Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+19
bleach_hunter
ganash_IV
Ayame
Vongola Primo
Tsuna-kun
kyoko-chan
I-Giotto-I
Naen Thenguel Tendrecoeur
charlyx
Byakuran Gesso Millefiore
kyo-san
filiden
D.A.M19
Tobia
Mirtille
hakuya
eleven
KuroTaka
blacksoleil
23 participants

    L'ancienne arène, démonstration de combat

    blacksoleil
    blacksoleil


    Masculin Gémeaux Coq
    Messages : 578
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 30

    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  blacksoleil Mar 4 Mai - 13:55

    L'ancienne arène, démonstration de combat Rome_colisee

    Voici un petit endroit pour si on peut le dire se foutre sur la gueule avec quelqu'un j'espère que vous allez aimez XD
    les règles sont simples :
    - choisissez quelqu'un pour l'affrontez vous devez être d'accord tout les deux ,et ensuite choisissez un arbitre pour vous surveillez .
    - une fois que vous êtes prêts tout les deux ,inscrivez vous et dites a qu'elle heure vous allez vous foutre sur la gueule ^^
    - Puis ensuite battez vous a fond et battez votre adversaire .

    ----------------------------------
    Il faudra aussi des arbitres pour déclarez des vainqueur et des perdant , pour qu'il respectent les règles .Les arbitres peuvent participer mais pas arbitrer leur propres match
    Spoiler:

    merci encore a Eleven pour sont aide a la création des règles et a Kurotaka et Mirtille pour avoir trouver des défaut

    --------------------------------------

    arbitre :
    - Blacksoleil
    - Eleven
    - D.A.M19
    - Tobia
    - KuroTaka
    - Millefiore_Boss

    le rôle de l'arbitre :
    - donne des points de pénalité
    - choisi le vainqueur avec le barème
    - choisi le terrain avant le début du match et peu décider de la modifier s'il le veut ^^
    - l'arbitre peu s'il le veut faire apparaitre des créature qui ont un rapport avec le terrain pour attaquer les combattants
    - si un joueur continue le combat ,alors que celui-ci est fini l'arbitre coupe les force du joueur et en fait ce que bon lui semble

    Maintenant vous avez un endroit ou vous foutre sur la gueule XD

    -------------------------------------

    Spoiler:

    ------------------------------------
    Actualités
    Spoiler:

    ------------------------------------

    tableau des match
    sera mit a jour par D.A.M19
    Spoiler:


    Dernière édition par blacksoleil le Ven 23 Juil - 18:14, édité 35 fois
    KuroTaka
    KuroTaka


    Messages : 3012
    Date d'inscription : 20/02/2010

    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  KuroTaka Mar 4 Mai - 15:29

    Désolé mais je ne comprends pas bien...
    Si on se base sur le principe de la BdA, les deux leaders gagnent forcément..
    Si ce principe ne s'applique pas... Il n'y a jamais de fin de combat...
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  eleven Mar 4 Mai - 16:08

    les bases sont bonnes mais alors ils faudraient plus de règles délimitant la fin de la bataille sinon elles ne se finiront jamais, TOUTEFOIS il faut garder l'idée et y réfléchir a plusieur en gardant les règles déja établit que je trouve pas mal
    blacksoleil
    blacksoleil


    Masculin Gémeaux Coq
    Messages : 578
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 30

    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  blacksoleil Mar 4 Mai - 16:22

    ouais c'est vrai j'avais pas penser a la fin du combat XD

    faudrait que vous me donniez des idée alors ^^ parce que sinon je pense pas que ça va avancer ^^

    éditer 16 h 35

    on peux imaginer que a la fin au bout d'un certain temps de combat le public et l'arbitre du combat ( qui compte double pour les votes )décide de choisir le vainqueur pour les attaques et les combo qu'il a fait ? Vous en pensez quoi ?

    donc ça veut dire que pour perdre un combat je récapitule :
    avoir 3 pénalité en fessant des double poste
    ne pas réagir sur le combat durant 5 minutes
    par vote du public et de l'arbitre
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  eleven Mar 4 Mai - 16:55

    autant établir un barême de notation pour l'arbitre qui comprendrait : la modestie, l'imagination, la qualité du combat (cad qualité d'écriture, de description)et la répartie (cad: prise en compte réponses de l'adversaire et les piques envoyés) et bien sur un abaissement de la note pour les fautes d'orthographes.

    bon ce barême est un exemple que l'on peut amélioré mais ça pourrait donnés une idées d'appréciations à relevé, ça pourrait être bien ça nan? bien sur en gardant les règles de forfait et de sanction puis en décrettant pourquoi pas d'un nombre de post maxi.
    blacksoleil
    blacksoleil


    Masculin Gémeaux Coq
    Messages : 578
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 30

    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  blacksoleil Mar 4 Mai - 17:08

    ouais c'est bien ça .
    On pourrait même rajouter la vitesse de réponse car si le mec répond 3 minute plus atrd on se fait chier XD et les attaque du genre je crache par terre et la tu meurt on va dire que c'est un point de pénalité faut pas faire des attaques style dieu super puissant qui craint rien ^^

    mais je vais rajouter ça aussi .

    Question comme ça tu veux faire arbitre eleven ?
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  eleven Mar 4 Mai - 17:21

    hmmmm jsais pas je pourai oui je vais y reflechir,jte dirais ça quand il y aurat des participants ^^
    blacksoleil
    blacksoleil


    Masculin Gémeaux Coq
    Messages : 578
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 30

    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  blacksoleil Mar 4 Mai - 18:33

    j'ai modifier encore les règles dit moi ce que tu en pense ^^
    hakuya
    hakuya


    Féminin Bélier Cheval
    Messages : 1047
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 34
    Localisation : Metz (57)
    Humeur : Not bad =)

    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  hakuya Mar 4 Mai - 18:38

    Mais en fait, sur quoi tu te bases pour déclarer quelqu'un vainqueur ? parce que c'est bien de faire pleins de règles mais on sait toujours pas comment le vainqueur est désigné
    Mirtille
    Mirtille


    Vierge Cheval
    Messages : 1625
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Dans les rues
    Humeur : Violente

    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  Mirtille Mar 4 Mai - 18:40

    Et un match de 10 minutes, en voyant que la réponse au poste doivent être inférieur a 5 minutes ....
    blacksoleil
    blacksoleil


    Masculin Gémeaux Coq
    Messages : 578
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 30

    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  blacksoleil Mar 4 Mai - 18:47

    ouais c'est vrai je vais peux être réduire le temps de réponse ou rallonger la durer de combat ^^
    mais pour la victoire c'est a l'arbitre de décider par rapport au match voir la règle ,ensuite si il y a contestation le public peut toujours faire un vote chaque personne représentant 1 point et l'arbitre 2 points.
    voila je crois que tout est clair maintenant .
    Mirtille
    Mirtille


    Vierge Cheval
    Messages : 1625
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Dans les rues
    Humeur : Violente

    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  Mirtille Mar 4 Mai - 18:53

    ... non
    rien est clair...
    RP parlant il y a des incohérences et des failles facilement exploitable
    Créer un concours ou un duel se fait après mur réflexion, et rédigé avec le moins de fautes possibles ...
    enfin voila un petit conseil
    hakuya
    hakuya


    Féminin Bélier Cheval
    Messages : 1047
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 34
    Localisation : Metz (57)
    Humeur : Not bad =)

    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  hakuya Mar 4 Mai - 18:55

    En gros la victoire tu peux la décider à pile ou face quoi Rolling Eyes fin je sais pas, si c'est à l'arbitre de décider, ça va rapidement créer des tensions du style favoritisme et j'en passe, surtout si il n'y a pas de critères
    KuroTaka
    KuroTaka


    Messages : 3012
    Date d'inscription : 20/02/2010

    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  KuroTaka Mar 4 Mai - 18:58

    Comment on s'en sort avec les post dans ce genre
    *Passe dans le dos d'Oji-san*
    *Lui coupe la tête*
    *regarde la tête rouler au sol*
    Il est mort, j'ai gagné non ?
    Mirtille
    Mirtille


    Vierge Cheval
    Messages : 1625
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Dans les rues
    Humeur : Violente

    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  Mirtille Mar 4 Mai - 19:03

    non kuro regarde
    Mais cette dernière explosa en mille pétale Rouge
    Oji-sama fracassa le crane de kuro qui tomba raid mort
    KuroTaka
    KuroTaka


    Messages : 3012
    Date d'inscription : 20/02/2010

    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  KuroTaka Mar 4 Mai - 19:21

    Oui mais dans ce cas-là...
    Tu t'es raté, t'as fracassé ton propre crâne et donc t'es mort...
    Voila la démonstration de : "on n'aura jamais de gagnant"
    blacksoleil
    blacksoleil


    Masculin Gémeaux Coq
    Messages : 578
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 30

    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  blacksoleil Mar 4 Mai - 19:22

    non dans les règles j'ai bien préciser on tue pas les adversaire donc reliser les règles ^^
    les critères aussi c'est mit regarder bien les règles ^^
    et si vous avez trouvez des failles dite le moi ,c'est vrai que je manque d'expérience on peux pas tout réussir du premier coups donc si vous trouvez des truck pas clair ou si il manque des truck dite moi svp
    Mirtille
    Mirtille


    Vierge Cheval
    Messages : 1625
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Dans les rues
    Humeur : Violente

    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  Mirtille Mar 4 Mai - 19:22

    Mais grace a son talent "trompe la mort" Oji-san pu surprendre Kuro
    C'est infini, si c'était un combat moi kuro, vu nos imaginations
    blacksoleil
    blacksoleil


    Masculin Gémeaux Coq
    Messages : 578
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 30

    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  blacksoleil Mar 4 Mai - 19:24

    j'ai aussi préciser que les combat durait aussi environ 15 minutes et que l'arbitre pouvais choisir le temps qu'il voulais 1 h ou même 30 minute c'est l'arbitre qui décide de ces détaille la
    KuroTaka
    KuroTaka


    Messages : 3012
    Date d'inscription : 20/02/2010

    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  KuroTaka Mar 4 Mai - 19:24

    Mais t'as mal vu et t'as tapé les arbitres Shocked
    Ça mérite une pénalité !
    Et voila Twisted Evil
    blacksoleil
    blacksoleil


    Masculin Gémeaux Coq
    Messages : 578
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 30

    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  blacksoleil Mar 4 Mai - 19:25

    * blacksoleil une dent en moins *

    point pénalité de Mirtille XD encore deux et le match et fini
    Mirtille
    Mirtille


    Vierge Cheval
    Messages : 1625
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Dans les rues
    Humeur : Violente

    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  Mirtille Mar 4 Mai - 19:26

    ... on viens de démontré la pluspart des failles de tes règles, et tu ne remarque pas ???
    en réalisant que cette pénalité lhadicapé il frappa Kuro avec ce même arbitre
    Pénalité Mirtille et KuroTaka
    blacksoleil
    blacksoleil


    Masculin Gémeaux Coq
    Messages : 578
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 30

    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  blacksoleil Mar 4 Mai - 19:28

    bon je pense aussi que vous avez mal lue les règle car on peux pas avoir de technique invisible ,et ont a pas le droit de se servir de personne du public mais si vous voulez rajouter des règles dite le moi

    règles des batailles :
    - tout double poste durant une bataille d'un combattant et une pénalité
    - si une réponse d'une attaque n'est pas formuler dans les 2/3 minutes joueur KO
    - l'utilisation de boites ou d'armes en tout genre est autorisé et tout les coups sont permis ^^
    - pas le droit de tuer son adversaire ou de faire venir quelqu'un du public pour se battre ou se défendre
    - les arbitres peuvent décider de faire arrêter un match ( mais le faite pas XD )
    - Les victoires ne sont pas autorisé si il n'y a pas d'arbitre
    - au bout de trois pénalités le combat et fini ( dommage XD )
    - Les attaques qui ne peuvent bloquer ou les les défenses qui ne peuvent être contrer sont interdites
    - pour gagner le plus de points il faut être :
    * Modeste et savoir recevoir des coups
    * Savoir un peu d'imagination ( pas que des coup de poing coup de pied etc ... XD )
    * Un sens de la répartie ( on te donne un super coup de pied qui t'envoie contre mur et la tu répond que tu rebondit contre le mur et lui donne un super crochet etc ... )
    répondre assez vite
    * Ne pas faire trop de faute d'orthographe XD cela enlèvera alors des points ( cela dépendra du juge )
    * Ensuite chaque juge peut avoir des critères certains préfèreront la vitesse de réponse ,d'autre l'orthographe ,un autre voudra des attaques complètement farfelue a vous de vous y faire ^^ ( merci a eleven pour son aide )
    - la décision final revient a l'arbitre mais pas favoritisme soyons sport enfin autant que possible XD
    - pour la durer de combat on va laisser choisir l'arbitre mais en moyenne pour pas faire trop long se sera 15 / 20 minutes si vous voulez plus long demandez a un arbitre ^^
    - le perdant du combat peux demandez contestation ,alors le public et l'arbitre vote ,un membre du public représentant chacun un point et l'arbitre 2 points .
    Mirtille
    Mirtille


    Vierge Cheval
    Messages : 1625
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Dans les rues
    Humeur : Violente

    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  Mirtille Mar 4 Mai - 19:31

    non mais j'ai lu les règles mais j'avais pas envie de les appliqués ...
    passons, dans des combat plus ou moins RP sur un forum une concertation dois avoir lieu
    blacksoleil
    blacksoleil


    Masculin Gémeaux Coq
    Messages : 578
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 30

    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  blacksoleil Mar 4 Mai - 19:32

    j'ai pas bien compris le fin du message une concertation après la batailles ou pour l'article ?

    bon je vous dit a demain et Mirtille si tu veux faire l'arbitre dit le moi ^^

    Contenu sponsorisé


    L'ancienne arène, démonstration de combat Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:09