Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+52
Saku
Storm-light
Nana39
Vongola Primo
Raikage13
Zeta77
Ayumi Watari
Oni-Link
jon ryuga
FtôM'
lucifer
benben962
Checker Face
invincible-reborn
watg
Chope
Mandrack
KaayZ
Arcam
No. 19
Hoshi
Ladygold
Bleu
Stitch
Yukai
Ryo-kun
Sayumi
CapitaineBouchon
multi-mangas
Khmer_20
Mokushiroku
Swaynn
Yuber
Migmac
sire Yukimura
Kuna
Chopperman
Goku
micro-san
Shinro
anais-chan
jûdaime
T.ice
bleach_hunter
Arago
Leon di Cielo
tvm77
filiden
Byakuran Gesso Millefiore
Ayame
reborn-san93
$p!dy
56 participants

    Recrutement Checkeur

    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Kuna Mer 27 Oct - 14:24

    Bonjour,
    Je m'appelle Kuna, je suis inscrit depuis peu sur le forum, et je pose ma candidature pour être checkeur (pour Arago de préférence).

    Je n'ai encore jamais travaillé pour une team faisant de la scantrad, mais en tant que traducteur dans d'autres domaines.
    Mon niveau en orthographe, tout comme en grammaire, est assez correct normalement, je vous laisserai juger.^^

    Je peux aussi aider pour la traduction US/fr (toujours pour Arago, surtout que si je peux aider à rattraper le retard par rapport aux chapitres déjà sortis, je le ferai avec plaisir), donc je dois aussi poster ma candidature sur le sujet du forum pour le recrutement de traducteurs?

    Voilà, je pense que l'essentiel a été dit.

    Ciao!
    sire Yukimura
    sire Yukimura


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/11/2010

    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  sire Yukimura Sam 27 Nov - 12:07

    Bonjour,
    comme je le disais dans la rubrique des présentations, je suis Yukimura et je suis ici pour postuler en tant que ckeckeur pour KHT.
    Je suis passionné par les manga depuis le collège et j'ai décidé qu'il était temps de faire partie de l'aventure.
    J'ai un bon niveau en Français, enfin euh, comme tous ceux qui postulent ici.
    Mais j'ai aussi un bon niveau en Anglais (avec toutes les séries américaine sous-titrées en anglais que je regarde).

    En plus de ça, je ne le cache pas, mais devenir checkeur ça me permettrait d'avoir accès au scans un peu plus tôt, ce qui est cool ^^

    Voilà pour la candidature !
    Encore une fois, si voulez plus de détails, n'hésitez pas à me demander!!

    Yukimura.
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty Candidature Migmac

    Message  Migmac Jeu 17 Mar - 9:09

    Bonjour,

    Je suis inscrit depuis peu sur le forum, et j'aime déjà cette team et son travail. C'est pourquoi j'aimerais vous aider en tant que checkeur pour votre nouveau projet, Sengoku Armors, ci possible. Je maîtrise bien la langue française et je me débrouille assez bien en anglais. Malheureusement je n'ai aucun vécu dans une team de scantrad, mais j'apprends vite et je gagnerai donc rapidement de l'expérience.

    Voilà, j'attends avec impatience que vous me contactiez et j'espère pouvoir participer à l'aventure.
    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  bleach_hunter Jeu 17 Mar - 19:45

    on va prendre ta demande en considération et de faire passé les tests ca peut prendre un peu de temps par contre qu'on s'organise
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Migmac Ven 18 Mar - 12:35

    D'accord, merci. =)
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty Candidature Mitsuhide

    Message  Invité Sam 2 Avr - 14:03

    - Pseudo : Mitsuhide
    - Age : 21 ans
    - Compétences : bonne maitrise du français, plutôt bon niveau en anglais (en train de le parfaire)
    - Motivation : pour participer à un projet qui me plait et partager ma passion du manga, et avoir une expérience dans le domaine.
    - Expérience : aucune.
    - Temps libre : après les cours et les week-end.

    Bonjour, je voudrais intégrer votre team en tant que checkeur ou pourquoi pas traducteur.
    Yuber
    Yuber
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Balance Singe
    Messages : 38
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Dans mon propre monde.
    Humeur : Lunatique.

    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Yuber Dim 3 Avr - 19:01

    Bonsoir bonsoir.

    Alors je ne sais pas si le recrutement checkeur est toujours d'actualité mais bon... Let's go quand même (voyez comme mon niveau en anglais est élevé, même si on s'en fout un peu).

    Donc comme vous le voyez à la droite de mon message, je me nomme Yuber. Suis-je un mâle, suis-je une femelle ? Qui sait ? (*toi, du con*) Pardon. Alors, les raisons qui me poussent à postuler... Je suis votre team depuis peu mais je l'apprécie déjà, je trouve que vous faîtes du bon boulot, et puis j'ai tout simplement envie de donner un coup de main. Étant donné que je ne vais plus en cours pour le moment, j'ai beaucoup de temps libre, mais croyez-moi avoir beaucoup de temps libre c'est ennuyant, on ne sait plus comment occuper ses journées. Je m'égare, je m'égare... Pour ce qui est des compétences en français, je pense avoir un niveau plutôt bon. Jugez-en par vous-même. Si jamais j'étais destiné à devenir un de vos futurs checkeurs, il n'y a pas vraiment de projet sur lequel je sois tenté de travailler. Bon, ok, je l'avoue : Reborn. M'enfin, j'imagine qu'il y a déjà d'autres checkeurs sur Reborn et qu'ils ne voudront pas me laisser la place *snif snif*. Donc n'importe lequel ça m'irait, mais je ne lis pas vos autres projets... A la limite vu que Sengoku Armors n'a pas commencé, il pourrait me tenter. Ah, j'ai déjà de l'expérience en tant que checkeur (pour la Octopus-Team, si ça vous dit quelque chose).

    Voilà voilà. Sur ce, bonne journée à vous ~
    Swaynn
    Swaynn


    Masculin Gémeaux Cheval
    Messages : 54
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Age : 33
    Humeur : Contagieuse !

    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Swaynn Jeu 14 Avr - 0:15

    Hey ! Y a du monde à postuler là OO
    Faut que je me dépêche et que je réagisse moi !

    Bon je postule moi aussi pour le poste de checkeur ! Niveau expérience ... Bah j'ai déjà pas mal checké mais sur des projets perso.
    Je sais pas comment vous faîtes vous, mais moi je suis grave perfectionniste donc ça me prends pas mal de temps.
    En général je prends la trad, et à côté j'use du clean (s'il est fait) et je prends le raw 'ricain (si c'est du jap c'est tendu) pour en premier lieu voir la taille de la trad en fonction de la bulle. Après j'm'attaque au texte. Je check l'orthographe la grammaire etc ... Faut vraiment faire attention à la syntaxe ! Et si jamais ça rentre pas dans la bulle, je check le raw 'ricain et j’essaye de trouver une adaptation plus ... simple. mais bon en général je fais aussi l'édit donc c'est rapide, mais ça c'est une autre histoire !

    Sinon j'ai pas mal de temps libre, je bosse absolument pas mes cours, j'ai certaines facilités (désolé c'est pas de la vantardise =/) qui font que j'ai juste besoin d'écouter en cours pour m'en sortir. Ah et cette année je suis dispensé de français, ce qui fait que j'ai 4h de plus à accorder à la team par semaine (où je suis pas au taf, études en alternance powa). Et d'ailleurs quand je suis au taf, je suis pas mal en déplacement donc souvent à l'hotel ... où j'me fait grave chier ! Donc voilà, je suis disponible =)

    En espérant vous aider ! ; )
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Kuna Sam 16 Avr - 20:34

    Une première partie du test vous a été envoyée par MP.
    Puisque dans le meilleur des cas seuls 2 d'entre vous pourront être pris, faites de votre mieux pour le test =)
    avatar
    Mokushiroku


    Masculin Poissons Rat
    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 28
    Humeur : toujours content

    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty Voila ma candidature

    Message  Mokushiroku Sam 16 Juil - 15:19

    Bonjour

    Je m'appel Alexandre et je postule pour le poste de checkeur car même si je n'est pas d’expérience particulière dans ce domaine je pense que toute personne ayant un bon niveaux de français et sachant se débrouiller en anglais peut devenir checkeur , je viens a l'instant de postuler ma présentation .Je n'est pas de raison particulière pour vouloir devenir checkeur mais vu que vous sortez un chapitre par semaine je pense que ce serait bien si je me m’était a participe un peu et que chaque semaine pendant que je serait en train de lire un chapitre je puisse me dire a c'est moi qui est corriger cette bulle donc voila si ma candidature vous intéresse je me ferais une joie de vous aide dans votre travaille.
    Ayame
    Ayame


    Féminin Scorpion Coq
    Messages : 4420
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 30
    Localisation : Arsac, dans la campagne médocaine, près de Bordeaux.
    Humeur : Improbable

    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Ayame Sam 16 Juil - 15:40

    Hum je me permets de poster...le poste de checkeur consiste à corriger les fautes de la traduction...hors si on est pas capable de corriger ses propres fautes c'est étrange de vouloir devenir checkeur...
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Kuna Sam 16 Juil - 18:02

    Je fais juste remarquer une chose : rien que dans la première moitié de ta candidature j'ai du compter 4 ou 5 fautes... donc bon...
    avatar
    Mokushiroku


    Masculin Poissons Rat
    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 28
    Humeur : toujours content

    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Mokushiroku Sam 16 Juil - 18:37

    excusez moi mais vous poste cette réponse par rapport a ma candidature ou a celle de Ayame car je commence a me poser des question
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Kuna Sam 16 Juil - 18:43

    par rapport à ta candidature, et en lisant ce deuxième post tu confirmes ce que nous avons écrit plus tôt (6 fautes rien que dans une phrase, et une phrase assez courte qui plus est... =/ )
    avatar
    Mokushiroku


    Masculin Poissons Rat
    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 28
    Humeur : toujours content

    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Mokushiroku Sam 16 Juil - 18:49

    ok eh bien ce n'est pas grave
    Khmer_20
    Khmer_20
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Sagittaire Cochon
    Messages : 233
    Date d'inscription : 10/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Alsace
    Humeur : :D

    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Khmer_20 Sam 17 Sep - 10:14

    Bonjour à tous ! Alors voilà, cela fait une semaine que je me suis inscrit et présenté et j'attendais le bon moment pour postuler ^^.

    Je souhaiterai devenir checkeur, bien évidemment ^^. J'ai un bon niveau en français et j'arrive bien à maîtriser cette langue. Je n'écris jamais en langage SMS, c'est d'ailleurs une chose que je déteste Mad .

    Je maîtrise également un peu l'anglais, même si je ne suis pas un professionnel dans cette langue ^^. En fait, j'aimerai bien travailler sur Reborn vu que c'est mon manga favori mais s'il y a déjà un checkeur, alors ça ne me dérangera pas de travailler sur autre chose.

    Voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en poser Smile !
    multi-mangas
    multi-mangas


    Féminin Cancer Cochon
    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 28
    Localisation : Quelque part sur terre...En France...dans ma chambre.
    Humeur : presque toujours de bonne humeur :)

    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty RE: Présentation pour le post de checkeur

    Message  multi-mangas Jeu 23 Fév - 21:23

    Coucou!
    Je tiens déjà à te dire bravo pour ton tuto, il est assez précis et évoque dans l'ensemble tout ce que doit connaître (plutôt être Smile ) un checkeur Smile .Après ce commentaire, je vais donc me présenter Rolling Eyes :
    Prénom:Kuaku
    Nom:SASOME
    Adresse:multi-mangas91@hotmail.com
    Pays:France
    Mangas préférés : One piece, Naruto, Bleach, Reborn, fairy tail, bakuman, enigma, death note, DBZ, Persona 4, Arago, Soul Eater, Beelzebub, baccano, Darken Than Black et pleins d'autres Shônen(je connais aussi pleins d'autres mangas shôjo, seinen) afro .
    J'ai une très bonne maîtrise du français (mais je fais tout de même parfois des erreurs:"L'erreur est humaine") et j'aimerai donc poster pour ce poste.
    Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt j’espère. Very Happy
    multi-mangas
    multi-mangas


    Féminin Cancer Cochon
    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 28
    Localisation : Quelque part sur terre...En France...dans ma chambre.
    Humeur : presque toujours de bonne humeur :)

    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty RE:recrutement pour le poste de checkeur

    Message  multi-mangas Sam 25 Fév - 20:57

    Coucou!
    Je suis une assez bonne checkeuse, j'ai une bonne maîtrise de la langue français et j'aimerai donc poster pour ce poste cheers .
    Je suis déjà checkeuse dans la team MT(Meren-Tim = team qui s'occupe de la traduction des mangas Bakuman, Enigma et Stars).
    J'ai aussi une excelente connaisances des mangas dont il est question (Reborn, Arago et Persona 4)et je dois avouer que je les adore afro C'est pour cela que j'aimerai avoir ce poste et donc j'attends votre teste avec impatience Razz .
    Cordialement Multi-mangas Cool .
    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  bleach_hunter Sam 25 Fév - 22:54

    Merci pour ta candidature au check ce qui va vraiment nous servir si tu réussis le test.

    Bon pour le test a proprement parlé j'ai peur que tu doives attendre un tout petit peu pour le passer le temps qu'un checkeur de la team soit pour t'en proposer et le vérifier le hic c qu'il y a personne ce wee-end.

    Mais je vais tacher de faire en sorte que ce soit dans la semaine a venir.
    multi-mangas
    multi-mangas


    Féminin Cancer Cochon
    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 28
    Localisation : Quelque part sur terre...En France...dans ma chambre.
    Humeur : presque toujours de bonne humeur :)

    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty RE:recrutement pour checkeur

    Message  multi-mangas Dim 26 Fév - 15:27

    Coucou! Very Happy
    Ok, merci de m'avoir répondu et pas de problème, je suis patiente alors ça ira Smile .
    En attendant, je vais faire un tour Rolling Eyes .
    CapitaineBouchon
    CapitaineBouchon


    Masculin Bélier Cheval
    Messages : 22
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Roye
    Humeur : Comme le temps, jamais comme on voudrait

    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  CapitaineBouchon Mar 6 Mar - 14:51

    Bien le bonjour. Fort de ma petite présentation, je ré-attaque ici pour un poste dans votre team. Vu que je suis une buse avec les logiciels de retouches d'images, je vais me contenter de checker, tout comme Regis-Robert le ferait. Je suis pas contre le fait d'apprendre, j'apprend vite et bien, mais seul j'ai du mal. B-R-E-F !
    Je pense avoir certaine qualités pour le poste de Chèque-heure (trololol et en plus il a de l'humour, faut trop le prendre ! ) : je m'exprime dans un français correct, j'aime beaucoup lire, j'ai du temps à revendre, et je suis limite perfectionniste sur les bords. J'ai un très bon niveau en anglais, je le parle assez souvent (comme quoi être un gamer ça a du bon). Vous demandez aussi une connaissance du manga, pour la continuité de l'histoire et la cohérence je suppose. Je suis KHR et Kurogane depuis longtemps, par contre Persona 4 j'ai pas encore commencé. Si il faut je peux m'y mettre.

    Vu que vous rechercher des gens, plutôt que de glander devant mon pc tout les après-midi, autant faire un truc bien. Donc je postule ici.
    Un autre point fort, mon crochet du droit : il envoie au tapis sans soucis. Oui j'aime plaisanter, on vit mieux en riant, non ?

    Je vous invite à allez voir ma présentation pour les informations plus personnelles, autant éviter les doublons ^^
    avatar
    Sayumi


    Messages : 9
    Date d'inscription : 08/03/2012

    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Sayumi Jeu 8 Mar - 19:03

    Si vous recrutez toujours, je suis motivée pour passer le test ! ^^

    Je me suis déjà présentée sur l'autre sujet, donc je sais pas si je dois le refaire ici ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Invité Jeu 8 Mar - 19:12

    Nope, pas besoin, par contre faudrait quelqu'un pour te faire passer le test. Je pourrais limite, même si ici j'suis pas checkeur, m'enfin j'suis peu présent en ce moment à cause d'un problème d'ordinateur. Mais si personne ne peut s'occuper de te faire passer le test, je le ferais Smile
    avatar
    Sayumi


    Messages : 9
    Date d'inscription : 08/03/2012

    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty Recrutement checkeur2

    Message  Sayumi Jeu 8 Mar - 19:15

    Okay ! Merci !
    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  bleach_hunter Jeu 8 Mar - 19:22

    T'inquiète on va s'occuper de toi enfin je devrais dire de vous car j'oublie pas CaptainBouchon

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Checkeur - Page 3 Empty Re: Recrutement Checkeur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:06