Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+19
bleach_hunter
ganash_IV
Ayame
Vongola Primo
Tsuna-kun
kyoko-chan
I-Giotto-I
Naen Thenguel Tendrecoeur
charlyx
Byakuran Gesso Millefiore
kyo-san
filiden
D.A.M19
Tobia
Mirtille
hakuya
eleven
KuroTaka
blacksoleil
23 participants

    L'ancienne arène, démonstration de combat

    hakuya
    hakuya


    Féminin Bélier Cheval
    Messages : 1047
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 34
    Localisation : Metz (57)
    Humeur : Not bad =)

    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  hakuya Mar 4 Mai - 19:34

    mais t'as mis tous les coups sont permis donc on peut taper avec l'arbitre qui n'est pas du public, il doit être sur le terrain ^^
    Mirtille
    Mirtille


    Vierge Cheval
    Messages : 1625
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Dans les rues
    Humeur : Violente

    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  Mirtille Mar 4 Mai - 19:35

    Erf j'ai la flemme d'expliquer ...
    En clair, dès le début du combat du collisée, le match et déja pré-établie par des MP entre les 2 participants, ainsi ça évite
    KuroTaka prends de l'élan et plante sa dague dans le coeur de Mirtille
    Poste suivant :
    Mirtille évite cette attaque avec maesteria
    KuroTaka
    KuroTaka


    Messages : 3012
    Date d'inscription : 20/02/2010

    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  KuroTaka Mar 4 Mai - 19:52

    - si une réponse d'une attaque n'est pas formuler dans les 2/3 minutes joueur KO
    Mon dernier post date de plus de 5 minutes

    - l'utilisation de boites ou d'armes en tout genre est autorisé et tout les coups sont permis ^^
    Pour moi, l'arbitre est une arme

    - pas le droit de tuer son adversaire ou de faire venir quelqu'un du public pour se battre ou se défendre
    Comment tu veux tuer sur un ordi ? Suspect
    Le public est une arme alors pourquoi on peut pas les utiliser ?

    - les arbitres peuvent décider de faire arrêter un match ( mais le faite pas XD )
    Début du match !
    Ba en fat non, j'ai pas envie de vous lire donc j'arrête le match.

    - Les victoires ne sont pas autorisé si il n'y a pas d'arbitre
    On s'en doutait pas, merci pour cette précision...

    - au bout de trois pénalités le combat et fini ( dommage XD )
    On s'en prend une pénalité...
    Comment ?

    - Les attaques qui ne peuvent bloquer ou les les défenses qui ne peuvent être contrer sont interdites
    Les attaques qui ne peuvent pas bloquer...
    Une attaque bloque rarement une autre attaque... Suspect
    Le défenses qui ne peuvent pas être contrées...
    Encore une fois ça me paraît dur à faire...

    - pour gagner le plus de points il faut être :
    * Modeste et savoir recevoir des coups
    * Savoir un peu d'imagination ( pas que des coup de poing coup de pied etc ... XD )
    * Un sens de la répartie ( on te donne un super coup de pied qui t'envoie contre mur et la tu répond que tu rebondit contre le mur et lui donne un super crochet etc ... )
    répondre assez vite
    * Ne pas faire trop de faute d'orthographe XD cela enlèvera alors des points ( cela dépendra du juge )
    * Ensuite chaque juge peut avoir des critères certains préfèreront la vitesse de réponse ,d'autre l'orthographe ,un autre voudra des attaques complètement farfelue a vous de vous y faire ^^ ( merci a eleven pour son aide )
    Si tu dois poster en 2 minutes, comment tu veux qu'on invente des supers techniques qui sont magnifiques...
    Un sens de la répartie comme par exemple... 97 coups pour ta gueule et les trois autres qui passent à côté de moi ?
    Me semble-t-il qu'on écrit "ne pas faire trop de fautes d'orthographe"...
    *Lance un bâton en l'air*
    *Le rattrape avec le nez*
    *Danse*
    *Cuisine*
    *Donne des coups avec le bâton sur son nez pendant ce temps*
    Assez farfelu comme attaque ?

    - la décision final revient a l'arbitre mais pas favoritisme soyons sport enfin autant que possible XD
    L'Homme n'a jamais été impartial...
    En plus c'est pas du sport, c'est un combat virtuel sur forum...

    - pour la durer de combat on va laisser choisir l'arbitre mais en moyenne pour pas faire trop long se sera 15 / 20 minutes si vous voulez plus long demandez a un arbitre ^^
    Je veux faire un combat sur 37 jours !

    - le perdant du combat peux demandez contestation ,alors le public et l'arbitre vote ,un membre du public représentant chacun un point et l'arbitre 2 points .
    Putain...
    J'ai perdu ?! Suspect
    Nan mais WTF ?
    Sur son 27ème post, il a fait un coup qui me coupe la tête alors qu'il a pas le droit...
    Donnez moi la victoire sinon c'est du favoritisme...
    Mirtille
    Mirtille


    Vierge Cheval
    Messages : 1625
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Dans les rues
    Humeur : Violente

    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  Mirtille Mar 4 Mai - 19:57

    Et voila du Grand Kuro, quoi que ton atttque manque d'originalité
    blacksoleil
    blacksoleil


    Masculin Gémeaux Coq
    Messages : 578
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 30

    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  blacksoleil Mar 4 Mai - 20:45

    si vous voulez je ferme le sujet si vous aimez pas ^^
    KuroTaka
    KuroTaka


    Messages : 3012
    Date d'inscription : 20/02/2010

    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  KuroTaka Mar 4 Mai - 21:01

    Je t'aide seulement à améliorer ton sujet si tu veux le garder.
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  eleven Mer 5 Mai - 8:30

    oui Kuro-kun tu aides mais certains point de tes critiques ne respecte pas les règles:
    1) il serait peut-être plus clair pour toi de dire qu'on ne peut pas "générer d'attaque tendant à provoquer la mort" comme ça pas de tranchage de tête et si cela devait arriver le juge stop le combat(le temps de bloquer l'attaque) ET donne un point de pénalité, ce qui peut alllez vite regarde : double post : 1 pénalité, 1 attaque mortelle 1 pénalité, et dans ce cas là, on peut faire passé la longueur en pénalité et non pas en K.O ,et l'allonger: cad 7 minutes (c'est bien 7 nan ^^) donc longueur pour poster = 1 pénalité et pas de K.O et HOP ça y est tu perds, c'est donc pas dans ton interêt de ne pas faire d'attaques mortelles, puissqu'elles n'arriveront pas à termes et te rapprocheront de la défaite

    2)ensuite pas touche à l'arbitre va falloir qu'on rajoute ça...

    3)Le public est une arme?Non!Pourquoi? Kuro-kun je suis sur que tu n'aimes pas que l'on trangresse tes règles, si c'est écrit pas touche au public et que tu le fais...Pénalité, c'est une règle, la faille est simple oui, il s'agit de faire le contraire, mais c'est pas sans conséquence et c'est pour cela que le nombre de pénalité n'que de 3, ça écourte et ça oblige à respecter les règles ^^

    4) Black c'est planté il voulait dire que l'on ne peut pas faire d'attaque ne pouvant être bloqué, cela entre dans le critère de notation dit "de modestie"

    5) Si l'on désire débuter le match faut un arbitre, ça va de soi que tu le démarre pas si y en a pas donc ton:
    "Début du match !
    Ba en fat non, j'ai pas envie de vous lire donc j'arrête le match." ne tient pas l'arbitre arbitre ou il arbitre pas c'est tout...

    6) pas de contestation possible alors

    7) farfelues... correction: il faut lire "Originale et Classe" c'est mieux là, nan?

    8 ) la notation...on mettra un barême en place si ça aide...

    9) la durée devrait être délimité au nombre de posts comme ça ceux qui veulent rédigé une mongue attaque en usant d'un point de pénalité pourront le faire...Mettont, DANS UN PREMIER TEMPS, et pour tester, un nombre de posts de 13 chacun, pour voir,ainsi si vous tenez les compte a vous de monter en puissance dans la redaction de vos attaques...

    Merci Kuro pour ton aide, qui nous a démontrer que l'on peut, dans l'ensemble, garder les règles mais durcir les sanctions pour ceux qui ne les respectes pas...
    blacksoleil
    blacksoleil


    Masculin Gémeaux Coq
    Messages : 578
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 30

    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  blacksoleil Mer 5 Mai - 12:57

    super Eleven tu as bien résumer les règles ^^ et aidez a comblez les failles qui avait dedans car j'ai peu être été pas assez clair ^^
    voila pour le barème je vais vous montrer ce que ça donne et si on change dite le moi ^^

    ce sera un barème sur 10 :
    - 2 pts pour la modestie
    - 4 pts pour l'imagination
    - 2 pts pour l'orthographe
    - 2 pts pour la réparti
    - des points en moins par pénalité

    j'espère que ça va allez sinon on rajoutera des notation au barème
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  eleven Mer 5 Mai - 17:48

    règles actualisées en page une
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  Tobia Jeu 6 Mai - 16:24

    je pensent pouvoir onner un petit plus avotre idée


    voilà votre aréne est pas mal....mais se n'est que de la terre battue, donc pour utiliser sont imagination sur la topographie est vite fait,

    je propose donc de faire des aréne du genre :
    ville
    cimetirie
    desert
    jungle
    ....

    qui seront préparer a l'avance avec des description

    puis les deux combattant choisice chaqu'un une aréne qu'il aimerait utiliser
    et l'arbitre tranche entre les deux
    exemple:
    X veut combattre dans l'aréne"ville"
    T veut combattre dans l'aréne" montagne enneiger"
    L'arbitre H a choisit l'aréne "ville"
    KuroTaka
    KuroTaka


    Messages : 3012
    Date d'inscription : 20/02/2010

    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  KuroTaka Jeu 6 Mai - 16:29

    Je suis d'accord avec Tobia.
    Faire différents terrains donnerai un plus à ce topic.
    De surcroît, chaque terrain aurait sa spécificité et donnerait quelque chose au combat que les autres terrains ne peuvent donner.
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  Tobia Jeu 6 Mai - 16:33

    oui par ce que deux situation
    dans une arne simple
    *attrape du sabe et l'envoi dans les yeux de son adversaire*
    lui fait mordre la poussiere*
    saut sur les gradin pour prendre de la hauteur*

    voila se que je peu imaginé pour utiliser le terrain a mon avantage

    dans une jungle je peu
    grimper dans les arbre*
    lier les poingnet de mon adbversaire avec une liane*
    faire bouffer des fourmis a mon enemis
    me faire un cache fesse avec des branchage*

    voila les possibiliter devienne plus grand
    blacksoleil
    blacksoleil


    Masculin Gémeaux Coq
    Messages : 578
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 30

    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  blacksoleil Jeu 6 Mai - 19:14

    a ouais c'est pas mal ,mais si l'arbitre choisir un terrain plutôt qu'un autre sa fait penser a du favoritisme donc ce sera l'arbitre de choisir seul ou au deux combattant de choisir ,pour les terrain voila quelque idée dite moi ce que vous en pensez et ensuite on rajoutera des effet a ces terrains et leur description .

    La jungle : une foret géante rempli de cachette et d'animaux féroce qui peuvent vous attaquez et que vous pouvez domptez .
    le ville : une grand ville rempli d'impasse de rue étroite ,de cul-de-sac etc ...
    le cimetière : une terre remplie de cadavre et de tombe géant ,si vous détruisez des tombes son propriétaires viendra demandez réparations et vous tuant .
    le désert : un océan de sable ,ou la chaleur intense vous sera importable des créatures du dessert vivent dans le sable attention a eux et au tempête de sable
    le volcan : mais qui a eu l'idée de se battre dans un volcan en activité ( on se croirait dans stars wars 3 ) ou la lave peut vous explosez a la gueule
    le bateau : sur un bateau qui tangue en pleine mer avec au tour des monstre marins ,la meilleur manière de survivre et de s'accrocher au mat .
    la rivière : sur un court d'eau dont le puissant peut varier essayer de battre votre ennemi .
    les marais : un marais infester de crocodile et d'insecte géant mangeur d'homme ,attention au sable mouvant .
    les building : des combat se fessant sur des étage de plus en plus haut ,faite votre possible pour ne pas tombez
    la foret : une foret tout ce qu'il y a de plus basique rempli d'arbre ,de champs et de trou
    la banquise : un terre glacé rempli d'iceberg près a vous écraser
    le monde des miroirs : un monde qui n'est que mensonge faite attention a ne pas frapper un miroir
    monde des dragons : Un terrain entourer de dragon cracheur de feu
    gâteau géant : vous battre sur un gâteau géant que vous pouvez mangez pour vous creuser des galerie

    si vous en voulez plus dite le moi ^^


    Dernière édition par blacksoleil le Sam 8 Mai - 8:59, édité 4 fois
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  D.A.M19 Jeu 6 Mai - 19:17

    Et un "Monde des dragon" ?

    Au faite possible qu'on soit attaqué par zombie ou autres pendant un combat ?
    blacksoleil
    blacksoleil


    Masculin Gémeaux Coq
    Messages : 578
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 30

    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  blacksoleil Jeu 6 Mai - 19:19

    bah si vous voulez la on en est qu'a la création tout est encore possible
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  D.A.M19 Jeu 6 Mai - 19:20

    Je demande scratch car dans le cimetière ,il y a des zombies,squelettes ......
    blacksoleil
    blacksoleil


    Masculin Gémeaux Coq
    Messages : 578
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 30

    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  blacksoleil Jeu 6 Mai - 19:23

    sa se sera dans les effet du terrain alors ^^

    D.A.M tu veux devenir arbitre ( les arbitre peuvent aussi ce battre mais pas arbitrer leur propre match ) ?

    modification faite a 11h57

    se serait bien aussi de pouvoir passer d'un terrain a l'autre vous croyez pas ?
    genre t'es en pleine ville et hop tu es dans la jungle XD
    KuroTaka
    KuroTaka


    Messages : 3012
    Date d'inscription : 20/02/2010

    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  KuroTaka Ven 7 Mai - 12:19

    blacksoleil a écrit:- peut faire apparaitre des créature qui attaques les les combattants
    - fait apparaitre des armes au adversaire
    T'avais enfin un truc pas trop mal et là...
    Tout se recasse la gueule...
    Faire apparaître des monstres...
    C'est infaisable de gérer tout ça en message...
    Faire apparaître des armes, pour moi ça veut dire : j'avantage celui que j'aime et je pénalise celui que j'aime pas...
    blacksoleil
    blacksoleil


    Masculin Gémeaux Coq
    Messages : 578
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 30

    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  blacksoleil Ven 7 Mai - 13:24

    bon je retire les monstre mais pour les armes il dit voila des épées alors les deux combattant prennent les épées libres au combattant de choisir parce que sinon c'est pas sympa tu donne un bout de bois à l'un et une hache à l'autre il y a une différence

    en fait l'arbitre dit qu'il met des armes les deux combattants les prennent ou pas libre eux de prendre l'arme ou pas si 'il préfère l'arme que leur donne l'arbitre

    sinon pour les terrain si vous avez des proposition dite les moi ^^ merci


    Dernière édition par blacksoleil le Ven 7 Mai - 13:39, édité 1 fois
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  Tobia Ven 7 Mai - 13:28

    c'est compteltement Con, car a quoi bon aller dans l'arène si on as pas d'arme
    moi je manie les poignard, un katana,divers arme de jet, un arc et j'ai des flingue au cas ou( j'ai autre arme mais je ne parle que de ceux dont je me suis d'éja servi)
    alors si tu fait aparaitre une masse de batialle devant moi je vois pas se que j'en ferai
    blacksoleil
    blacksoleil


    Masculin Gémeaux Coq
    Messages : 578
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 30

    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  blacksoleil Ven 7 Mai - 13:38

    non parce que je pensais que les gens allait venir avec leur boites armes et allait ensuite se battre avec des armes qu'il trouverait mais si vous voulez je retire ^^
    parce que je me disait les gens vont pas se trimballer avec 15 mille arme sur eux c'est un peu fou XD
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  D.A.M19 Ven 7 Mai - 17:42

    Je veux bien être arbitre ,si c'est toujours d'actualité.^^
    blacksoleil
    blacksoleil


    Masculin Gémeaux Coq
    Messages : 578
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 30

    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  blacksoleil Ven 7 Mai - 17:57

    oui je pense que 5 ou 6 arbitre ce sera bien
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  filiden Ven 7 Mai - 19:00

    mais lol j'adhère carrément!!!!!! enbfin un post ou je vais pouvoir tout casser!!!!!

    eleven t'es ou??? on inaugure cette arène quand tu veux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    PS : plus 1 pour toi black t'as l'air de t'être un peu rangé c'est cool, continue d'avoir des idées comme sa.
    blacksoleil
    blacksoleil


    Masculin Gémeaux Coq
    Messages : 578
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 30

    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  blacksoleil Ven 7 Mai - 20:07

    merci filiden XD sa me touche beaucoup

    je pense que les batailles vont pouvoir commencer si tous se passe bien j'espère 2 semaines XD

    Contenu sponsorisé


    L'ancienne arène, démonstration de combat - Page 2 Empty Re: L'ancienne arène, démonstration de combat

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:54