Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+10
anass153
Nut$
Sakura
D.A.M19
excess
gin
Vongola Primo
Kuna
kiranos
eleven
14 participants

    La ville

    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  Sakura Sam 2 Juin - 14:53

    Bonjour mesdames et messieurs

    Les participant au combat sont :

    Nut$ alias Myst

    Ouroboros foudre des Eterna


    Vs

    Kuna

    Gardien de la pluie des Sumeria


    Cela ce déroulera en 5 post chacun

    L"arbitre est Sakura alias Alice Hino ( pour vous servir ~~)

    Faites gaffe au civile x) et amusez vous bien ^^
    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  Nut$ Sam 2 Juin - 17:39

    Dans une journée aussi bien ensoleillée, un combat était prévu en plein milieu de cette grande ville bien bruyante. De lourds bruit de pas venant des groupes de piétons marchants tous à toute allure pour aller à leur lieu de travail, chez eux ou autre part très vite. Des coups de klaxons toutes les minutes car les rues étaient bouchées. Des vendeurs en extérieur et ainsi de suite. Ici et là quelques grandes enseignes de certaines grandes marques, des pubs. Et parmi tout ceci, un jeune garçon : Myst.

    Le jeune éternel se baladait en ville sans vraiment savoir où aurait lieu son combat en plein milieu de cette grande ville. Les mains rangées dans les poches, il marchait droit devant lui en regardant à droite, puis à gauche. C’était la première fois qu’il voyait une ville aussi grande. De l’autre côté de la rue, il remarqua un petit bar sympathique. La circulation étant bouchée, il passa entre quelques voitures pour parvenir de l’autre côté de la rue et aller s’asseoir à une table tout en sirotant une boisson avant le début de son affrontement. .

    Une serveuse vint le voir avec son plateau à la main, un petit haut et une jupe. Par cette chaleur, ça se comprenait en même temps. Il la regarda de haut en bas puis commanda sa boisson. Lorsqu’elle partit la chercher, le jeune éternel se retourna pour la voir partie et se pencha un peu, voir un peu trop au point de tomber par terre avec sa chaise. Aïe. Se relevant rapidement comme si de rien était, il attendit.


    « Bon, où est-ce qu’il peut bien être ? » Se demanda Myst en zyeutant ici et là. Pendant ce temps, ses boîtes armes se remuèrent au bout des chaînes qui le tenaient attachées à sa ceinture. Luna et Leone voulaient sortirent, ils étaient impatient de se battre aux côtés de leur maître.

    Myst ayant marre d’attendre, se leva, posa un billet pour payer et parti sans même prendre son reste. La serveuse vint ramasser le verre et prit le billet et le voyant partir. Tournant à gauche, il arrive sur un croisement de rue, tout aussi bouché que les autres, pas étonnant en même temps. Se mettant dans un coin, il prit en main la boîte et Luna et l’ouvra sur le champ. L’hirondelle vint se poser sur son épaule et il lui chuchote quelque chose dans l’oreille puis, elle partit et disparut derrière un grand building à quelques rues d’ici. Sortant de sa cachette, il prit son bâton et l’utilisa comme appuie afin de ne pas avoir à le sortir trop brusquement en cas d’attaque surprise.
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  Kuna Dim 3 Juin - 11:15

    HRP : le combat se déroule avant mon propre RP chronologiquement, comme ça pas de complications, le style est le même que mon personnage avait auparavant et les armes aussi

    ______________________________________________________________________________

    *Kuna se mit à rire, son adversaire avait été assis à peu de mètres dans le bar de lui mais n'avait pas senti sa présence, il ne le connaissait vraisemblablement pas, et on pouvait dire de même sur Kuna, il ne connaissait pas son adversaire...ça serait sa première rencontre contre lui, il allait bien s'amuser...

    Après que Myst soit sorti, Kuna le suivit du regard, son adversaire semblait s'attendre à une attaque surprise de sa part...c'était vraiment mal le connaitre.
    Kuna termina son café, et après avoir discuté un peu avec la serveuse, il paya sa consommation tranquillement, après tout rien ne pressait vraiment pour l'instant...
    Il se leva alors et sortit du bar, et comme pour son premier combat en ces lieux, il débarassa le plancher : il envoya des flammes de pluie dans les rues, et tous les passants s'assoupirent, peu à peu, ne laissant plus que les deux combattants debouts.

    Myst remarqua alors enfin sa présence, Kuna fit un petit sourire avant de se rapprocher de lui, il chargeait des flammes du ciel dans ses mains et ses avant-bras, il allait commencer directement au corps à corps, tant qu'à faire...

    - Je me présente, Kuna, enchanté

    *Il attendit, son adversaire ne semblait pas vouloir lui répondre...*

    - je pourrais me vexer tu sais !
    dit-il en rigolant.

    *Myst le foudroya du regard, et Kuna lui bondit alors dessus et frappa de son poing, coup que son adversaire évita, mais qui laissa un petit cratère sur le bitume. Kuna regarda son adversaire qui semblait serrer son baton au point de le briser, et dit alors :

    - bon, on commence ? Twisted Evil
    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  Nut$ Dim 3 Juin - 18:55

    Dans cette fameuse rue où il s’était engagé il y a quelques instants, les civils tombèrent au sol un à un. Comme si ils étaient tous soudainement très fatigué au point de s’écrouler par terre et faire un petit somme. Trouvant cela bien étrange au début, Myst comprit alors que son adversaire était présent. Un sourire en coin se dessina doucement. Lui qui continuait droit vers un nouveau croisement de rues fini alors par s’arrêter et se retourner pour finalement tomber nez à nez avec son adversaire du jour. Celui-ci le salua, mais le jeune éternel resta silencieux un temps.


    « Alors c’est lui mon adversaire ? Apparemment, il utilise déjà une de mes flammes, ça fait déjà quelques chose à savoir pour ce qui va se passer ensuite… » Pensa-t-il tout en foudroyant son adversaire du regard sans même bouger de sa position. Son bâton serrer dans la main droite, il attendit.

    Munit de flammes de type ciel concentrées dans ses mains, le dénommé Kuna porta un coup que Myst esquiva sans broncher mais qui laissa quand même une trace sur le bitume. Visiblement, il était doté d’une grande force celui là.


    « Bon, on commence ? »

    Myst resta sur place encore quelques instants à attendre. Il inspecta brièvement les alentours afin de voir ce qu’il pourrait bien faire et vit au loin son hirondelle toujours en vol. Un nouveau sourire en coin apparut sur son visage. Toujours silencieux, il attrapa un de ces couteaux situés à l’arrière de sa ceinture et le lança sur Kuna avant de déguerpir rapidement vers le croisement à environ deux cent mètres de sa position. Il couru rapidement et tourna à sa droite où là aussi, les civils étaient tous sur le sol à roupiller. Grâce à quelques bons, il est esquiva pour ne pas leur marcher dessus et continua sa course avant de tomber devant un gros camion d’essence.

    « Oh putain, vaux mieux pas se battre dans les alentours ! » Dit-il en faisant demi-tour pour trouver quoi faire avant que Kuna ne parvienne à le retrouver.

    Il retourna sur ses pas en courant au milieu de la route avant de remarquer un détail. Il revint quelques mètres en arrière et remarqua dans une voiture, quelques outils. Il voulu l’ouvrir mais elle était fermée. N’ayant pas le choix, il brisa la vitre arrière avec son bâton et attrapa une corde. Parfait. Le jeune éternel attacha la corde au bout d’un rétroviseur de la voiture et marcha un peu plus loin sur la gauche pour attaché l’autre bout de la corde à un réverbère puis grâce à ses flammes, solidifia en plus la corde pour mieux réussir son petit piège rapide. En clair, Myst s’amusait à créer quelques pièges rapide tout en essayant d’être discret, Kuna était dans les alentours à présent… Une fois le dernier installer - Grande bâche contenant des objets en verre attachés en hauteur par une corde - il monta sur un taxi, son bâton à la main et fit de grand signe à son opposant.

    Celui-ci vint vers le jeune éternel, comme il le voulait. Le combat pouvait commencer maintenant que le terrain était plus ou moins prêt. L’Eterna ne savait encore rien de son adversaire si ce n’est deux chose : il est utilisateur de flamme du ciel et ses coups ont l’air assez violent. Cela promettait un très bon combat !

    Myst bondit de la voiture et se rua à son tour sur Kuna, bâton dans la main droite et second couteau dans la main droite. Le bâton s’illumina de flamme de type ciel et son possesseur porta un coup sur l’adversaire qui esquiva de justesse. Quelques bons réflexe aussi dans le palmarès de l’assaillant. C’est alors qu’il finit par lui décrocher une phrase :


    « Moi c’est Leone Myst, content de te connaître. Prêt à en découdre ? »
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  Kuna Lun 4 Juin - 11:32

    *Kuna vit son adversaire partir en courant... drôle de réaction se dit-il, il devait penser qu'il ne pouvait pas le suivre ?! Mais il décida de jouer le jeu et le suivit en marchant, lui laissant l'avance qu'il avait voulu, pour voir ce qu'il pouvait bien préparer...

    Il le rejoignit après 2 minutes de marche trèèèès tranquille, Myst devait être prêt, puisqu'il l'attaqua et se présenta par la suite, sûr de lui.

    Les deux adversaires échangèrent quelques coups, bâton contre mains nues, ça ne semblait pas très équitable, ceci dit cette passe d'armes continua pendant une bonne minute, et lorsque les deux adversaires se séparèrent, Kuna entendit un gros CLANG et ne comprit pas d'où provenait ce bruit, jusqu'au moment où il reçut ce qui semblait être une mèche de perceuse sur sa jambe, et qui s'y planta quelques centimètres à l'intérieur*

    - Bordel ! c'est quoi ça ?!

    *Il leva alors la tête et remarqua alors plusieurs objets perchés, et il comprit alors : son adversaire avait posé quelques pièges avant qu'il ne le rejoigne, plutôt astucieux...*

    - Bon, puisque c'est comme ça...

    * Kuna arracha la mèche qui s'était plantée dans sa cuisse, ça lui faisait mal mais la blessure n'était pas du tout importante, le plus gênant était surtout le trou dans son pantalon, ça oui...
    Il sortit alors 3 couteaux et les lança en direction de son adversaire après les avoir chargés de flammes de ciel, ce dernier les évita sans trop de soucis, mais il ne s'attendait pas à voir Kuna se jeter rapidement sur lui et préparant à frapper, sa double-lame dégainée et prête à faire mal... chargée de flammes de pluie et de ciel. Et il frappa.

    Il n'attendit pas de voir si la frappe avait eu son effet, il reprit de plus belle à frapper là où se trouvait son adversaire, qui reculait progressivement sous la charge de coups.

    Kuna recula enfin de quelques pas, et il fit un petit sourire en coin : ils étaient arrivés à la hauteur d'une pompe à essence, ça allait être marrant...*

    - Et on lance les feux d'artifice !

    *Il plaça son bouclier de flammes de pluie tout autour de lui, et envoya vers Myst (et la pompe à essence) un peu de flammes du ciel, qui firent fondre tous les piliers et déformèrent les voitures qui se trouvaient sur sa trajectoire, et quand elles atteignirent la pompe, celle-ci sembla se craqueler durant quelques secondes avant de céder, et lorsque Kuna vit Myst le regarder de façon interloquée, il lui sourit et ne dit qu'une chose :

    - Kaboom !
    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  Nut$ Lun 4 Juin - 13:32

    HRP : Je suis au boulot, je vais tenter l'impossible, écrire DIRECTEMENT SUR LE FORUM. Laughing


    Kuna qui avait finalement rejoint le jeune éternel se mit à l'assaut. Les deux combattants firent un échanges de quelques coups durant une bonne minute avant qu'ils ne se séparent et que l'un des pièges installés par Myst ne se déclenche et qu'un bruit retentit. Une mèche de perceuse arrive et se planta sur la jambe de l'assaillant qui fut énormément surprit et qui leva la tête un instant après pour voir arriver, d'autres objets qui ne le touchèrent pas. Pour le moment, tout ce passait plutôt bien.
    L'opposant retira la mèche de sa jambe et la jeta sur le sol avec une petite éclaboussure de sang, mais rien de bien sérieux. Il en profita et s'élança de suite après en lançant trois couteaux dans la direction de l'Eterna qui les esquiva de quelques bonds mais ne s'attendait pas à ce que ce cher Kuna revienne immédiatement à la charge et ça jusqu'à arriver à proximité d'une pompe à essence qui contenait à l'humble avis de Myst, assez d'essence pour faire péter les alentours. Il ne sentait pas vraiment ce coup là aller dans sa direction, c'était même mauvais pour lui.

    « Mince,vite Myst réfléchit... C'est beaucoup trop tard pour tenter la même technique que contre Gin, t'y étais pas préparé... » Pensa le jeune éternel avant de remarquer à sa droite, non loin de la pompe, une bouche d'égout. Parfait pour s'enfuir, mais avant cela il fallait faire croire à Kuna que son coup avait marché avant de disparaître. Lorsque le temps fût venu et le coup à quelques secondes d'être porté, il place ses mains dans son dos rapidement, tenant sa boîte dans la main droite, son anneau enflammé. Kuna sourit.

    « Kaboom ! »


    Une explosion eu bien lieu. La pompe à essence était en ruine et une lourde fumée noire montait haut, très haut dans le ciel et se propageait aussi un peu autour de la pompe, laissant le champ de vision de Kuna extrêmement réduit face à lui. Quelques toussotements à cause de la fumée mais rien de plus pour le Sumeria de la pluie. Les civils n'avaient bien évidemment rien et malgré l'explosion, aucun ne se réveilla, encore heureux, qu'aurait fait la police dans un cas pareil sinon... Un légère brise se leva et souffla sur la ville, poussant ainsi la grosse fumée noire et libérer le champ de bataille et puis étrangement, plus personne. Seulement de grandes traces noires sur le sol à cause de l'explosion mais rien de plus, pas d'Eterna à l'horizon. Étrange.

    Dans un endroit plutôt particulier...

    « Punaise, je pensais pas devoir arriver au stade de me réfugier dans les égouts, c'est dégoûtant... » Fit le jeune râleur avant de zyeute un coup sa boîte qui contenait son fidèle compagnon Leone.

    Quelques minutes plutôt...


    « Kaboom ! »
    « Leone maintenant ! »


    Quelques sifflotement, un bruit assourdissant ensuite, suivit d'un léger dégagement de fumée avant l'explosion. Myst ouvra sa boîte animal dans la panique ! Cette légère fumée lui servit d'écran de protection pour ses mouvements, les protéger de la vue de Kuna. Le lion sorti de la boîte très rapidement et son possesseur grimpa rapidement sur son dos pour atteindre la bouche d'égout située à quelques mètres de là. Il lâcha prise et tomba du dos de son lion, glissa sur le sol et le rappela dans sa boîte avant de soulever durement la plaque et avoir le temps de descendre deux légères secondes avant l’explosion... Il n'avait pas eu le temps de refermer mais ce n'était pas vraiment important, pour le moment, il était sauf. Enfin presque, il retira de son épaule, un morceau de ferraille qui avait réussi à se hisser jusque là et se planter.

    Maintenant, remonter par ici était vraiment stupide alors il décida de continuer droit devant lui à la recherche d'une autre bouche de sortie et rejoindre son adversaire au plus vite pour finir le combat.

    Cette ville était tellement grande, que les égouts d'en finissait pas, incroyable. Ce n'est qu'au bout de dix bonnes minutes qu'il trouva une bouche de sortie, il l'ouvrit et la souleva de toute ses force pour la glisser sur la gauche et pouvoir passer son corps. La rue où il arrive était toute aussi calme que celles de toute à l'heure, Kuna avait décidément pensé à tout. Il referma la bouche d'égout et il aperçut alors son hirondelle en vol. Un coup de sifflement suffit pour qu'elle s'arrête et se pose sur le haut d'un building malgré que ce ne soit pas vraiment ce que Myst attendait. Enfin bref, il monta en haut. Et une fois arrivé tout en haut de cette immeuble gigantesque qui n'avait pas d’ascenseur, il vit au pied de Luna, un sac.

    « Mon dieu, je pensais pas qu'une hirondelle pouvait être aussi intelligente que toi Luna ! Bien joué, ça va beaucoup m'aider. » Dit-il en ouvrant le sac et en y sortant tout un tas d'objet visiblement très utile pour le jeune éternel qui jubilait d'avance.
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  Kuna Lun 4 Juin - 21:54

    *Kuna se doutait bien que son adversaire ne s'était pas fait battre (ni abattre) par une explosion de ce genre, sinon il n'aurait pas fait long feu dans le monde dans lequel il s'était aventuré, et il était bien curieux de voir comment Myst s'en était sorti...et quand la fumée se dissipa, il n'y avait personne.*

    - Ah ?

    *Il regarda un peu mieux, à droite, à gauche, au dessus (on sait jamais) et il remarqua enfin LE détail qui clochait : une bouche des égouts avait été ouverte, au moins son adversaire n'avait pas peur de sentir le mort après ça...

    Kuna se pencha pour voir, il n'avait absolument pas envie de se casser les ******** à rentrer dans ce dédale, surtout que si son adversaire avait bien l'intention de se battre, il finirait bien par ressortir ! Il commençait à être agacé par ce petit cache-cache, il avait envie de se battre un brin plus sérieusement, il regarda alors autour de lui, et il eut une petite idée, juste pour s'assurer que son adversaire ne se cache pas dans les égouts plus longtemps...

    Il alla vers ce qu'il restait de la pompe à essence, et dévia le cours de l'essence qui coulait jusqu'à ce qu'elle aille dans l'ouverture de la bouche à égouts, il attendit un peu et puis jeta une allumette dessus, et les égouts commencèrent à répandre une certaine odeur de brûlé*

    - le tout sans même avoir recours à mes flammes ! j'espère que tu étais sorti tout de même, ça serait moche sinon...

    *il regarda alors autour de lui, rien ne bougeait... pendant quelques minutes il marcha dans la ville, il s'ennuyait presque, puis il remarqua une hirondelle... très mignonne, mais il y avait un souc : normalement tous les êtres vivants étaient sous l'effet de ses flammes de pluie, alors comment cet oiseau pouvait-il continuer de voler tranquillement, et en plus il restait à proximité d'un seul bâtiment...ni une ni deux, il alla vers ce bâtiment, et pour ne pas faire dans la dentelle, il sortit 4 couteaux.
    Son adversaire voulait jouer à ça, bah il allait pas s'en priver lui non plus dans ce cas !

    Il chargea les couteaux de flammes du ciel et les planta un sur chaque façade du bâtiment, après quelques instants, il balança un couteau en direction de l'hirondelle, qui commençait à l'agacer au plus haut point de là-haut, cette boite animale avait un petit quelque chose...d'agaçant, justement !

    Il pénétra alors dans l'immeuble, et prit l'ascenseur, tant qu'à faire... une fois arrivé sur le toit, il retrouva enfin Myst*

    - ah bah ça va ! une demi-heure à tourner en rond pour te retrouver, tu me facilites pas la tache je dois dire ! bon, on reprend un peu à s'amuser ?!


    *Il n'attendit pas de réponse : il attaqua, après quelques échanges, il se retrouva sans même s'en rendre compte au bord du toit, et son adversaire en profita pour le pousser dans le vide, ce qui était assez...problématique.

    Alors qu'il commençait à tomber, Kuna prit le temps de faire 2 choses: premièrement il activa les flammes qui se trouvaient dans les couteaux, et ensuite il endurcit tout son corps pour parer la chute...le tout en bousillant un stand de bijoux qui se trouvait juste en bas...mais qu'est-ce qu'il foutait là aussi ?!

    Lorsqu'il se releva, Kuna regarda souriant la colonne de flammes qui consumait le bâtiment depuis sa base, se demandant comment Myst avait bien pu réagir à ça... en attendant, il se rendit aussi compte qu'il avait égaré sa double-lame, et ça c'était déjà un peu plus un souci... il s'improvisa alors une arme avec un pilier qui se trouvait à proximité, et s'éloigna un peu de façon à ne pas recevoir de morceaux de l'immeuble sur lui, et aussi pour mieux voir où pourrait bien chuter son adversaire...
    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  Nut$ Lun 4 Juin - 23:01

    Depuis le haut de l’immeuble, Myst aperçu la bouche d’égout par laquelle il était sorti. Elle était en feu. Kuna avait sûrement du manigancer quelques choses en pensant que celui-ci était toujours à vagabonder dans ses tunnels remplit d’odeur nauséabondes. Mais ce n’était plus vraiment important là où il se trouvait.

    Attrapant des objets, les assemblant puis les reposant et fit cela pendant quelques minutes. Luna, elle, volait un peu autour du bâtiment au cas ou l’adversaire de l’éternel trouverai sa position dans la ville. Tout allait bien jusqu’au moment où l’hirondelle esquiva un couteaux de justesse. Signe qu’il était finalement arrivé. Le jeune garçon s’avança rapidement vers le bord pour regarder, étrangement, il vit depuis là où il était, une petite flamme orangée. Intrigué, il alla voir les trois autres côtés de l’immeuble : pareil.


    « Je rêve ou cet abruti veut faire tomber l’immeuble en miette ?! » S’exclama-t-il en reprenant rapidement ce qu’il manigançait. Avant de sentir une présence très proche. De plus en plus proche. Kuna arrivait rapidement sur le toit.

    « Ah bah ça va ! Une demi-heure à tourner en rond pour te retrouver, tu me facilites pas la tache je dois dire ! Bon, on reprend un peu à s'amuser ?! »

    Myst lâcha ce qu’il tenait dans les mains afin de répliquer. Son assaillant n’hésita pas une minute et s’élança pour ne pas se faire avoir par un quelconque autre piège ridicule venant de la part de l’Eterna. De lourds s’échangent se produisirent jusqu’à ce que Kuna se retrouve sans même le remarquer, au bord de l’immeuble. D’un coup sec et rapide contre le torse de celui-ci, le jeune éternel le fit tomber.

    Plus une seconde à perdre, les couteaux imprégné de flamme du ciel commencèrent à bouffer l’immeuble avec l’harmonie qui s’en dégageait. Il grommela tout seul dans sa barbe en désassemblant ce qu’il avait prévu et en créant autre chose. Apparemment, Kuna n’était pas arriver au bon moment pour que Myst puisse mettre à exécution son plan. Quelques petits craquement se sentir depuis le sommet et lorsqu’il se releva, il tenait à la main une sorte d’arc fait avec des objets totalement bidon… Son dernier couteau fixé à une corde servait de flèche.

    Le bâtiment commença à se changer en pierre, tout en brûlant de mille feu par les flammes du ciel. Le jeune éternel fonça rapidement vers le bord de l’immeuble qui commençait à céder et se pencher vers l’avant. Son arc à la main, il envoya sa « flèche » sur un bâtiment se trouvant juste en face de celui-ci. Une fois le couteau planté dans le mur, il prit la base de la corde et fit aller jusqu’à l’autre côté, quelques flammes de type foudre afin de renforcer le tout.


    « Heureusement qu’il y personne en bas, ça risque de faire quelques dégâts… »

    Le bâtiment céda. Des morceaux tombèrent en bas et écrasèrent complètement des voitures et des petits commerces désert. Myst ressentit les secousses du au fait que tout soit en train de tomber en ruine. Au moment où il choisit de s’élancer, l’immeuble se brisa en deux tandis que lui suivait sa route droite vers lui avant de lâcher prise et passer à travers une vitre en se protégeant le visage de toutes éventuelles blessures et s’étaler sur un bureau et foutre en l’air ce qui s’y trouvait dessus. Des papiers important, un ordinateur, des tas de stylos et ainsi de suite. Il arrêta sa course en heurtant la base d’un autre bureau avec son dos et en prenant quelques débris de verre provenant dans la vitre sur lui. Dans sa tête, il était en train d’insulter Kuna de tout les noms possible tellement il n’aimait pas du tout le sale coup qu’il venait de lui faire, mais c’était tout de même bien joué de sa part.

    L’Eterna s’assit deux minutes et retira les quelques débris qui c’était gentiment frayer un chemin vers ses membres et s’y enfoncer. Un peu de sang, rien de bien sérieux si ce n’est sa douleur au dos a cause du bureau qui l’avait stoppé. Il s’étira rapidement et craqua ses mains et ramassa son bâton qui avait chuter à côté de lui. Il était temps de se battre sérieusement.

    Une fois en bas, un carnage. Des morceaux de bitumes un peu partout, des alarmes de voitures qui cassaient les oreilles, la base de l’immeuble qui tomba encore peu à peu en miette avant de devenir de la poussière qui s’évaporerait d’un coup de vent. Kuna avait sûrement du aller plus loin pour ne pas se retrouver en dessous de tout ce bazar que les deux mafieux avaient causés… Heureusement que ces rues là étaient dégagés, non seulement à cause des dégâts mais aussi à cause du look de l’éternel. Couvert de poussière, quelques entailles à cause du verre et puis ses toussotements à cause de la fumée de tout à l’heure. Au retour, une bonne douche s’imposerait pour lui…

    « Leone, je vais a voir besoin de toi une nouvelle foi, mon beau. » Dit-il en injectant dans sa boîte une grosse quantité de flamme. Le lion était étonnement calme cette fois-ci, sûrement du au fait que son possesseur l’était aussi à cet instant. Maintenant, il allait enchaîner les coups et ne laisser aucune chance à ce cher membre de la Sumeria Famiglia. Une grande inspiration suffit à le faire un peu déstresser pour la suite du combat…
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  Kuna Mar 5 Juin - 13:44

    *Kuna commençait à se sentir tout de même un peu fatigué, il n'était plus habitué à utiliser beaucoup ses flammes, et faire exploser un bâtiment avec ses flammes du ciel l'avait bien entamé, comme l'utilisation de flammes de pluie pour endormir tout le monde... et son adversaire qui continuait de se cacher, ça en devenait plutôt énervant...mais il n'allait pas prendre la peine de s'énerver, ça ne lui aurait servi à rien, mis à part se fatiguer encore plus rapidement, donc il valait vraiment mieux éviter...

    Il vit son adversaire rentrer encore dans un autre bâtiment, il ne savait pas ce qu'il préparait cette fois-ci, il avait vraisemblablement réussi à éviter le coup que Myst préparait sur le toit de l'immeuble avant, peut-être qu'il en avait un peu marre lui aussi ? on allait bien voir...

    Il sentit une quantité de flammes qui était libérée à l'intérieur, il comprit que Myst se préparait enfin à se battre vraiment, il avait vraisemblablement libéré une arme, ou une boite-animale... Kuna fit de même, il allait ressortir son griffon, ça lui permettrait de bouger un peu, à lui aussi... toute cette inactivité pouvait faire mal, ils allaient tous les deux remédier à cela...*

    - Allez, sors Inu, on va s'amuser un peu.

    *Le griffon apparut alors à ses côtés, et Kuna commença à s'acheminer vers l'entrée...
    Alors qu'il avançait, il serra plus fort son arme, et progressivement des flammes noires commençaient à recouvrir tout le pilier, et la sueur perla sur le front du jeune homme, qui commençait à s’essouffler... (si vous avez la flemme de chercher dans les vieux rp que j'ai fait, les flammes noires ont le pouvoir de consumer les autres flammes, et de fatiguer Kuna plus rapidement par la même occasion)*

    - Il commence à faire vraiment chaud là... - Il entra dans l'immeuble et regarda à droite et à gauche, il ne voyait pas son adversaire... agacé, il cria alors - sors de ton trou, on est là pour se battre, pas pour jouer à cache-cache, je ne fais que te courir derrière depuis le début, il serait peut-être temps qu'on se batte enfin, non ?!

    *Sans même attendre de réponse, il fit un signe de tête à Inu, qui détruisit alors des piliers qui devaient probablement servir de base de soutient de l'immeuble, car un gros craquement se fit entendre, il attendit...toujours rien. D'un coup furieux il démolit alors ce qu'il restait des piliers, et l'immeuble tout entier commença à s'effondrer...sur eux.

    Après que le nuage de poussière se soit dissipé, le jeune homme et son griffon étaient toujours à l'endroit où ils se trouvaient avant, le bouclier de flammes de pluie avait réduit considérablement les dégâts, et sous le coup de l'adrénaline Kuna ne remarquait pas les petites coupures qui ornaient la quasi-totalité de son corps...

    Il sourit alors, finalement une silhouette se dressait devant lui, Myst avait-il enfin décidé qu'ils allaient se battre face à face ?

    - Enfin...Allez.

    * Inu n'attendit pas, il bondit sur le lion et les deux boites-animales commencèrent à se battre entre elles, et Kuna fit de même, ils allaient mettre un terme à ce combat, il était resté à cet endroit bien trop longtemps à son goût, il en avait tout simplement marre
    .

    Myst et Kuna foncèrent l'un sur l'autre, et leurs armes s'entrechoquèrent... Kuna se faitgait relativement vite, mais c'était normal... par contre Myst ne comprenait pas la raison pour laquelle ses flammes se consommaient beaucoup plus rapidement que d'habitude, lorsqu'il frappait, et encore moins la raison pour laquelle Kuna gardait son sourire en coin, alors qu'il semblait mort de fatigue...*

    - Alors, c'est pas plus marrant comme ça ?!
    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  Nut$ Mar 5 Juin - 23:19

    HRP : A refaire Kuna, c'était fun. Bon, tu m'as coupé dans mon élan avant l'arc fait avec des objets complètement moisie mais ça va, j'ai pu me rattraper avec ça justement. J'essayerai d'en faire un dessin, histoire d'imaginer l'arc d'un débutant. Laughing

    Après que Leone ait fait son apparition, il rentra de nouveau dans l’immeuble pour aller chercher le couteau qui était toujours planté en haut de la vitre brisée. Puis ressortit mais cette fois, par la porte arrière, une porte de secours plutôt qui menait à un autre chemin. Ce n’était pas du tout prévu, en réalité, il s’était trompé, mais tant qu’à faire, cela pourrait permettre l’effet de surprise. Il avança quelques mètres et entendit des bruits. Comme si quelque chose s’effondrait. Le bruit l’intrigua et il finit alors par se retourner et voir que le bâtiment – celui où il se trouvait il y quelques minutes – tombait en ruine à son tour. Décidément, c’était le jour.

    « Bordel mais qu’est-ce qu’il est en train de faire ce malade ? » Se demanda Myst en regardant le building dégringoler en miette jusqu’au sol. Avant de rapidement faire le tour des restes du bâtiment, passer par quelques rues ici et là et arrive pour avoir la vue complètement brouillée par un grand nuage poussiéreux qui l’empêchait de voir si Kuna était dans les parages ou si c’était à cause de l’immeuble d’en face qui avait créé l’effet « Domino Express »…

    KOF KOF ! Quelques nouveaux toussotements avant que la fumée ne commence à se dégager réellement. Plus sa vision se dégageait, plus il voyait une silhouette étrange et imposante, très différente de son opposant. Quand soudain, un griffon sortit à toute allure du nuage et se rua sur le lion de Myst qui lui ordonna immédiatement d’attaquer. Les deux bêtes commencèrent un combat de rage tandis que l’assaillant du jeune éternel vint à son tour très rapidement.

    Un terrible affrontement s’engagea. Leurs armes se heurtèrent violemment, les coups fusaient à une vitesse prodigieuse, les deux se fatiguait plus ou moins à la même vitesse mais une étrange sensation parvint dans tout le corps de l’Eterna. Comme si lorsqu’il usait de ses flammes, elles partaient très vite… Cela réduisant sa force, il cessa un instant de les utiliser pour se battre par ses propre moyens. D’un petit regard rapide vers Leone, il le vit rivaliser avec le griffon dénommé Inu mais ne prit pas le risque de tout foirer en si bon chemin. Entre deux coups, il fit un bond vers l’arrière, appela son animal en sortant sa boîte, celui-ci y rentra sur le champ.

    « Bon, problème. Mes flammes ont l’air de s’épuiser bien vite… Et le petit Kuna revient vite à la charge mais s’essouffle, je suis bientôt à bout aussi. Je ne peux pas perdre ici, j’ai beaucoup trop travaillé pour finir avec une conclusion pareille… » Pensa le jeune éternel tout en se protégeant et répliquant tant bien que mal les coups de son adversaire qui ne lâchait pas prise.

    Myst porta un coup de bâton dans l’estomac de celui-ci qui se tortilla un instant, il en profita pour prendre rapidement de la distance et envoyer de ce pas son couteau chargé par des flammes de type ciel droit dans sa direction. Malgré ça, les flammes restaient faible et lui aussi, plus les minutes passèrent, plus il s’épuisait. Le temps était compté. Le combat était intéressant, Kuna souriait toujours, tout comme son opposant qui y prenait plaisir. Les deux revinrent à la charge pour de nouveaux échanges avant de porter des coups de plus en plus puissants l’un sur l’autre. L’éternel se prit un coup puissant dans l’épaule gauche qui lui fit assez mal. Il posa un genou à terre, la main posée sur l’épaule et respirant difficilement. Tant pis, il faut en finir. Il se remit debout, gigota un peu son épaule histoire de faire disparaître la douleur quelques instants…

    « Bon bon bon, nous allons pouvoir s’affronter pour de bon je pense, tu ne crois pas ? Il doit me rester un peu moins de 10% de mes capacités au moment ou je te parle, et pour toi je suppose que ça doit être pareil ou un peu plus. Je me demande bien quel était ton tour de passe-passe pour me vider de mes flammes mais j’admire ça, vraiment. C’était bien joué je l’avoue. Et c’est bien la première fois que je ruine une ville à ce point… Enfin bref, venons-en au plus important de l'histoire, je te propose un truc : nous allons tout deux nous élancer avec le reste de nos flammes et porter un seul et unique coup final, on va bien voir qui s’en sortira et restera debout après ça… On abrège et on finit en beauté et crois mois, je ne perdrai pas ce combat. Si tu te bats sérieusement pour finir, je n’en serai que plus satisfait, Kuna. Alors allons-y Alonso ! » Conclu-t-il d’un regarde sérieux. (Regarde qu’il n’adopte pas souvent.) Avant de prendre une grande inspiration puis expirer. Myst voulu voir si son adversaire allait être loyal pour le final, surprise. Il s’arma de son bâton et fit jaillir d’un seul coup le reste de flammes qu’il avait en réserve. Bien qu’elle soit faible, elle était d’un vers éclatant. Il choisit de solidifier son bâton afin de renforcer le coup qu’il portera.

    Depuis leurs échanges, la poussière s’était dissipée complètement. Il était tous les deux à l’intérieur d’un cercle formé par des voitures renversées ou même en morceaux à cause des débris d’immeuble tombés quelques minutes plutôt. Le vent souffla légèrement sur le terrain. Le jeune éternel avec sa main gauche, fit passer ses long cheveux vers l’arrière avant de prendre un lourd appuie et partir droit devant lui vers Kuna à une vitesse prodigieuse.

    « Prends çaaaaa ! »
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  Kuna Mer 6 Juin - 10:06

    *Kuna et Myst échangèrent encore plusieurs coups, provoquant chacun des blessures plus ou mons importantes à l'autre.
    Lorsque Myst recula pour faire rentrer son lion dans la boite, Kuna décida qu'il avait suffisamment utilisé ses flammes noires, il allait arrêter ça maintenant sinon il risquait tout simplement d'y laisser sa peau, ce qu'il ne souhaitait pas vraiment...

    Son adversaire s'arrêta quelques instants, les deux étaient essoufflés, il semblait réfléchir à la suite, pendant ce temps Kuna décida de faire rentrer de nouveau Inu dans la boite, il avait fait du bon boulot en retenant le lion, et au moins ça aussi ça éviterait une consommation trop importante de flammes.

    C'est alors que Myst changea de façon de le regarder, et lui dit :

    - je te propose un truc : nous allons tout deux nous élancer avec le reste de nos flammes et porter un seul et unique coup final, on va bien voir qui s’en sortira et restera debout après ça…

    *Ceci étonna assez Kuna, dans tous les combats qu'il avait fait jusqu'à maintenant, il ne se rappelait pas avoir jamais eu un adversaire qui proposait cela...c'était plutôt marrant il fallait dire...

    De toute façon, ça faisait tellement longtemps qu'il ne s'était plus battu qu'il s'était fatigué bien trop rapidement par rapport à ce qu'il pensait, il lui restait de l'énergie bien sûr, mais en temps normal...
    *

    - Allez, on va faire ça et terminer en beauté alors ! ça risque de faire mal... à toi comme à moi Laughing

    * Alors qu'il prononçait ces mots, Kuna ramassa une barre de fer qui devait probablement servir comme base de construction pour un des piliers qu'il avait détruits... il augmenta l'intensité des flammes de pluie qu'il avait placées autour de son corps, de façon à atténuer les dommages qu'il allait subir, et chargea pratiquement toutes les flammes du ciel qui lui restaient dans la barre de fer...

    Un instant, il eut envie de jouer un mauvais tour et se préparer à un tour d'avance sur son adversaire, prévoir une nouvelle attaque qui suivrait celle-ci comme il l'aurait fait d'habitude... mais il avait accepté le défi, et il n'était pas du genre à rompre ses promesses... il plaça alors le restant des flammes dans la barre et commença à avancer vers son adversaire, qui s'élançait déjà vers lui

    Les deux se rapprochèrent rapidement l'un de l'autre, et en une fraction de seconde, Myst frappa d'en haut, tandis que Kuna fit une frappe qui partait du sol et lorsque les deux armes s'entrechoquèrent, une onde de choque envoya tous les débris qui se trouvaient à terre à plusieurs mètres de distance de l'endroit où se trouvaient les deux combattants.

    Les armes commencèrent à craquer, et la force du choc renvoya les deux en arrière, à plusieurs mètres l'un de l'autre.
    Kuna se cogna contre un morceau de mur qui restait et s'assoupit sur le coup (plus classe que de dire qu'il s'évanouit, quand même ! ) et il ne vit pas où Myst finit, mais il se doutait que lui non plus n'était plus en état de poursuivre le combat...


    Il était content, il s'attendait à ce que la ville soit détruite comme la dernière fois où il s'y était battu, ils avaient réussi à ne pas trop casser Laughing
    *

    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  Sakura Mer 6 Juin - 17:14

    Jugement


    Tout d'abord je tien a préciser pour mon premier jugement votre combat m'as bien amuser et j'ai adorer ^^

    Nut$ :
    Spoiler:
    Kuna :
    Spoiler:

    Spoiler:

    En espérant que ce jugement était bon u_u"
    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  Nut$ Dim 16 Sep - 1:03

    Bonsoir à tous, mesdames et messieurs, ce soir, veuillez accueillir deux nouveaux combattants dans le terrain urbain : la ville ! Laissez moi donc vous présentez les deux opposants, plus déterminés que jamais... Ce combat opposera donc...

    Himuo Anass VS Manatsu Kiyoshi
    (anass153 VS BlackCrows)

    Le combat se déroulera en six posts par combattant, ni plus, ni moins et sera arbitré par moi-même ! Amusez-vous bien, que le meilleur gagne et comme l'a dit Sakura pour Myst VS Kuna, faites bien attention aux civils les gars ! Prêts ? Combattez !
    anass153
    anass153


    Masculin Poissons Buffle
    Messages : 148
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 27
    Localisation : chez moi
    Humeur : selon les circonstances

    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  anass153 Dim 16 Sep - 11:39

    Anass se réveilla Le matin, afin d’honorer sa promesse qu’il avait faites a Kiyoshi Manatsu, les deux hommes devaient se battre a la loyale en plein milieu de la ville.

    Le Himuo mit sa tenue de combat, sortit du QG de la Cosmo, monta sur sa nouvelle moto qu’il vient d’acheter (ou peut-être il l’a piqué, qui sait).

    Enfin, le Cosmo sortit les clés de l’engin de sa poche, le démarra, mis son casque, puis serra le levier d'embrayage, avec son pied gauche, il appuya sur le sélecteur pour passer la 1ère vitesse. Il commença à relâcher progressivement le levier d'embrayage, en tournant la poigné de l'accélérateur, et lorsque la moto commença à avancer, il bloqua la position de sa main sur le levier jusqu'à ce que la machine se stabilisa, après il passa les vitesses successivement.

    Le jeune homme passa par des ruelles, des boulevards, des ronds-points ainsi de suite jusqu'à son arrivé a l’endroit convenue.

    Il mit sa moto dans un parking un peux loin pour ne pas la détruire en plein combat.

    Le cosmo sortit sa boîte, enflamma le H-bague, sortit ses H-arma, commença à analyser les alentours.

    Apparemment, Anass était le premier arrivé…

    BlackCrows
    BlackCrows


    Masculin Bélier Rat
    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 28
    Localisation : France
    Humeur : Envie de mangé !

    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  BlackCrows Dim 16 Sep - 13:26

    Kiyoshi marchais dans les rues blindé de monde,il marchais pour faire en sorte de ne touché aucun civile.Il étais terriblement fatigué le jeune mafioso n'avait pas dormis de la nuit et la fatigue se fesais ressentir.Le jour précédent il avait rencontré Himuo ANass,il ne se rappelais pas de tous mais les deux jeunes hommes s'étaient fait la promesse de s'affronté.Kiyoshi étais nerveux s'étais sont premier combat depuis sont arrivé en Italie,et il devais déjà affronté un membre de la Cosmo famillie.

    Qu'elle manque de pôt...

    Dit le jeune homme a voix haute, plusieurs des passants le regarda avec un regarde intrigué.Kiyoshi accéléra le pas pour se rendre au lieu du rend des vous où il devra affronté Anass Himuo.Il passa par des petites ruelles pour s'y rendre plus rapidement,aprés 5minute de marche le jeune mafioso arriva a l'endroit convenue,le parking.

    Enfin...

    Lâcha t'il en soupirant.Il glissa sa main dans sa poche et en sortie un briquet et une cigarette.Il la déposa sur ses lévres et l'alluma,il rangea ensuite le briquet dans sa poche de jeans.Il marchais à travers le parking à la recherche de sont adversaire et vue au loin l'homme qu'il devais affronté aujourd'hui.Anass Himuo avait déjà dégainné ses armes et étais prêt au combat.Kiyoshi activa les boites de ses deux desert eagles et les pris en main.Il se métta en garde,il étais prêt lui aussi à en découdre,mais il n'attaquera pas Anass par surprise,Kiyoshi voulais un combat loyal et sans piter.Il jeta sa cigarette au sol et l'écrasa avec sont talon.Le jeune mafioso criat en direction de sont adversaire.

    Oy!!!!!!!!!!!!!! Tu est prêt Anass ! Il est temp pour nous d'honorez notre promesse mutuelle ! ne te retiens surtout pas!

    Le moment étais venue,le clash entre les deux étais inévitable.A la fin seul un de ses deux jeune hommes tiendra debout,Kiyosh iétais prêt a tous donné pour être le derniér debout.
    anass153
    anass153


    Masculin Poissons Buffle
    Messages : 148
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 27
    Localisation : chez moi
    Humeur : selon les circonstances

    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  anass153 Lun 17 Sep - 11:56

    Anass dégaina son H-Spada avec un soupir.

    Le Himuo Cria a haute voix :

    Eh bien, voyons voir de quoi tu es vraiment capable.

    Le cosmo plia les genoux et commença à tourner autour de son ennemi, réfléchissant à la meilleure façon afin de tester son adversaire.

    Kiyoshi bondit en essayant de toucher son adversaire, mais le himuo para l’attaque sans aucun mal, et rétorqua en visant le ventre de son ennemi.

    L’autre eut le temps de reculer. Il était donc vif, assez pour esquiver certains coups. C’était une information intéressante.

    Le jeune homme décida de jouer un peu avec cet adversaire, histoire de sonder ses forces et de voir ce dont il était capable. Il attaqua un peu, observant les réactions de son adversaire.

    L’autre en fit de même, après quelques parades habiles et quelques attaques inutiles, le cosmo décida d’accélérer un peu le rythme de ce combat. Il remet son épée dans son fourreau, enflamma ses gants avec une flamme du ciel.

    Il bondit en avant, donna un coup de poing a son adversaire. C’était une attaque facile à parer, c’est ce que Manatsu a pensé, mais cette attaque n’était rien d’autre qu’un appât, pendant que les bras de son adversaire étaient levés pour parer son attaque, Le Himuo se laissa tomber au sol, et il frappa sauvagement la jambe de son adversaire. Celui-ci recula à temps, et il ne reçut qu’une entaille sans gravité à la cheville.

    Le combat était engagé. Echangeant attaques et ripostes, parades et coups, Anass tenta plusieurs attaques fluides et normalement mortelle, et fut surpris que son adversaire y résiste, il se défendait plutôt bien, puisqu’il parvint à éviter plusieurs de ces coups.

    A ce moment même, le cosmo était convaincu de sa victoire, mais a sa grande surprise, kiyoshi le frappa en plein milieu de la figure et le propulsa contre une poutre…

    Le jeune Cosmo dit :

    Tu te défends pas mal pour un nouveau venu en Italie, mais dorénavant, on passe aux choses sérieuses…
    BlackCrows
    BlackCrows


    Masculin Bélier Rat
    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 28
    Localisation : France
    Humeur : Envie de mangé !

    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  BlackCrows Mar 18 Sep - 18:25

    L'échange de coup entre les deux homme étais d'une rare violence,des attaques de haute vollé mais surtous mortel si on les ressevaient où il ne faut pas.Bloquant les coups d'épée rapide de son adversaire avec ses guns Kiyoshi penssait suivre le mouvement,mais d'un coup sont adversaire rengainna et activa ses gants du ciel,ses attaques étaient encore plus rapide et surtous faite pour tué sur le coup.Le jeune mafioso esquiva de justesse un coup mortel en recula et sans sortie avec une entaille a la cheville.

    Je vois je vois..


    Murmura le jeune homme,il repassa a l'attaque en parant et déviant les attaques de sont adversaire,qui en fesais de même.Kiyoshi vue un sourire sur le visage de sont adversaire,il le souestimais kiyoshi l'avait lut dans se sourire en coin,il proffitat que sont adversaire baisse la garde un instant et se raprocha de lui d'un pas rapide pour lui assénné un coup de coude violent qui propulsa sont adversaire contre une poutre.

    Tu te défends pas mal pour un nouveau venu en Italie, mais dorénavant, on passe aux choses sérieuses…

    Dit l'adversaire du jeune mafioso,Kiyoshi souria a sont tours,il étais heureux les chose sérieuse commençais enfin,il tendi ses deux gun devant lui prêt a tiré sur sont adversaire et dit:

    Je n'attendais que sa Himuo que tu combatte a fond..Je ne me retiendrais plus moi non plus.

    Le jeune mafieux tira une balle à cinq mètre sur la gauche de sont adversaire,la balle entre en contact avec le mur et une explosion de petite empleur détonna.

    Allons y !

    Criat le jeune mafioso.Mais à peine il avait crié que sont adversaire étais devant lui et il lui assenna deux coups de poing dans le ventre.Kiyoshi recula rapidement de deux pas,il n'avait pas vue venir sont adversaire.Il souriat mais cette fois si se n'étais pas un sourire de bonheur mais d'exitation,les flammes sur ses deux anneaux de la tempête semballaire.Il fonça sur sont adversaire et enchainnais les coups de pied rapide.Sont adversaire attrappa sa jambe le tira vers lui et le baleya.Kiyoshi tombât à terre il s'aprétait à se redresser quand sont adversaire séllança sur lui.Par pur reflex le jeune homme posat sont pistola della tempesta infernale sur le ventre de sont adversaire se qui coupa sont adversaire dans sont élenet il tira un rayon pour l'éjecté contre une voiture.

    S'était juste..


    Murmura le jeune homme qui lançais un regard noire à sont adversaire qui tentais de se relevé.Kiyoshi glissa sont Pistola esplosiva della tempesta dans son pantalon,entre le calbute et la ceinture en bas de sont dos pour le faire tenir.Il activa sa boite arme: Biglia esplosivo.Une dizaine de bille de fer apparuent dans sa main gauche.Il les lança sur la voiture de où étais sont adversaire.Sont adversaire attrappa par reflex un des bille et la regarda rapidement.Kiyoshi en profita pour attrappé rapidement sont pistolet qui étais au niveau du bas de sont dos de la main gauche et visa sont adversaire.

    Tempesta infernale...

    Le jeune mafioso tira une balle sur la voiture qui étais recouverte de bille.Quand la balle toucha la voiture une petite explosion de la flamme tempête détonna.La petite explosion toucha certaine bille se qui créa une explosion en chaine sur la voiture et sur sont adversaire.Le jeune homme regardais attentivement l'explosion et vue sont adversaire sortir de la fumé causé par l'explosion
    anass153
    anass153


    Masculin Poissons Buffle
    Messages : 148
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 27
    Localisation : chez moi
    Humeur : selon les circonstances

    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  anass153 Mer 19 Sep - 9:08

    Anass sortit de l’explosion amoché, mal au point, couvert de blessure et de sang, afin de se soigner, il appela Hunter, et cria :

    Cura Del Sole.

    Après cette petite réplique, L’hippogriffe ouvra grand sa bouche, lança une décharge de flamme du soleil sur le Himuo, ainsi il fut entouré par une couche de flamme de l’activation qui le soigne petit à petit.

    Le cosmo se propulsa dans les aires grâce à ses gants du ciel et chuchota :

    Frangente Del Cielo.

    Ainsi une déferlante de flammes du ciel toucha partiellement l’épaule de Manatsu et termina son chemin, en détruisons tous sur son chemin, puis le jeune Cosmo se déplaça a grande vitesse vers son adversaire, et lui chuchota a l’oreille :

    Oups je t’ai manqué mais la prochaine sera…

    Le jeune Himuo ne put terminer ses paroles à cause du coup de poing dévastateur de kiyoshi, qui envoya le jeune homme contre une moto, et quelle poisse pour le nouveau venu en Italie, cette moto, elle appartient au Cosmo.

    Anass se releva, observa sa moto(ou pas) totalement détruite, lança un crie enragé :

    Touché a ma moto (ou pas) est la seule chose que je ne peux tolérer.

    Ainsi il entra dans l’état funesta, l’étrange aura l'entoure et les blessures infligés à ses ennemies commencent à réapparaitre sur son propre corps.

    Le Himuo se volatilisa pour réapparaitre derrière son adversaire en lui infligeant une blessure sur le dos grâce à ses H-Pungali, ainsi la même blessure apparait sur le dos du Himuo.

    Mais Anass reprit le contrôle de lui-même et annula l’état funesta, après il s’excusa :

    Désolé mon pote mes quand je deviens furieux je perds le contrôle, donc je vais te soigner cette blessure maintenant afin de terminé notre combat a la loyale, mais tâches de remboursé ma moto (ou pas).

    Le Cosmo soigna le dos de Kiyoshi, et demanda de reprendre le combat là ou ils l’avaient laissé…



    BlackCrows
    BlackCrows


    Masculin Bélier Rat
    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 28
    Localisation : France
    Humeur : Envie de mangé !

    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  BlackCrows Ven 21 Sep - 21:40

    Kiyoshi observais sont adversaire sortir des flammes.Il étais mal en point et couvert de sang.Himuo activa une boite d'où sortie un hippogriffe,l'hippogriffe ouvrit grand sa bouche et un halo de la flamme du soleil entoura Anass,ses blessures et brûlures se refermaient à vut d'oeil.Le mafieu sauta en l'air.Il restais en l'air grâce à ses gants de la flamme du ciel et il murmura quelque chose que Kiyoshi n'avait pas entendu.Une deferlente de flamme du ciel jayssa des mains de sont adversaire,le jeune mafioso reussi tend bien que mal à se protégé mais fut touché à l'épaul.Il se retourna et regarda sont adversaire qui arriva à grand vitesse à côté de lui pour lui chuchoté:

    Oups je t’ai manqué mais la prochaine sera…

    Le jeune homme lui asséna un puissant coup de poing dans la tête se qui propulsa sont adversaire contre une moto.La fourche de la moto avait été briser lors de l'impact de Anass sur elle même.Himuo regarda la moto il semblais en colére,peut être que s'étais sa moto Kiyoshi en savais rien et il continuais a l'observé.C'est alors que sont adversaire entrat dans un colère immenses et hurla:

    Touché a ma moto (ou pas) est la seule chose que je ne peux tolérer


    Ses flammes changeaient en même temp que sa colère montais en puissance,elles étaient plus sombre,on aurais pue les califiées de glacial,les blessures sur le corp de sont adversaire étais réaparut.Kiyoshi baillais,comme toujours il fallait qu'il baille dans de tel moment,sont manque de sommeille le ratrappais.A peine il avait eu le temp de bailler que sont adversaire avait disparut et réaparu dans sont dos et le frappa avec une sorte de dague entouré de la flamme du ciel qui le coupa gravement dans le dos.Kiyoshi se retourna rapidement et se prépara a tiré avec sont desert eagle lorsque les flammes de sont adversaire redevennais normal et dit:

    Désolé mon pote mes quand je deviens furieux je perds le contrôle, donc je vais te soigner cette blessure maintenant afin de terminé notre combat a la loyale, mais tâches de remboursé ma moto (ou pas).

    Himuo soigna les blessure dans le dos de Kiyoshi.L'aura du jeune japonnais(c'est kiyoshi) changea à sont tours il commençais à s'énérvé de plus en plus,sont adversaire le sousetimais et l'avais carrément soigné lors d'un combat,conduit par sa fureur le jeune mafioso enchénna les attaques puissante avec ses jambes que sont adversaire para et esquiva facilement.Kiyoshi accéléra le rithme et sont adversaire l'attrappa une de ses jambes et le propulsa contre un mur.Le jeune homme frappa le mur avec sont dos et lacha un sont rock de sa voie:

    Arg!

    Un peut de sang sortie de sa bouche.Il se releva et regarda sont adversaire qui étais toujours en garde.Il remit sont pistolet en bas de sont dos au niveau de sa ceinture et ractiva sa boite: Biglia esplosivo.Il les garda en main et fonça sur sont adversaire.Le combat au corps à corps reprennais de plus belle sont adversaire avais l'avantage d'un geste rapide Kiyoshi glissa deux bille dans la poche de sont adversaire qui ne remarqua rien mais qui lui donna un violent coup de pied dans le ventre se qui le fis reculé de deux métre.Sont adversaire lui fonça dessus et le jeune mafioso lança les bille à un mètre devant lui et tire un rayon avec sont pistolet sur une des billes se qui provoqua de nouveau une explosion en chainne.Les deux adversaire se fut propulser en arriére.


    Un écran de fumé provoqué par l'explosion en chaîne étais autour d'eux,Kiyoshi en profita pour se déplacé rapidement vers sont adversaire grâce au bille de la tempête qu'il avais dans la poche.Sont adversaire qui étais déshorienté le cherchais.Le jeune mafioso récupera d'un mouvement rapide sont pistolet en bas de sont dos et se glissa dans le dos de celui de sont adversaire.L'hippogriffe lui aussi étais désorienté il tournais dans tous les sense Kiyoshi a faillit lui rentré dedans plusieurs fois mais l'esquiva toujours de justesse.Il s'apprétta à posé le canon sur le dos de sont adversaire lorsqu'il vue qu'il avait une blessure,kiyoshi ne savais pas d'ou elle vennais,ildéssida donc de posé le canon de sont Pistola esplosiva della tempesta sur l'épaul de sont adversaire et dit:

    Pouquoi me souestime tu..je t'avais dit de pas le faire...

    L'écran de fumé s'étais dissipé et sont adversaire qui avait sentit le canon du gun à Kiyoshi ne bougéais pas.Kiyoshi tira à bou porta dans l'épaul et une petite explosion de la flamme de la tempête frappa de plein fouet l'épaul de sont adversaire se qui le propulsa en avant et propulsa légérement en arrière le jeune japonnais.L'hippogriffe qui avait retrouvé sa visibilité fonça sur Kiyoshi et lui donna un violant coup de griffe qui toucha violament le jeune homme à l'épaul gauche.Le jeune mafioso saignais de l'épaul,il tourna la tête et regarda le sang coulé tendit que l'hippogriffe retournais vers sont maître.Le jeune mafioso reporta sont attention sur ses adversaires.Il allait bientôt devoir le sortie sinon il se ferais détruire par l'hippogriffe de sont adversaire.
    anass153
    anass153


    Masculin Poissons Buffle
    Messages : 148
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 27
    Localisation : chez moi
    Humeur : selon les circonstances

    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  anass153 Sam 22 Sep - 14:19

    L'écran de fumé s'était dissipé, Anass qui avait senti le canon de Kiyoshi ne bougeait pas.

    Manatsu tira sur l'épaule du Himuo ainsi une petite explosion de la flamme de la tempête frappa de plein fouet l'épaule du Cosmo qui le propulsa en avant et propulsa légèrement le nouveau venu en Italie.

    Hunter qui avait retrouvé sa visibilité fonça sur Kiyoshi et lui donna un violent coup de griffe qui toucha violemment le jeune homme, il avait l'épaule gauche en sang.

    Le jeune homme répliqua avec un coup de pied sur l'épaule blessé de Manatsu, en mettant les pieds par terre, il lui chuchota :

    je ne te sous-estime pas, je veux juste un combat loyal... bref trêve de bavardages.


    Le Himuo sortit deux boîtes et cria :

    Les deux boîtes que tu vois, sont mes deux nouvelles boites que je viens d'avoir, mais je ne sais toujours pas leur contenu, donc découvrant l'ensemble.

    Le jeune Cosmo enflamma son anneau du ciel puisqu'il ne sait pas qu'elles sont les attributs des boîtes.

    Anass ouvert les deux boîtes, la première enfermait deux Berettas M92 FS XXtrem avec silencieux, et la deuxième boite contenait une ceinture de munitions avec des chargeurs de ball chargé, et des balls spéciaux, qui peuvent concentrer des flammes.

    Dans le cas du jeune homme, il peut l'utiliser soit pour lancer des attaques qui pétrifie, ou des attaques qui pulvérisent grâce à la flamme du ciel, soit de l'utiliser pour soignera distance en utilisant l'attribut du soleil.

    Le cosmo concentrèrent des flammes de l'attribut de ciel, et lancèrent un barrage de flammes sur son adversaire, mais ce dernier l'esquiva facilement en sautant dans les airs.

    Le jeune homme passa alors ses flingues dans sa ceinture, et se propulsa dans les aires grâce au H-guanti, et assigna un coup de boule sur le dos de son adversaire, ainsi Kiyoshi retomba sur terre, mais la combustion des flammes du Cosmo faiblissait petit à petit, a cause de la dernière attaque lancée avec les beretta...

    Anass décida alors de combattre son adversaire avec le corps-à-corps en utilisant les flammes que rarement...


    Dernière édition par anass153 le Dim 23 Sep - 23:42, édité 1 fois
    BlackCrows
    BlackCrows


    Masculin Bélier Rat
    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 28
    Localisation : France
    Humeur : Envie de mangé !

    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  BlackCrows Dim 23 Sep - 20:27

    je ne te sous-estime pas, je veux juste un combat loyal... bref trêve de bavardages.

    Chuchota Himuo a l'oreille de Kiyoshi après lui avoir donné un coup de pied dans sont épaule ensanglanté qui fut frapper par l'hippogriffe de sont adversaire peut de temps auparavant.Himuo sortie deux boites et hurla:


    Les deux boîtes que tu vois, sont mes deux nouvelles boites que je viens d'avoir, mais je ne sais toujours pas leur contenu, donc découvrant l'ensemble.

    Le cosmo enflamma sa bague d'une flamme orangé et la rentra dans les deux boites.De la premiére sortie deux pistolets tendi que dans la deuxiéme sortie un ceinture de munition.Kiyoshi souria doucement,le vraie combat commençais enfin et il se demandais le quel des deux adversaire étais le meilleur tireur.Himuo lança un barrage de flamme de l'attribue du ciel sur le jeune mafioso qui sauta pour esquivé,mais quel mauvais choix il avait fait sont adversair s'étais propulsé dans sont dos grâce à ses gants aprés avoire glissé ses pistolet a sa ceinture et lui assénna un violent coup de boule en plein milieu du dos.Le jeune japonnais tombas violament au sol.


    Il se redressa doucement aprés quelque seconde et saignais de la bouche.Sont bras gauche pendais le long de sont corps,il étais griévement bléssé et devait faire en sorte de l'utilisé le moin possible pour pas que la blessure empire.Il reporta sont attention sur himuo,lui aussi étais a bout de force ses flammes étais plus faible que au début mais il étais au côté de sont hippogriffe.Le jeune homme devait trouvé un moyen pour écarté l'hippogriffe de sont maître sinon il ne ferais pas le poids face a deux adversaires surtout dans sont état actuelle.Glissant ses guns à sa ceinture Kiyoshi enflamma sa bague de rang B et la rentra dans sa boite animal.Le jeune mafioso hurla:

    MONTRE TOI RYUUKESTU !

    Un tigre surgissait de la boite il avait les griffe dans une sorte d'armure,ses même griffe étais entouré de flamme de la tempête.Ryuukestu qui se plassa devant sont maître regardais aussi sont adversaire du jour,un Hippogriffe.Il étais beaucoup plus petit que l'hippogriffe mais tous comme sont maître Ryuukestu contais sur sa colère pour affronté un tel adversaire.L'anneaux de rang B du jeune mafioso se brisa,Kiyoshi avait abusé de ses flammes et devais les éconnomisé.

    Allons-y partenaire..

    Dit Kiyoshi en s'adressant à Ryuukestu qui fonça aussi tôt sur l'hippogriffe,l'hippogriffe fonça à sont tour sur Ryuukestu, échangeant coup de griffe et coup d'ailes les deux bêtes s'éloignaient peu à peu de leur maitre,c'est se que voulais Kiyoshi il pouvais enfin se concentré sur Himuo.Le jeune mafioso s'élanssa sur sont adversaire en criant:

    C'est a notre tour de tous donné !

    Se baissant légèrement Kiyoshi attrapa Himuo au niveau des hanche et le plaqua au sol viollament.Se dernier lui donnais des coups de point violent dans l’épaule gauche affin de faire lâcher le jeune homme,cette technique fonctionna brillamment ,le jeune mafioso lâcha Himuo et se releva rapidement.Sont adversaire se releva aussi rapidement et fonça sur Kiyoshi qui lui donna une violente droite en plein dans le plexus se qui coupa le souffle de sont adversaire qui mis un genoux à terre.
    anass153
    anass153


    Masculin Poissons Buffle
    Messages : 148
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 27
    Localisation : chez moi
    Humeur : selon les circonstances

    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  anass153 Dim 23 Sep - 23:34

    Les deux bêtes s'éloignaient peu à peu de leur maitre, c'est ce que voulait Kiyoshi il pouvait enfin se concentrer sur le jeune Cosmo.

    Kiyoshi attrapa Le Himuo au niveau des hanches et le plaqua au sol violemment.

    Ce dernier lui donnait des coups de poing dans l'épaule gauche afin de le lâcher, cette technique fonctionna brillamment, le jeune mafioso fini par le lâcher, et se releva rapidement.

    Anass se releva à son tour aussi rapidement que son adversaire et fonça sur lui mais Kyoshi lui donna une violente droite dans le plexus, ce qui coupa le souffle du jeune homme qui mit un genou à terre.

    Le Cosmo avait du mal à respirer, il reprit peut à peut son souffle, et s'adressa a kiyoshi :

    Je ne pourrais jamais te vaincre si je continue de cette manière, bref je vais donner tout ce que j'ai, alors met toi en gardes...

    Ainsi Anass dégaina son épée, et cria :

    Hippogurifu no geijutsu: 5 Yōso no sutairu; Hippogurifushāpu no tsubasa

    Ce qui se traduit en :

    Art de L'hippogriff : le style des cinq éléments; l'aile de l'hippogriffe tranchante.

    Le Himuo bougea son arme dans la direction de son adversaire, ce dernier ne savait pas à quoi s'attendre, il se mit en position de garde avec les mains devant son corps.

    Le souffle de vent provoqué ressemblait à l'aile d'un hippogriffe, cette attaque provoqua des entailles superficielles sur la peau de son adversaire.

    Kiyoshi ne comprit rien de ce qui vient de passer, il demanda au Cosmo des explications :

    Anass répondit :

    Ah ça ? c'est l'art martial que je pratique, mais pour être front, je suis son fondateur.

    Je ne l'utilise que rarement dans les moments critiques.

    Donc je te félicite de m'avoir donné du fil à retord au point d'utiliser mon art de combat le plus fort.


    . . .
    BlackCrows
    BlackCrows


    Masculin Bélier Rat
    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 28
    Localisation : France
    Humeur : Envie de mangé !

    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  BlackCrows Lun 24 Sep - 21:45

    Je ne pourrais jamais te vaincre si je continue de cette manière, bref je vais donner tout ce que j'ai, alors met toi en gardes...

    Dit Himuo en se relevant tous en degainant un sabre.Kiyoshi passa sa main dans ses cheveux écarlate et ferma les yeux un instant puis il entendit sont adversaire crié un le jeune mafioso rouvris les yeux aussi tôt.


    Hippogurifu no geijutsu: 5 Yōso no sutairu; Hippogurifushāpu no tsubasa

    Hurlais l'adversaire du jeune japonnais qui mettais en position de défense en mettant ses bras devant sont visage et se baissais légèrement pour évité d'autre blessures grâve. Himuo donna un coup de lame dans la direction du jeune homme,un coup de vent violent en forme d'ailes d'hippogriffe fonçais sur Kiyoshi et le toucha de plein fouet,des dizaines de petites entaille apparaissaient apparaissaient sur les bras du jeune mafioso.L'attaque se finisa aprés quelque seconde,les bras de Kiyoshi étais en sang,il regarda sont adversaire qu'il intérrogéa:

    C'étais quoi cette attaque...

    Ah ça ? c'est l'art martial que je pratique, mais pour être front, je suis son fondateur.
    Je ne l'utilise que rarement dans les moments critiques.


    Répondit Himuo.Kiyoshi étais éssoufflé,il tremblais pas de peur mais d'exitation,sa ne fesais que très peut de temp qu'il étais en Italie et il avait déjà fait face a un vaillant adversaire. Kiyoshi fermit les yeux afin de réfléchir à un plan qu'il trouvas rapidement.Ses tremblements s'arrétta.Il reporta sont attention sur sont adversaire qui poursuivie:

    Donc je te félicite de m'avoir donné du fil à retord au point d'utiliser mon art de combat le plus fort.

    Le jeune mafieux souriat a pleine dents et répondit:

    Tu est fort Himuo-kun..Je vais tous donné continuons de nous amusé jusqu'au bout !

    Kiyoshi cracha du sang par terre.Essuyant sa bouche avec sont avant bras qui étais aussi plein de sang se qui n'arrangéa pas la chose.Couvert de sang a la figure Kiyoshi se redressa doucement.

    Je peux le faire..

    Murmura le jeune japonnais.Kiyoshi siffla fort,c'étais un signal que Ryuukestu et lui avait depuis longtemp,Ryuukestu arriva en courrant vers sont mettre.Il étais lui aussi couvert de blessure,l'hippogriffe lui aussi étais revenue vers sont maître.


    Désolé partenaire..promis je me ferais pardonné promis.


    Ryuukestu grogna doucement et Kiyoshi souriat.La flamme sur sont anneau sur sa bague droite s'enflamma.Le jeune mafieux l'enfonça dans sa boite:Biglia esplosivo.Kiyoshi en pris dix dans chaque mains.Kiyoshi lança les bille devant lui se qui créat une serie d'explosion qui forma de nouveau un écran de fumé.Il déposat les autres bille dans la gueule de Ryuukestu qui partie en courant et lacha les billes un peu partous autours de Himuo et de sont hippogriffe.Ryuukestu revennais aussi vite qu'il étais partie et se posa au côté de sont maître.

    Le jeune japonnais attrappa ses deux gun et concentrais toutes les flammes de la tempêtes qui lui restais à l'intérieur de chacun d'eux.Le rideau de fumé se dissipas,kiyoshi ne lachais pas Himuo du regard.Ryuukestu concentras aussi sa flamme de la tempête dans sa gueule.Le jeune homme pointa sont adversaire avec sont:Pistola della tempesta infernale.

    Relance ton attaque je vais la contré cette fois si..

    Himuo s'étais mis en position et Kiyoshi souriat de plus belle.

    Double Infernalo canon..

    Hurlat Kiyoshi tous en tirant tendit que Ryuuku tira un rayon par la gueule.Himuo utilisa de nouveau cette technique bizzard au nom encore plus bizzard.Les deux attaques d'une grande puissance entra en contacte.

    Pas notre jour de chance..

    Kiyoshi tourna la tête vers Ryuukestu qui avait arrétté de crié sont laser de la flamme de la tempête.Le tigre retourna dans sa boite tendit que le jeune mafioso reporta sont intention sur le choc des deux attaques.Il avait perdu se clash entre ses deux attaques,l'attaque de vent de himuo relança le laser sur Kiyoshi qui se le pris de plein fouet et fut expulsé violament en arriére.

    Kiyoshi étais au sol,couvert de brûlure au bras gauche et a la jambe gauche il tentais de se redressé se qu'il fut difficcillement.

    C'est pas fini..

    Souffla t'il doucement.
    C'étais sa derniére chance pour l'emporté,Kiyoshi missait tous sur sa,cette derniére attaque signifiait la victoire ou la défaite pour lui si elle reussissait..Ou pas.Il pointat les pieds de sont adversaire avec sont Pistola esplosiva della tempesta.Et tira une balle en direction d'une bille de la tempête au pied de Himuo.Le coup de feu le poussa légérement en arriére,mais le corp de Kiyoshi étais lui aussi a bout.Il tombas cul au sol.Tête baissé et yeux fermé,il entandait des explosions en serie détonné et il sourit.
    anass153
    anass153


    Masculin Poissons Buffle
    Messages : 148
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 27
    Localisation : chez moi
    Humeur : selon les circonstances

    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  anass153 Mar 25 Sep - 15:24

    Kiyoshi misait tous sur cette dernière attaque, elle signifiait la victoire ou la défaite. Il visa les pieds de sont adversaire avec sont Pistola esplosiva della tempesta.

    Il tira une balle en direction d'une bille de la tempête au pied de Himuo. Le coup de feu le poussa légèrement en arrière, mais le corps de Kiyoshi étais lui aussi a bout. Il tomba cul au sol. Tête baissé et yeux fermé, il entendait des explosions en série détonné et il sourit.

    Anass sortit, de l’explosion couvert de blessures, en laissant les flammes derrière lui et cria :

    Cura Del Sole.

    Ce qui se traduit :

    Soin Du Soleil.

    Après cette petite réplique, L’hippogriffe ouvra grand sa bouche, lança une décharge de flamme du soleil sur le Himuo, ainsi il fut entouré par une couche de flamme de l’activation qui soigne ses blessures seulement, Mais pas sa fatigue, ni son manque de flammes.

    Le himuo était à bout de force, couvert de sueur, et surtout essoufflé, il ne lui restait plus que très peut de flamme.

    Le Cosmo Cria :

    Finissons-en avec une dernière attaque, je sais que nous sommes a court de flammes, donc je pense que c’est la meilleure façon d’en finir avec ce combat.

    Et rajouta :

    Hippogurifu no geijutsu: 5 Yōso no sutairu; Pyrokinésie del hippogriffe

    Traduction :

    Art de L'hippogriff : le style des cinq éléments; Pyrokinésie de l'hippogriffe.

    Le Himuo bougea ses mains afin de manipuler le feu provoqué par Manatsu…

    Pour les fans de bleach : de la même manière que byakuya kuchiki avec son zanpakuto
    BlackCrows
    BlackCrows


    Masculin Bélier Rat
    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 28
    Localisation : France
    Humeur : Envie de mangé !

    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  BlackCrows Mar 25 Sep - 18:08

    Kiyoshi redressa la tête doucement dés qu'il n'entendais plus la serie d'explosion.Himuo avait survécu a cette attaque,que pourait t'il faire il étais a court de flamme et sont plan avait échoué.Son énnemie étais aussi dans un sale état la prochaine attaque sera la derniére.Le jeune japonnais vue Himuo ouvrir la bouche,il ne l'entendit pas,entre l'inconcience et l'éveille kiyoshi étais a moitié déconnecté de se monde.Kiyoshi riait doucement.

    L'hippogriffe de Himuo crachait un halo de la flamme du soleil qui soignais les blessures de sont maître,mais le jeune mafioso le savais,cela ne soignais pas la fatigue et le manque de flamme que sont adversaire ressentais lui aussi.Kiyoshi sortie une cigarette de sont paquet et l'alluma avec sa bague qui s'enflamma rapidement.Se redressent doucement Kiyoshi regardais sont adversaire.Qui continuais a parlé.

    Finissons-en avec une dernière attaque, je sais que nous sommes a court de flammes, donc je pense que c’est la meilleure façon d’en finir avec ce combat.

    Cette fois si le jeune homme entendit que deux mot "finissons-en",se qui le fit sourire de plus belle.Kiyoshi rengéat ses pistolets dans leurs boites respective puis il activa sa boite Accetta del tempesta sanguinaire.Deux faucille qui avait une chaîne au bout de leur manche surgissais de la boite il les pris en main et les fessais tourné rapidement.Le jeune homme regardais Himuo qui murmurais encore une chose:

    Hippogurifu no geijutsu: 5 Yōso no sutairu; Pyrokinésie del hippogriffe

    Les flammes crée par l'explosion que Kiyoshi avait crée auparavant suivais les ordre donné par les mains de himuo,Kiyoshi en revennait pas,ses propres flammes allait encore se retourné contre lui,mais cette fois si elle étais plus denssent.Agitant de plus en plus rapidement ses deux faucille Kiyoshi les lança en l'air puis les attrappa par le bout de leur chaine et continua de les faire tourné.

    Moulin infernale..

    Kiyoshi enflamma les chaîne et les faucille mais les flammes s’arrêta a 10 cm de sa main pour évité de se brûlé.D'un geste de la main Himuo ordonna au flammes de foncé se qu'elle fit.

    Les flamme frappa de plein fouet la technique défensive de Kiyoshi,ses flammes faiblissait il avait presque tous utilisé lors de sa dernière attaque mais vue que Ryuukestu étais retourné dans sa boite il avait pue en économisé un infime quantité.Le choc des deux technique créât une violente explosion qui soufflât Kiyoshi.Il étais a terre de nouveau,brûlé au niveau des deux bras il ne pouvait plus les utilisés,ses faucille et sa clope avait aussi été soufflé par l'explosion.Il se redressa tend bien que mal.Boitant en se dirigeant vers Himuo le jeune mafioso souffrais énormément.

    La douleur étais intense a chaque pas qu'il fessait,ses bras pendouillais le long de sont corps.Petit à petit sa vue se troublais de plus en plus.Il arriva devant Himuo.Il le regardait droit dans les yeux.Himuo souriait,Kiyoshi souriat à sont tour mais du sang s'échappa de sa bouche.Himuo lui avait donné un coup de poing en plein milieu du ventre,s'étais le coup de trop.A bout de force le jeune japonnais s’effondra à coté de Himuo.Il avait perdu mais il étais heureux de se premier combat.

    Contenu sponsorisé


    La ville - Page 3 Empty Re: La ville

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:45