Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+8
Vongola Primo
kyoko-chan
Karradoc
filiden
millochibi
kiranos
Byakuran Gesso Millefiore
eleven
12 participants

    La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Sondage

    vous voulez que la nouvelle arène ressemble à :

    [ 2 ]
    La nouvelle arène, questions, suggestions... Bar_left20%La nouvelle arène, questions, suggestions... Bar_right [20%] 
    [ 2 ]
    La nouvelle arène, questions, suggestions... Bar_left20%La nouvelle arène, questions, suggestions... Bar_right [20%] 
    [ 1 ]
    La nouvelle arène, questions, suggestions... Bar_left10%La nouvelle arène, questions, suggestions... Bar_right [10%] 
    [ 1 ]
    La nouvelle arène, questions, suggestions... Bar_left10%La nouvelle arène, questions, suggestions... Bar_right [10%] 
    [ 2 ]
    La nouvelle arène, questions, suggestions... Bar_left20%La nouvelle arène, questions, suggestions... Bar_right [20%] 
    [ 2 ]
    La nouvelle arène, questions, suggestions... Bar_left20%La nouvelle arène, questions, suggestions... Bar_right [20%] 

    Total des votes: 10
    Sondage clos
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  eleven Lun 11 Oct - 17:46

    Alors voila dans le but de créer une nouvelle arène, je voulais savoir si vous préfèreriez avoir une arène qui ressemblent à l'ancienne, et avec des nouvautés, ou un tout nouveau système...bien sur je suis ouvert à toute proposition, vous comprendrez donc qu'il y ai de nombreux choix de réponse pour ce sondage. Le champion de l'arène à laquel je fais allusion, serait un tournoi mensuel au bout duquel un champion est nommé, et chaque mois le champion remet son titre en jeu (il intervient qu'a la finale du tournoi en gros).

    Je rappelle que dans l'ancienne arène, le choix du terrain revenait à un arbitre unique qui rendait son verdict en fin de match en se basant sur un barême RP mis en place. Les joueurs pouvaient utilisé les éléments du terrain comme il le voulait. Si vous avez donc quelque chose à redire à propos de ce système, votez!

    N'hésitez pas à poster vos idée pour faire de la nouvelle arène une vraie zone de RP qui vous plaise vraiment ! ^^

    Annonce :

    Etant donné le titre de ce topic, sa vocation première, je pense que l'on peut le recycler de la façon suivante :

    Ce sera simplement un sujet de question-réponse, si vous n'avez pas compris quelque-chose, si vous avez une question, une suggestion, une idée, dites le ici, j'insiste, ne polluer pas les autres sujets, ils sont destinés à l'information, ils sont là pour déterminer, expliquer les règles, si vous floodez sur ces sujets, vous les dénaturerez, je vous some donc d'utilisez ce topic pour exprimer tout ce qui vous passe par la tête en rapport avec l'arène.


    Dernière édition par eleven le Dim 9 Jan - 0:15, édité 2 fois
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Lun 11 Oct - 19:07

    A voté !
    kiranos
    kiranos


    Masculin Sagittaire Coq
    Messages : 137
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30
    Localisation : quelque part dans le jura =)

    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  kiranos Lun 11 Oct - 19:27

    J'ai voter bien que si je participe faudrait me ressuciter avant dans la WSS xD
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  eleven Mar 12 Oct - 17:46

    5 votes...tous différents...arf... pourriez vous au moins, pour ceux qui sont favorable à un nouveau système, disons, expliquer ce qui vous ferait plaisir de d'avoir de nouveau ? ^^
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Mar 12 Oct - 19:16

    Pour moi il faudrait une "refonte" complète.
    Déjà parce que l'ancienne, avec toutes ces modifications, sa présentations qui laissait vraiment à désirer et son créateur, bah c'était quand même du n'importe quoi.
    Donc tout refaire, en expliquant bien, donc de façon claire, précise et dans un français correct
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  eleven Mer 13 Oct - 15:14

    D'accord mais dans le système en lui même, des remarques? En tout cas merci de donner ton avis, les autres si vous pouviez en faire de même cela aiderait à faire un truc bien, je pense ^^
    millochibi
    millochibi


    Masculin Balance Buffle
    Messages : 172
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 26
    Humeur : calme et détendue

    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  millochibi Mer 13 Oct - 15:45

    Un tableau qui préciserait les combats futurs et leur moment .
    Cela serait assez bien .
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  eleven Jeu 16 Déc - 14:32

    Bon allez je prends mes bonnes résolutions en avance, et vais essayer de m'atteler a la refonte de l'arène cependant, pour que cette arène sois meilleure s=que l'autre, je VOUS demande participer en me donnant vos idées, s'il vous plait, alors allez y, n'hesitez pas !!! j'attends un ppeu plus d'une semaine et je m'y met
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  filiden Sam 18 Déc - 12:36

    si c'est finit avant la fin je veux bien la tester histoire de me refaire la main...^^
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  eleven Sam 18 Déc - 16:58

    jveux surtout bien que tu me dise ce qui te plairais comme changement et maintient ^^
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  filiden Sam 18 Déc - 18:59

    maintient : les règles, les arènes et la structure du combat en général

    à rajouter : le système de champion et de tournoi mensuel ( en plus il me semble que c'était mon idée... non? je sais plus... =P )

    à enlever : le système de classe Rp genre un dernier niveau ne peut pas battre un level 1, il faudrait que ce soit un Rp égalitaire pour tous ou alors mettre juste un petit bonus de pont mais pas une supériorité écrasante.
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  eleven Dim 19 Déc - 13:10

    Bon ben ça me confirme dans mes idées, puisque le tournoi mensuel dont tu parles, je l'ai prévu ^^
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  eleven Dim 9 Jan - 0:14

    Annonce :

    Etant donné le titre de ce topic, sa vocation première, je pense que l'on peut le recycler de la façon suivante :

    Ce sera simplement un sujet de question-réponse, si vous n'avez pas compris quelque-chose, si vous avez une question, une suggestion, une idée, dites le ici, j'insiste, ne polluer pas les autres sujets, ils sont destinés à l'information, ils sont là pour déterminer, expliquer les règles, si vous floodez sur ces sujets, vous les dénaturerez, je vous some donc d'utilisez ce topic pour exprimer tout ce qui vous passe par la tête en rapport avec l'arène.
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  Karradoc Jeu 3 Mar - 19:29

    Et bien puisque j'ai des idées ces temps-çi autant en profiter^^
    Par rapport a la situation actuelle je pense que la seule chose que l'on peut faire, c'est soit changer les règles de fond en comble(je ne le veut pas), changer juste ce qui tiens a l'echelle du RP(sa me gène pas, c'est comme tu veux^^) et sinon ajouter des arènes. Et dans ce cas là j'ai quelques idées
    Mais d'abbord je pensait a ouvrir un arène d'entrainement ou on pourrait se battre sans arbitre juste pour le plaisir du combat(comme dans l'ancien topic a flood mais en vrais combat^^)
    [EDIT]
    Voiçi donc la liste des arènes auquelles j'ai penser:
    -le centre commercial

    -Un terrain de légende de type ciel: La tour des Cieux (imagine en gros la tour de Dieu dans DBZ^^) qui ferrait
    +1 pour les combattants de type ciel et -1 pour tout les autres (ou +0.5 -0.5)

    -Des terrains thématiques: comme les terrains de légende mais avec un plus petit bonus(ex: un labyrinthe de brume ou les utilisateurs de cette flamme auraient juste un avantage tactique mais pas sur la note finale ou autre)

    -Et pour finir je vais donner une idée de championnat en groupe(groupe et pas famille)
    Il se déroulerait dans un batiment a 7 étages (rez de chaussé: salle d'attentee/inscription, 1er étage: arène d'une flamme, etc... Dernier étage: arène du ciel)
    A chaque étage un membre reste faire un duel pendant que le groupe monte a l'autre étage.
    Pour déterminer qui gagne on ajoute les notes de chaque combats mais on multiplie par 2 celui du dernier étage.

    A vous les critiques/ appréciations Wink
    kyoko-chan
    kyoko-chan
    Editeur
    Editeur


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 1810
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 28
    Localisation : Athènes, Grèce

    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  kyoko-chan Jeu 3 Mar - 23:07

    J'aime bien ton idée de championnat, ça pourrait être amusant Very Happy!
    L'arène d'entraînement aussi c'est pas mal, ça permettra de se défouler plus que dans l'ONR x)
    Par contre l'idée de la tour des Cieux ne me m'enchante pas trop...
    avatar
    Invité
    Invité


    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  Invité Ven 4 Mar - 0:40

    Moi je trouve tes idées vraiment bien !

    Le championnat serait un peu long à faire , mais ça pourraît être sympathique ! Et le fait de laisser un seul membre combattre à chaque fois laisse place à la stratégie ! Mais les 7 étages , les equipes doivent donc être forcement composées de 7 membres ... A voir ça je trouve ...

    Rajouter une arène normale ? Hmm ... C'est vrai que l'idée du centre commerciale est pas mal , mais c'est à Eleven de trancher de toute façon .

    Pour le terrain de légende , j'aime bien l'idée de la tour , mais après ça fait un peu trop basique je trouve vu que ça devient un terrain normal sur la plate-forme , mais c'est une proposition , tu verra ce que Eleven en pense !

    Une arène d'entraînement , un endroit où l'on peut faire des combats sans arbitre ? ça serait franchement bien , mais faut que ça soit bien gérer , faudrait pas que ça parte en vrille ou en flood , donc il faut un minimum de règle du style : Annoncer directement le nombre de posts ainsi que les noms des deux combattants et ne pas faire autre chose que des combats dessus , pas de commentaires des combats ou de quoi que ce soit d'autre , ne pas y faire l'organisation des combats (CB ou MP pour ça ) , ne rien poster en dehors du combat ( annonces faites par celui qui commence la combat au tout début du post )

    Bon bah , il faut que je trouve des idées pour améliorer le RP moi aussi , rivalité oblige Very Happy
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  Karradoc Ven 4 Mar - 9:36

    Et ben, déjà deux membres d'accord avec moi. Il manque plus que Eleven Razz
    Pour la tour je disais ça pour laisser Eleven choisir quels effets particulier il voulait mêttre parce que sur le coup j'en avait pas^^
    Et puis il fallait bien un Terrain de légende du ciel aussi^^
    Pour l'arène d'entrainement ouais il faut que ce soit strict mais si ça permet de faire des combats quand on veut, ça améliorera le RP de tous =)
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  eleven Sam 5 Mar - 14:11

    Yop! Bon me voilà absent pendant une semaine et quand je reviens, que de changement, déboussolant... Cependant, et ça c'est extrêmement positif, voilà que ce topic revit et que je vois des idées, des propositions postées, ça c'est bien plus que réjouissant, c'est génial !
    Bon je vais prendre le temps de répondre au mieux :

    Pour l'arène d'entrainement, j'ai absolument rien contre, et le topic devrais naitre dans pas longtemps, quand j'aurais un peu de temps pour ça, sachant qu'il faudra édicter des règles de base pour celle-ci

    Ensuite pour le terrain du ciel, je dois avouer que ce qui me gênait le plus, c'était justement de trouver un effet au terrain, en définitive, le terrain en lui-même au sens de surface, cela peut-être ce qu'on veut, ce qui compte c'est l'effet du terrain, et c'est après que l'on va choisir la structure, la surface du terrain en fonction de l'effet, pour que cet effet s'y accomplisse au mieux, alors tout ou pas tour, en définitive, je ne suis ni pour ni contre, parce que personne moi y compris, n'a trouver un effet pour son terrain en rapport avec l'harmonie du ciel... J'emmetrais cependant un bémol dans le sens où il y a déja un building, un terrain à étage donc, alors j'aimerais, si posssible, eviter la répétition... à voir donc...

    Ensuite ton idée de championnat... Je pense que le terme de championnat est mal choisi, cependant ton idée me plait, elle mériterait d'être travaillée encore, mais il y à quelque chose à faire, je pense voir sur quoi travailler, et pour faire ça bien, pourquoi pas en discuter par MP Wink ?

    Pour finir, je rebondis sur ton idée pour dire que moi aussi je pensais travailler sur une nouveauté pour le RP, alors je peux le dire, non, tant que je serais là, le Forum ne mourra pas, parce que je me batterais pour ça, et que je sais que je ne suis pas seul, ensemble, on va y arriver, voilà, c'est tou ce que j'ai a dire, si ce n'est que la nouveauté sur laquelle je vais planché sera directement inspiré du manga Reborn... par ailleurs, il me vient d'autres idées à travailler, mais je pense faire ça sur un meilleur support, pourquoi pas un forum RP, l'idée d'en créer un me plait bien en tout cas Very Happy

    Sur ce je récapitule : L'arène entrainement, oui, le terrain du ciel, il nous faut un effet, le "championnat" oui mais à travailler... Si j'ai oublier quelque chose dites le moi, avec tout ce que j'ai à rattraper comme retard ça ne serais pas étonnant... ^^
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  Vongola Primo Sam 5 Mar - 15:28

    Le ciel représente l'harmonie il me semble,et bien,ça va être l'effet inverse sur les flammes non-ciel sur cette plateforme. L'utilisateur du flamme ne pourra pas contrôler la forme uniforme de cette dernière et donc ne pas avoir une maitrise complète dessus.

    P.S : Cette idée est sortie lorsque je me suis shooté à la caféine ~~
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  eleven Jeu 26 Mai - 15:33

    Yohohoho !

    Bon je pense qu'il est temps pour cela : C'est l'heure du premier bilan et de nouvelles propositions, suggestions...

    Bon tout d'abord je tiens à vous dire merci pour faire vivre l'arène de si belle manière, c'est agréable comme tout Very Happy

    Ensuite, j'ai refais le tour de mes MP, des suggestions faites sur ce sujet et compagnie et j'annonce donc :

    - Je pense que de nouveaux terrains vont être créé bientôt, à savoir : le chantier de construction, le centre commercial, le lac aux requins, le désert sans nom, le cimetière... bref des ptites nouveautés quoi...

    -Il m'était venu l'idée aussi de reprendre la proposition faite par Karradoc, il y a de cela un moment, et qui consistait en une tour de combat : je lance le principe : 2 équipes qui s'affronte et qui à chaque étage laisse un membre qui s'affronte, le total des match gagnés permet de déterminer l'équipe vainqueur, mais j'aimerais que ce ne soit pas des simple match RP, peut être des quizzs, des jeux de devinette, des combats avec des règles spéciales... que le choix de la personne laissé soit déterminante quoi et que ce ne soit pas qu'une question de puissance... Dites-moi ce que cette idée vous évoque, que les suggestions pleuvent !

    -Je pense qu'il serait temps de se re-pencher sur le jeu du choix, les boss et membre du conseil ayant tous reçu le projet par mp, à voir les ajouts et modifs à faire avant de le lancer, sachant qu'un sous-forum devrait peu-être être crée pour ce grand jeu.

    Enfin, je vous laisse libre de me faire parts de vos envies, même les plus folles, concernant l'arène bien sûr, et autres remarques, suggestions... A vos claviez !!!
    Lambo Bovino-X
    Lambo Bovino-X


    Masculin Poissons Cochon
    Messages : 459
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 29
    Humeur : Lunatique

    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  Lambo Bovino-X Jeu 2 Juin - 0:53

    Bonsoir à toutes et à tous.

    Enfin, plutôt à Eleven qu'à qui que ce soit d'autre, apparemment, puisque sa proposition n'a pas énormément soulevé d'engouement, a priori, depuis qu'elle a été postée... Enfin bref ! Moi le premier je ne m'étais pas penché dessus avant ce soir, donc je n'ai personne à blâmer, et je vais plutôt répondre comme si je venais de la voir et comme si je voulais y apporter ma graine... Ce que tu demandais notre chère Couronne Funéraire de la Foudre, quoi ! =) Allez, je me lance.

    Déjà, pour les idées de rajouts de terrains dans l'Arène, pour sur que c'est une bonne idée, en tout cas selon moi. Cela apportera encore un peu plus de diveristé aux arènes, même si on ne peut pas dire qu'elles en manquent, là maintenant, puisque c'est déjà la partie RPique la plus diversifiée du forum, sans doute. Mais bon, de nouveaux lieux de combats, en plus de ceux déjà exploités, c'est toujours à prendre ! J'aime beaucoup les endroits un peu "loufoques", où tout peut arriver, comme la fête forraine, le Terrain légendaire de la Brume, le chantier, etc. Hâte de voir la tête des nouveaux !

    Bref, ce n'est pas tellement là-dessus que je comptais développer. C'était plutôt sur la partie d'avant, celle d'ailleurs pour laquelle tu t'attendais à recevoir lesdites nombreuses réponses et idées... D'ailleurs, c'est bizarre que tu ne les ai pas eut. Peut-être que les gens ne l'ont pas vu, ou qu'ils l'ont oubliés malheureusement (c'était mon cas jusqu'à ce que tu me le rappelle, désolé). Mais bref, avec un peu de chance ils vont se bouger vite-fait bien-fait ^^ Enfin voila, trève de bavardage et baratinage incessant...
    Tu proposerais donc de lancer des épreuves, diversifiées mais ayant toute pour point commun le RP, dans lesquelles diverses équipes s'affronteraient ? Jusque là, cela pourrait ressembler à une BdA (quand reprendre-t-elle ? =)), mais à ceci-près que cette fois le RP sera toujours présent, d'une manière ou d'une autre. Mais aussi, par rapport à ce que tu m'as dis tout à l'heure, l'un des gros points positifs, à mon goût, c'est qu'il ne s'agirait pas là d'un jeu en Famille, mais d'un jeu en équipe. Donc nous pourrions mélanger les mafiosi issus de toutes les Famiglii présentent sur le forum, je trouve que c'est une très bonne idée, rien que ça tout seul. Bon, je n'ai pas apporté grand chose (et même rien du tout, en fait ^^'), mais je suis à cent pour cent avec toi, je trouve que tu as eut une nouvelle fois une super idée, à exploiter, comme beaucoup d'entre elles, pour le bien du fofo ! En revanche, comme tu l'as dis, ce serait long et fastidieux pour mettre tout ça en place, et il faudrait plancher dessus... Mais si tu as besoin d'aide, je suis dispo Wink

    Encore une dernière chose, pour le jeu du Choice ! Personnellement, je pense que c'est, une fois de plus et sans surprise, une bonne idée que d'adapter le Choice du manga au forum, et a priori tu as trouvé comment le faire. J'aimerais juste avoir des informations en plus, si c'est possible... Enfin voila.

    Sur ce, bonne soirée et bonne nuit =)
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  filiden Jeu 2 Juin - 6:36

    Alors pour moi ce sera de même que lambo =).

    Comme d'habitude il m'enlève les mots de la bouche !!!!!! Et si t'as un soucis ou besoin d'aide sur les réalisation MP moi eleven tu sais bien que t'auras toujours mon aide pour tes idées de dingue^^
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  gin Jeu 2 Juin - 14:41

    Par rapport à la tour de combat j'ai quelques idées :

    - Les équipes de deux seraient faites au hasard parmi tous le monde.
    - A la fin de chaque combat , les deux équipes se verront sujet à des défis posé par l'arbitre, auquel s'ajoutera la notation de leur prestation de combat. Les défis seraient du genre un quizz sur Reborn (par exemple) , énigme etc ...

    C'est ce que tu disais Eleven , je pense que c'est bien comme ça, qu'il y ait des combats et qu'en suite les combattant participent à des défis qui peuvent très bien être fous ! Création , destruction , enigme , quizz ,comédie .
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  eleven Lun 27 Juin - 16:29

    Boum cha' !!!!


    Juste pour vous dire que l'idée de la tour de combat à bien avancer mais qu'il me faudrait des idées d'épreuves RP pour finir, donc voila, si vous avez des idées un peu bizarres (sur le RP hein!), ou des trucs sympa à proposer, allez-y lachez vous ici, ou pour les plus timides par MP, mais bon, ici ça m'éviterais d'avoir 50 fois la même idée... Je vous rassure, j'ai déjà pas mal d'idée mais seulement je veux faire au mieux alors j'en veux encore plus !!! Wink

    So cette fois, allez-y, lâchez vos comm's !!! Oups pardon, tromper de lieu... laissez vos idées ci-après ce message, terminé, à vous Roger !
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  gin Jeu 7 Juil - 10:51

    Yop (un peu en retard) :

    - Un survival, de multiples pièges viennent déranger le(s) jeune(s) combattant(s) tentant d'accéder à l'étage supérieur. Trappe, murs qui s'approche, porte fausse, passage secret. Hachoir géant. Les petits trucs comme ça pourrait être bien. A vous de faire attention !

    - Vous avez fini votre combat mais aucune porte n'apparait mais une simple marque sur un mur . Vous voyez un lot d'étrange interrupteur qui n'y était pas avant. Chacun d'eux tomber quelque chose (outils par exemple). A vous de créer votre porte avant le temps imparti !

    - L'arbitre apparait et pose 5 questions au vainqueur. Il a droit à une seule erreur par question. Il doit répondre correctement à 4 des 5 questions posées sinon il reste coincé. A vos cerveaux !

    - Une chasse à un objet. Un objet est dissimulé dans la salle, soit dans un des innombrables monstres qui sont apparus soit il est caché quelque part. A vous de le trouver !


    Edit : Une petite suggestion par rapport aux différents étages de la tour:
    Etage 1~8 : Element Pluie
    Etage 9~16 : Element Nuage
    Etage 17~24 : Element Soleil
    Etage 25~32 : Element Foudre
    Etage 33~40 : Element Tempête
    Etage 40~49 : Element Brume
    Etage 50 : Element Ciel

    D'ailleurs les pièges diffèreront selon le type d'élément présent par exemple. Dans les premiers étages on aurait des requins tandis que dans les étages d'élément nuage, on aurait droit à une propagation de sauterelle (comme exemple hein)

    Contenu sponsorisé


    La nouvelle arène, questions, suggestions... Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:09