Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+10
anass153
Nut$
Sakura
D.A.M19
excess
gin
Vongola Primo
Kuna
kiranos
eleven
14 participants

    La ville

    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  Vongola Primo Mar 24 Mai - 19:47

    Silencieux ... C'est effectivement le terme qu'on pourrait utiliser pour qualifier la ville en ce moment même ... Et oui,peu de personnes dans sur les trottoirs,on ne voit que des cyclistes sur les routes,seuls les magasins sont remplis de personnes,qui ne pense qu'à manger tout la journée. Cependant,j'ignorais tout cela,j'étais seulement à la recherche de mon humble adversaires qui ne s'était toujours pas présenté envers ma personne en ces lieux ~~ Je balaya mon entourage des yeux,mais je ne vis rien du tout qui puisse être à peu près intéressant et divertissant au milieu de l'inactivité de la ville.

    Il faut toujours qu'il fasse patienter ses adversaires celui-là ~~ Je vais lui apprendre à être ponctuel !

    Après ces paroles d'amitiés,Primo se dirigea vers une grande allée à la recherche de Kuna,le boss des Fenice Nera et son actuel adversaire pour un combat. Tous les minutes,il accentua son rythme jusqu'à courir au milieux des rues,mais la recherche n'aura rien donné,où pouvait-il être ? En haut des bâtiments ? Hum ... Voulant vérifier cette possibilité,Primo "alluma" sa bague du soleil,des flammes d'une grande pureté et de puissance en sortirent,balayant tous les papiers,déchets présents actuellement sur le sol,ces derniers s'envolèrent un peu partout à cause du souffle. Pour le faire sortir de son trou,Primo concentra un peu de flammes dans son avant-bras et l'orienta vers le ciel. Le bras-droit Etenra attendit quelques secondes et tira cette boule de flammes en l'air,et cette boule explosa laissant place à une sorte de feu d'artifice mais ce qui ce qui sortit n'était pas quelque chose de ce genre. En effet,c'était des petites sortes de flammes qui allaient un peu partout,descendants sur le toi des bâtiments.

    S'il est pas sur un toi,tant mieux pour lui,il sera pas brulé s'il se fait toucher ~~Mais si c'est le contraire ... Bonjour les brûlures !
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  Kuna Mar 24 Mai - 20:03

    *Kuna rêvassait sur le toit d'un immeuble, il pensait que son adversaire y mettrait longtemps avant d'arriver sur les lieux, il prenait donc son temps...

    et c'est à ce moment qu'un étrange feu d'artifice fit son apparition dans le ciel... en pleine journée, c'est qu'ils sont bizarres par ici...
    retournant à sa rêverie, il sursauta lorsqu'il vit qu'une flamme en provenance du ciel, lui avait touché l'oreille, et une marque de brûlure fit son apparition...*

    - ah, c'était pas un feu d'artifice donc, mais Primo qui n'a pas de patience faut croire ! Very Happy

    *il regarda alors vers le bas, et vit qu'à un endroit, des papiers voletaient de façon pas très naturelle, et y distingua alors une silhouette familière, il avait trouvé Primo...

    il regarda le bas du bâtiment sur lequel il se trouvait, et sauta en direction de la piscine qui s'y trouvait, atténuant sa chute grâce à des flammes relâchées au dernier moment par ses mains, mais il fit quand même un magnifique plat... comment commencer en beauté.

    Il se dirigea alors vers Primo, et avant que celui-ci ne se rende compte qu'il était arrivé, il lui lança deux couteaux et chargea en sa direction, sa double-lame prête à frapper...*
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  Vongola Primo Mar 24 Mai - 20:32

    Alors qu'il attendait le résultat de son test,c'est-à-dire savoir si Kuna était perché en haut ou non,un couteau passa à côté de son joue en lui affligeant une petite coupure,du sang en sortit en faible quantité. Très rapidement,il prit le couteau qui l'avait blessé dans sa main gauche et se retourna et un autre couteau se dirigeait vers lui,ne voulant pas se fatiguer,il jetta de la même force et vitesse le couteau qu'il avait dans sa main sur l'autre,les deux volèrent en l'air et Primo se précipita vers cette direction d'où les couteaux lui ont étés envoyés,en prenant les deux couteaux.Un peu plus loin,il vit Kuna qui se tenait debout,mouillés ... Bien qu'il soit surpris,il chargea les deux couteaux de flammes de soleil et les envoya en direction de Kuna,avec plus de vitesse et de puissance.

    Je t'envoie ton cadeau de bienvenue ... Mais dis moi ... Pourquoi t'es mouillé ?! T'as sauté dans une piscine ou quoi ? Dans une ville,ça fait quand même ... Razz

    Bien qu'il ai lancé les couteaux,il ne s'arrêta pas dans sa fabuleuse course et sortit une boîte marron avec des craquelures dessus de son manteau. Il alluma son anneau de la tempête qui se trouvait sur sa main gauche,et l'enfonça dans le trou présent sur la face de la boîte,libérant ainsi 4 chaînes de tailles équivalentes,il prit seulement une d'entre elles et enroula les 3 autres autour de lui,allant de son épaule et descendant vers sa taille. Primo imprégna cette chaine de flamme de tempête,la chaine prit feu et l'Eterna fit en sorte que le feu s'arrête avant d'atteindre sa main. Dans sa course,filt des zigzag et commença à tourner la chaine avant de se jeter sur un grand saut sur Kuna,descendant la chaine en feu sur ce dernier.

    J'aime jouer avec le feu ~~

    HRP : Jeu de mots pourris ...
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  Kuna Mar 24 Mai - 21:18

    *Ses couteaux avaient été vite enlevés de la partie, comme il s'y attendait de la part de son adversaire, et à peine eut-il le temps de regarder les deux lames tomber, que Primo était déjà sur le point de l'atteindre avec ses chaines*

    - Ah, je le sens pas là...

    * Il tenta de parer le coup avec sa lame mais la chaine le brula tout de même au niveau du bras, et il tomba à terre, et sa lame fut envoyée à quelques mètres de lui... Primo atterrit un peu plus loin, et était déjà prêt pour remettre ça, sa chaine tournait toujours dans tous les sens, empêchant à Kuna d'y aller directement au corps à corps...*

    - il va falloir que je trouve autre chose alors

    * Il envoya alors une forte vague de flammes de pluie vers son adversaire, et chargea sa main droites de filaments de flamme du ciel, et dès qu'il lui sembla percevoir un point qu'il pouvait atteindre, il envoya les filaments à toute vitesse sur son adversaire, et profite de cet instant pour aller récupérer sa lame tombée à terre, et tenter de bander son bras qui brulait...

    Il se tourna ensuite vers Primo, et sortit 3 couteaux, les imprégnant de flammes, et les planta au sol à côté de lui, et se plaça en position défensive, prêt à recevoir son adversaire*

    - maintenant on va bien voir ce que ça donne, mais je vais me débarrasser de tes chaines, sinon ça ira pas...
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  Vongola Primo Mer 25 Mai - 0:10

    Le coup porté par Primo avec sa chaine sur Kuna fut une réussit totale,il avait réussi à le blesser à son bras,le faisant tomber sur le sol et lui-même atterrissant un peu plus loin. Bien qu'il soit accroupi,sa chaine tournait toujours dans sa main mais Kuna lui avait envoyé une grosse vague de flamme de la pluie,ce qui avait pour but d'apaiser la flamme de la tempête présente sur la chaine,c'était plutôt réussi malgré le fait que Primo essaya d'éviter les flammes de la pluie,ce n'était plus qu'une simple chaine maintenant. Pendant un instant,l'Eterna sourit sadiquement en voyant les efforts de Kuna

    Geek-man ! Cette chaine possède une autre capacité ~~ Je vais te transformer en dinosaure attaché Surprised

    Sur ces paroles grotesques,Primo devait vite agir car les filaments arrivèrent à grande vitesse vers lui,Primo eut recours à son anneau du soleil une nouvelle fois. En effet,c'était maintenant au tour de sa flamme principale d'être en combinaison avec la chaine,car oui,la flamme du soleil permet d'activer les choses ~~ Cette chaine très spéciale se mit à grandir en longueur tout à coup,sous l'effet de sa flamme.Après l'avoir tourné encore une fois au-dessus de sa tête,Primo la jeta avec une grande vitesse vers son adversaire en ligne droite,la chaine passa à travers les filaments,en éliminant une partie mais le reste vint directement sur lui,le bras-droit essaya alors d'adopter une garde mais sans façon,il s'était blessé aux avants-bras. La chaine qu'il avait lancé se dirigeait dangereusement vers Kuna qui était sur la défensive et prêt à bloquer l'attaque.

    Je sais qu'il bloquera mon attaque celui-là ... On va opter pour autres choses ~~


    Primo prit alors son épée qui était placé derrière lui,bien accroché. Il regarda d'abord autour de lui pour réfléchir à son plan et se mit en action. Avec son épée,il voulait créer un écran de fumée et pour ce,il envoya une vague destructive de façon horizontale sur le sol pour détruire ce dernier,avec lui une cabine téléphonique se situant sur le côté. La poussière était maintenant partout,les deux adversaire ne se voyait pas et Primo en profita pour courir vers un bâtiment qui était encore une voie de construction. En bas du futur immeuble,il plaça une boîte rougeâtre sur le sol mais de façon à ce que son adversaire ne le remarque pas. Une fois cela fait,il monta les escaliers un par un,jusqu'au 4éme étage et jeta un coup d’œil s'il pouvait voir d'ici la boîte qu'il avait dissimuler,c'était le cas car un grand trou était présent sur le sol des 4 étages consécutivement,offrant une voie libre vers cette boîte qu'il allait peut-être assurer sa victoire ~~ Il était maintenant temps d'amener Kuna ici même,il se mit sur le côté et cria vers son adversaire.


    Hey ! Arrête de jouer aux magiciens avec tes 3 couteaux,tu ne pourras pas te faire disparaître,monte plutôt ici ! C'est plus amusant ~~


    Avant qu'il ne le remarque,la blessure sur ses avants-bras s'était grandement ouvert et beaucoup de sang en sortait,il ne pourra plus les utiliser très bientôt,il devait terminer ce match ... En déchirant une partie de son manteau noir,il fit tant bien que mal un bandage qui pourra arrêter l'hémorragie et apaiser sa souffrance pour ne pas le montrer à son adversaire. Son scénario était maintenant au complet ~~ Seulement voilà,il devait se protéger du choc qui allait suivre et décida d'opter pour une armure en flamme de soleil,vu que ce dernier est guérisseur ... Il utilisa une grande puissance de flamme,ce qui le mit à genoux un moment,loin du bord pour que son adversaire ne le voit pas fléchir et qu'il sache que l'Eterna commençait à manquer d’énergie. L'armure était prête,ses blessures aux avant-bras plutôt bien "soigné,il ne restait plus que l'acteur principale ~~

    Allez Roméo ! Monte sur ton plateau,j'ai une surprise pour toi ~~
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  Kuna Mer 25 Mai - 13:48

    *Kuna s'attendait à une attaque directe après avoir provoqué l'Eterna, mais ce dernier ne tomba pas dans son piège, ce qui fut décevant pour le jeune boss*

    - ah, bah je me suis fait avoir, je voulais faire un joli petit feu d'artifice...

    *Le jeune boss de la Fenice ne voyait plus son adversaire à cause de toute la poussière qui avait été levée, mais logiquement ça voulait dire que lui non plus ne pouvait pas le voir... Il resta cependant sur ses gardes, au cas où quelque chose lui arrive dessus, mais rien ne se passe...

    Tout à coup, il entendit son adversaire l'appeler en le narguant, il voulait l'attirer sur le bâtiment où lui-même se trouvait...

    Le Fenice trouva ça un peu louche que son adversaire se fasse remarquer de façon si évidente, ça sentait le piège à plein nez... mais ce n'était pas une raison pour ne pas y aller après tout !!

    En restant sur ses gardes, Kuna rentra au rez de chaussé de l'immeuble, il ne semblait y avoir rien de suspect pour l'instant, mais ce n'était pas une raison pour se laisser aller, Primo avait voulu qu'il vienne à lui, et il allait donc lui faire plaisir, et cette fois-ci ses couteaux ne seraient pas gâchés comme les précédents... Il en sorti 4 et les envoya se planter dans les angles des murs du bâtiment.*

    - Bien, maintenant j'arrive mon cher ami...


    *Il commença à monter les étages, Primo semblait être au 4ème ou 5me étage, et il savait bien sur que Kuna était désormais rentré, donc ce n'était pas la peine de compter sur un quelconque effet de surprise.

    Il appela l'ascenseur, et eut soudain une idée, qui pourrait peut-être bien fonctionner... il envoya une forte quantité de flammes de pluie à l'intérieur, et le fit partir au 4ème étage avant que les flammes ne ressortent... Si Primo restait devant la porte de l'ascenseur pour l'attaquer, il allait avoir une belle surprise...*

    - Bon, pourvu que ça marche, ça serait bien marrant Laughing

    *Il monta alors par les escaliers, et il arriva à l'étage presque au même moment que l'ascenseur, et vit Primo qui regardait la porte automatique de l'ascenseur qui s'ouvrait, et c'est ce moment que Kuna choisit pour bondir sur son adversaire, le poing levé et chargé de flammes du ciel, prêt à frapper.*
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  Vongola Primo Mer 25 Mai - 14:30

    Après avoir nargué Kuna,Primo était maintenant sûr qu'il monterait pour combattre avec lui,c'était son but d'ailleurs ... Entouré d'une armure protectrice autour de son corps,il s'était positionner de 2 mètres devant l’ascenseur,dos tourné vers l'invention de l'homme moderne ... Il entendait les bruits de frottement de l’ascenseur contre les différentes pièces de son "chemin",c'est alors qu'il se dit que c'était trop beau pour être vrai ... Effectivement,Kuna était un homme qui réfléchissait avant d'agir,se présenter si ouvertement devant un adversaire ne lui ressemblerait pas,à ce moment même,quelques pas était parvenue à l'oreille Primo,venant des escaliers. Il tourna le cou pour voir si c'était réellement Kuna et c'était le cas,le Boss Fenice Nera avait chargé de main droite de flamme de ciel et prêt à attaquer. C'est à ce moment qu'il sentit une grande décharge de pluie derrière son dos,une grande puissance de vent s'était échappé une fois que la porte de l’ascenseur s'était ouverte. Stupéfait,il regarda derrière lui et remarqua qu'une grande vague de pluie venait sur lui,il se jeta instantanément sur le poing de Kuna,c'était mieux de subir un coup de poing qu'une grosse vague comme celle-ci qui annulerait toute protection du soleil ... Le choc fut violent entre le visage et le poing de Kuna,Primo vola au côté opposé à la vague.

    Je suis pas un acrobate moi pour pouvoir esquiver ton poing et cette vague ... Un peu d'indulgence Kuna ~~

    Il savait que ce genre de paroles ne le dissuaderait pas de vouloir le battre. Cela dit,une sévère blessure s'était ouverte à son visage,faisant jaillir du sang de plus de la moitié de son visage,mais gauche posé sur son visage,il remarqua qu'il était à côté de ce fameux "trou". Il ria un instant,avant d'utiliser son anneau de la tempête,il vit bien Kuna se lancer à l'assaut une fois de plus avec sa lame,prêt à faire saigner Primo encore plus. Il ignora la charge de Kuna et se concentra sur son anneau,formant une sorte de petite boule de taille du diamètre du trou qu'une boîte possède,positionner devant l'anneau. Dans un cri de guerre,il envoya cette flamme qu'il avait produite,sur la boîte de ta tempête qu'il avait dissimuler de sorte à ce que Kuna ne puisse pas la remarquer. Le flamme était entré en contact avec la boîte,l'effet se fit attendre pendant près de 3 secondes mais la scène que Primo avait prédit se réalisa enfin ! Ça valait bien le coup de se faire prendre un coup de poing dans la gueule ...

    Et oui,il utilisa la même chose qu'il avait fait pour Gin,dans l'opéra,c'est à dire la tempête qui sortait de la boîte ! Le but de Primo était de faire écrouler l'immeuble avec les deux protagonistes,c'était aussi la raison pour laquelle Primo s'était abrité dans une armure de soleil,pour minimiser les dégâts. L'immeuble étant encore pas très résistant,le violent tempête n'eut aucun mal à le détruire,la destruction avait commencé ... Avant que tout l'immeuble s'effondre,Primo se débarrassa de ces trois chaines enroulés autour de lui et en les jetant "là-bas" et les chargeant chacun d'une grande valse de flamme de tempête,pour que leur chaleur soit encore plus accentué. Kuna avait oublié la deuxième faculté de cette chaine,car oui,ces chaines étaient enroulés autour de lui pendant tout ce temps,même pendant qu'il utilisait l'armure du soleil ... Le contact entre ces chaines et du flamme de soleil leur permettaient de devenir plus longue,le dernier scénario s'était maintenant fait,il ne manquait plus qu'à attendre l’effondrement totale de l'immeuble et être emprisonné par de nombreuses pierres ... Cette destruction avait provoqué d'autre catastrophe,le parc à côté de ce dernier était maintenant remplis de "rochers",les belles roses présentent et d'autres types de fleurs étaient maintenant massacré ... C'était fait,le quatrième et dernier étage s'effondrait aussi,avec les deux hommes sur la plateforme.

    Kuna ! Tu ne devrais pas avoir si mal que ça,non ? T'es bien un dinosaure ! On sait tous qu'ils sont résistants ~~

    Ces mots étaient là pour cachés son inquiétude,son plan devait pour qu'il puisse gagner ...
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  Kuna Mer 25 Mai - 15:28

    *Un tremblement très fort se fit sentir, déséquilibrant Kuna, qui n'arrivait pas à en comprendre la cause, jusqu'à ce qu'il vit son adversaire qui s'était déjà préparé à ça...*

    - tu nous provoques une petite apocalypse toi là !

    *Primo se mit à rire, sur de son coup - et il y avait de quoi - et Kuna tenta vainement de s'attraper à un pilier, qui s'effondra lui aussi...*

    - tant qu'à faire, je ne vais pas être le seul à me faire mal avec ça, alors Twisted Evil

    *il se concentra les 2 secondes qu'il lui fallait pour réussir son coup, qui était aussi tout le temps qu'il lui restait avant que le bâtiment de s'effondre sur lui, et en dessous de lui... il pourrait faire d'une pierre deux coups, atténuer le choc qu'il recevrait, et l'augmenter pour son adversaire... en espérant que cela fonctionne !

    Il vit du coin de l’œil Primo qui envoya ses chaines, il préparait forcément un autre coup, mais il ne put y prêter trop d'attention à cause de ce qu'il se passait en ce moment même...

    Kuna réussit alors à envoyer la quantité de flammes nécessaires à ce qu'il voulait faire, il ne lui restait désormais plus qu'à attendre... et espérer d'être encore en un seul morceau d'ici là !

    Et c'est alors qu'un tremblement sourd se fit entendre par-dessus le bruit qui régnait déjà, et une colonne de flammes s'éleva depuis la base du bâtiment, où les couteaux avaient été plantés.*

    - non mais, tu pensais vraiment que j'allais venir sans aucune préparation !!


    *après avoir hurlé ça à son adversaire, Kuna perdit son équilibre et tomba, il avait dépensé une grande quantité d'énergie, ce qui ralentissait ses réflexes...

    Alors qu'il était en pleine chute, il réussit à ouvrir sa boite animale, et son griffon en sortit*

    - Inu, je te fais confiance pour la suite

    *Le griffon tenta tant bien que mal de protéger son maitre, et ce dernier ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, il ressentait seulement des coups parfois qui l'atteignaient, ainsi que la brulure à son bras qui le faisait souffrir plus qu'avant, et enfin un choc sourd. Puis l'obscurité totale.

    Kuna entendit son griffon grogner, et enlever les décombres qui lui empêchaient de sortir. Il se releva alors, chancelant, et son griffon retourna dans sa boite, exténué.

    Il regarda alors autour de lui, mais il ne distinguait pas grand chose, un grand nuage de poussière s'était levé suite à la chute de l'immeuble...*

    - Heureusement que j'ai pu atténuer un peu les dégâts !
    Bon, maintenant il me reste plus qu'à la chercher...

    *Il regarda ses nombreuses plaies qui jonchaient maintenant son corps, d'où ruisselait beaucoup de sang...
    Il se demanda alors si Primo avait bien souffert lui aussi -et l'espérait Twisted Evil - et concentra alors ses dernières énergies avec des flammes du ciel, qu'il fit parcourir tout le long de son avant-bras encore utilisable, prêt à en découdre...

    La nuage de poussière commençait à partir, et il considéra alors l'étendue des dégâts... Il monta alors sur la carcasse de ce qui avait du être une voiture et appela son adversaire*

    - Allez, viens donc ici, qu'on en finisse !!

    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  Vongola Primo Mer 25 Mai - 21:04

    Les bruits étaient horribles,Primo était maintenant sous de nombreux roches,dans l'obscurité totale,il entendit seulement un grondement de bête ... Ses blessures étaient nombreuses,il s'était cassé 3 côtés,bien qu'il était protégé par son armure et pour couronner le tout,ses blessures aux avants bras s'étaient ré-ouvertes et le sang coulait abondamment,de plus,sa jambe gauche était aussi la victime de ces rochers,ce premier était presque écrabouillé,su sang en sortait en grande quantité ... Il fallait maintenant sortir d'ici,pour ce,alors qu'il était sous des tonnes de roches,il bougea son bras gauche pour prendre une boîte rougeâtre de son manteau et enfoncé son anneau du soleil dedans ... Qu'était-ce donc ? Quel est était cette chose qui allait sortir de la boîte et permettre à Primo de se dégager d'ici ? Pendant une seconde,une lumière jauna aveugla le jeune Etenra, et un dragon sortit de la boîte,la deuxième boîte animalière de Primo,ce légendaire animal imbattable ... Grâce à sa force et sa taille,il dégagea les rochers facilement,les envoyant un peu partout dans la ville,cinéma,théâtre,et les restaurants qu'il avait vu au début ... Primo sourit un instant,il prit renfort sur son épée,qui lui avait infligé des coupures très légères pendant la chute pour se relever et se tenant les côtés et monter sur le dos du docile dragon,sa jambe gauche était trainée derrière lui.

    Allons-y pour le dernier acte de cette pièce de théâtre,qu'en dis-tu Kuna ? Dit-il en regardant son adversaire avec les yeux plissés,les cheveux en poussière,le sang coulant des bras et de la jambe ...

    Le dragon avait maintenant prit de l'hauteur,Primo devait maintenant utilisé ses dernières forces restantes pour utiliser cette chaine d'attaques très dangereuse à exécuter. Cependant,pour la première parti de son plan,il avait besoin de l'aide de son dragon,Bahamut ! Il rampa jusqu'à la tête du dragon,et lui dit qu'il devait faire en sorte que Kuna reste fixe et pour ce faire,il utilisa toute son énérgie de la tempête pour que les griffes de son dragon s'imprègne de cette flamme destructrice. Sous les murmures et les ordres de son maitre,Bahamut envoya des coups de là où il était sur Kuna,perché sur une "voiture",chacun de ces coups déchirait l'air et le souffle de la puissance faisait détruire le sol par traits de 4,le tout en carré,la parfaite prison. Si Kuna voulait s'échapper d'ici,il avait qu'à le faire mais il serait déchiqueté sous la puissance massacrante des coups de griffes.

    Bien,c'est maintenant à mon tour de jouer ... L'acteur principal va enter en scène ~~

    Il regarda la piscine qui était en bas,et là où il avait balancé les 3 chaines qu'il avait auparavant sur lui et remarqua que les chaines avaient fait leurs effets sur l'eau ! La distance entre la piscine et Kuna était simplement de 3 mètres,suffisant pour l'allonge du coup qu'il allait lui porter. Primo se redressa tant bien que mal et utilisa des flammes du soleil sur son pied droit ,qui lui était en bonne santé et un peu de flammes pour également soigné brièvement sa jambe gauche. Sans hésité,il sauta dans une chute libre de 30 mètres droit sur la piscine,en faisant des rotations en l'air,jambe droite fléchie. Il était maintenant à 5 mètres de la surface de l'eau et laissa s'échapper des rires de joie pendant cette chute à la vue de l'eau. Ses chaines avait fait de bon boulot,car oui,le fait qu'elles soient en très grande chaleur avait mit l'eau de la piscine en ébullition. Ce qui était présent ici-même était une grosse masse d'eau d'une chaleur égale à 300° et Primo exécuta son dernier mouvement,il frappe la surface de l'eau avec son pied droit d'une très grande puissance sous des cris de douleurs !

    Déflagration ! ,c'était le nom de la technique qu'il avait utilisé. Kuna ! Es-tu prêt à pouvoir esquiver ce qui va suivre ?

    La caractéristique de sa technique est qu'il peut envoyé des pics de flammes du soleils au moment du choc mais il allait y avoir un petit complément cette fois-ci. Bien que des pics se dirigeait vers Kuna,toujours bombardé par les coups de griffes de son dragon,Primo poussa sa limite et envoya également des pics en dessous de l'eau,de sorte à ce qu'il se produise une grosse explosion pour faire jaillir l'eau présente ici-même sur Kuna. De nombreuses piques précédées d'une énorme vague d'eau d'une très grande chaleur lui ferait très mal,dieu sait combien de litre de sang va perdre et surtout les brûlures ...Primo cria vers Bahamut pour qu'il arrête maintenant d'envoyer des coups de griffes de la tempête,la suite allair faire le reste ... Le bras-droit était au fond du bassin maintenant,il pouvait toujours sentir la chaleur émanent des murs du bassin et des chaines,il resta appuyer sur un genoux,bien qu'aucun ne soit intact ... Il ordonna à Bahamut de se mettre devant la piscine pour que Kuna ne puisse pas s'en approcher s'il s'en sortait de cette situation ...

    Quelle fatigue ...
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  Kuna Mer 25 Mai - 22:12

    *Kuna se trouvait désormais dans une impasse : s'il tentait d'esquiver, il se faisait lacérer, et s'il ne bougeait pas, le résultat risquait de ne pas être très plaisant non plus...*

    - ouais mais là, c'est dégueulasse Evil or Very Mad

    * Il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps, sinon il ne s'en sortirait pas à si bon compte... il n'avait plus que ses couteaux comme arme, sa double-lame étant tombée dans les décombres et son griffon ayant épuisé son énergie pour le protéger de sa chute qui aurait pu être mortelle, sinon...

    Il regarda alors la carcasse de la voiture, et eut alors une idée, qui pourrait déjà limiter considérablement les dégâts... il frappa la voiture, l'envoyant en direction de la masse d'eau et de pics qui venaient vers lui, ça lui servirait déjà de bouclier... mais c'était sans compter sur le fait qu'elle fut en partie lacérée par le dragon de son adversaire.

    Les morceaux de voiture dispersèrent un peu l'eau, qui descendait maintenant comme une petite pluie -à 300°, mais c'est mieux que se la prendre en pleine face- un peu partout...

    Cependant, Kuna remarqua trop tard que des pics étaient cachés par la première vague, et décida de sacrifier son bras déjà hors d'usage pour se protéger de blessures trop graves au reste du corps, il devait garder la flamme de son bras droit pour la suite, surtout ne pas la gâcher inutilement maintenant...

    Les pics se plantèrent dans son avant-bras, lui arrachant un cris de douleur, et des larmes commencèrent à couler de ses yeux, et le sang à perler de plus belle de ses blessures...en rajoutant à tout cela les goutes d'eau bouillant qui lui picotaient tout le corps, ainsi qu'au dragon de Primo... Kuna profita de l'instant ou le dragon se fit surprendre par cette pluie mortelle pour passer dans la faille de l'attaque, mais il reçut tout de même un coup qui lui lacéra le torse, le faisant tomber à terre, juste sous le dragon.*

    - Bon, ça va faire l'effet de chatouilles sans flammes, mais au moins ça va me défouler !

    *Il lança alors des couteaux sous le ventre de la bête, et l'effet ne fut que celui de l'énerver et d'attirer son attention sur le jeune boss, qui se plaça alors lentement devant une bouche de métro, sur le point de tenter l'esquive la plus idiote qui soit, mais il fallait avoir un bon timing...

    Le dragon se lança alors vers lui, enragé, et Kuna se jeta dans la bouche de métro -se tordant la cheville au passage- pile au moment ou la bête arriva...et se bloqua dans l'ouverture trop petite pour qu'elle passe...

    Il devait profiter de ce moment de répit pour aller vers son adversaire, car il ne lui restait plus suffisamment d'énergie pour le dragon...
    Il boita alors jusqu'au bord de la piscine, laissant derrière lui une piste de sang mêlé à de la poussière, ce combat, il l'avait bien senti passer...

    Arrivé au borde de la piscine, il se laissa tomber sur Primo le poing, avec le peu de flammes qui y étaient chargées, s'abattit alors sur l'Eterna, et le boss de la Fenice s'étala à terre, incapable de bouger plus, et son corps totalement meurtri, couvert de taillades et de brulures, auxquels se mêlait le sang qui continuait de sortir...*
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  gin Jeu 26 Mai - 19:14

    Bon c'est l'heure du dudu duduel ! ! ! jugement!

    Spoiler:


    Dernière édition par gin le Jeu 26 Mai - 20:43, édité 1 fois
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  Vongola Primo Jeu 26 Mai - 19:21

    Merci beaucoup à toi Kuna d'avoir accepté ce combat et gin pour l'arbitrage Wink Je suis satisfait ~~
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  Kuna Ven 27 Mai - 19:28

    merci à toi Primo, et gin aussi (joyeux anniversaire au passage ! Wink )
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  Vongola Primo Mer 24 Aoû - 15:06

    Combattants : Gin vs D.A.M19
    Terrain : La ville
    Posts : 5 posts
    Arbitre : Vongola Primo
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  gin Mer 24 Aoû - 15:36

    Au milieu d'une petite ruelle déserte, près d'un mur. Le premier combattant fît son apparition. Le jeune Gin avait atterri sur quelque chose de mou, et qui ne ne dégageait pas une odeur très agréable. Il ouvra ses yeux et il voyait le ciel beau et bleu. Il tourna la tête à côté de lui et put voir des sacs de poubelles de couleurs noirs. Laissant sortir son dégoût par un "Peuh!". L'adolescent se leva donc et sortît très rapidement de la baine à ordure.

    Malheureusement pour lui, l'odeur s'était déjà accaparé de son pantalon et de sa veste. Il dût jeter la veste mais garda le pantalon bien évidemment... Il commença par sortir de cette ruelle, d'où il déboucha sur la piscine municipale. Mais il n'avait pas le temps d'y entrer pour se laver, il avait un combat qu'il l'attendait.

    Il enjamba alors les rues à la recherche de son adversaire, DAM. Tout en avançant, il se questionnait sur elle: "Quelle manière de combattre utilise-t-elle?" Il ne savait pas mais en tout cas, une chose était sûre, il ne fallait absolument pas la sous estimer. En effet l'Eterna se remémora alors l'épisode de la cuisine, où elle était devenu folle. D'ailleurs, il connaissait déjà l'une des armes ennemies : la hache.

    - Mais où est-elle ? Bon sang, c'est énervant de chercher sans trouver.

    Alors, il décida de se poster sur un building, ainsi, il entra dans le gratte ciel d'une entreprise. A l'accueil, il évita les regards et parvînt à prendre l’ascenseur en direction du dernier étage. Une fois cela fait, il eut la chance de voir que celui ci était vide. Ainsi, il entra dans une salle, ouvrît une fenêtre et grimpa au sommet du bâtiment. Il se positionna au bord et cherchait du regard sa jeune adversaire. Le jeune gardien sentît une flamme de dernière volonté, mais il ne savait pas d'où exactement elle provenait. Il plongea son regard dans la direction, illumina ses deux anneaux et fît sortir son bâton, qu'il changea immédiatement en lance de la foudre.

    - Je t'attends, si tu m'entends viens te battre !


    Dernière édition par gin le Ven 23 Sep - 11:49, édité 1 fois
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  D.A.M19 Mer 24 Aoû - 16:18

    Dam était arrivée en ville, elle marchait d'un pas rapide. L’inquiétude marquait sa conscience. On pouvait voir de la panique dans ces yeux, ainsi qu'une drôle de grimace peinte sur son visage. La jeune fille se demandait encore comment elle avait pu accepter ce combat, et ce promit de ne plus jamais écouter Mangetsu, puisqu'elle savait très bien qu'aucune chance ne lui était accordée. Dam fut encore plus effrayée quand elle se souvint qu'elle avait vu une dose du pouvoir de Gin, lors de l'attaque des zombies.

    La jeune demi-dragonne arriva devant la piscine municipale, s'arrêta, regarda à gauche, puis à droite, et ne vit personne.

    - Satanée canicule... pfiou...et si...Bon j'y vais.

    La demoiselle entra, avança jusqu'à la piscine, mais se stoppa avant de sauter. Elle avait remarqué qu'une présence approchait. Ne sachant quoi faire, elle sauta dans la piscine, et attendit que la personne s’en aille.

    Elle sorti de l'eau.

    -Kof, kof, mais quelle idée...kof !

    Elle toussa encore un coup.

    -J'ai cru qu'il allait rester là toute sa vie...

    Dam avança jusqu'à la route, ses mouvements ralentis par ses habits trempés et lui collants à la peau. Elle traversa le passage pour piétons. Des gens couraient dans sa direction, elle ne pu faire autrement et alla dans l'autre sens.

    - Oh dieu des oranges ! Fais que tout ce passe bien...

    La jeune fille croisa les doigts et entra dans un bâtiment.


    Dernière édition par D.A.M19 le Sam 29 Oct - 1:07, édité 3 fois
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  gin Mer 24 Aoû - 17:22

    Post 2


    En pleine concentration, du haut du building, il recherchait son adversaire. La présence qu'il avait sentie, semblait s'être dirigé dans un bâtiment avoisinant. Il allait pouvoir s'y rendre. Du toit du Gratte ciel, il sauta de l'immeuble sur un autre, sans trop de difficulté. Il poussa un "Youhoooooouuuu !" Il sauta sur le toit de l'immeuble ciblé, mais fît un bond la tête en avant, il se cogna contre le bord du toit. Il toucha son début de bosse

    - C'est pas vrai ! Pourquoi moi !


    Il chuta, et s'il ne parvenait pas à rectifier le tir, il s'écraserait sur le sol. A mi distance du sol, il planta sa lance sur le bâtiment. Il avait réussi à arrêter sa chute, il brisa ensuite une fenêtre et atterrît dans des toilettes. Cependant, les toilettes étaient -semble-t-il- celle des femmes, dont une poussa un cri "Un pervers Ahhhh ! "

    - Attendez ce n'est pas ce que vous croyez ....

    Il fût chassé à coup d'un balai qui trainait. Des gardes de la sécurité entendirent les cris de la femme, s'approchèrent et voulurent s'occuper de Gin. Le gardien, ne voulant pas se battre ni les blesser, se mît à courir à travers les couloirs de l'étage. Dans sa course il réfléchissait à la possible position de son adversaire. Il se cacha derrière un grand pot de fleur. Les gardes passèrent sans le remarquer. Ils étaient semés. L'Eterna reprît une marche tranquille, il monta à l'étage suivant. Celui ci était encore en travaux. Il y entra et y vît enfin son adversaire ! L'étage n'était pas encore fini, il n'y avait au sol que du béton et des piliers. Les salles n'étaient pas encore faites, ils disposaient donc d'une assez grande surface. Idéal pour débuter leur combat.

    Observant la silhouette féminine qui se trouvait face à lui, il lança

    - Je te trouve enfin, que le combat commence alors ?


    Illuminant son anneau Eternel, il concentra des flammes fulgurantes sur la lame de sa lance, avant d'entamer un combat au corps à corps. Il essayait de trancher la combattante, mais sans succès, il jeta sa lance au sol, pour une utilisation prochaine. Le jeune homme envoya alors une multitude de coup de poing, et essayait de toucher DAM,il donnait des uppercuts, mais qui ne faisaient guère mouche. Enfin, il parvînt à donner un coup de poing gauche en plein ventre, et allait y ajouter une frappe du poing droit en direction de la joue gauche de l'adversaire.

    - Prends ça!


    Dernière édition par gin le Ven 23 Sep - 11:52, édité 1 fois
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  D.A.M19 Mer 24 Aoû - 18:21

    La jeune fille était debout dans le local non aménagé. Des pas se firent entendre, Dam se retourna, fixa Gin qui venait d'entrer. Il dit quelque chose que la demoiselle ne comprit pas, puis elle se fit attaquer.

    La demi-dragonne esquiva les coups de son adversaire comme elle ptu. Gin était trop rapide, il lui envoya son poing dans le ventre. Dam se plia de douleur et cracha du sang, ainsi elle ne vit pas arriver l'autre poing du combattant. La demoiselle fut éjectée à quelques mètres .

    - Kya !

    Elle atterrit dans des sacs de sables.

    - Erg... aihhhh kof !

    Dam cracha encore du sang. Sa joue était devenue rouge. Elle se leva, essuya le liquide rouge du revers de sa main. Elle voulu crier sa douleur, mais se retint. Sa mâchoire était cassée. La jeune fille avança un petit peu, activa son anneau, ouvrit la boite contenant sa hache, de même que celle de Rain, son dragon-nain.

    - hu hais ce he hu a à haire !!!!


    Rain se plaça au centre de la pièce, Et se mit à cracher des flammes de la pluie sur le sol. La demoiselle respira un bon coup, puis se mit à courir. Elle dépassa son dragon. Elle accéléra, passa à travers les flammes bleues, se rua sur l'adversaire et essaya de lui asséner un coup dans l'épaule qu'il esquiva facilement. Rain crachait toujours ses flammes sur le parquet , pour que le sol s’effondre.

    - Hu m'a hait hal !!!!!!!!! Hu Heux He Huer !!!!!!!

    Dam tenta de trancher la main de l'ennemi, mais il l'esquiva avec adresse et empoigna sa lance.

    - !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hyaha !!!

    Elle ramassa une brique, la lança sur Gin et attaqua une nouvelle fois.


    Dernière édition par D.A.M19 le Sam 29 Oct - 1:12, édité 1 fois
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  gin Mar 30 Aoû - 11:03

    Post 3

    L'attaque qu'avait porté l'Eterna semblait avoir bien fonctionné, Dam avait valsé dans des sacs de sables. Il était parvenu à casser la mâchoire de son adversaire puisque celle ci n'arrivait plus à parler correctement. Elle se releva, essuya le sang de sa joue blessée, sortît sa hache tout en appelant son compagnon dragon nain. Dans la pièce vierge, le combat prît une nouvelle tournure. Rain envoya des flammes bleues, la quantité était digne d'un dragon bien plus grand. Gin se retrouva submergé par des flammes de la pluie, qui commencèrent à lui faire effets.

    "Je ne peux pas prendre le risque de passer dans ces flammes, je serais trop affaibli... Que faire ?"

    Alors qu'il se questionnait, arrivant à une vitesse folle, Dam passa à travers les flammes et tenta de lui donner un bon coup dans l'épaule. Le gardien Eterna parvînt tant bien que mal à esquiver. Il esquissa un sourire, pour faire croire à son adversaire que ça lui avait été facile. "Peut être parviendrais-je à la déstabiliser un peu comme ça." Le sol se fragilisait et commençait à se fissurer, à l'insu du Gardien.

    Cependant, l'assaut n'était pas fini, "A mon grand dam" *il rît à cette pensée stupide*, son adversaire saisît une brique et la lança sur Gin. Il ne pût l'esquiver à cause de l'effet des flammes de la pluie et la reçut en plein visage et tomba au sol, la tête la première. Ce petit choc était le choc en trop. Le sol fissuré se brisait. Gin écarquilla les yeux d'étonnement, et tomba.

    La chute était brutale et douloureuse, il avait reçut de grands morceaux de plafond dans le dos. Il soupira alors :

    - Aïe ! Et ben dis donc ! Elle a vraiment bien fait son coup. Mais l'excitation du combat n'en est plus grande !
    *Il prît un grand sourire.*

    Il se leva doucement des décombres où il avait été submergé, pour observer la salle dans laquelle il était tombé. Il pouvait y voir un groupe de personnes rassemblés autour d'une table, le regarder avec un air ébahi.

    - Heu, désolé pour le plafond.... *ils le regardent avec méfiance* Mais c'est pas moi ! Faîtes comme si vous ne m'aviez pas vu, dîtes vous que je n'existe pas. Salut !

    Il décampa alors par la porte la plus proche, déboucha sur un couloir, se cacha dans les toilettes. Redoutant la sécurité et pour leur propre bien , il voulait éviter un combat inutile. Il profita de cette accalmie, il tourna un robinet, se lava le visage et se passa de l'eau dans son dos douloureux. Le jeune homme se regarda dans la glace : "Elle m'a pas loupé" En effet le visage du garçon était quelque peu déformé. Sa joue qui avait reçut la brique avait gonflé et avait pris une teinte violette.

    - Bon, où peut elle bien être ? Le sol s'est effondré, mais comme nous étions dans une assez grande salle vierge, elle a due tomber dans une des salles voisines à la mienne. Hmm...
    *il plissa le front et fronça les sourcils* Mais elle a aussi surement bouger entre temps...

    Il sortît de sa cachette, prît une énorme inspiration et hurla à vive voix :

    - Je SAIS que Tu ES Là !!!! Sors de ta cachette DAM !!!!!!!!!!! Terminons EN DEHORS !

    En criant, il avait ameuté la sécurité qui était à sa recherche. Ils étaient au fond du couloir par lequel il était sorti des toilettes. Ne disposant que de peu de temps, il prît une boîte dans sa main, courra vers la première porte qu'il vît, arriva dans une grande salle pleine d'ordinateur et de personne. Il fonça à la première fenêtre, l'ouvrît et sauta.

    - Yahouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Je suis un Yamakasi !

    Il illumina la flamme du ciel de son second anneau, et ouvrît une boîte animale. Le cheval ailé Pégase prît enfin part au combat. De plus, ses équipements jambières et gantelets se mirent sur le gardien. Il partît hors de son compagnon en plein ciel, et se mît à voler.

    - Bien, maintenant, il nous faut un endroit dégagé.


    Volant à une assez grande hauteur, il avait une assez bonne vue des lieux, il trouva ce qu'il recherchait, un stade désert. Probablement fermé. C'était parfait pour combattre. Il donna consigne à son pégase de rester là ou il avait été appelé. Le cheval ailé avait pour mission de trouver son ennemie, et de la ramener au stade. Il lui communiqua son hypothèse :

    "Ecoute, nous sommes tombé dans des salles différentes, j'ai eu le temps de sortir rapidement, mais je doute qu'elle en fasse autant. Elle doit être à peine hors du building maintenant. Trouve là et ramène là sans l'attaquer pour le moment. Si elle refuse, tu fais en sorte qu'elle te suive jusqu'ici, je compte sur toi ! Moi je vais préparer quelque chose."


    Il se rendît au stade, de vue, le gazon était bien plat comme il l'espérait. Il se posa au sol, se gratta le dos, marcha jusqu'au bord du terrain. L'Eterna saisît cette fin de gazon, et la décolla du sol.

    - Ca va devenir un rouleau compresseur ce terrain ~~.

    Il fît de même avec l'autre fin de terrain. Si l'on considérait que ce terrain de sport était un rectangle, Gin aurait agi sur les largeurs. Son piège "simple et fou", était en train de prendre vie. Il se posa au centre du terrain, assis en tailleur et patientant.

    On pouvait presque entendre ses pensées "Viens Dam, viens je t'attend !!"


    Dernière édition par gin le Ven 23 Sep - 12:01, édité 3 fois
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  D.A.M19 Mar 30 Aoû - 20:08

    Dam avait lancé la brique sur Gin. Il l'a reçu sur le visage, puis tomba. Avec la pression qu'imposaient tous les objets de travail, le sol se fissura enfin. Dam sauta et s'accrocha à Rain, qui faisait du surplace, alors que son ennemi sombrait avec les matériaux de constructions. La demoiselle entendit un énorme "bam" . Elle inclina la tête pour tenter de le trouver, mais ne remarqua rien. Un nuage de poussière entourait momentanément la pièce. Pensant ne rien voir, elle s'en alla.

    - Ih a hû homber.... Pahons.....

    Le dragon-nain s'éloigna rapidement, déposa la jeune fille sur le sol solide, puis s'accrocha à l'épaule de sa patronne. Dam respira un coup, caressa le tête de son animal , puis se demanda où Gin avait pu atterrir. elle poussa la porte et, d'un pas sûr, descendit à l'étage inférieur.
    Mais une mauvaise surprise l'attendait....

    - Mademoiselle ! Vous êtes en état d'arrestation ! Mettez les mains derrière la tête ! Si vous ne voulez pas avoir de problèmes !

    - H-Huoi !?

    - Vous avez causé les dégâts à l'étage supérieure ! Mettez vos mains derrière la tête ! Tout de suite ! Ou je ne vous garantis rien !

    La demoiselle observa les policiers armés, chercher des ennuies encore plus grands ne servait à rien. Elle tourna la tête vers une fenêtre, s'y précipita sous les coups de feu des agents et se jeta de l'ouverture. La demi-dragonne tombait dans le vide. Rain, toujours accroché à son dos, déplia ses ailles, et les deux s'envolèrent. Après un petit moment, le dragon-nain la déposa derrière un immeuble.

    - H'ai la hohice au thousse ... Hais hagnifihe ! He hais huoi haintehant ?

    Dam soupira un bon coup, parler toute seule ne servait à rien, et sa mâchoire lui faisait encore terriblement mal. Elle se vit dans la vitre d'un magasin. Elle aurait pu en rire, si la douleur n'avait pas été si grande. Sa mâchoire était décalé, et un filet de sang coulait de sa bouche. La jeune fille observa son visage encore un petit moment et se demanda combien de temps allait mettre cette blessure pour guérir. Enfin, elle se décida à chercher Gin, ou avait-il bien pu aller ?...
    La demoiselle s'engagea dans la rue, les gens qui passaient la regardaient avec dégoût. Dam les ignora. Au fond, sa joue avait aussi enflée, et ce n'était pas beau à voir.
    Elle s’arrêta d'un coup. Devant elle se tenait une bête légendaire, qu'elle fixait avec des yeux ronds et la bouche grande ouverte.

    -Im-imhossihle !


    Dernière édition par D.A.M19 le Ven 28 Oct - 14:49, édité 1 fois
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  gin Ven 23 Sep - 12:37

    Post 4

    Il avait les paupières fermés, et patientait. Il quitta sa position assise du gazon, ouvrît les yeux. Il scrutait les cieux qui lui faisaient face. Il voyait son compagnon revenir avec son adversaire sur son dos. Le plan mis en place allait fonctionner, mais reste à savoir si son idée était faisable... La bête mythique atterrît sur le stade. DAM quitta l'animal et se préparait à combattre.

    - Le combat va se clôturer ici !

    Il concentra des flammes harmonieuses dans ses jambières pour bouger très vite. Il fonça alors vers DAM, mais n'essaya même pas de la frapper. Il alla jusqu'au fond du stade là ou il avait décollé le gazon. Il saisit le milieu de cette largeur du terrain. Son anneau de la foudre s’illumina d'une grande flamme.

    "C'est le maximum que je peux produire, est-ce que ce sera suffisant?"

    Il l'envoya par petites quantité. Les salves se propagèrent tout le long du lopin de terre qui se solidifia. Ensuite, il commença à lever la partie qu'il avait décoller, à la manière d'un rouleau, il avança et fît grossir la matière enroulée. Quand cela fût fait, il donna un coup de pied pour pousser ce terrain plié. Avec les flammes électriques en plus, le rouleau devait faire mal à DAM. Le Pégase prît son envol, et volait tout autour du terrain, il n'allait pas être pris dans l'attaque.

    Il regarda le rouleau grossir et dévaler vers DAM, et pensa " Tout ça pour ça ? C'est pourtant pas si génial, ça me paraissait un piège bien... Je ferais mieux la prochaine fois" L'utilisation intensive de ses flammes le fatiguaient. Il sentait qu'il ne pourrait plus bientôt continuer à en produire.

    - Comment tu comptes esquiver ça très chère ?

    Il se mît alors à courir derrière le rouleau, au cas où Dam esquiverait, il l'attaquerait au moment où elle sortirait du terrain. Le jeune homme a la joue énorme serra fermement ses deux poing , prêt à frapper d'une multitude de coup. Il comptait la frapper d'un Rush Météor. Pour cela, il embauma ses mains de flamme fulgurantes, qui devait lui donner plus d'impact. D'autant plus que le Pégase veillait depuis les airs. Comment Dam allait elle s'en sortir? Finalement, avec confiance il cria :

    - Mwahahahaha, c'est impossible que tu puisses esquiver !


    Dernière édition par gin le Dim 30 Oct - 13:41, édité 2 fois
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  D.A.M19 Jeu 27 Oct - 13:24

    La jeune fille regardait l'animal en face d'elle. Il lui fit signe, comme s'il voulait qu'elle monte sur son dos. Elle le fit et ils s'en allèrent vers le stade. Dam descendit du cheval ailé. Gin se tenait devant elle.

    -.....

    Gin courut vers la demoiselle, il la dépassa, puis envoya un rouleau électrique sur elle.
    Dam regardait la terre rouler et lui venir dessus. Cherchant à voir où était la bête mythique, la demi-dragonne leva la tête, mais la baissa aussitôt. Elle enveloppa sa main dans des flammes de pluie, puis la posa sur sa mâchoire, voulant ainsi diminuer la douleur. Le rouleau arrivait rapidement. N'ayant pas déterminer la position du pégase, elle prit le risque de subir une attaque aérienne. Deux ailles blanches de dragon apparurent dans son dos. Dam s'envola évitant de justesse de se faire écraser.

    - Ne hois pas thop sûr de toi...

    La jeune fille activa son anneau. Nero sortit de sa boite. La demoiselle le lança sur Rain. Le petit caïman atterrit sur la tête du Dragon-nain. Les deux animaux de la pluie foncèrent le plus rapidement possible sur le cheval aillé. Ils sautèrent sur la bête ennemis. Nero commença à lui mordre les oreilles et la gorge, tandis que Rain volait autour de lui et l’embêtait en lui lançant des boules de pluie. Les petits occupaient tant bien que mal le pégase.

    - Bihoum...........

    Dam se posa sur un lampadaire. Elle vit le rouleau finir sa course dans les gradins. Un énorme nuage de poussières se propagea dans le stade. Prise d'un coup de folie et voulant profiter de l'effet "Personne ne voit plus rien", elle ne décida pas d'esquiver l'attaque de Gin, mais de contre-attaquer. Elle se jeta du haut de la lampe et atterrit sur la terre. Dam dressa des murs de flammes autour d'elle, car la demoiselle ne voyait rien non plus et avait oublier de mémoriser la position de l'ennemi.

    Dans le genre stupide, je suis la première....

    Grâce à ces barrières de pluie, elle espérait adoucir la puissance des flammes ennemis. La jeune fille saisit sa hache et attendit son adversaire.
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  gin Dim 30 Oct - 14:23

    Post 5


    Dans sa course confiante, Gin eut la joie -ou l'étonnement- de voir DAM éviter son rouleau compresseur! Il la vît déployer des ailes blanches, et éviter son piège. "J'avais oublié qu'elle pouvait voler..." Dans un temps record, elle employa une boîte animale, faisant sortir un caïman ?!

    Sans s'en rendre compte, ses surprises avaient ralenti sa course, son pégase se débattait de ses ennemis. Il subissait morsure, griffe, attaque de la pluie. Dans sa hargne et pour s'en sortir, hennissant très fort, il piqua vers le bas, et s'écrasa littéralement au sol avec les deux bêtes de DAM. Le cheval ailé se releva, mais semblait bien mal en point, il ne pouvait ni courir, ni voler, il tenait à peine sur ses pattes et luttait pour son équilibre .

    Mais il s'était bien débrouillé, Gin était fier de son compagnon, même s'il était probable que les deux animaux ennemis reviennent très vite. Le rouleau avait terminé sa course, emplissant le stade entier d'un nuage de poussière, montrant la puissance du choc.

    Son adversaire lui faisait de nouveau face, il l'entendît:

    "Dans le genre stupide, je suis la première...."
    - Tu n'as juste pas fui !

    [/b]Ses ultimes flammes du ciel apparurent sur ses jambières, le propulsant à une grande vitesse sur elle. La poussière ne l'aidait pas à trouver exactement son ennemie, puisqu'il l'avait entendue seulement. Ainsi, une chose colorée apparue à ses yeux.

    - Qu'est ce que ... ?

    Plusieurs couches de flammes bleues inondaient sa vision, il s'agissait de barrière de flammes de la pluie. Elle avait prévue une contre attaque. Il tenta de traverser, et sa vitesse fût ralentie au point, où lorsqu'il en sortît, il n'y avait plus aucune flamme émanant de lui. Si bien que son attaque concentrée se transforma en un simple crochet du droit, visant le visage de DAM.

    - Et merde ....


    Il parvînt donc à donner un bon coup de poing à la demi dragonne, une pensée vînt lui traverser l'esprit, et elle était désagréable "Sa contre attaque va faire mal." Il cacha son désarroi en adressant un sourire à l'adverse. Il se releva, et se prépara au choc futur. Il ne pouvait plus se mouvoir très rapidement, son corps était lourd, mais il se sentait tranquille... Il voulait se laisser aller au repos et donc perdre le combat ... Ses paupières étaient lourdes, l'envie de se prélasser au sol était forte, il dirigea son regard à sa droite, dans son champ de vision, il y avait son ami, Pegasus di Cielo, tenant a peine sur ses pattes, et tentant de le rejoindre. La brave bête...

    Un "Non!" retentît dans sa tête, il était hors de question de finir son combat ainsi ! Il concentra des flammes électriques le long de son bras droit et était prêt à attaquer. Mais, réfléchissant, s'il se jetait encore sans réfléchir, son sort sera surement le même, il devait attendre. DAM semblait préparer quelque chose, c'était peut être le moment. N'en attendant pas plus, armé de son bras renforcé, il se rua , prêt à en découdre.
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  D.A.M19 Mer 23 Nov - 17:21

    - Tu n'as juste pas fui !

    Dam n'y croyait pas. Elle avait peut être dit ses pensés sans s'en rendre compte, dans tout les cas Gin l'avait entendue. L'ennemi apparut dans son champ de vision, mais la jeune fille, plutôt fatiguée de ses efforts fournis pour ce premier vrai combat, ne tenta pas d'esquiver. L'utilisateur de la foudre arriva. Il fut ralentit par les barrières en flammes de la pluie, mais pas assez, car la demoiselle se prit un coup de poing qu'elle ne put contrer. L'attaque adverse était mal venue pour Dam. Gin avait frappé sa mâchoire brisée. Elle recula automatiquement et étouffa un cri de douleur. La demoiselle planta sa hache dans le sol et s'appuya dessus. Ses muscles la faisait souffrir. Elle n'arrivait plus à respirer.

    Les deux petits animaux griffaient et mordaient le pégase, mais la différence de force se fit sentir. Le cheval aillé se débarrassa du mini-dragon et du caïman avec quelques blessures. Le deux contre un avait freiné l'ennemi un court instant. Les deux bêtes de Dam se retrouvèrent couchées sur la terre, les quatre pattes et l'air et à la place des yeux, deux simples croix noirs.

    La jeune fille observa ses amis. Ils étaient mal en point. Elle les rappela dans leur boites, puis se tourna vers Gin. Celui-ci courait vers elle. Dam n'en pouvait plus, elle était au bout de ses forces. La fatigue s'empara d'elle. Sa vue devint floue. La demi-dragonne s’effondra sur le sol. L'ennemi qui courrait toujours vers elle ne l'avais pas vu tomber. Gin se pris le corps de Dam dans les jambes. Il trébucha et se rattrapa grâce à la hache plantée dans la terre. La demoiselle ne bougeait plus, Elle dormait.





    Spoiler:

    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  Vongola Primo Mer 22 Fév - 15:01

    Gin

    Spoiler:

    Damounette.


    Spoiler:


    Le gagnant :
    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    La ville - Page 2 Empty Re: La ville

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:01