Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Burst 20 [Trad-check]

    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    Burst 20 [Trad-check] Empty Burst 20 [Trad-check]

    Message  bleach_hunter Ven 16 Mar - 17:31

    avatar
    Invité
    Invité


    Burst 20 [Trad-check] Empty Re: Burst 20 [Trad-check]

    Message  Invité Mar 10 Avr - 23:47

    Voilà le chapitre en entier ! Wink

    P1 :
    Insert : Burst 20 : Rage contre le taureau

    P2 :
    Insert dans la case : Nom / "Gyuumaou" / T-Ross

    P3 :
    Ravie : C'est le Gyuumaou, Ross... l'un des puissants monstres Shikyou !
    Mippy : Oink~
    Ravie : Je ressens une lourde et suffocante pression différente de celle de "Kurokiri" Setsuna... // C'est comme si j'allais me faire écraser !
    Kikazaru : Boss, pourquoi...?!
    Ross : Comment puis-je rester en dehors quand ma précieuse famille impliquée !! //De plus... // Il a une tête intéressante. // ça faisait longtemps...

    P4 :
    Ross : Sans ce bras, je ne t'aurais pas reconnu, Keel.
    Ravie : Eh ?!
    Keel : Je vois que t'es toujours une grosse vache, Ross.
    Kikazaru : Vous vous connaissez tous les deux ?!
    Ross : Ushishi, ouais, j'imagine. // C'était il y a 10 ans... j'ai été surpris. // Ma famille a été attaquée... // Par une seule personne,

    P5 :
    Ross : A juste six ans, Keel a battu les 100 membres de ma famille.
    Fille : Nya~~~ Ross-sama !!
    Ross : Restez derrière moi vous deux. // Gamin, c'est quoi ton problème ? Ce n'est pas un endroit pour un enfant.
    Keel : Lily est morte.
    Ross : Quoi ?!

    P6 :
    Insert : Elle a essaye de nous vendre à toi... mais elle n'a pas pu. // Elle a dit qu'elle ne pouvait pas trahir l'organisation... et est morte.
    Ross : Je vois, le Dragon Ape aux côtés de Lily c'était cet enfant. // Je vois... ses sentiments maternels étaient sa faiblesse... quelle triste histoire...
    Keel : Ton organisation... si tu n'existais pas, Lily aurait pu...!!!
    Ross : Je vois... ta colère envers moi est ce qui t'amène. // Intéressant, tu deviens plus fort ou plus faible selon tes émotions... // Très bien, gamin, approche ! // Utilise ce pouvoir que tu possèdes !
    Keel : Ouaaah !

    P7 :
    Kikazaru : Frangin contre le Boss...!! Que s'est-il passé ensuite...?
    Ross : Crétin ! Tu crois vraiment que j'y ai été sérieusement contre un gosse ? // Je l'ai un peu frappé et je lui ai montré le monde des adultes.
    Keel : Humph...
    Insert : Lily était capable de faire sa tâche... // Elle ne pouvait pas trahir l'organisation ou sa famille... // Alors prendre sa propre vie était son seul moyen pour contourner le système.
    Keel : Ta gueule ! Même si mon esprit le sait bien, // Je ne peux pas abandonner !
    Ross : Si immature... // Mais je ne déteste pas ça... // Les passionés sont moins proprices à faire un coup en traître.

    P8 :
    Ross : Que fais-tu ici aujourd'hui ? C'est encore à propos de Lily ?
    Keel : Je ne dirais rien à propos de Lily, depuis qu'elle a contourné le système, comme tu l'as dit. // Mais je ne les laisserais pas devenir comme Lily !
    Kikazaru : Quoi ?!
    Keel : Laisse-les quitter l'organisation ! C'est ce que je suis venu dire aujourd'hui.
    Kikazaru : Frangin...
    Ross : Stupide garçon, je ne peux pas les laisser partir si facilement. C'est pourquoi nous sommes une famille.
    Keel : Je m'en fous. // Je t'ai dit de les laisse partir, stupide vache.
    Ross : Tu penses toujours comme un enfant...

    P9 :
    Kikazaru : C'est inutile, frangin.
    Keel : Kii-suke !
    Kikazaru : Même si nous savons que maman s'est tuée elle-même... même si nous savons que tu es innocent... ça ne change rien !! // On ne peut plus revenir en arrière !! // Nous avons les mêmes tatouages que maman.
    Keel : Quoi ?!

    P10 :
    Mippy : Un tatouage à cet endroit ?! Oink !
    Keel : Et ça fait quoi si t'as un tatouage à cet endroit ?
    Kikazaru : Je vois... tu ne sais pas, frangin. // Si tu as ce tatouage, tu obtients de la puissance... // Mais si tu trahis l'organisation, tu meurs et dois souffrir les douleurs de l'enfer.
    Keel : Quoi...?! // C'est pour ça que Lily s'est suicidée... // Ross !!
    Ross : Oui, c'est vrai... // Si quelqu'un me trahis après avoir été tatoué par le pouvoir de l'anneau, seul la mort l'attend. // Mais je n'impose le tatouage à personne. // Tous ceux qui le recoivent le font pour obtenir du pouvoir et pour servir l'organisation.
    Keel : Eh ben, alors, donne moi cet anneau !!

    P11 :
    Ross : Hein ? T'as dit quoi ?
    Keel : File-moi cet anneau. Le tatouage ne fonctionnera plus ensuite, non ?
    Ross : T'es débile ? Je ne te le donnerais jaamis !
    Keel : Ta gueule ! Laisse-les partir alors !!
    Ross : C'est quoi cette logique ?!
    Insert : Keel...
    Ross : Gamin stupide... // ..... // Attend... c'est d'accord. // ... mais en échange... // Tu dois rejoindre l'organisation si je laisse ces trois là partir. // Je pourrais faire de toi mon bras-droit. // Mais tu as déjà rejeté cette proposition.
    Kikazaru : Frangin...
    Ross : Si tu n'acceptes pas ce marché, alors la conversation prendra fin. // Ta décision ?
    Ravie : Keel...
    Keel : .....

    P12 :
    Keel : Tu crois que je vais te rejoindre, crétin ?
    Ross : Ah ?
    Keel : Je te dis de laisser ces trois là partir, idiot ! // Pourquoi je devrais te rejoindre, crétin ?! // En tout cas, efface simplement le pouvoir du tatouage.
    Kikazaru : Frangin...
    Ross : Je ne peux pas laisser ces trois là partir.
    Keel : Non !
    Ross : Je ne peux pas effacer les tatouages.
    Keel : Non !
    Ross : Alors, Keel, rejoins-moi.
    Keel : Non !
    Ross : Je vois...

    P13 :
    Ross : Arrête de te foutre de moi !!
    Ravie : Eeeeeh !
    Ross : Ce n'est pas un monde où "non" va marcher.
    Ravie : Eeh~~
    Ross : Oh, peu importe, allez le battre, san-zaru.*
    *NDT : Les trois singes
    Kikazaru : Eh ?!
    Ross : Je me fiche d'un tel crétin. // C'est un ennemi de l'organisation ! Tuez-le !!

    P14 :
    Kikazaru : Roger, Boss. // C'est la réalité, frangin. // On ne peut pas renter à la maison... on ne peut pas revenir en arrière.. // En tant que membres de l'organisation, on va te tuer, frangin... // C'est notre unique choix !!!

    P15 :
    Mippy : Oink~
    Keel : Leur aura à tous les trois a changée. // Le pouvoir du tatouage... // Que...!! // Si rapides !!

    P16 :
    Mizaru : Gah !!
    Ravie : Bull---!!
    Mizaru : Pfiou...
    Ross : Whaou, ce gosse est fort aussi.

    P17 :
    Keel : Bull...
    Bull : Laisse-moi m'occuper d'eux.
    Keel : Quoi ?!
    Bull : Vas-y et met un terme à ton égoïsme.
    Keel : .... // Très bien !
    Kikazaru : Nous sommes différents d'avant. Tu comptes vraiment nous affronter tout seul ?
    Bull : Humph... // Même avec vos pouvoirs combinés, vous êtes toujours plus faibles que Keel.
    Kikazaru : C'est parfait...

    P18 :
    Ross : Qu'est-ce que tu essayes de faire, Keel ?
    Keel : Je vais juste te botter le cul et récupérer l'anneau !
    Ross : Ushishishi, je ne déteste pas ce côté chez toi.
    Keel : Ce côté arrogant en toi... // est ce que je deteste !!!
    Ross : Goh !

    P19 :
    Keel : Kuh !
    Ross : Eh non, Keel. // Avec ce corps humain... tu étais meilleur avant. // Qu'est-ce qu'il y a ?
    Keel : Guh ! // Guah !

    P20 :
    Ross : Sois écrasé !
    Mippy : Eeeeh~~ Oink ~~
    Ravie : Keel !! // ... ugh...
    Insert : C'est la puissance de Gyuumaou // Un simple poing // peut fissurer le sol !

    P21 :
    Keel : Kuh... // Ravie !!
    Mippy : Oink !!
    Keel : La queue !!
    Ravie : !! // "Fuujinka" !!!
    Ross : Une mélodie magique ?!

    P22 :
    Ross : C'est nouveau ça... // Tu retournes à ta forme originelle grâce à la mélodie magique.
    Keel : Ah // Ah !
    Ross : Mais que vas-tu faire avec une simple queue ?

    P23 :
    Ross : Uuu-sha-- !!
    Keel : Ouah !!
    Ross : Uuu-sha!! C'est pas encore fini---!! // Uuu-sha---!!
    Ravie : Keel !!

    P24 :
    Ross : Mince, je l'ai frappé trop fort.
    Ravie : Keel !!
    Bull : Kuh... // Sa force brute surpasse "Kurokiri". // Tout seul, il ne peut pas...
    Ross : Tss ! Keel, tu es devenu faible. // Je ne pensais pas que tu perdrais auss vite.
    Keel : Hey... stupide vache...
    Ross : Humph !

    P25 :
    Keel : Ne crois pas m'avoir tué.
    Ross : Pas mal pour un corps humain... // Qu'est-ce que te motive ? La colère, comme la dernière fois ?
    Keel : Humph ! // Sans moi, ces trois là sont juste des trouillards qui subissent des brimades. // Ils courraient après moi en disant, frangin, frangin... Je ne le voulais pas, mais je les ai aidé quand même...
    Kikazaru : ....

    P26 :
    Keel : Parce que je m'en foutais d'être un frère. // Je ne les laisserais pas être en danger. // C'est ce qui me motive.
    Insert : Oraaa ! // Guheeee // Frangin ! // Ouaaaahhh ! // Vraiment, maintenant...

    P27 :
    Kikazaru : Frangin...
    Ross : Que vas-tu faire, Keel ? // Tu ne peux pas me battre.
    Keel : Humph ! // Si mon pouvoir ne peut pas te battre...
    Bulle : Poigne
    Keel : Fai !!
    Insert : Vitesse !!
    Keel : Kii-suke, je vais copier ton mouvement. // Fai !!!

    P28 :
    Keel : "Burst speed" !!!
    Ross : Quoi ?! // Des mouvements très rapides grâce à la force de sa main...
    Kikazaru : Mon mouvement... non, il est bien plus rapide que moi. // .....
    Bull : Pas uniquement son bras, il utilise aussi sa queue.
    Insert : En utilisant seulement son bras, son mouvement serait trop simple. // Ne peut faire que des mouvements directs. // Utiliser sa queue rend ses trajectoires moins prévisibles. // Peut facilement tourner.

    P29 :
    Ross : Tss... je ne peux pas voir à travers la fumée... utiliser des mouvements aussi lâches... // Tout doit s'envoler !!!
    Keel : Gouah ! // Kuh...
    Ross : C'est fini de jouer à cache-cache maintenant, Keel ?
    Keel : Ouais... mon but actuel a été accompli.
    Ross : Que !!

    P30 :
    Keel : J'ai l'anneau. // T'avais pas remarqué, abruti ?
    Ross : Fils de...!!!
    Bleu
    Bleu
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Bélier Tigre
    Messages : 54
    Date d'inscription : 10/03/2012
    Age : 26

    Burst 20 [Trad-check] Empty Re: Burst 20 [Trad-check]

    Message  Bleu Mer 11 Avr - 12:38

    Salut ! Je m'occupe de ce chapitre ce soir, ou demain soir !
    Bleu
    Bleu
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Bélier Tigre
    Messages : 54
    Date d'inscription : 10/03/2012
    Age : 26

    Burst 20 [Trad-check] Empty Re: Burst 20 [Trad-check]

    Message  Bleu Mer 11 Avr - 18:18

    P1 :
    Insert : Burst 20 : Rage contre le taureau

    P2 :
    Insert dans la case : Nom / "Gyuumaou" / T-Ross

    P3 :
    Ravie : C'est Gyuumaou, Ross... L'un des puissants monstres de Shikyou !
    Mippy : Oink~
    Ravie : Je ressens une lourde et suffocante pression différente de celle de "Kurokiri" Setsuna... // C'est comme si j'allais être écrasée !
    Kikazaru : Boss, pourquoi...?!
    Ross : Comment pourrais-je rester en arrière alors que ma précieuse famille est impliquée ?!//De plus... // Il a une face intéressante. // Ça faisait longtemps...

    P4 :
    Ross : Sans ce bras, je ne t'aurais pas reconnu, Keel.
    Ravie : Eh ?!
    Keel : Je vois que tu n'es toujours qu'une grosse vache, Ross.
    Kikazaru : Vous vous connaissez tous les deux ?!
    Ross : Ushishi. Ouais, j'imagine. // C'était il y a 10 ans... Je fus surpris. // Ma famille avait été attaquée... // Par une seule personne.

    P5 :
    Ross : Alors qu'il n'avait que six ans, Keel avait vaincu les 100 membres du ma famille.
    Fille : Nya~~~ Ross-sama !!
    Ross : Vous deux, restez en arrière. // Gamin, c'est quoi ton problème ? Ce n'est pas un endroit pour les enfants.
    Keel : Lily est morte.
    Ross : Quoi ?!

    P6 :
    Insert : Elle a tenté de nous vendre... Mais elle n'a pas pu. // Elle a dit qu'elle ne pouvait pas trahir l'organisation... Et elle est morte.
    Ross : Je vois... Le Dragon Ape aux côtés de Lily c'était cet enfant... // Ses sentiments maternels étaient sa faiblesse... Quelle triste histoire...
    Keel : Ton organisation... Si tu n'existais pas, Lily aurait pu... !!!
    Ross : Oh... Ta colère envers moi est donc ce qui t'amène... // Intéressant ! Ta puissance change en fonction de tes émotions... // Très bien gamin, approche ! // Utilise donc ce pouvoir !
    Keel : Ouaaah !

    P7 :
    Kikazaru : Frangin contre le Boss... !! Que s'est-il passé ensuite...?
    Ross : Crétin ! Tu penses vraiment que je me suis battu sérieusement contre un gosse ? // Je l'ai un peu frappé, et je lui ai montré le monde des adultes.
    Keel : Humph...
    Insert : Lily était capable de faire sa tâche... // Mais elle ne pouvait ni trahir l'organisation, ni sa famille... // Alors se tuer était son seul moyen pour contourner le système.
    Keel : Ta gueule ! Je le sais très bien... // Mais je ne peux pas abandonner !
    Ross : Si immature... // Mais je ne déteste pas ça... // Les passionnés comme toi sont moins propices à faire un coup en traître.

    P8 :
    Ross : Que fais-tu ici aujourd'hui ? C'est encore à propos de Lily ?
    Keel : Je ne dirai rien à propos de Lily, puisqu'elle a contourné le système, exactement comme tu l'as dit. // Mais je ne les laisserai pas finir comme elle !
    Kikazaru : Quoi ?!
    Keel : Laisse-les quitter l'organisation ! C'est pour ça que je suis venu aujourd'hui !
    Kikazaru : Frangin ...
    Ross : Stupide garçon, je ne peux pas les laisser partir si facilement... C'est pourquoi nous formons une famille.
    Keel : J'en ai rien à foutre. // Je t'ai dit de les laisser partir, sale vache stupide.
    Ross : Tu penses toujours comme un gosse...

    P9 :
    Kikazaru : C'est inutile, frangin.
    Keel : Kii-suke !
    Kikazaru : Même si nous savons que maman s'est suicidée... Même si nous savons que tu es innocent... Ça ne change rien ! // On ne peut plus revenir en arrière !! // Nous avons les mêmes tatouages qu'elle.
    Keel : Quoi ?!

    P10 :
    Mippy : Un tatouage un tel endroit ?! Oink !
    Keel : Et alors, ça fait quoi ce tatouage ?
    Kikazaru : Je vois... Tu n'es donc pas au courant, frangin... // Ce tatouage donne une grande puissance à son porteur... // Mais si il trahit l'organisation... Il endure les souffrances les plus atroces, puis meurt.
    Keel : Quoi...?! // C'est pour ça que Lily s'est suicidée... // Ross !!
    Ross : Oui, c'est vrai... // Seule la mort attend les traîtres après qu'ils aient été tatoués par le pouvior de cet anneau.// Mais je ne l'impose à personne.// Tous ceux qui le reçoivent le font pour obtenir du pouvoir et pour servir l'organisation.
    Keel : Dans ce cas... T'as juste à me donner cet anneau !

    P11 :
    Ross : Hein ? T'as dit quoi ?
    Keel : File-moi cet anneau. Ensuite ce tatouage ne fonctionnera plus, non ?
    Ross : T'es débile ? Jamais je ne te donnerai cet anneau !
    Keel : La ferme ! Alors laisse les partir !
    Ross : C'est quoi cette logique ?!
    Insert : Keel...
    Ross : Stupide gosse... // ..... // Attends ... C'est d'accord. // Mais en échange... // Tu devras rejoindre l'organisation. // Je pourrais faire de toi mon bras-droit. // Mais, tu as déjà rejeté cette proposition.
    Kikazaru : Frangin...
    Ross : Si tu n'acceptes pas ce marché, alors la conversation prendra fin. // Alors ? Quelle est ta décision ?
    Ravie : Keel...
    Keel : .....

    P12 :
    Keel : Tu crois que je vais te rejoindre, crétin ?
    Ross : Ah ?...
    Keel : Je t'ai dit de laisser ces trois là partir, idiot ! // Pourquoi je voudrais te rejoindre ?! // Quoi qu'il en soit... Efface simplement le pouvoir du tatouage !
    Kikazaru : Frangin...
    Ross : Je ne peux pas laisser ces trois là partir.
    Keel : Non !
    Ross : Je ne peux pas effacer ces tatouages.
    Keel : Non !
    Ross : Alors Keel, rejoins-moi.
    Keel : Non !
    Ross : Je vois...

    P13 :
    Ross : Arrête de te foutre de moi !
    Ravie : Eeeeeh !
    Ross : En ce monde, tu ne penses quand même pas qu'un "non" va suffire...
    Ravie : Eeh~~
    Ross : Oh, peu importe. Butez le, san-zaru.*
    *NDT : Les trois singes
    Kikazaru : Eh ?!
    Ross : Je me fiche d'un tel crétin. // C'est un ennemi de l'organisation ! Tuez-le !!

    P14 :
    Kikazaru : Roger, Boss. // C'est la réalité, frangin. // On ne peut pas rentrer à la maison... On ne peut pas revenir en arrière.. // En tant que membres de l'organisation, nous devons te tuer, frangin... // Nous n'avons pas d'autre choix !!!

    P15 :
    Mippy : Oink~
    Keel : Leur aura a changée... // Le pouvoir du tatouage... // Que...!! // Quelle vitesse !

    P16 :
    Mizaru : Gah !!
    Ravie : Bull---!!
    Mizaru : Pfiou...
    Ross : Whaou, ce gosse aussi est plutôt balaise...

    P17 :
    Keel : Bull...
    Bull : Laisse-moi m'occuper d'eux.
    Keel : Quoi ?!
    Bull : Vas-y et mets un terme à ton égoïsme.
    Keel : .... // Très bien !
    Kikazaru : Nous sommes d'un niveau bien différent d'avant. Tu comptes vraiment nous affronter tout seul ?
    Bull : Humph... // Même à vous tous, restez plus faibles que Keel.
    Kikazaru : C'est parfait...

    P18 :
    Ross : Qu'essaies-tu de faire, Keel ?
    Keel : Je compte te botter le cul, et récupérer l'anneau !
    Ross : Ushishishi. C'est ça ce que j'aime bien chez toi.
    Keel : Ta putain d'arrogance...// C'est ce que je hais le plus !!!
    Ross : Goh !

    P19 :
    Keel : Kuh !
    Ross : Inutile, Keel. // Avec ce corps humain... Tu étais bien meilleur avant. // Qu'est-ce qu'il y a ?
    Keel : Guh ! // Guah !

    P20 :
    Ross : Sois écrasé !
    Mippy : Eeeeh~~ Oink ~~
    Ravie : Keel !! // ... Ugh...
    Insert : C'est donc la puissance de Gyuumaou... // Un simple coup de poing// peut fissurer le sol !

    P21 :
    Keel : Kuh... // Ravie !!
    Mippy : Oink !!
    Keel : La queue !!
    Ravie : !! // "Fuujinka" !!!
    Ross : Une mélodie magique ?!

    P22 :
    Ross : C'est nouveau ça... // Tu retournes à ta forme originelle grâce à la mélodie magique.
    Keel : Ha...// Ha...
    Ross : Mais comptes-tu faire juste avec cette queue ?

    P23 :
    Ross : Uuu-sha-- !!
    Keel : Ouah !!
    Ross : Uuu-sha!! C'est pas encore fini---!! // Uuu-sha---!!
    Ravie : Keel !!

    P24 :
    Ross : Mince, je l'ai frappé trop fort.
    Ravie : Keel !!
    Bull : Kuh... // Sa force surpasse "Kurokiri". // Tout seul, il ne peut pas...
    Ross : Tss ! Keel, tu es devenu bien faible... // Je ne pensais pas que tu perdrais aussi vite...
    Keel : Hey... Stupide vache...
    Ross : Humph !

    P25 :
    Keel : Ne me crois pas encore mort...
    Ross : Pas mal pour un corps humain... // Qu'est-ce que te motive ? La colère, comme la dernière fois ?
    Keel : Humph ! // Sans moi, ces trois là sont juste des trouillards. // Ils courraient après moi en disant, frangin, frangin... Je ne le voulais pas, mais je les ai aidés quand même...
    Kikazaru : ....

    P26 :
    Keel : Parce que je m'en foutais d'être un frère. // Je ne les laisserai pas être en danger. // C'est ce qui me motive.
    Insert : Oraaa ! // Guheeee // Frangin ! // Ouaaaahhh ! // Vraiment, maintenant...

    P27 :
    Kikazaru : Frangin...
    Ross : Que vas-tu faire, Keel ? // Tu ne peux pas me battre.
    Keel : Humph ! // Si mon pouvoir ne peut pas te battre...
    Bulle : Poigne
    Keel : Fai !!
    Insert : Vitesse !!
    Keel : Kii-suke, je vais copier ton mouvement. // Fai !!!

    P28 :
    Keel : "Burst speed" !!!
    Ross : Quoi ?! // Des mouvements très rapides grâce à la force de sa main...
    Kikazaru : Mon mouvement... Non, il est bien plus rapide que moi. // .....
    Bull : Pas uniquement son bras. Il utilise aussi sa queue.
    Insert : Si il n'utilisait que son bras, son mouvement serait trop simple. // Ne peut faire que des mouvements directs. // Utiliser sa queue rend ses trajectoires moins prévisibles. // Peut tourner facilement.

    P29 :
    Ross : Tss... Je ne peux pas voir à travers la fumée... Utiliser des mouvements aussi lâches... // Tout doit s'envoler !!!
    Keel : Gouah ! // Kuh...
    Ross : Tu as terminé de jouer à cache-cache, Keel ?
    Keel : Ouais... Puisque j'ai atteint mon but.
    Ross : Que !!

    P30 :
    Keel : J'ai l'anneau. // Tu n'avais pas remarqué, imbécile ?
    Ross : Fils de...!!!


    Voici le check !

    Contenu sponsorisé


    Burst 20 [Trad-check] Empty Re: Burst 20 [Trad-check]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:55