Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+8
Vongola Primo
kyoko-chan
Karradoc
filiden
millochibi
kiranos
Byakuran Gesso Millefiore
eleven
12 participants

    La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Sondage

    vous voulez que la nouvelle arène ressemble à :

    [ 2 ]
    La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Bar_left20%La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Bar_right [20%] 
    [ 2 ]
    La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Bar_left20%La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Bar_right [20%] 
    [ 1 ]
    La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Bar_left10%La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Bar_right [10%] 
    [ 1 ]
    La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Bar_left10%La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Bar_right [10%] 
    [ 2 ]
    La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Bar_left20%La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Bar_right [20%] 
    [ 2 ]
    La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Bar_left20%La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Bar_right [20%] 

    Total des votes: 10
    Sondage clos
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Sam 9 Juil - 1:12

    Bon puisque le titre comporte la mention "suggestions" je vais en faire une comme ça au moins j'aurais participé (enfin si mon idée passe, si elle est pas trop nulle et ça risque parce que je sens que mon explications ne va pas être des plus complète ou des plus simples)

    Donc mon idée de terrain :
    (j'en tremble de suspense, pas vous ?)


    En fait cette idée m'est venu juste avant sur la CB quand on m'a parlé de ma Cambio Forma.
    J'ai pensé à un terrain assez spécial qui serait à l'origine vierge mais prendrait ensuite une capacité spéciale en fonction de celui qui lance un duel. Donc déjà oui, sur ce terrain il faudrait qu'une personne lance le duel pour "activer le terrain".
    Mais qu'entends-je par "activer le terrain" ? Eh bien c'est simple. La personne qui lance le duel va voir le terrain prendre...Non attendez je dois d'abord vous dire à quoi ressemble terrain.

    Donc le terrain sera dans une sorte de bunker souterrain assez spacieux (du genre deux terrains de football) et tous les murs et sols sont d'un blanc neutre. Il n'y a pas d'objets, pas d'obstacles, de monstres, ou quoi que ce soit donc ce terrain poussera aussi les combattants à se battre avec techniques (et avec des techniques aussi).

    [ Retour vers le futur ] La personne qui lance le duel va voir le terrain prendre la couleur de l'attribut de sa flamme principale. Donc par exemple si un type Ciel lance un duel le terrain deviendra orange. Bon pas trop orange non plus sinon on va s'arracher les yeux. Là vous vous dites qu'à part donner ambiance disco, ça ne sert à rien. Alors qu'en fait si ! Parce qu'en faisant ça, en lançant un défi le terrain va absorber le pouvoir de la personne qui provoque l'autre personne et ça lui fera perdre un rang dans l'échelle RP, rien que ça !

    L'essentiel étant dit, je répondrais à d'autres questions avec plaisir.

    Désolé du pavé, de l'incompréhensibilité de la chose car oui là il n'y a aucun rapporte à ma Cambio Forma ♪
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  filiden Sam 9 Juil - 13:16

    Pour moi c’est une super bonne idée !!!!!! Mais faut améliorer le concept... Du genre que plus on attaque plus le terrain se modifie et en gros à la fin du combat on a un terrain quasi impraticable pour le combat et qui font ramer les deux combattants au possible^^
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Sam 9 Juil - 13:22

    J'y avais pensé mais comme le terrain prend l'élement d'une personne, il ne gênerait qu'une personne.
    Il faudrait voir pour modif' ça ou le faire évoluer.
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  filiden Sam 9 Juil - 13:34

    ou alors on peut voir sa comme une bataille pour le contrôle du terrain, plus l'attaque est puissante et plus le terrain prend l'allure du terrain de la flamme de l'attaque. A la fin sa nous fait un terrain de deux flammes imbriqués ( ou plus ) et sa pourrait faire de beaux RP.
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Sam 9 Juil - 13:56

    Mais ça détruirais mon idée de base qui est de prendre la pouvoir de celui qui lance le duel.
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  eleven Sam 9 Juil - 17:37

    Bon en tout cas moi l'idée, j'ai rien contre, d'autant plus que ça à l'air de plaire à tout le monde,i l faut donc peaufiner la description, et on pourrait le lancer =)
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  Tobia Lun 11 Juil - 17:47

    J'ai eu une idée d'arene en pensant a se que je pouvait faire dans mon propre combat...

    Le grand Bouchon

    les vacances ses super^^ mais le trajet en voiture sur la quatre voix lui il est pas super, surtous quand sa bouchonne sur votre voit et que sur l'autre vous coter, pour les retour vous voyer quelque voiture passer a 130kilomtre/heure
    dans cette aréne amuser vous entre les voiture du bouchon srever vous dans les sac de voyage et éviter les voiture de la vois déemcombre..
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  Tobia Lun 17 Oct - 15:57

    Toc,toc,toc...

    c'est encore moi desoler pour le double post^^

    voila j'ai eu une idée pour l'arene.

    j'ai remarquer que beaucoup de juge mettait le doigt sur la qualiter et le manque de description des post des joeur, et je pense avoir une petite idée qui pourrais a la fois aide les joueur a faire des description et en meme temps donner un plus a tous les post.

    voila quand le juge lance le combat il donne le nom des paticipant, le nombre de post et le terrain, je pense que l'on pourrais rajouter deux truc

    le moment de la journée :
    l'aube, le jour, a midi, la nuit.

    et

    le temps qu'il fait( sans que cela n'est d'effet sur les flamme je precise)
    si il fait beau soleil, si il pleit , grele , si il y a un peu de vent ou une tempete, si il neige, etc...

    tous cela dennerai un suport au joueur pour la description qu'il pourrais faire dans ces post

    si vous aver des question ou remarque

    tobia
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  Vongola Primo Lun 17 Oct - 16:01

    On donne un peu la météo, la température et tout, c'est ça ? ^^
    Si oui, je trouve ça plutôt intéressant !
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  Tobia Lun 17 Oct - 16:02

    la temperature j'y avais pas penser mais ses pas bete^^'

    mais oui le truc ses de se la faire facon monsieur (ou madame) météo
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Lun 17 Oct - 16:05

    Une idée intéressant c'est vrai !
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  Vongola Primo Lun 17 Oct - 17:24

    Je propose quelques terrains pour augmenter le choix lors des combats !

    L'usine.
    Abandonné suite à une crise, cette usine produisait des objets électronique lorsqu'elle était active. Aujourd'hui, bien qu'elle soit abandonnée et sans activités, les machines sont toujours en état de fonctionnement et possède une très grande surface ! Bien qu'elle soit poussiéreuse, elle est en bonne état et a donné lieux à de nombreux échanges mafieux et de trafics... A ce qu'on dit, il y a plusieurs pièges déposés par les autres mafieux mais qui n'ont jamais été utilisé...

    Bateau de croisière.
    Ladies et Gentleman ! Le bateau Elena est ravi de vous accueillir pour une magnifique virée sur les douces vagues des mers du monde entier ! 5 étages dédiés à nos invités, nous nous offrons un service de luxe et notre cuisine est plus que formidable, rien que pour vous ! Une piscine sous les bons rayons du soleil pour vous détendre, mais attention à ce que les anomaux lâchés dans l'eau ne vous mangent pas... 1 étage dédié rien que pour le stockage, des coffres, et tout un tas de trucs complètement étranger. Gaffe à vous, il n'y a que des riches millionnaires sur ce bateau, et plutôt bien protégé, gare à vous si vous dérangez la paix...
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  eleven Mar 18 Oct - 11:26

    Et bien et bien, que de proposition, ça fait plaisir !!! Pour la météo, évidemment, je suis ok, reste donc à vous, membre du conseil, de valider votre décision sur votre topic, si vous voulez que ce soit ajouté, car pour moi, la réponse est : OUI, je valide.

    Pour les terrains, je te remercie Primo, on va encore avoir plus de matière, et comme j'en avais deux trois sous le coude plus celui de Tobia, jpense que jvais pouvoir les balancer tous ensemble Wink

    Mille j'oublies pas ta proposition de terrain, que je comptais intégrer dans un set de terrain spécial, mais comme je galère un peu sur la création, il n'est toujours pas publié, mais je l'oublie pas, ne t'inquietes pas Wink
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  Tobia Sam 19 Nov - 19:53

    salut a tous ou ses encore moi avec non pas 1 arene, ni meme 2 mais 6 arene a vous proposer

    en faite c'est un set complet d'arene que je vous soumette

    Namimori school :
    il s'égit du nom de se set spécial. qui regroupe les meme arene que celle visible pendant la Bataille pour les anneaux enre Tsuna et LA varia dans le manga, j'y est ajouter de petit régle spécifique pour agrementer le tous^^

    -Naminori school : La classe des vents.
    il s'agit de la meme arene dans l'affrontement entre Gokudera et Bel, tous le deuxime etage du collègue de naminori, avec le couloir et une vingtzaine de classe. il y as 15 souffleri tempete diséminer dans l'arene.

    Spécificiter : a partir du 10ème du combat( donc une fois que chaque participant ai poster 5 fois) post l'arene commence a exploser
    a fur et a mesure.

    -Naminori school : Bruine dans l'escalier.
    il s'agit de la meme arene que dans l'affrontemetn entre Yamamoto et Squalo, le grand esclaier allant du RDC jusq'au troisme etage servira d'arene, l'eau s'écoule parmis les marche détruite et vas s'acumuler pendant tous le combat.

    Spécificiter : A partire du 8 éme post le requin est lacher dans l'eau qui a ateind le plafond du 1er étage, au bout de 16 post la salle et totalemnt inonder seul reste 10 centimetre d'air en haut^^

    -Naminori school : Nuit ensoleiller sur cour.
    Il s'agit de la meme arène dans l'affrontemet entre luzurai et ryohei, un ring dans une cage asser grande au millieu de la cour avec de tres tres puissant provesteur de lumiere au plafond.

    Spécificiter : combat toujour de nuit. a partir du 5 ée post vous ete totalement aveugle et au bout du 9eme vous rentrer en deshydratation.

    -Naminori school : Toi le foudroyant foudroyeur.
    Il s'agit de la meme arene dans l'affrontemetn entre Levi et Lambo une toile d'acier poser sur le sol relie 6 pilonne d'acier a un autre situer au centre de la toile. le tonnere gronde en permanance.

    Spécificiter : la foudre tape les pilonne tous les 3post envoyant des vague electrique dans tous le terrain. passer le 12émé post elle frappe les pilonne tous les post.

    -Naminori school : Le boum de la rentré.
    Il s'agti de la meme arene que dans l'affrontemet entre Hibari et Mosca. La cour est grillager en hexagone avec du barbeler au millieu de cette aren se trouve un centaine de mine anti-personnel et autour 12 mitraillette lourd sont prete a tirer sur toutes personne s'aprochant trop pres du grillage.

    Spécificiter : 5 mine explose tous les post et paser le 11 eme post toutes le mine se mette a exploser fur et ma esure et les mitrailette font feu sur tous le terrain.

    -Naminori school : Les brume du stade.
    Il s'agit de la meme arene que l'ors de l'frontemetn entre Chrome et Mammon, le gymnase de l'école. celui ci n'a pas de particulariter.

    Spécificiter : aucune spécificieter parce que se terrain ne me donne pas matiere a en faire malheureusement mais si qui quonque en as une qui correspondrai a la fois au type de spécificiter des Terrain de NAminori school et a combat de la brume pour l'anneau de la brum qu'il la fasse je lui en seras reconnaissant car j'ai l'impression de rendre un travail bacler la ^^'.

    voila pour le set Naminori School. il reprend les terrain utiliser pendant la BAtaille des anneaux et chaque terrain a une regle qui fonctionne sur le nombre de post fait au total par les deux participant du comabt.
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  Tobia Ven 2 Mar - 17:58

    coucou oui ses encore moi oui je sais sa va etre un double post mais j'ai une nouvelle propotition de set de terrain a faire^^'


    voici les 4 palais des sens!!

    palais des sens : la caverne des sombre tenebre.
    il s'agit d'une imense grotte avec un petit ruisseau qui la traverse et quelque eboulit de si de la .

    ici vous ete aveugle, le noir est totale rien ne peut vous permettre de voir pas meme du feu ou des flamme de derniere volonter, votre rp doit se faire en tenant compte que votre personnage ne vois plus rien.

    palais des sens : l'atomic discothéque
    il s'agit d'un grand discotéque avec de la lumiere tamiser et un peut de fumer, quelque banc dans un coin, un bar dans un autre et meme un petit jacuzzi a champagne a coter de l'estrade des DJ.

    il vous ete sourd la musique etant tellement forte qu'il vous est impossible de distinguer le moindre bruit. aucun artifice ne peut vous permettre d'entendre quoi que se soit ses le bordel total dans vos oreille
    votre rp doit se faire en tenant compte que votre personnage ne peut pas distinger les son qui l'entoure.

    palais des sens : le vol orbital
    il s'agit d'un avion millitaire avec quelque siege rudimentaire et des barre métalique dans tous l'espace

    ici vous ne ressenter pas les toucher, la vitesse du vole orbital est telle que votre sens du toucher se dergle totalement, rien ne peut vous le rendre
    votre rp doit se faire ne tenant compte que votre personnage n'a aucun sentation de mouvement et de contacte avec son environnement.

    palais des sens : l'usine des milles délice
    il s'agti d'un grand usine ou son frabriquer par des machine les meilleur met du monde vous y trouverer le beua coter avec tous la reserve de plein de bonne chose, mais le mauvias coter au niveau des machine est la aussi avec ses flaque dhuile et ses métaux rouiller

    ici votre gout et odorat son trop solisiter par l'environnemetn pour vous etre d'un quelqonque utiliter, rien ne peut vous aider a sentir ou reconnaitre se que vous desirer.
    votre rp doit se faire e tenant compte que votre personnage n'a plus de flaveur ( odorat plus gout).


    voila se cette de 4 terrain etant chaqun l'ablation d'un des cinq sens, le terrain enlevant le gout et l'odorat en meme temps car il sont extrement proche l'un de l'autre. il est dans chaqun des terrain impossible de retrouver les sens qui vous est retirer, et votre rp doit toujour prendre en compte cette handicap

    voila j'espereque ses terrain vont interesser les membre et eleven grand maitre de l'arene.

    Tobia
    charlyx
    charlyx


    Masculin Vierge Singe
    Messages : 1324
    Date d'inscription : 29/03/2010
    Age : 31
    Localisation : RENNES
    Humeur : incernable

    La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  charlyx Ven 2 Mar - 19:06

    Je sens que la caverne va me plaire beaucoup ^^
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  Tobia Mer 10 Oct - 16:54

    Coucou devienr qui c'est? oui je passait dans le coin avec un petit set d'arene je me suis dit que j'allais le proposer ^^'.

    Terrain devaster. Le berceaux des tornade.

    tous le monde le sais la californie est connue pour ses ouragan, cyclone et tournade mais la dans se terrain ses 6 six Typhon que devaste la terre pendant que vous combatter dans une ferme abandonner. attention au vache volante.

    terrain devaster.La montagne enflammer.

    La foret sur le flan d'une montagne ses beau. mais moins quand elle crame rapidement alors que vous vous trouver dedans. il y as bien quelque ruisseau oui un chalet de chasseur mais dehors ses un brasier.

    terrain devaster. Le reveil du volcan.

    un volcan ses classe mais pas quand sa gerbe des milliard de metre cube de magma en fusion a coter de vos pied. entre chaleur extreme, fumer ardent et odeur de souffre vous aller pouvoir bronzer.

    terrain devaster. la morseur de glace.

    on dit que le pays blanc des pingouin est magnique. surment que le pole nord serai plus beau sans cette foutu tempete de neige. attention a pas finir dans la flot vous en resortirer en esquimau. abriter vous plutot dans les petit igloo si vous les trouver.

    Terrain devaster. le rale de la terre.

    welcome in japan. ses sushi ses androide, sa culture anscetral et ses seisme de 15 sur l'echelle de reichter. faite attention ses pas parce que vous ete dans se jolie parc zen nippon que la terre n'as pas le droit de trembler. un seisme comme jamais vu frappe pendant votre combat la zone.

    terrain devaster. La grande marée.

    Elle est jolie cette plage. tien cette vague de 36 metre de haut les moins. evidement meme si vous ete sur ses plage de sable fin et de coquillage pour combattre et non pour pecher des bigorneau vous vous attendiez pas a un tsunamie. tenter les cabine de douche ou un planche de surf. sa pourrais peut etre dans une occasion tres chanceuse marcher.

    voila les 6 terrain qui compose le set des Terrain Devasté. qui comme vous l'aver comprit d'aren sur lesquel se passe un catastrophe natuerelle pendant le combat.

    voila je sais pas si sa interesse.
    tobia
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  eleven Lun 29 Oct - 17:47

    Yo !

    Dsl pas le temps de poster avant ! Okey pour tes terrains tob, si tu veux, poste les toi même, tant que les fautes sont corrigé =)

    Par ailleurs faut que je rajoute les propositions de Primo que j'ai un peu zappé et qui datent ><

    Contenu sponsorisé


    La nouvelle arène, questions, suggestions... - Page 2 Empty Re: La nouvelle arène, questions, suggestions...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:56