    La ville Empty Re: La ville

    Message  kiranos Lun 14 Fév - 21:27

    *Kira avait vu Kuna s'avancer tout en faisant fuir la plupart des civils encors présent ... qui sont lent ces civils tout de même ! bon O.K. ! la flamme de la pluie qui était actif dans le secteur n'arrangait pas les chose mais bon ! Bref Kuna venait d'entrer dans la zone juste devant les chaînes et commençait a ressenti leur pouvoir, activant immédiatement sa propre flamme. Apres quelque seconde il envoya vers Kira que l'on voyait derrière quelque chaînes des couteaux. L es couteau filait vers Kira par l'un des nombreux pouvant l'atteindre de cette position mais la distance était encors suffisante pour qu'il puisse y esquiver sans trop de difficultés, il commença alors a charger quelque balles de flamme de soleil*
    -Balles du soleil : Tir de précision
    *Commençant a tirer vers Kuna il tenta de deviner ses mouvement et tout en se dépaçant envoyait des balles dans des direction possible*
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    La ville Empty Re: La ville

    Message  Kuna Lun 14 Fév - 21:37

    *Kuna vit Kira éviter ses couteaux sans trop de mal, confirmant ainsi que c'était bien lui... ce dernier, tandis que Kuna avançait à côté de son ours, commença à tirer.
    Kuna, ne s'attendant pas à une attaque à distance, reçut un coup dans les côtes, ce qui lui fit perdre l'équilibre*

    -et m.... orso di pioggia, on y va !

    * Il grimpa à dos de l'ours qui chargea en direction de Kira, tout en tentant d'atténuer sa douleur avec sa flamme du soleil, nettement plus faible que celle de la pluie...*

    - maintenant !

    *il activa sa deuxième boite-arme et sortit sa double-lame, tentant de trancher les chaines qui le séparaient de son adversaire, mais la flamme qui couvrait ses dernières empêcha l'ours de passer, et Kuna tomba de sa monture*

    -Avec ça, j'ai quand même réussi à passer...

    * Il n'y avait plus d'obstacle apparent entre Kuna et Kira, sauf la distance qui les séparait.
    Kuna tourna alors à l'angle, espérant se dissimuler, de façon à ne pas être une cible trop facile, et relança un couteau chargé de flamme de pluie*
    kiranos
    kiranos


    Masculin Sagittaire Coq
    Messages : 137
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30
    Localisation : quelque part dans le jura =)

    La ville Empty Re: La ville

    Message  kiranos Lun 14 Fév - 21:46

    *Kira vit Kuna passer ses chaîne sans etre inquiéter outre mesure, pour cela il avait du laisser en arrière sa boite arme ce qui était un bon point pour lui. Il vit également l'une de ses balles charger le touchée au niveau des cotes, bien que normalement une balle du soleil était une stupiditer apparente a cause de leur pouvoir régénrateur les sienne étaient spéciale. En effet il pensait que son adversaire a deja du remarquer que sa blessur c'était refermer ... mais il ne se doutait pas que l'effet de ses balle n'était pas la blessurs mais les nerf. En effet ses balle avait pour particuliariter de toucher les nerf pour les rendre bien plus efficace ... jusqu'a dépasser le point critique. Ce point critique atteint, les nerf était tellement efficace que meme les vétement sur la peau donnait l'impression qu'on arrachait la peau avec des tenail. Ainsi tout coup a la tête n'était pas fatale mais signifiait la perte de conscience. Pour le moment il fallait prendre de la distance et ésquiver ses couteaux.Celui qui fonçait vers lui le toucha car étant en train de préparer sa prochaine action il ne pouvait que peu se déplacer et la couteau se planta dans son épaule tandit que l'effets de la flamme de la pluie se répendait rapidement. Il éstimait a 10 minute la fin de l'éffet et a un peu plus longtemps sa plaie se refermant. Il commença a charger sa flamme de la pluie*
    - Balle de la pluie : Tire en rafale
    *Des tir peu puissant mais tirer en grande quantité arrivait droit vers Kuna tandit que Kira grace au réacteur de ses bottes du soleil integrer a l'amure prenait de la distance.
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    La ville Empty Re: La ville

    Message  Kuna Lun 14 Fév - 21:57

    *Kuna vit une rafale de tirs s'abattre vers lui et commença à courir, à peine réussit-il à tourner l'angle, pensant avoir évité le pire, qu'il fut touché au coude, qui était resté à découvert.

    Il décida alors de tenter le tout pour le tout, et d'y aller au corps à corps, sa spécialité.
    En attendant que Kira s'approche, il chargea ses deux lames de ses flammes, mais se rendit compte que ce qu'il croyait être un point de côté, qu'il avait senti auparavant au niveau des côtes, le faisait de plus en plus souffrir, et sentit alors comme une brûlure à l'endroit où Kira l'avait touché...

    Il décida alors que c'était sa dernière occasion, avant que la douleur ne devienne trop intense, et chargea Kira avec sa lame, malgré un bras devenu lui aussi inutilisable, se protégeant le plus possible avec sa flamme de la pluie...*
    kiranos
    kiranos


    Masculin Sagittaire Coq
    Messages : 137
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30
    Localisation : quelque part dans le jura =)

    La ville Empty Re: La ville

    Message  kiranos Lun 14 Fév - 22:01

    *Il voyait Kuna foncer sur lui tout en parant ses balles avec ses lames. Au vu de la situation il décida de tenter le tout pour le tout. Prenant une balle spéciale dans la poche, il commença a la charger a partir de la flamme qui lui restait mais cela lui aurait prit trop de temps et d'énergie si il aurait du continuer a rester a distance. Prenant appuis sur un réverbe, il poussa et fonça sur Kuna, tout en protègant ses éspace vitaux et la balle qu'il chargait. Il devait attendre le bon moment qui lui assurerait la victoire !*
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    La ville Empty Re: La ville

    Message  Kuna Lun 14 Fév - 22:06

    * ne s'attendant pas à une réaction si rapide de Kira, Kuna décida de se placer sur le capot d'une voiture, de façon à pouvoir abattre ses lames avec le plus de force possible sur son adversaire...*

    - Et voilà, ça va se jouer en un instant...

    *Kuna enleva alors toute sa flamme qu'il utilisait pour se défendre, et la plaça dans la lame, en misant tout sur cette dernière attaque..*
    kiranos
    kiranos


    Masculin Sagittaire Coq
    Messages : 137
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30
    Localisation : quelque part dans le jura =)

    La ville Empty Re: La ville

    Message  kiranos Lun 14 Fév - 22:11

    *Fonçant sur Kuna, il vit ce dernier ce placer en hauteur pour mieu le vaincre en un seule coups. Au vu de cela il ne pouvait plus fonçer droit sur lui sans réfléchir. Il tenta alors de se rapprocher le plus possible de son adversiare sans se faire frapper. IL rappela alors Lopio, sa boite animale*
    -Lopio, seconde Cambia Forma !
    *Lopio passa alors directement de la forme d'armure a celle d'un énorme canon a flamme, Kira prit la balle qu'il était en train de charger et l'inséra dans le canon tout en continuant a la charger. Tout allait se jouer sur l'instant. Prenant un denier élant il sauta en direction de la position de Kuna puis fit Feu en éspérant que Kuna reussise d'une manière ou d'une autre a survivre a ce tir surpuissant du soleil tandit que la flamme de la pluie sortait par l'arrière du canon , tentant de stabiliser au maximume le tir et empéchant le recule.*
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    La ville Empty Re: La ville

    Message  Kuna Lun 14 Fév - 22:18

    *voyant la boite de Kira changer de forme, le fait d'avoir enlevé sa flamme défensive fit prendre une tournure désespérée à la situation dans laquelle se trouvait Kuna.

    Sachant qu'il n'arriverait pas à temps à atteindre Kira, ni à replacer une flamme défensive, Kuna lança, dans un geste désespéré, sa lame chargée de flammes en direction du canon, avant de se jeter derrière la voiture, dans l'espoir irréalisable que les dégâts soient moins importants*

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    La ville Empty Re: La ville

    Message  eleven Mer 16 Fév - 15:11

    ET VOICI VENU L'HEURE DU VERDICT :

    Bon alors avant toute chose, je tiens à vous remercier, puisque vous avez par ce combat, inauguré l'arène ^^ Ensuite, j'ai dû faire face à quelques problèmes dans ma notation, deux pour être précis, et j'ai donc dû prendre des décisions, que je justifie, si vous souhaitez contester, faites, je ne m'opposerais pas à la discussion ^^

    Note de Kira


    Modestie : 2/3 pts ==> Voilà, là c'est le premier problème rencontré, je n'ai pas de problème avec ta modestie en fait, mais j'ai dû t'enlever des points à propos d'une chose que tu as utilisé et que je juge, disons, c'est dur à dire, un peu trop quoi, et que j'ai du mal à autoriser, je veux parler de ta "seconde cambio forma", j'ai beau chercher, c'est la première fois que j'en entend parler, on a même pas ça dans le manga, et je trouve que c'est "trop", voila, après c'est discutable, ça doit être discuter même, et je pourrais revenir sur cette décision après, mais pour l'instant, je t'impute un point dans cette catégorie, et 0,5 dans "respect de la présentation RP", parce que si tu l'avais évoqué dedans, chose que tu n'as pas fait, on aurais pu en discuter avant, voila, j'espère que tu ne trouve pas ça trop injuste, et comme je l'ai dis, on pourra revenir dessus plus tard ^^

    Orthographe : 0,5/1,5 pts ==> fautes d'accords, de conjugaisons.

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1/1,5 pt

    Imagination : 3,25/4 pts ==> une petite baisse de la note parce que bon, je trouve que tu es resté vachement statique en 5 posts et que c'était parfois répétitif

    Répartie : 3/3 pts

    Impact : 3/3 pts

    Qualité de la description : 1,5/3 pts ==> il y a des phrases que j'ai dû relire trois fois...

    Total sur 21 : 16,25

    Note de Kuna :

    Modestie : 3/3 pts

    Orthographe : 1,5/1,5 pts

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1,5/1,5 pt

    Imagination : 2,5/4 pts ==> là je sanctionne ton dernier post, que je trouve 1) trop court, 2) il ne clos pas le combat, on t'offre le dernier post, c'est à dire l'occasion de finir en apothéose, de faire grande impression sur la fin, et la, c'est sur ma faim que je suis resté, mais étant donné que c'est ton premier combat, je tien à te féliciter pour tes cartons plein pour les notes au dessus, c'est prometteur, et j'aime bien ton style ^^

    Répartie : 3/3 pts

    Impact : 1,5/3 pts ==> c'est un peu le même problème que pour le dernier post, à part 3 ou 4 jets de couteaux, j'ai pas eu grand chose à me mettre sous la dent, et c'est dommage...

    Qualité de la description : 2,5/3 pts ==> très bon début, mais des posts qui se raccoursissent, notamment le dernier...

    Total sur 21 : 17,5

    Appréciation du rp/comparaison : 6/pts

    ALors là, j'ai estimé que votre RP valant autour de la moyenne en général, ce n'est pas une sanction ni rien, mais bon avec le nombre de posts, c'est pas de votre faute, c'est juste que voila, il y en avait ptete pas assez pour moi... Après en partant de cette estimation, j'ai confronté vos RP, et l pour moi c'est Kira qui l'emporte avec des posts qui s'étoffent alors que ceux de Kuna raccourssisent, et puis, l'attitude plus offensive de Kira tout de même, ce qui donne :

    Kira : 3,75/6
    Kuna : 2,25/6

    On a donc :

    Kira :20/27
    Kuna :19,75/27

    Ce à quoi s'ajoute les points d'aura, et c'est là mon autre souci, pare que entre maintenant et le jour du combat, vos places dans l'échelle on changé, j'ai donc décidé de tenir compte de vos places au jour du combat, et on a donc en note finale :

    21,75 pour Kira
    21 pour Kuna




    Victoire : KIRANOS (de justesse)
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    La ville Empty Re: La ville

    Message  Vongola Primo Sam 9 Avr - 15:04

    Combattants : Kisagi vs Gin
    Arène : La ville
    Posts : 5 posts
    Arbitre : Vongola Primo

    Ce match est hors-tournoi ! Bonne chance à vous deux Wink
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La ville Empty Re: La ville

    Message  gin Sam 9 Avr - 15:14

    *Le calme régnait , Gin allait combattre Kisagi en pleine ville . Pour le moment , les gens continuent leur train de vie mais d'ici quelques minutes il paniqueront , le principal c'est de ne pas en blesser ou en blesser au minimum . Gin sortît son bâton et sa boite arme Pegasus di Cielo . Il se préparait au combat *

    - Bien , d'abord trouvons le .


    *Gin marchait à la recherche de Kisagi , il avança jusqu'au centre ville , où il crût l'apercevoir . Mais il le perdît dans la foule .*

    * Il invoqua son pégase puis monta sur son dos . De là haut , il pourrait mieux l'identifier .Il chercha puis vît sa silhouette au loin . Lui aussi était surement à sa recherche*

    - Allons-y !


    Il fonça en piqué vers Kisagi mais ne l'attaqua pas . Il commença par le frapper d'un coup bâton dans les côtes puis commença à lui tourner autour à une vitesse folle .
    excess
    excess


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/03/2011
    Age : 34
    Localisation : à namimori
    Humeur : tranquille sans stresse

    La ville Empty Re: La ville

    Message  excess Sam 9 Avr - 15:45

    *Kisagi marchait a pas de loups essayant de distinguer gin dans la tumulte de la ville,il sortit ses deux katana les gens dans la ville effrayé cela s'éloignèrent de lui,il était à découvert à présent.

    -Il peut m'attaquer à tout moment soyons prudent

    *Tout d'un coup kisagi sentit un vent violent arrivé et sans qu'il ait eu le temps de réagir il se prit un coup dans les côtes,ce qui le déstabilisa pendant un moment,avant de se reprendre.
    * Il vit gin chavauchant son pegasus di cielo puis rangea ses katanas et sorti ses pistolets qu'il chargea avec ses flammes de la pluie puis il tira plusieurs coups.

    -Je ne te laisserai pas la victoire

    *L'un des tirs toucha l'aile droite du pegasus di cielo de gin qui vacilla,kisagi en profita pour aller se cacher parmis les personnes qui observaient le combat.
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La ville Empty Re: La ville

    Message  gin Sam 9 Avr - 16:29

    *Le pégase se prît une balle en pleine aile . Ces balles chargés en flamme de pluie empêchèrent le cheval ailé de voler . Gin sauta de son dos en lui demandant de se reposer puis avec grande vitesse il cherchait Kisagi .*

    - Kisagi où est-tu ? C'est Tonton Kisamoi .


    *A ses propres paroles Gin rît de plus belle , la place où l'attaque avait eu lieu était vide . Il se sentait mal , personne n'avait entendu sa blague pourri , heureusement . Il pensa que Kisagi s'était fondu dans la masse il chercha alors où il y avait du monde . Il suivît les cris de panique qu'il entendait au loin . *


    Son Pegasus s'était suffisamment reposé , il hennît comme signe qu'il était prêt à reprendre le combat . Gin cherchait Kisagi par la hauteur . Il le trouva sur le toit d'un building , Kisagi l'attendait .

    * Gin préparait une attaque avec son bâton , l'attaque qu'il avait tenté contre Kuna , qui consistait à augmenter la portée de son bâton avec ses flammes . Il concentra ses flammes du ciel le long de son bâton et prolongea ses flammes sur le bout .*

    - Sharp bastone

    *Le bâton arrivait à portée de Kisagi .*
    excess
    excess


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/03/2011
    Age : 34
    Localisation : à namimori
    Humeur : tranquille sans stresse

    La ville Empty Re: La ville

    Message  excess Sam 9 Avr - 17:04

    *Kisagi sortit de la foule pour aller dans un building,il alla sur le toit sorti son kamecchi de sa boite et attendit gin.Il vit gin chevauchant une nouvelle fois son pegase qui l'attaqua,le baton de gin approchant dangeureusement de lui il demanda a kamecchi de le protéger en se mettant dos à l'attaque.
    *la carapace imprégné de flamme de la pluie du kamecchi de kisagi,affaiblissa l'attaque de gin puis l'arréta.

    -Désolé gin,mais ce ne sera pas pour cette fois.

    *Kisagi contre-attaqua en tirant des coups toujours chargé avec des flammes de la pluie,il blessa gin puis fonça dans sa direction puis utilisa son attaque

    ooame
    (attaque qui consiste en une grande vague de flammes de la pluie qui ralentit les mouvements de l'adversaire suivit d'une attaque frontale)

    *Qui généra une grande vague de flammes de la pluie qui se dirigea vers gin avec en son centre kisagi.
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La ville Empty Re: La ville

    Message  gin Sam 9 Avr - 18:16

    *L'attaque avait échoué , et Kisagi fonçait vers lui à vitesse Grand V , heureusement Gin se servît du terrain à son avantage . Le pégase descendit en piqué de sa hauteur le long du building , la vague ne le toucha qu'en partie ce qui ralentît sa descente .*

    - Pas mal pour une première grosse attaque


    *Gin remonta avec le pégase vers le ciel duquel il sauta du dos , et descendit vers Kisagi avec un bâton remplie de flammes du ciel .*

    *A côté , les gens étaient pris de panique , les policiers et hélicoptères commencèrent à arriver .*

    - Super voilà la police , faut leur dire de s'en aller ils risqueraient d'être blesser


    *Gin allait approcher de sa cible , Kisagi mais soudain ces bras étaient comme paralysés , c'était l'effet des balles de la pluie .Il rebroussa chemin vers les hélicoptères .*

    Il cria :

    - Vous là désigne les policiers vous devriez pas rester là


    *Les policiers n'écoutèrent pas la demande de Gin et ouvrirent le feu vers lui et Kisagi . Gin utilisa ses flammes pour se protéger puis rappliqua vers Kisagi au moment où les policiers avaient arrêtés leur tirs *



    Dernière édition par gin le Mer 4 Mai - 14:57, édité 1 fois
    excess
    excess


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/03/2011
    Age : 34
    Localisation : à namimori
    Humeur : tranquille sans stresse

    La ville Empty Re: La ville

    Message  excess Dim 10 Avr - 14:00

    *Kisagi vit gin s'approcher de lui,il descendit alors du building et essaya de trouver un espace dégagé ou il pourrait utiliser le maximum de ses capacités.
    *Il réussit à trouver une place et attendit gin,il dégaina ses katanas et se prépara au combat.

    -Je ne te laisserai pas gagner il en va de ma fierté.

    *Kisagi vit gin arriver,enflamma son anneau de la pluie et se lança de suite à l'attaque en lançant une nouvelle technique en sautant.

    Gouu
    (attaque en saut qui consiste à envoyer des salves de mini flammes de la pluie sur l'adversaire)

    *Kisagi retomba à terre puis se lança de suite à l'assaut de son adversaire.
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La ville Empty Re: La ville

    Message  gin Dim 10 Avr - 14:36

    *L'attaque de Kisagi , gouu toucha de plein fouet Gin , qui tomba de son pégase . Sa chute fut ralentie par des branches d'un arbre . Il se releva , fît signe à son pégase de venir vers lui .*

    - Tes attaques m'ont bien amochés , je ne peux plus me déplacer aussi vite que tout à l'heure .


    *Le cheval ailé arriva vers son maître qui s'accrocha sur un des sabots de la bête .*

    - Je serais plus à l'aise pour attaquer comme ça .

    Dans le même temps , Kisagi fonçait vers lui armé de ses deux katanas .

    - Tu veux la faire en double arme , j'ai une surprise pour toi .


    *Gin mît son bâton dans la gueule de son Pégase , et il concentra ses flammes dans ses deux bras . *

    On avait donc , Gin accroché sur son cheval fonçant vers Kisagi armé de deux katanas renforcés aux flammes de la pluie .

    * Le premier Katana de Kisagi entra en contact avec le poing de Gin . Le résultat fût que les flammes de la pluie se transformèrent en Pierre au même moment que les flammes du ciel disparurent . Le second Poing de Gin frappa en pleine joue celle de Kisagi , le katana lui trancha les côtes .*


    Dernière édition par gin le Mer 4 Mai - 14:59, édité 1 fois
    excess
    excess


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/03/2011
    Age : 34
    Localisation : à namimori
    Humeur : tranquille sans stresse

    La ville Empty Re: La ville

    Message  excess Dim 10 Avr - 15:05

    *L'un des katanas de kisagi s'étant changé en pierre il le remit dans son fourreau,ainsi que son autre katana et il sortit sa boite arme du ciel,il l'ouvra et sortit son épée du ciel qu'il enflamma.

    -Le combat n'est pas encore terminé,tu n'es pas le seul à posséder une flamme du ciel,j'en posséde une aussi.

    *Kisagi attaqua gin avec son spada di cielo,l'épée fut parer par le baton de gin,Kisagi recula alors avant d'attendre le bon moment pour attaquer

    -je me battrai jusqu'au bout,je ne me laisserai pas faire gin

    *Il patienta et puis sans crier gare kisagi fonça sur gin épée à la main,anneau au doigt,avec un visage sur lequel on pouvait y voir toute sa détermination à gagner.
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La ville Empty Re: La ville

    Message  gin Dim 10 Avr - 15:18

    *Gin prît sa seconde boîte animale . *

    - Testons ceci , si j'y arrive ça pourra m'aider contre mon combat face à Lui .


    *Gin invoqua sa seconde bête , la Bianca Pantera di Cielo . Le pégase pour dominer les cieux , et la panthère pour dominer la terre . Cependant , en temps normal lorsqu'est invoqué la panthère est invoqué le bâton de Gin se transforme en Lance .

    Mais cette fois ci , l'équipement qui lui permettait de se déplacer vite avait disparu , et le bâton brillait . Il concentra ses flammes à l'intérieur du bâton , qui changea de forme .

    - Forme un , la Faux du Ciel .


    *Pour que son bâton soit ainsi il fallait que ces deux bêtes soit invoquées , mais cela fatiguait à vue d'oeil Gin qui ne pouvait porter que deux attaques avec cette faux .*

    *Voyant que Kisagi arrivait armé d'une puissante arme . Gin fonça avec la sienne.*

    - El cielo Reaper ( Le Ciel Faucheur ).
    excess
    excess


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/03/2011
    Age : 34
    Localisation : à namimori
    Humeur : tranquille sans stresse

    La ville Empty Re: La ville

    Message  excess Dim 10 Avr - 15:48

    *Kisagi vit le baton de gin se transformer en faux,les deux armes s'entrechoquérent.

    -je ne te laisserai pas gagner gin

    *A ces mots la flamme du ciel sur l'anneau de kisagi s'intensifia,et il réussit à repousser l'attaque de gin.
    *Kisagi se prépara à lancer sa seconde attaque,gin également.ils se lancérent tous les deux dans une seconde offensive.

    -je t'aurais

    *ils se prirent chacun un coup violent,et tombèrent à terre,kisagi eu une sérieuse coupure au niveau de l'abdomen quant à gin,il eut lui aussi une sérieuse coupure sur la diagonale de son corp,ce fut match nul.
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    La ville Empty Re: La ville

    Message  Vongola Primo Mer 4 Mai - 22:32

    Gin

    Modestie : 2,5/3 pts RAS

    Orthographe : 1/1,5 pts

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1.5/1,5 pt

    Imagination : 2,5/4 pts
    C’était assez répétitif au début avec le bâton et le pégase:/

    Répartie : 2.50/3 pts
    C’était marrant par moment mais les paroles sont encore une fois à revoir ^^

    Impact : 3/3 pts
    Bien maitrisé, ni trop fort ni trop faible

    Qualité de la description : 2/3 pts
    Ca manque sérieusement de description,j’ai du relire plusieurs fois le même passage pour comprendre …

    Appréciation du rp/comparaison : 3,5/ 6pts
    RP assez moyen:/

    Points : 20,5
    Point aura : 1,25 point
    Total des points : 21,75 points !

    Kisagi

    Modestie : 1,5/3 pts
    Je trouve que tu étais trop fort dans ce combat à mon avis … Tu es plus bas de Gin dans l’échelle et tu ne devrais pas pouvoir faire ça avec la flamme de la pluie …

    Orthographe : 1/1,5 pts

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1.5/1,5 pt

    Imagination : 2/4 pts
    Très limité ! Tu utilisais tes techniques tours par tours sans vraiment un but …

    Répartie : 2/3 pts
    On dirait un robot, comme Gin … Aucune motivation quand je te lis:/

    Impact : 2/3 pts
    Je te l’ai dit, tu étais trop fort pendant ce combat, tes coups ne devraient pas être si puissant que ça

    Qualité de la description : 1,5/3 pts
    Aucunes descriptions, tu enchainais les actions sans décrire quoi que ce soit.

    Appréciation du rp/comparaison : 3/ 6pts
    Un faible RP:/ Tu peux faire mieux et plus prendre part au combat …

    Points : 18,5
    Points aura : 1
    Total des points : 19,5

    Le gagnant est Gin !
    Merci vous deux et désolé pour l’énorme retard …
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La ville Empty Re: La ville

    Message  gin Mar 24 Mai - 19:27

    Combattants : Kuna vs Vongola Primo
    Arène : La ville
    Posts : 5 posts
    Arbitre : Gin


    Un choc entre deux familles . Qui sera le vainqueur ?


    Dernière édition par gin le Mer 25 Mai - 14:24, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    La ville Empty Re: La ville

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:53