Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+4
Byakuran Gesso Millefiore
Vongola Primo
kiranos
eleven
8 participants

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Lun 11 Avr - 11:54

    __ Mille baissa la tête et en moins de temps qu'il en faut pour cligner des yeux, il se retrouva devant Saikô avec son poing droit entouré de flammes du Sang et du Ciel. Il frappa sur le torse de son adversaire, l'armure de ce dernier tombant en morceaux. Le Fenice se retrouva projeté en arrière, crachant du sang et tombant avec les débris ce qui était censé le protéger.

    __ Saikô essayait de se relever mais la peur semblait commencé à l'envahir. En face de lui, Mille marchait lentemenent. Les poings bien fermés, les dents serrées et surtout des flammes de Sang sortant de ses yeux.

    - Finissons en maintenant....Avant que je ne...disparaisse...

    __ Soudain il tomba à genoux, et cacha ses yeux d'un main. De l'autre il frappa le sol, à plusieurs reprises. Finalement il laissa s'échapper de sa gorge un cri monstrueux et ce cri sembla libérer son pouvoir car les Flammes de Sang furent dissipés au loin et Mille se releva.

    - Désolé pour ce moment égarement. On peut reprendre maintenant que je suis à nouveau moi même ♪

    __ A présent il adopta une posture d'attaque, mettant son poing droit en avant et faisant briller son anneau. Après avoir murmurré "La Morsure du Ciel", son Dragon Blanc reprit sa force grace aux flammes et vint place sa tête sur la main du boss des Millefiore. La tête se chargeait en énergie et ça continuait même lorsque Mille baissa son bras le long de son corps.

    __ Mais le combat n'était pas fini, Mille se jeta alors sur Saikô en se battant avec ses pieds et son bras gauche qui lui était libre. Il envoyait une multitude de coups, chacun étant plus puissant que le précédent. Il sentait que Saikô ne pouvait résister trop longtemps alors le rythme des coups commença à ralentir. Le Fenice devait mourir, et le Millefiore devait en être le bourreau mais cela ne se ferait pas pendant ce combat.


    Dernière édition par Millefiore_Boss le Lun 11 Avr - 15:45, édité 1 fois
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  eleven Lun 11 Avr - 14:04

    Millefiore_Boss a écrit: Il sentait que Saikô ne pouvait résister trop longtemps alors le rythme des coups s'accéléra. Le Fenice devait mourir, et le Millefiore devait en être le bourreau.

    Je sais que ce n'est pas utile, que je m'adresse à quelqu'un qui respectes les règles, disons que je le fais ce rappel pour les nouveaux, pour leurs montrer que je surveille les sujets :

    Article 9 : Il est STRICTEMENT INTERDIT de générer une attaque engendrant la mort, d'attenter à la vie de votre adversaire, de l'arbitre ou des spectateurs. Autrement dit dans des termes simple, les attaques meurtrières ou risquant de l'être ou supposées comme étant meurtrières sont prohibées, interdites. La simple évocation d'une telle attaque entrainera systématiquement et immédiatement la disqualification de son auteur et par conséquent, sa défaite, ainsi qu'une sanction qui sera prise par le créateur de l'arène et le conseil RP conjointement.

    En l'espèce, il n'y en a pas eu, alors pas de quoi s'affoler, néanmoins un rappel ne fait pas de mal, je ne veux pas que les propos soit mal interpréter non plus, car s'il me semble évident que Mille-sama ne tenteras pas de tuer Saikô, je ne permettrais pas qu'on l'en accuse, donc je prends les devants, fin de l'histoire, je vous laisse continuer ^^


    EDIT Mille-sama : Merci pour ce rappel, evidemment que je ne tenterais pas de le tuer simplement même si un rappel n'est pas nécessaire je ne vois pas en quoi il vient apparaître dans mon combat. Dans mon post je ne parle pas d'une attaque qui va le tuer, je dis juste que les Millefiore veulent la fin des Fenice comme je l'ai déjà dit dans mon combat contre le Boss de cette même famille. Mais bon, pour éviter des d'autres effusions de sang inutiles, je vais changer le post
    avatar
    Invité
    Invité


    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Invité Lun 11 Avr - 18:52

    *Saikô avait pris beaucoup de coups et continuait d'en prendre, puisque son adversaire ne semblait pas vouloir le laisser.

    Il prenait tellement de coups qu'il commençait à ne même plus vraiment les ressentir, bien qu'ils étaient de plus en plus puissants, il se décida donc qu'il était temps de contre-attaquer. Il activa un Thunder Shield et poussa son adversaire en utilisant tout le poids de son corps afin de s'écarter de lui, puis il fit un bond en arrière afin d'agrandir la distance entre eux deux*

    T'es plutôt collant dis donc toi...

    *Comprenant que le Boss des Millefiore n'allait pas lui laisser le temps de se reprendre, il se décida à passer à l'attaque, mais en gardant son Thunder Shield, afin d'éviter de se faire à nouveau avoir et ne plus pouvoir contre-attaquer assez vite.

    Il récupéra sa gunblade, tira une rafale de balles normales et fonça vers son adversaire tout en continuant à tirer.

    Une fois que les deux adversaires étaient assez proche, il enchaîna coups d'épées et de pied afin de ne pas laisser au Millefiore le temps de contrer ses attaques. Après quelques secondes de face à face, le Millefiore réussis à déjouer les coups du Fenice et à le faire décoller à l'aide d'un coup de pied.*

    Oui... Tu es vraiment bon... ! Et ça tu vois... Je trouve ça très amusant !!!!

    *Il fonça à nouveau vers son adversaire qui cette fois-ci semblait prêt à accueillir le bras-droit comme il le fallait*


    Dernière édition par Saikô le Lun 25 Avr - 16:45, édité 1 fois
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Mar 19 Avr - 3:53

    * Depuis qu'il avait reprit ses esprit, Mille savait exactement ce qu'il pouvait faire et ne pas faire. Il connaissait aussi la quantité d'énergie qu'il lui restait : énorme étant donné qu'il n'avait qu'affronté le Bras Droit des Fenice et non pas le Fenice Boss lui même.

    Aussi après avoir frappé de la paume de la main sur le sol, le petit morceau de terre sur lequel ils étaient fut poussé sur le côté et fut ainsi retiré de l'énorme geyser qui monta encore. La petite arène filait droit vers le sol et Mille fillait droit Saikô. Arrivé devant lui il joignit les deux mains et prononça : " L'Applaudissement Blanc". Il y eu un bruit sourd et le Millefiore sentit la flamme de son adversaire disparaître, s'éteindre, pour quelques instants. Ces instant il les mits à profits pour planter plusieurs Pic du Dragon dans le flanc droit du jeune Bras Droit. Ce dernier chavira et tomba à la renverse. *


    - Il faut en finir avant que l'on ne s'écrase. J'espère que tu es prêt.

    * Illuminant son anneau et faisant sortit son Dragon, Mille se prépara à une nouvelle Morsure du Ciel. Une qui mettrait fin à son combat et qui lui ferait gagner ce dernier.*




    [Je suis navré de mon absence. Malgré le peu de lignes, j'ai pris 25 minutes à tout écrire. Je peux tout expliquer à ceux qui le souhaitent sur la CB ou par MP. Encore désolé et je comprendrais evidemment que ce combat revienne à Saikô après mon dernier post.]
    avatar
    Invité
    Invité


    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Invité Mar 19 Avr - 12:47

    *Saikô avait subit les attaques du Millefiore et celles ci lui avaient infligés des dommages plus que conséquent, à tel point qu'il sentait que son corps allait bientôt le lâcher... la prochaine attaque serait la dernière*

    De toute façon... L'île est à peu près dans le même état que moi... Elle comme moi ne tiendront plus très longtemps... Mais ce n'est pas encore finis, si je peux encore porter une attaque, je la porterais... !

    *Il était résolu à tout donner dans son attaque, qu'importe les conséquences. Il concentra toutes les flammes qu'il pût obtenir en un seul point : Sa gunblade*

    J'espère que tu tiendras le coup Hoshi No Kage, vu que mon corps risque de ma lâcher à tout moment...

    *Une fois la masse de flammes totalement concentrée dans la gunblade, le Fenice avança vers son adversaire, plein de détermination et de rage de vaincre*

    Je dois... Faire honneur... à mon Boss... !

    *Il continuait sa course vers le Millefiore, mais accélérait de plus en plus, lorsqu'il fût à bonne distance de lui, il lâcha toute la concentration de flammes dans une Heavy Wave bien plus puissante que celles qu'il avait déjà faites auparavant*

    Mon petit cadeau de fin ah ah... J'espère qu'il te plaira... !

    *Saikô continuait sa course car il poussait la Heavy Wave avec sa gunblade et son corps tout entier, afin de la rendre encore plus rapide et puissante. Pendant cette même course, il sentit que l'île elle même était en train de se détruire, des geysers tous plus violents les uns que les autres s'activaient, ce qui donnait un air de fin du monde à la scène de combat*

    ça fait vraiment mal... Mais je ne peux pas abandonner... !

    *Malgré la douleur provoquée par l'Heavy Wave, la peur de ce que lui réservait son adversaire, le poids qui pesait sur ses épaules en temps que représentant de sa famille contre les Millefiore dans ce combat, et surtout du poids de la confiance que son Boss lui accordait, Saikô avançait vers le Millefiore, perdant peu à peu conscience, mais il tenait bon, son corps suivait sa volonté et cette volonté... Elle lui venait justement de toutes ses peurs et ses craintes*

    Hey Mille... ! Ravis de t'avoir affronté... Mais maintenant, il faut clore ce combat... !

    *Saikô ressentait du respect envers le Millefiore, mais pour l'instant il avais décidé de passer outre ce respect pour donner le meilleur de lui même contre lui, afin qu'il reconnaisse sa force et celle de sa famille, la Fenice Nera... !*


    [ Pour ma part je ne t'en veux pas de ton absence, ça peut arriver car il ne faut pas oublier que l'on a tous une vie IRL, ( Enfin, je pense que l'on en a tous Razz ) et je ne voudrais pas que tu soit pénalisé à cause de cela je demande donc à notre cher arbitre de ne pas prendre en compte l'absence, s'il te plait Primo ^^' ]
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Mar 19 Avr - 14:00

    * Mille voyait Saikô venir vers lui, déployant toute sa puissance dans son attaque et décidé à en finir. Le Millefiore en était ravi car son adversaire n'aurait pas eu la moindre chance s'il n'avait pas donné autant de force dans cette dernière attaque. *

    - Je vais faire honneur à ton combat et à ta dévotion pour ton boss !

    *Le jeune Boss plaça sa main gauche derrière lui et laissa échaper de la paume des flammes du Ciel qui formèrent une sorte de mur. Ce mur devait pouvoir supporter le choc de la Morsure du Ciel contre la Heavy Wave de Saikô. Cette dernière s'approchait de plus en plus.*

    *A cause de toute la puissance dégagée, il n'y eut plus de sol sur lequel les deux adversaires pouvaient tenir alors ils tombaient. Cette chute donnait plus de vittesse et donc plus de force au Fenice. Au moment où ils fut assez proche, Mille balança alors son point sur l'arme de Saikô. Ils restèrent ainsi pendant quelques secondes jusqu'à ce que Saikô perde connaissance. Le Millefiore en profita alors et passa derrière son adversaire, le frappa des deux pieds dans le dos.*

    *Saikô fillait droit vers le sol et allait bientôt l'atteindre. Mille le suivait de près et chargeait sa Morsure du Soleil. Alors qu'ils étaient presque arrivés sur le sol Saikô se réveilla et réussit à amortir sa chute grace à ses flammes de la Pluie et avec un reflexe incroyable balança son arme sur le Boss des Millefiore. Une onde de choc énorme secoua l'île, la déchira, la brisa.*

    - C'était un combat intéressant ! Mais c'est fini !

    * L'anneau Mare du Ciel forma sur ses ailes des flammes de Sang et aussitôt la Morsure du Ciel devint une bombe qui engloutit les deux protagonistes et ravagea définitivement l'île aux geysers.*


    [Désolé pour ce retard et ces derniers posts plus que moisis....dur d'écrire avec un bras presque cassé]
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Vongola Primo Dim 24 Avr - 14:59

    Saikô

    Modestie : 2/3 pts
    Assez provocateur dès le début ^^ Tu prenais bien en compte les geysers au début mais après, tu les as oublié:/ C’était bien quand tu étais en corps à corps avec ton adversaire, on pouvait voir que tu étais mis en difficulté ^^

    Orthographe : 1.5/1,5 pts

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1.5/1,5 pt

    Imagination : 2,5/4 pts
    Le court de tes attaques sont toujours les mêmes:/ Tu utilises toujours la plus faible, puis le plus fort. Ca donne une impression de déjà vu et c’est plus autant amusant ^^ D’un autre côté, c’est logique d’utiliser le plus faible puis le plus fort, mais bon >< Le coup de la flamme stockée dans ton corps était très bien pensée !

    Répartie : 3/3 pts
    Impact : 2/3 pts
    Hum … Tu utilises tes attaques en fonction de la situation, ce qui fait qu’elles ont plus de puissance sur le moment Smile Même si certaines était trop faibles par moment ...

    Qualité de la description : 3/3 pts

    Appréciation du rp/comparaison : 4/ 6pts
    Assez déçus sur ce coup,tu te faisais descendre trop rapidement, n’oublie pas que tu es quand même bras-droit:/ … Cela dit, tu as encore une fois fournis une bonne mise en forme et qualité de description qui accentue l’ambiance torride de l’île ^^ Ton dénouement à la fin était plus que bon !

    Points : 21,5
    Point aura : 2,5 points
    Bonus : 0 point
    Malus : 0 point
    Total des points : 24 points !

    Millefiore_Boss
    Modestie : 2/3 pts
    Le fait d’utiliser les geysers avec tes attaques les rendait plus fortes et surtout attrayantes Wink Bien pensé sur ce coup mais j’ai moins apprécié le coup de l’île qui se disperse:/

    Orthographe : 1,5/1,5 pts

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1.5/1,5 pt

    Imagination : 3/4 pts
    Que dire ! J’ai trouvé grandiose la flamme du sang et la morsure du ciel !

    Répartie : 3/3 pts

    Impact : 2/3 pts
    Un poil trop fort en sachant que tu as utilisé beaucoup d’énergie avec le sang d’Ayame est morsure du ciel:/ Mais c’était quand bien maitrisé par moments avec les geysers.

    Qualité de la description : 2/3 pts
    Il y a des passages qui ne sont pas très claires et manque surtout de précision. Je n’ai pas saisit à un moment donné si tu étais dans les airs où sur le sol lorsque tu portais le morsure du ciel sur Saikô vers les début du combats:/ Et à la fin,tu as dit « Morsure du soleil » ^^

    Appréciation du rp/comparaison : 4,5/ 6pts
    C’est encore une fois un très bon RP,avec de bonnes idées et descriptions biens ^^ Cependant, la fin était quand même trop fort:/

    Points : 21,5
    Points aura : 3
    Bonus : 0 point
    Malus : 0 point
    Total des points : 24,5

    Le gagnant est Millefore_Boss ! Bravo à lui ! Très serré !
    Et merci à nos deux combattants Wink C’était un très bon combat !
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Vongola Primo Lun 6 Juin - 21:25

    Combattants : Fliden VS Saikô
    Terrain : Terrain légendaire de la tempête
    Arbitre : Vongola Primo
    Posts : 8 posts

    Battez-vous jusqu'à la destruction de l'île ~~
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Vongola Primo Dim 12 Juin - 18:44

    Filiden sort vainqueur de ce match,Saikô n'étant plus de la partie Wink
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Kuna Dim 12 Juin - 19:33

    quel match émotionnant, mesdames et messieurs -_-' (désolé pour le flood, mais comme plus de la moitié des match du tournoi se sont joués comme ça, j'avais envie de le dire =p )
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Manoir des Eterna

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Sakura Ven 28 Oct - 14:27

    Combattant: Vongola Primo vs Dam

    Arene: Ile aux Geysers

    Nombre de Post: 7

    Arbitre: Alice Hino alias Sakura


    Que le meilleurs gagne o/ et amusez vous bien ^^
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Vongola Primo Ven 28 Oct - 14:56

    Mangetsu était venu sur cette île à bord d'un bateau accompagné d'un ami à lui, qui s'en alla aussitôt après l'avoir posé sur la terre ferme. Le paysage était vide, mais le froid se fit vite sentir sur le corps de Mangetsu, bien qu'il portait un uniforme censé le tenir chaud. Les alentours étaient entourés de glaces scintillants par moment, dans lesquels on pouvait se voir, ce qui n'était pas le cas des pierres présents sur la terre. Le bras-droit s'avança vers le centre de l'île et s'éloigna du bord perdant de plus en plus de vue son ami qui l'avait apporté ici et pendant qu'il contemplait les environs, la terre sous ses pieds bougea et un geyser sortit, frôlant de peu Mangetsu.

    Cette île est carrément géniale ! Laughing

    Pourtant, il savait pertinemment que son adversaire Dam n'aurait pas eue cette pensée, utilisatrice de la pluie qui les avait rejoint il y a peu mais qu'il connaissait depuis l'époque Vongola où il était le boss. C'était un peu nostalgique, il ne l'avait pas affronté depuis de belles lustres, voir jamais, la mémoire du bras-droit n'était pas la plus fiable... Quoi qu'il en soit, ils allaient se battre aujourd'hui et c'est ce qui comptait le plus pour lui. Mais comment la trouver sur ces lieux où on ne distingue aucune présence humaine... Il n'avait pas d'autres choix que de partir à sa recherche, ce qu'il aurait fait en temps normal mais là, il ne voulait pas bouger et se posa sur une pierre, frissonnant sous la température des lieux. Il attendit. Il attendit quelques minutes. Il attendit plusieurs minutes. Il n'en pouvait plus d'attendre...

    DAAAAM !! Où es-tu ?!

    Il était impatient et pour vider sa colère, il balança un couteau imbibé de flamme de la tempête sur un rocher qui se fissura et tomba en pièce instantanément. Le fumeur avait oublié que ce terrain amplifié la puissance des flammes de la tempête, qui était son second attribut... Pendant un moment, il s'en réjouit, un rictus se forma sur son visage, les différents techniques qu'il pourrait utiliser avec ce terrain le réjouissait ! Il réessaya une deuxième fois sur un autre rocher un peu plus loin, mais une silhouette fit son apparition au milieu de la poussière, était-ce Dam ?
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  D.A.M19 Ven 28 Oct - 16:21

    Dans un port, dans une certaine ville, Dam était assise sur un banc. Elle attendait l'arrivée d'un bateau qui devait l'amener sur la célèbre Île aux geysers. Elle se rappelait très bien de la tête de la vendeuse quand elle lui eut dit sa destination. La jeune fille rigola de nervosité.
    Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se fasse avoir ? Elle s’était promise de ne plus écouter Mangetsu. Pourtant, comme d'habitude, elle fit le contraire de ce qu'elle avait prévu. Dam devait se battre contre lui, le bras-droit de sa famille.

    Perdue dans ses pensées, la demoiselle regardait un point fixe au milieu de l'étendue d'eau. Un homme s'approcha d'elle et lui demanda :

    - C'est vous la personne qui doit aller à L’île aux geysers ?

    Elle lui répondit :

    - Oui, en effet, c'est moi.

    - Bien alors venez, car c'est moi qui vous y conduit.

    L'homme monta sur une barque, puis fit signe à Dam de venir. La demi-dragonne observa l'embarcation qui devait sûrement avoir plus de cent ans. Elle haussa les épaules et monta.

    Un vent glacial soufflait. La jeune fille dormait tranquillement enroulée dans une couverture. Le guide les arrêta à quelque mettre de l’île. Il réveilla Dam.

    - Vous devez y aller seule. Les geysers sont trop dangereux.


    La demoiselle acquiesça, remercia le propriétaire de la barque, puis plongea dans l'eau glacial. Elle avait froid et se rendit compte de sa bêtise.

    D'accord, il n'y a que moi pour faire ça.... Honnêtement pourquoi j'ai plongé !

    La demi-dragonne nagea jusqu'à la terre glacée. Elle sortit de l'eau. Elle grelottait et avait horriblement froid. Soudain un geyser apparut dans son dos.

    - Chaud !!!!!!!

    Dam fit un bon en avant, se massa le dos et décida d'avancer. Un peu plus tard, elle entendit un cri. Elle cru entendre son nom, alors elle se dirigea vers le lieu d'où provenait la voix. La jeune femme marchait. Un rocher explosa non loin d'elle. La demoiselle ouvrit grands les yeux. Quelqu'un était assis sur une pierre.
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Vongola Primo Ven 28 Oct - 16:58

    La poussière provoquée par la destruction du rocher s'était immédiatement transformée en une voile glacée, c'était sublime à voir, mais beaucoup moins la réaction de la personne qui en sortit. Son instinct avait bon, Dam se trouvait derrière ce qui était encore intacte, les débris étaient devant elle, Dam recula un peu en voyant Mangetsu. De loin, le bras-droit crut que son adversaire préparait une attaque et ne voulait pas lui laisser le temps d'agir, il voulait imposer son rythme dès le départ, surtout sur cette île... Il prit deux couteaux attachés à sa ceinture de boîtes et les enveloppa de flamme de la tempête, et les envoya en l'air, jusqu'à ce qu'elles soient au dessus de son adversaire éternel. Subitement, les couteaux descendirent telles une météorite sur Dam, assez pour provoquer la blesser gravement.

    Et non, tu croyais que ce serait un feu d'artifice ? Laughing

    Il parlait, mais la distance qui les séparait n'arrangeait pas les choses, elle n'entendait rien de ce que Mangetsu disait... Tout à coup, le bras-droit sentit une vibration du rocher sur lequel il était assit, ça n'annonçait rien de bon. Un geyser fit son apparition et fit envoler en éclat le rocher en touchant de plein fouet Mangetsu et le propulsa en l'air. De la fumée s'échappa du corps de Mangetsu, il n'avait rien, il avait réagit à temps pour s'envelopper d'une mince couche de flamme du soleil, assez pour contrer le geysers mais cette même couche s'en alla sous la pression de l'attaque inattendue. Ça lui avait donné une idée, avant que le geyser ne disparaisse, il jeta un couteau dans le trou d'où était sortie les flammes de la tempête.


    Voyons voir ce qu'elle devient...

    Il se réceptionna sur ses deux jambes en atterrissant sur la terre ferme et leva la tête pour regarder la situation de Dam. Elle était différente ce que Mangetsu attendait, son adversaire de la pluie n'était plus là, où était-elle passée ? Enfuie ? Improbable. Cachée ? Probable... Ses couteaux plantées sur le sol avaient provoqués des fissures, mais rien de plus, comment a-t-elle fait ?...


    Hun hun ~~ Tu m'intéresses de plus en plus Dam, amuse-moi encore plus ~~


    Dans son euphorie d'avoir trouvé un adversaire qui allait l'amuser pendant leur combat, il ne put s'empêcher de rire en éclat, ignorant le froid pénétrant jusqu'aux os, formant une petite brume scintillante et fraîche au dessus du sol, à quelques centimètres. Mangetsu se reprit, et empoigna trois autres avec lesquels il jonglait, tel un joker, son sourire n'arrangeait pas les choses...
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  D.A.M19 Sam 29 Oct - 16:55

    Dam faisait face à Mangetsu. Elle recula. Il lui envoya deux couteaux imbibés de flammes. Elle les vit aller haut dans le ciel. Alors que ceux-ci arrivaient sur la demoiselle, un geyser apparut sous le fumeur. Il était occupé à se protéger du jet de vapeur. Les armes aux lames aiguisées fonçaient sur la demi-dragonne. En voulant les éviter, elle se baissa, se propulsa vers la droite, fit une roulade et se cacha derrière un rocher. Un couteau lui avait blessé la cuisse avant de s'écraser violemment dans le sol et de le fissurer. Les fissures attirèrent l'attention de Dam.

    ... Ahahahahahahahahahahaha, c'est une blague ? Pas vrai ? Il a juste lancé deux couteaux et le sol se fissure ! Je veux partir ! Honnêtement !


    La jeune fille rigola de nervosité, assise, le dos contre la roche. Elle grelotait, ses habits trempées n'arrangeait rien, de plus la blessure lui faisait terriblement mal. Elle mit la main sur celle-ci, retint un cri de douleur et regarda la coupure. La plaie semblait plutôt profonde. Sa jambe bougeait sans problèmes, même si la souffrance était insupportable. Elle retira sa main. Ses doigts étaient ensanglantés. Dam tenta de se relever, elle s'appuya à la colonne de pierres, avança de quelques pas, puis tomba à genou. Le sang avait teinté son jeans de rouge foncé.

    C'est à peine le début, et j'ai déjà de sérieux problèmes...


    Dam détacha sa ceinture de tissu. Elle l'entoura de flammes de la pluie et s'en servit comme bandage. Grâce à ce pansement improvisé, elle espérait atténuer la douleur. Toujours derrière le rocher, elle observait Mangetsu. Il rigolait. D'un coup il s'arrêta. Son sourire était digne de celui d'un psychopathe. Le fumeur jonglait avec des couteaux... La demoiselle se croyait dans un film d'horreur. Certes les geysers imposaient un danger important, mais l'ennemi était tout simplement plus terrifiant.

    La jeune fille se calma et respira un bon coup. Elle ne savait quel stratégie utiliser. Le nombre de jets de vapeur augmentait, empêchant ainsi à Dam de voir son adversaire. Ses idées était confuses. Elle savait que combattre Mangetsu directement, signifiait signer son arrêt de mort. Elle opta pour une attaque à distance. La demoiselle activa son anneau et sorti sa hache. Elle découpa des piques dans la glace. La demi-dragonne se leva et sortit de sa cachette. Dam utilisa sa hache comme une batte de baseball. Les projectiles glacés se retrouvèrent envoyés approximativement vers le lieu où se trouvait l'ennemi.

    - Atchoum !

    Elle sortit un mouchoir de sa poche et se moucha.
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Vongola Primo Sam 29 Oct - 23:17

    Ses rires cessèrent lorsqu'il vit son adversaire lui envoyer des glaciers à l'aide sa hache, c'était l'occasion de devenir plus sérieux qu'avant, et tenter de nouvelles techniques. 8 glaciers volaient en sa direction, avec des tailles plus ou moins grosses, il empoigna les trois couteaux entourés de flammes de la tempête sur 3 glaciers qui se brisèrent mais quelques bouts fondaient sous la chaleur de la flamme. Il en restait 5, il enflamma son anneau de la tempête et provoqué une énorme souffle de flammes tempétueuse qui eut pour effet de repousser les masses de glaces, retombant sur le sol, toujours intact. Derrière lui se fit entendre un détachement de glaces et glissant à travers la plateforme pour s'enfoncer dans l'eau. Cette île s'autodétruisait petit à petit à cause des geysers, c'était le cas un peu partout autour de l'ile, il fallait se dépêcher d'achever ce combat !

    Dam ! Va falloir te préparer ! Laughing

    Il avait repéré le rocher depuis lequel elle avait lançait les glaciers, mais avant d'attaquer, il enflamma son anneau de la tempête et sortit 2 chaines, il les enroula autour de lui avant de sa lancer à l'assaut. Il prit de la vitesse et courut en direction de la roche et se détourna la masse rocheuse pour se retrouver face à face avec Dam, elle y était. Profitant de la surprise, il enflamma son anneau du soleil et enveloppa ses deux mains. Il mit ses bras de sortes à ce que son coude soit aligné avec son buste avec les paumes de ses mains, il frappe au ventre de Dam, la puissance l'envoya valser dans les airs et il prit une des chaines qu'il enflamma avec ses flammes de la tempête, la chaîne prit feu et s'enroula autour de la dragonne volant dans les airs et Mangetsu l'orienta dans l'eau froide, vision de l'horreur pour la jeune fille ?! Il planta l'anneau sur le sol, et n'attendit pas que l'adversaire remonte...

    Gèle maintenant !

    Un geyser apparut à côté de lui mais n'arriva pas à esquiver son bras gauche s'était fait prendre, des brûlures plus ou moins importants figuraient sur son bras, il l'entoura de flammes du soleil afin de la soigner, même si ça allait prendre un peu de temps. Dans une tempête de flammes, il apparut à l'autre côté de la plateforme et enflamma son anneau de la tempête pour sortir son épée, il le brandit et attendait maintenant l'arrivé de Dam, sa position sur l'île avait une importance pour sa victoire... Son air sérieux n'avait plus rien à voir avec ses agissements de psychopathes au début du combat, il décida de prendre son adversaire au sérieux, la jeune fille le méritait...

    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  D.A.M19 Dim 30 Oct - 22:15

    Dam s'assit et rangea sa hache. L'objet n'était pas lourd, mais sa jambe en piteux état lui empêchait de rester debout trop longtemps avec son arme préférée dans les mains. Elle respirait à grands coups. Sa blessure semblait infectée. Sachant très bien qu'en lançant des projectiles sur son adversaire, elle déclarait sa position, la demoiselle se redressa. Elle voulait partir avant que le fumeur arrive. La jeune fille s'arrêta, frappée par la surprise. Mangetsu se tenait déjà devant elle. Il lui mis un coup de poing phénoménal qui la fit propulser dans les airs. L'ennemi n'avait pas fini. Il enroula une de ses chaînes autour d'elle et l'envoya violemment dans l'eau.

    La demoiselle était dans l'étendue bleu. Elle coulait tranquillement. Un filet de sang s'échappait de sa bouche entre-ouverte. Ses yeux regardaient le ciel dans lequel devait se trouver un soleil lumineux. Sa jambe blessée répondait partiellement au commandes du cerveau. L'eau devenait étrangement de plus en plus froide. Dam tentait de reprendre ses esprits.

    Oh des jolis poissons. L'eau n'est pas à la bonne température, elle est gelée. C'est drôle, ça devient de plus en plus sombre. Je devais faire quoi déjà ?

    La jeune fille se baffa mentalement. A quoi pensait elle dans un moment pareille ? Il fallait qu'elle regagne la surface avant de manquer d'air. Mourir noyée ? Hors de question ! Dam remonta. Essoufflée, elle nagea vers l’île, puis se hissa sur la pierre glacée. La demi-dragonne se traîna sur quelque mètres et s'écroula. La demoiselle se tourna sur le dos. Elle cracha du sang et se mis à grelotter. Perdue dans ses pensées, elle se souvint de la belle époque où elle buvait des milliers de jus d'oranges et où, lors des combats, la table devenait sa meilleure amie.

    Si je ne meurs pas à cause de ce combat, ce sera la pneumonie, où on me coupera la jambe.


    Dam soupira. Rester là à parler toute seule ne servait à rien. Personne n'allait lui répondre et lui dire quoi faire. Si ça continuait comme ça, elle allait sûrement souffrir de schizophrénie...
    La demoiselle se releva. Mais là, elle ne put retenir un cri de douleur. Le bandage improvisé ne faisait plus effet.

    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

    Elle n'allait sûrement pas attaquer ce coup ci. De plus l'adversaire n'était pas localisé. Elle tenta d'avancer, chancelante, ses mouvements n'étaient pas coordonnés. Dam était l'agneau face au loup.
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Vongola Primo Dim 30 Oct - 22:56

    Mangetsu attendait à l'autre bout de l'île l'arrivé imminent de son adversaire qu'il avait précédemment envoyé nager avec les poissons dans les abysses de l'océan. Il savait qu'elle s'en sortira, qu'importe la façon, mais il ne savait pas qu'il elle était assez forte pour continuer le combat dans ses conditions, elle était déjà blessée alors que le combat avait commencé. Enfin, il ne s'en souciait pas, il se donnait pas à fond même si son adversaire était mourant, ne jamais faiblir face à l'ennemi était sa philosophie... Sacrilège, Mangetsu avait relâché son attention et s'était perdu dans ses pensées les plus profondes, dans de circonstances normales, ça lui aurait couté la vie... Par chance, la jeune fille ne s'était toujours pas présentée et le fumeur commençait à perdre patiente, il détestait se faire attendre. Soudainement, une idée terrifiante lui parcourut l'esprit, et si elle n'avait pas survécu à son attaque de toute à l'heure ? Cette idée s'était fermement placée dans sa tête, il engloba ses jambes de flammes du soleil et courut jusqu'à l'autre bout de l'ile à une vitesse folle, il évitait avec peine les Geysers qui sortaient de la plateforme tempétueuse, si bien que pendant un instant de relâche, le souffle de feu lui effleura le dos et brûla sa cape. Pourvut qu'elle soit vivante... Il ne pouvait pas se permettre de tuer un membre de sa famille. Non. De tuer tout simplement. Il respectait la vie humaine.

    T'as intérêt à être vivante... Tss...

    Une folle inquiétude pouvait se lire sur le visage du bras-droit, si bien qu'il grimaça... Toujours armé de son épée entourée de flammes de la foudre et tenant son fourreau dans l'autre main, il sauta par dessus un rocher pour voir plus clairement. Soudain, un cri transperça le ciel et arriva jusqu'aux oreilles de Mangetsu, c'était la voix souffrante de Dam, elle était vivante ! C'était un soulagement pour Mangetsu, il sourit. Mais pourquoi ? De voir son adversaire vivant ? Non. Tout simplement car il était à deux pas de commettre l'irréparable. Soit. Il se dirigea à l'endroit d'où le cri s'était échappé. De loin, il vit Dam, se mouvant de plus en plus faiblement et vacillant de droite à gauche. Sa jambe était devenu bleue...

    On dirait que j'ai abusé sur ce coup...


    Non. Il ne fallait pas penser ainsi. Il renforça sa garde sur le maintien de son épée et chuchota deux mots : Vague déférlante... Cette technique faisait fuir la plupart des mafiosi, les dégâts qu'elles causait était immense, seuls les adversaires pouvait témoigner de sa force... Il balança d'un coup sec son bras droit tenant l'épée et une vague monstrueuse de la tempête se dirigeait vers la jeune éternelle. L'attaque coupait le sol, c'était à peine si Dam pouvait l'éviter... Derrière le coup, il rangea son épée et s'avança en même temps que la vague, Mangetsu préparait une double attaque...
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  D.A.M19 Lun 31 Oct - 22:19

    La jeune fille regardait livide la vague de flammes qui fonçait sur elle. Elle aperçut une silhouette derrière l'attaque qui allait lui infliger encore plus de dégâts. C'était Mangetsu, aucuns doutes, qui d'autre pourrait se trouver devant elle et vouloir la blessée. Seul un fou s'aventurerait sur cette terre désolée qui s'autodétruisait. Si la vague de la tempête n'était pas évitée, Dam trépasserait, c'était sûr et certain. Elle regarda sur la gauche. Il y avait bien un moyen pour s'enfuir, un petit chemin escarpé se dirigeant vers le centre de l’île, mais comme son ennemi arrivait très rapidement, qu'une de ses jambes était hors service et un peu bleue, la demoiselle laissa tomber cette idée. Elle tourna sa tête vers le grand ciel ensoleillé.

    Une idée ? Je ne sait pas quoi faire....

    Dam activa son anneau. Une faible lueur bleu en brilla. Tremblante, elle prit la boite contenant Rain et l'ouvrit. La jeune fille leva un bras et attrapa son animal. Il déploya ses ailles. Les deux s'envolèrent rapidement. Rain s’arrêta et se mit à faire du surplace. Les jambes de Dam pendouillaient dans les airs. L’asseau adverse tomba à l'eau.

    ! J'ai évité une attaque !!! Oyé ! Danse de la joie mental !

    Suspendue, la demi-dragonne somnolait. Elle perdait ses esprits. Elle ne réussissait pas à penser correctement. La fatigue se lisait sur son visage. Ses paupières étaient lourdes. Un geyser apparut en dessous d'elle. D'un coup, Dam se mit à tomber directement sur Mangetsu. Sa main avait glissé, enfin pas tout à fait. Elle avait volontairement lâché prise. Le jet de vapeur ne devait pas la touché. La demoiselle atteignit l'ennemi. Ce n'était pas ce qui était voulu, pourtant, le plus rapidement possible, la jeune fille empoigna le seul poignard qu'elle possédait. Elle le planta violemment dans la chaire du fumeur. Sentant la contre-attaque arriver, Dam envoya sa jambe encore valide dans la tête du bras droit, puis fit un bond en arrière. Au passage, Rain attrapa sa maîtresse par les épaules, car celle-ci craignait de ne pas pouvoir ce réceptionner. Finalement, les deux andouilles s'enfuir en empruntant le petit passage découvert quelques minutes plutôt.

    - Au revoir !!!!

    Alors qu'elle s'échappaient, Dam se mit à réfléchir. Quelque chose la dérangeait. Est-ce que le combat accélérait la déformation de l’île ? Les geysers se faisaient de plus en plus présents. Il fallait faire attention. Les jets de vapeur sortaient à n'importe quel moment et dans n'importe quel lieu. Dans tous les cas, l'endroit portait très bien son nom.
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Vongola Primo Jeu 1 Déc - 23:45

    Une fois l'attaque lancée, Mangetsu courait derrière cette vague disproportionnée niveau taille et puissance, c'était tout l'esprit chaotique du fumeur après tout. Cette manœuvre avait tout de même une petite faiblesse, elle faisait office d'écran à celui qui était placé derrière et lui empêchait de voir son ennemi, s'il contre-attaquait ou pas. C'est ce qu'il craignait, que son adversaire s'échappe de cette attaque, il y avait mit tellement de cœur à la lancer, ça serait dommage qu'elle ne fasse pas couler le sang. Quelques secondes plus tard, il vit un animal volant avec Dam accrochée à ses pattes, elle avait évité en passant par les airs... La grosse vague de tempête se dirigeait dans une ligne droite dans but réel, et coupa intégralement un morceau de l'île faisant jaillir des geysers plus puissantes. En levant la tête, il vit Dam tomber sur lui après avoir lâché prise sur son animal afin de ne pas se faire avoir par ce jet de fumée chaude provenant du coeur intrépide du terrain.

    Je sais que tu es une utilisatrice de la pluie mais... Tu imites la pluie en tombant du ciel maintenant ? Razz

    Sa petite touche d'ironie ne faisait rire personne, et certainement pas Dam qui avait posé son poids sur le corps du fumeur et lui planta dans le bras gauche son dernier couteau avant de lui balancer son coup de pied valable sur le visage de Mangetsu qui eut à peine le temps de lever son bras droit afin de se protéger plus ou moins de l'attaque. En voulant se protéger, il perdit l'équilibre et tomba en arrière avec un bras en sang. Pendant ce temps, Dam en profita pour s'échapper de l'ouverture qu'elle avait remarquée tout à l'heure à bord de son animal. Elle fuyait à grande vitesse et Mangetsu ne voulait pas la rattraper pour l'instant... Le bloc de glace qui s'était détaché s'éloigna rapidement de l'île principale qui elle aussi s’autodétruisait de plus en plus à chaque minute. Le bras-droit regardait le ciel, comme s'il voulait poser son esprit dans ce combat qui ne durait que trop longtemps...


    Ah la la... Tu me fatigues à fuir, Dam...

    Fatigué de courir de plus en plus à travers le terrain à chercher Dam afin de la combattre, trop fatigué pour ça. Jusqu'ici, il n'avait pas remarqué qu'"il" pouvait le sortir, le terrain y était adéquat, ciel dégagé... Son sourire machiavélique revint spontanément à l'idée de pouvoir faire souffrir son adversaire. Le bras-droit enleva le couteau de son bras gauche et le jeta sur le sol glacé, mais ne vit pas que des geysers de déchainait peu à peu autour de lui, jusqu'à ce qu'un d'entre eux atteigne le bras déjà blessé... Put- ! . L'Eterna enflamma son anneau du soleil afin de faire sortir de fulgurants flammes régénératrices qu'il envoya s'enrouler autour de bras ayant soutenu blessure à arme blanche et brûlure à haute degré, les malheurs tombaient à grande vitesse...

    Mangetsu annulait la flamme sur son anneau maintenant que son bras était recouvert de flammes. Maintenant, il pouvait reprendre ce qu'il entreprenait de faire à Dam et ainsi, il enflamma de très pure flammes son anneau de la tempête qu'il plaça devant son visage afin de la contempler souffler férocement sur le visage du jeune homme, faisant voler ses cheveux noirs jais dans tous les sens. Dans sa ceinture de boîtes, un box restait sans utilisation depuis trop longtemps, il était vraiment temps de l'utiliser, car il pouvait s'énerver... Lentement et doucement, il plaça le bout de son anneau dans la fente de la boîte prévue à cet effet et une lumière en jaillit, on pouvait à peine voir le visage de Mangetsu caché derrière cette lumière appelée sur sa personne. En effet, cette boîte contenait son autre animal. Une créature légendaire ayant fait passer son existence à travers les siècles, sa puissance était inégalable, il l'avait trouvé et adopté dans sa première quête en enfer. Le féroce rugissement du dragon faisait vibrer l'île et le ciel, sa masse volumineuse et imposante ne pouvait qu'inspirer le respect et la crainte, des flammes de la tempête entourait son corps, chacune de ses souffles lui faisait cracher du feu...

    Bahamut !! Ca faisait longtemps mon ami ! Je suis désolé de ne pas pouvoir t'appeler plus couramment que ça...

    Pendant que cette créature volait dans les airs en cercle au dessus de l'île, Mangetsu courrait en direction d'un rocher qu'il utilisa comme point d'appui afin de sauter sur le dos de son animal. Positionné sur lui, l'animal était très heureux de revoir son maître combattre à ses côtés. On fait comme d'habitude ? Allez ! Dansons avec la destruction ! ~~ . En bas, on pouvait voir la silhouette de Dam ayant prit position au centre de l'île. Mangetsu murmura quelques mots à son dragon et ce dernier enveloppa ses griffes de flammes de la tempête afin de la rendre plus puissante et aiguisées. "Balance". Ce seul mot suffit au dragon de comprendre ce qu'il devait faire, il balançait ses pattes en direction de l'île. A première vue, rien ne se passait. Oh non. Chaque coup de cette bête envoyèrent des courants d'air chargés de flamme de la tempête coupant l'île avec de féroces attaques, c'était un véritable bombardement... Une fumée très chaude s'éleva, c'était la puissance des geysers contenues dans la glace. Lorsque le "brouillard" se dissipa, on ne voyait plus que des blocs, ce terrain imposant n'avait rien d'un terrain à présent, détaché en morceaux... Malgré les regards détaillés du bras-droit, il ne pouvait pas voir son adversaire Eterna, utilisatrice de la pluie et sa boîte animalière.


    Montre-moi où tu es, tu vas connaître un Mangetsu au top de sa forme...
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  D.A.M19 Dim 4 Déc - 21:34

    Dam et Rain était arrivé au centre de l’île. Le dragon-nain posa délicatement sa maîtresse sur le sol de glace. La demoiselle grimaça, elle ne pouvait plus bouger sa jambe blessée, mais ressentait parfaitement la douleur que celle-ci lui procurait. Elle se traîna sur quelque mettre et s’arrêta. Une ombre gigantesque était apparue. De terreur, la jeune fille tourna lentement la tête vers le ciel. Comme elle le pensait, Mangetsu avait fait sortir son dragon. Le reptile aillé, qui de sa taille plutôt grande cachait une partie du soleil, volait au dessus de sa tête. Dam se pétrifia. Il fallait bouger le plus rapidement possible, ou elle était sûre de recevoir une attaque d'une puissance démesurée. Bahamut bougea ses pattes. L'utilisatrice de la pluie ne pouvait pas distinguer correctement ce que faisait l'ennemi. D'un coup, quelque chose s'écrasa violemment à coté de Dam, la manquant de peu, puis d'autres suivirent. On aurait dit qu'un avion envoyait des bombes depuis le ciel. La demoiselle ne comprenait plus rien. Les attaques avaient une vitesse supérieure à la normal et, la fatigue qui envahissait son corps ainsi que son esprit, l'empêchait de voir correctement. Les seules façons de s'en tirer était une contre-attaque, la fuite ou une bonne cachette, ce qui revenait à la deuxième option. Ses yeux étaient à moitié fermés. Elle aperçut une espèce de coup de vent coloré rouge lui arriver dessus. Elle se baissa. La charge tomba derrière la jeune fille, provoquant un trou dans la glace. Dam allait s'y réfugier, quand plusieurs geysers s’élevèrent de la terre.

    - Chaud... Il fait trop chaud...

    Dam prenait un bain de vapeur, si on pouvait appeler ça comme ça. La chaleur était tellement grande, que les autres parties glacées de l'île laissèrent place à la roche. Profitant de la diversion faite par les jets, la demi-dragonne rampa jusqu'à l'endroit repéré plus tôt. A sa place, il y avait maintenant deux pierres posées l'une contre l'autre, qui formaient à présent un triangle. La jeune fille s'y glissa avec Rain et y trouva refuge. Pendant ces quelques instants de répits, elle retira sa ceinture quel avait utilisé comme bandage. Sa blessure infectée, n'était pas belle à voir. Dam essora le tissu, puis l'entoura à nouveau de flamme de la pluie, pour finalement le remettre autour de sa jambe. Elle ne savait plus quoi faire. Sans espoir, elle ouvrit sa seconde boite animal. Nero en sortit et alla sur la main de sa propriétaire. La demoiselle le déposa dans l'eau. Le caïman nagea en dehors de la cachette. Sa taille était si petite que depuis le ciel on ne le voyait pas. Il se positionna une dizaine de mettre plus loin. Dam fit ensuite partir son dragon-nain. Rain était peut être petit, mais pas assez pour passer inaperçu. Il se dirigea le plus silencieusement possible vers un haut rocher, qui se situait du coté au opposé à celui de son compère, et s'y accrocha. Les deux animaux ouvrirent leur gueule et crachèrent des rayons bleus sur le ventre en écailles du dragon ennemi.

    - Juste le ralentir et le faire somnoler, juste un petit peu....

    La demi-dragonne murmura ses mots. Elle passa sa tête en dehors de l'abri, mais la rentra rapidement. Bahamut se trouvait juste au dessus de la tête de Dam, donc par déduction le fumeur y était aussi. La demoiselle avait vu les ailles du dragon ralentir, certainement pas assez pour ce qu'elle voulait faire, mais il fallait qu'elle réagisse, et vite. L'Eterna ferma ses yeux, passa une main sur son visage pour enlever l'eau et respira un grand coup, comme à son habitude. La jeune fille les rouvrit. Ses pupilles étaient devenues blanches. Une aura de la même couleur entoura son corps, provoquant par la même occasion une lueur vive éclairant jusqu'à l'extérieur de la grotte. Dam se releva et quitta sa cachette. Elle regarda vers le ciel. Au-dessus d'elle, les ennemis. La lumière se fit plus forte. La jeune recrue des Éternels se transforma en dragonne, déploya ses ailles, s'envola et mordit le plus rapidement possible, la gorge de Bahamut. Son œil droit reptilien observa longuement le fumeur. Son bras était décidément guérit.

    - Tsss, leeee tyyype soooleil.....

    La dragonne avait parler d'une voix horriblement inhumaine. Elle lâcha le cou de l'autre reptile, s'appuya avec ses deux pattes-avants sur le dos de Bahamut, et tenta de croquer Mangetsu. Le fumeur sauta et esquiva l'attaque. Dam fatiguée et fiévreuse, sombra dans la folie. Elle se mit à rire étrangement. Enfin, elle recula, volant difficilement, et chargea à nouveau.
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Vongola Primo Mer 25 Jan - 23:13

    Au-dessus de son dragon volant dans les cieux, Mangetsu observa la destruction du terrain sous les coups aériens de Bahamut. Sur la surface de l’eau se trouvait à présent plusieurs blocs de glaces, et les geysers contenus à l’intérieur d’eux devenaient incontrôlables crachant leur fumée à tout va dans des directions ayant des angles improbables. Finalement, il ne regardait pas du tout en bas et prit une cigarette Mild Seven de son paquet à présent terminé, qu’il jeta dans l’immensité de l’océan. Les deux premières bouffées qu’il fit lui faisaient passer le temps, en attendant que sa blessure au bras guérisse. Bahamut volait en rond dans les airs, tout en laissant s’échapper des rugissements brisant le silence des cieux et des mers, une véritable attitude de Roi. Soudainement, Bahamut ralentit sa cadence et ses battements d’ailes vinrent de plus en plus faibles à chaque secondes passée, le bras-droit regarda en bas si Dam était passé à l’attaque et il vit que c’était le cas. Les bêtes de son ennemi rassemblèrent leur flamme de la pluie sur un point commun : le ventre du dragon. Leur manœuvre avait pour but de ralentir Bahamut et l’empêcher de lancer des attaques titaniques, pouvant briser un terrain complet de glaces.

    Finalement, il ne fit rien jusqu’à ce qu’une lumière venant du bas jaillisse jusqu’aux cieux, une fine couche de flammes ondulait dans les airs et disparut finalement ne laissant derrière elle une faible quantité de poudre de glaces. Mangetsu connaissait Dam depuis longtemps, assez pour savoir ce qu’elle faisait en tout cas, et cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu l’occasion de la voir ainsi. En effet, Dam ne se libérait que dans les moments où elle n’avait pas d’autres moyens pour assurer la pérennité de sa survie. Cigarette dans la bouche, ses yeux ébahis par cette forme légendaire, il laissa s’échappa de ses lèvres un seul mot : Wow… Il le fit avec un regard vraiment pur, il avait de la reconnaissance pour son adversaire refusant de se laisser faire. La dragonne voltigea dans les airs grâces à ses ailes blanches, recouvrant une grande partie du ciel. Dam ouvrit sa gueule et fonça sur Bahamut encore ralentit par le coup des boîtes animalières ; la jeune dragonne enfonça férocement ses crocs dans le cou de Bahamut, heureusement que ses écailles étaient épaisses. Epée à la main, Mangetsu jeta un regard sur la dragonne qui se pressa de relâcher le cou de son dragon et sauta sur Mangetsu avec les deux pattes prenant appui sur le dos de Bahamut. Le fumeur évita l’attaque en sautant dans le vide mais il fallait libérer son dragon de cette situation si désavantageuse.

    Un combat au sommet comme dirait les humains, n’est-ce-pas ? Dans ce cas, j’arrive Dam, garde cette forme autant que possible !


    Une horrible voix se fit entendre de sa part, inutile de s’en rappeler, étant trop mauvaise pour l’ouïe. Elle recula en lâchant Bahamut et avait quelques difficultés pour se maintenir dans les airs, elle s’était retenue trop longtemps dans cette forme, cela avait des effets négatifs sur le comportent au final. Mangetsu était dans les airs et enveloppa ses pieds de flammes du soleil et prononça quelques mots :
    Sky walk… Il frappa dans le vide et pouvait ainsi se propulser dans la direction qu’il voulait, une véritable marche dans les airs mais très fatiguant pour son utilisateur, à utiliser avec modération. Quoi qu’il en soit, il se dirigea au dessus de Bahamut et s’y posa. Sa bête était sur les glaciers en morceaux, ça n’était pas beau à voir, surtout pour lui en fait… Mangetsu mit son épée dans son fourreau et l’accrocha à sa ceinture pour une éventuelle utilisation. L’Eternel enflamma sa bague de la tempête et de fulgurants flammes en sortirent, servant à nourrir Bahamut et lui donner sa totale puissance !

    Nous arrivons, Dam !

    Lorsque il se vit englobé par une si belle couche deflammes, les yeux de Bahamut devinrent rouge et rugit subitement.
    Un seul coup d’aile lui suffit pour se retrouver dans les airs avec fière allure, on ne sait où sont passés les deux animaux de Dam, certainement pris dans le souffle des ailes, comme la plupart des morceaux de glaciers… De loin, Dam haleta, elle peinait à retenir sa transformation plus longtemps, le combat allait bientôt toucher à sa fin. Pendant quelques secondes, leur des battements d’ailes pouvaient s’entendre, accompagné d’une brise froide pénétrant jusqu’aux os de Mangetsu ayant jeté sa cigarette dans le feu de l’action tout à l’heure, et c’était le dernier qu’il avait… Sans recevoir d’ordre de son maître, Bahamut attaqua violemment la dragonne face à elle en plantant ses griffes dans ses épaules, alors que la jeune dragonne avait mordu une nouvelle fois dans le cou de l’autre dragon. Influencé par les flammes de la tempête, Bahamut libéra plus de férocité que l’éternelle et prit le dessus en plantant de plus en plus ses griffes dans la chair tendre de Dam. Un rugissement de douleur perça le ciel, elle ne voulait pas parler à Mangetsu, ça aurait été une perte de temps, surtout contre deux adversaires.


    Mangetsu descendit le long du ventre de Bahamut et sauta dans le vide, et en utilisant la même technique que tout à l’heure, il s’approcha du ventre de Dam. Après avoir chargé son coup de pied, il lui administra un coup magistralement puissant qui provoqué une légère brûlure à ce même niveau, Dam était vraiment en mauvaise position en ce moment … Un soul coup pour retourne sur le dos de Bahamut, mais un coup vraiment fatiguant, il devait reposer son pied presque paralyser… Envoyée à quelques mètres, Dam regardait les deux mâles et Mangetsu parla, comme s’il voulait lui donner un conseil en tant qu’ainé dans la famille…

    Il faudra montrer plus de sauvagerie si tu veux m’égaler, c’est ce qui fait ton seul défaut en tant que combattante ! Surpasse cette peur et lance-toi au cœur des actions, c’est plus excitant que de se cacher à chaque moment. En tant qu’ami, je sais que tu es capable de le faire, libère cette forme sauvage qui sommeille en toi !


    Pourquoi faisait-il ça ? Il ne le dirait sûrement pas, mais c’était peut-être pour s’assurer que Dam en sorte grandie de ce combat dans lequel il essayait tout pour qu’elle devienne plus forte.

    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  D.A.M19 Mar 7 Fév - 15:57

    Pour éviter l'attaque de Dam, Mangetsu avait sauté dans le vide et s'était propulsé vers son reptile sans toucher de matières solides, évitant ainsi de s'empaler sur un rocher pointu. La demoiselle n'avait pas tout compris, mais là n'était pas le problème, les ennemis se tenaient sur un glacier non-loin. Le fumeur donna de ces flammes de tempête à sa bête, qui en les avalent, reprit aussitôt des forces. A nouveau, ils s'envolèrent pour attaquer. L'utilisatrice de la pluie avait encore chargé. Seulement cette fois-ci, Bahamut avait planté ses griffes dans la chaire de la dragonne, tandis qu'elle mordait le cou de la boite animal. L'Eterna ne tenait plus. La fièvre empirait, la jeune fille commençait à voire double et la blessure qu'elle avait reçu sous forme humaine, qui se voyait sur sa patte arrière, saignait un peu en continu tachant ainsi ses belles écailles blanches. Dam criait inhumainement de douleur, le reptile ennemi enfonçait encore avec violence ses ongles crochus dans les épaules de la demoiselle. Le bras droit des Eternels descendit de Bahamut, et toujours avec sa technique étrange lui permettant de faire des bonds dans les airs, il frappa le ventre de la demi-dragonne. A cause de ce coup, la cadette se retrouva poussé en arrière, ses épaules en sang, le dragon ennemi les avait gravement blessées. La demoiselle était dans un état pitoyable. Mangetsu se mit à parler :

    - Il faudra montrer plus de sauvagerie si tu veux m’égaler, c’est ce qui fait ton seul défaut en tant que combattante ! Surpasse cette peur et lance-toi au cœur des actions, c’est plus excitant que de se cacher à chaque moment. En tant qu’ami, je sais que tu es capable de le faire, libère cette forme sauvage qui sommeille en toi !

    Dam ne répondit rien, il fallait dire qu'elle n'avait franchement rien à répondre à ce genre de phrases. Que voulait exactement le fumeur ? Férocité ? Au cœur des actions ? Excitant ? Libérer cette forme sauvage ? De quoi parlait-il ? Dans tous les cas, la demoiselle était à bout de souffle. Ses yeux reptiliens peinaient à rester ouverts, et quand ils arrivaient à voire les environs, ou elle ne voyait rien à cause des geysers de plus en plus nombreux, ou tout était doublé, dont les adversaires. Un Mangetsu suffisait, pas besoin d'en avoir deux, déjà qu'il faisait peur... La demi-dragonne perdait vraiment sa petite tête. Toujours de sa voix inhumaine, elle dit :

    - C'eeest maaauvaaais pooour moiiii.....

    Les jets de vapeurs avaient pratiquement détruit toute l'île. Il ne restait plus que quelques gros icebergs trainants dans l'eau agitée. Rain et Nero étaient parti se cacher dans une fissure formée dans la glace, attendant sûrement quelque chose. Quant à la jeune Eterna, elle volait avec difficulté à quelque mètre de Bahamut. Ses membres pendaient faiblement dans le vide. D'un coup, Dam leva sa patte avant droite. Ce mouvement lui procura une immense sensation de douleur, mais cette fois elle ne cria pas, elle n'en avait plus la force. La cadette entoura son membre droit de flammes de la pluie, puis traça deux diagonales opposées dans les airs. La demi-dragonne ouvrit sa gueule et souffla sur la croix. Cette dernière se mit à tourner sur elle-même et fonça sur les ennemis qui semblaient attendre quelque chose. La croix bleue toucha le dragon et le cloua contre un iceberg. A son tour la jeune fille plana en direction des adversaires. Quand celle-ci arriva, elle s'accrocha à la glace, griffa l’œil gauche de la boite animal et tenta d'encorner Mangetsu. Pourtant le fumeur se dégagea rapidement du piège et, pour éviter l'attaque, se propulsa vers le ciel grâce à la paroi glacée. Bahamut, alimenté par l'agressivité des flammes de type tempête, détruisit la croix de pluie, et d'un coup de queue repoussa Dam qui alla s'écraser dans l'eau.
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Vongola Primo Mer 22 Fév - 18:35

    Alors que Dam déambulait dans les airs, haletant avec peine à rester droite, balançant des coups d’ailes avec si peu de force qu’on croirait à une brise, Mangetsu se tenait sur son dragon, balançant lui des coups d’ailes semblables à une bourrasque. Là était tout la différence, la jeune éternelle a été battue à son propre jeu en tant que dragonne ou plutôt, ne parvenait pas encore à dégager la puissance qu’elle voulait. Même si le fumeur se servait de ce combat comme prétexte, Dam n’y voyait qu’une scène de torture et une forte inégalité de puissance entre les deux protagonistes du combat. Fumant sa cigarette qu’il avait allumée en observant Dam, il ne put s’empêcher de penser qu’il fallait mettre un terme à ce combat, et pour de bon.

    C'eeest maaauvaaais pooour moiiii.....


    Cette grosse voix ne dégagea plus aucun espoir, cette lueur s’était éteinte, il fallait la réanimer… Mangetsu connaissait la façon d’être de son adversaire et c’est la raison pour laquelle il avait proposé ce combat, la rendre plus fort, quelque soit le prix à payer pour ça. Lorsque le bras-droit et son animal virent la jeune fille s’échappait, ils ne firent rien du tout mais se contentèrent d’observer ce qu’elle allait faire. Prenant une autre bouffée dans sa cigarette, il prit son épée dans la main droite, au cas où… Au loin, la jeun fille leva la pate droite d’une façon brutale, ce qui suffit à Mangetsu de froncer les sourcils et s’adresser à son dragon encore habité par la rage de combattre : elle arrive…

    Au premier abord, lorsqu’il vit les coups balancés dans le vide, il crut que Dam hallucinait ou quelque chose dans le genre, mais cette doute s’effaça lorsque une croix bleutée apparut devant elle. Bahamut était posé sur ce qui restait des glaciers, les griffes agrippant fermement les blocs, le souffle dégageant des flammes rouges, il observa avec insistance la dragonne. Peut-être qu’il voyait Dam comme une dragonne digne de ce nom, dommage qu’il ne puisse pas parler pour exprimer son avis, vraiment dommage… Dam inspira fortement, gonflant son ventre, la couleur blanche de sa peau se démarqua un peu plus. Sans se retenir, elle souffla brutalement sur ladite croix qui tournoya sur elle-même à une vitesse folle. Bahamut battu un coup mais cela ne lui suffit pas à éviter qu’il se fasse empoigner sur la glace à cause de la croix, sa vitesse lente causerait un jour sa perte…


    C’est intéressant ce que tu fais jeune dragonne ! Mais je suppose que l’enchainement n’est pas terminé ~.

    Malgré ses efforts, Bahamut ne put s’en débarrasser, voilà enfin ce que Dam pouvait faire ! Lorsqu’il vit la dragonne s’approcher de lui, il balança d’un geste brusque fort son épée, ce qui provoqua une onde tranchante de flammes de la tempête que Dam esquiva sans aucun souci, elle était déterminée. Elle atterrit violemment sur des blocs de glaces, provoquant de vagues repoussant les autres glaciers. Dam leva la patte droite et Mangetsu positionna son épée devant lui, pensant que le coup était pour lui mais son jugement s’effrita en pièce lorsque du sang coulait de la paupière gauche de Bahamut. Sans s’arrêter, la Eterna baissa la tête et se jeta sur Mangetsu pour le blesser à coup de cornes. Evidemment, esquiver une attaque avec une si faible vitesse lui causa aucun problème, il sauta sur un glacier pour éviter l’attaque. Pourtant, la distorsion de l’air à cause des ondes provoqua deux trous profonds dans son glacier, Dam devenait plus dangereuse au fil du temps. Bahamut poussa un cri rugissant et perçant le ciel, son dernier coup lui permit de se débarrasser de la croix l’empêchant de se mouvoir. Habité par la rage et surtout des flammes de la tempête entourant son corps, Bahamut donna un coup de queue sur Dam, la jeune dragonne vit un vol parabolique et s’écrasa méchamment sur la surface de l’eau.


    Derrière Bahamut, perché sur son glacier, Mangetsu scruta un sourire sur son visage, et prit la dernière bouffée sur sa cigarette puis la relâcha pour la voir être emporté dans le courant du vent, l’effaçant peu à peu… Pas le temps d’admirer le spectacle, pas maintenant en tout cas. Dam allait presque couler dans les abysses de l’océan. Avant de mettre un terme à ce combat, Mangetsu prit un autre couteau et enflamma son anneau de la tempête pour dégager de fulgurantes flammes afin de faire de son petit couteau une épée de la même taille que son épée originale. Le dirigeant de la famille accrocha l’épée faite de flammes et l’autre sur sa ceinture, et sauta dans les airs, ou plutôt, donna un coup dans le vide pour plonger dans l’eau. Pas de risque de noyade pour la dragonne, étant utilisatrice de la pluie, mais ce n’est pas ça qu’il voulait, mais plutôt la remonter à la surface pour mettre fin à l’affrontement. 4 coups en plus dans l’eau pour accentuer sa vélocité lui suffirent pour se positionner derrière la bête. Il devait faire vite, l’air commençait à lui manquer…


    Avec son pied droit entouré de flamme du soleil, Mangetsu frappa la dragonne dans le dos d’un coup apocalyptiquement puissant pour projeter le corps imposant de la bête. La dragonne était maintenant dans les airs, et même consciente, observant Mangetsu dans l’eau. Le fumeur ordonna à son dragon de le tenir dans sa patte et l’envoyer dans les airs, pour frapper Dam, ce que fit Bahamut sans s’en plaindre. Dans les airs, le boss ferma d’abord les yeux, et prononça un enchantement qui en surprendrait plus d’un…


    Shiguren shouen – Double croix…

    Disparut. Il n’était plus là. Mangetsu n’était plus devant Dam. Bahamut lui-même était surpris, il ne savait pas que son maître pouvait faire ça. Soudainement, une croix apparut sur le ventre de Dam, une blessure très profonde, le sang en jaillit à flot faisant perdre à Dam sa connaissance. Mais comment ? Mangetsu s’était retrouvé derrière Dam. Sa grande vitesse lui permit de se déplacer très rapidement pour se retrouver derrière Dam, tenant avec les bras croisés ses épées encore attachées à sa ceinture… Il ouvrit les yeux et était fier d’avoir réussit son coup. Depuis longtemps, Mangetsu voulait créer son style à lui, même s’il avait repris le nom d’un style déjà existant, même s’il n’y avait aucune ressemblance entre le sien et le vrai Shiguren…

    Je crois bien que la dragonne a ses ailes brisées maintenant Twisted Evil

    [i]
    Dans les airs, il utilisa la ruse précédemment utilisée pour se déplacer dans les airs et se propulser vers un glacier encore intact, un peu éloigné de Dam. Avant qu'elle ne touche la surface de l'eau, Mangetsu prit un couteau qu'il enveloppa de flammes de la tempête et le lança sur l'Eterna. A quelques centimètres, on entendit une explosion, le couteau avait subit une implosion des flammes, amenant à être une petite bombe, il fallait assurer sa victoire !


    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  D.A.M19 Jeu 14 Juin - 15:21

    La vue floue, Dam ne percevait plus rien. Dans l'eau elle était à l'aise, c'était comme ça depuis sa plus tendre enfance. Un sentiment de liberté peut être ? Soudainement, elle sentit quelque chose la brûler sur son dos et elle se fit violemment expulsé de l'eau. La dragonne battit des ailes et se stabilisa. Le fumeur se tenait en dessous, d'un coup son dragon l'envoya sur l'eroe. La dragonne n'entendait plus rien, plus aucun son ne lui était audible. Elle était résignée. De toute façon, il ne lui était plus trop possible d'agir dans ses conditions désastreuses. Son ennemi arrivait rapidement, il ouvrit la bouche, mais la fille ne put l'entendre. Mangetsu n'était plus devant elle. Une croix apparut sur le ventre blanc de la bête. En suivant ces traits, du sang s’échappa de Dam. Une blessure trop profonde, impossible de ralentir cette coulée de sang. Fini, c'était fini. La fièvre, sa jambe, ces épaules et maintenant ça, et de plus son dos lui brulait. L'Eterna n'avait même plus la force de crier. Peu à peu elle perdait connaissance. A nouveau la dragonne tombait, mais cette fois si, une bombe l’atteignit avant qu'elle n'entre dans l'eau. Cette explosion eut pour effet de brûler les pattes-avants de Dam. Plus aucunes forces. L'eroe sombrait dans les abysses de l'inconscience. Sur l'eau, l'on pouvait voir comme des files rouges descendre du corps de la dragonne. La température du lieux avait notamment augmenté, pour cause, les jets de vapeurs étaient vraiment nombreux et seul quelques icebergs flottaient à la surface de ce qui restait de l'île.


    "
    Sombre, tout est sombre... Où-où suis-je ?


    Voilà ce que Dam pensa en regardant ses mains. Impossible !!! Elle ne se souvenait pas avoir repris forme humaine. Quand, et où était-elle ? La jeune fille essaya de se lever, mais ne tint pas trente secondes et s'écroula mollement sur le sol. Ces blessures lui faisaient terriblement mal. Du sang partout sur son corps, blessée aux épaules, au ventre, aux bras, sa jambe, comment s'était-elle fait ça ? Elle ne se souvenait de rien. Seulement d'une chose, qu'elle était sous forme de dragonne. Alors une ombre apparut non loin, et tout en approchant elle lui dit :

    - Tu ne te souviens vraiment de rien ?

    Dam observait cette personne, mais elle ne lui disait rien, seul ses yeux bleus l’intriguaient.

    - Qui es-tu ? Et où sommes-nous ?

    L'ombre ria d'une façon si étrange que Dam en eut le sang glacé, enfin s'il lui en restait... L'inconnue leva son bras vers la demoiselle et la pointa du doigt.

    - Mais je suis toi et nous sommes dans ta tête.
    "



    En dehors de la tête de la jeune fille, les choses n'allaient toujours pas pour le mieux. Dam flottait sur l'eau. Cependant une étrange lueur bleu illumina ses yeux. D'un coup d'ailes, la dragonne s'envola et se posa sur le glacier ou se trouvait Mangetsu. Une aura blanche entoura l'eroe, mais ce ne fut pas tout à fait sous forme humaine que Dam apparut. Certes son corps était bel et bien humain, mains ses cornes, sa queue et ses ailes n'avaient pas disparut. Pourtant ce qui étonna le plus le fumeur, furent les yeux bleus qu'avait la demi-dragonne. Cette dernière avançait vers lui, trainant sa jambe blessée et laissant une marre se sang couler derrière elle. Elle leva son bras gauche à complètement brulé, une boule de flammes de pluie prit place dans sa main. Dam ne semblait plus être dans son corps. L'Eterna avançait continuellement, mais son attaque n'eut jamais lieu. En effet Dam s'était écroulée, du sang l'entourant de plus en plus. Le combat était assurément fini.




    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 2 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 18:30