Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+4
Byakuran Gesso Millefiore
Vongola Primo
kiranos
eleven
8 participants

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 3 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Vongola Primo Jeu 14 Juin - 16:38

    Joli post ! Et ne t'en fais pas pour l'attente, t'as également une vie à côté Wink. Juste une chose très chère Damounette... Tu es sûre pour le coup du schizophrène ? Ca m'a fait bien rire ça, vraiment X). Quoi qu'il en soit, merci à toi d'avoir accepté ce combat et j'espère que tu t'es bien amusée ! A un prochain combat, alors =).
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Manoir des Eterna

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 3 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Sakura Ven 15 Juin - 14:44

    Jugement !

    Primo

    Spoiler:

    Dam
    Spoiler:


    Spoiler:
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 3 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Vongola Primo Sam 15 Déc - 16:21

    Combattants : Byakuran Gesso Millefiore VS Stronger.
    Terrain : Terrain légendaire de la tempête.
    Posts : 5 posts.
    Arbitre : Vongola Primo.
    Temps : Jour, accompagné de très belles rafales de vents !

    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 3 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Lun 17 Déc - 8:19

    - Sérieusement ? L'île aux geysers ? Encore ? Je l'avais pas détruite cette île ?

    __Tout le monde se souvient (n'est-ce pas chers lecteurs ?!) de son précédent combat sur cette île contre celui que l'on nomme désormais l'exilé. Un combat titanesque qui avait réduit, en concert avec les geysers, l'île en morceau avant de la dévorer complètement. Les écologistes avaient été sur son dos un long moment à cause de cette histoire. Un sacré boulot de nettoyage...d'écologistes bien évidemment ! Que de beaux souvenirs, néanmoins gâchés par quelques désagréments.

    - Du vent, sérieusement ? Je me crame les miches et je me gèle la tronche ? Vraiment ?

    __ La seule chose qu'il espérait à présent était de voir arrivé son nouvel adversaire. T.K. Espérons qu'il portait parfaitement son surnom. Il voulait du challenge ! De la puissance ! Et du sang !
    __En dehors des informations collectées et envoyés à son QG par ses espions, Mille ne savait rien de ce garçon. Membre de la Fenice Nera puis de la toute nouvelle Cosmo. Un véritable orphelin ballotté de famille en famille. Un utilisateur de type pluie. Un type simple en somme.

    - Alléééééééééééééé ramène toi mon p'tit !

    __ Son anneau Mare du Ciel s'alluma et il esquiva à la dernière seconde un geyser qui sortit juste sous ses pieds et qui l'aurait brûlé jusqu'au plus intime partie de son corps. Une raison de plus de rapidement commencer ce combat.
    Stronger
    Stronger


    Vierge Chien
    Messages : 374
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 29

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 3 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Stronger Lun 17 Déc - 9:00

    T.K avançait à travers les geysers brulants et le vent sec et chaud. La sueur perçait sa peau de toute part. La chaleur n’avait jamais affecté T.K dans le passé. Alors, pourquoi tant de sueur? Il ne fallait pas réfléchir beaucoup pour comprendre que c’est le fait d’affronter le grand chef de la famille Millefiore. Le gardien de la pluie se rappelait sèchement son dernier duel contre un boss, la perte de son bras gauche... Toutefois, cette fois-ci, il avait un plan.

    L’épéiste arriva enfin en face de son ennemie. Ses lunettes déjà posé sur son nez, le sabre déjà sorti et son visage des plus sinistre montrait bien sa rage et son envie de sang. À côté de lui le jeune boss des Millefiore ressemblait à un nain, mais il ne fallait surtout pas se fier à cela. En réalité, il était beaucoup plus faible que lui.

    Soudain, un geyser explosa tout juste devant T.K et coupa son adversaire de son champ de vision. Que faire ? Le contourner ? Non! Le Cosmo n’était pas un lâche. Il allait prouver sa valeur! Il ne s’était pas entrainé autant pour rien. Il commença à marcher vers le geyser, toujours et à la même cadence et ce malgré l’eau brulante et le sol proche du volcanique. Arrivé au bord, il tranchant le geyser en deux et passa au travers!

    - Techniques à un sabre : Déchirure des abysses!

    T.K se retrouva rapidement de l’autre côté et refit face à son adversaire. L’eau chaude recouvrait sa peau brûlée par la chaleur et ses vêtements déchirés par la pression du geyser. Ironiquement, son chapeau haut de forme n’avait pas bougé et ne semblait pas trempé! De quels matériaux était-il fait pour l’amour de dieu? Dans tous les cas, T.K avait affronté l’ile et avait prouvé sa valeur. Le gardien de la pluie regarda le nain devant lui et lui parla d’une voix forte.

    - Je t’ai prouvé ma valeur et ma détermination! À ton tour si tu es un homme! Ou peut-être que ceux de ta famille son des lâches ? De gros poulets !
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 3 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Lun 17 Déc - 9:21

    - Spectacle impressionnant à n'en pas douter ?

    __Il applaudit quelques seconde avant qu'un rictus ne se dessina sur son visage. Son front luisait de sueur alors il se l'essuya d'un coup de manche.

    - Je vois ta détermination et le fruit de ton entraînement. Par contre je vois également ton insolence et ton arrogance. Je vais remettre tout cela à sa place.

    __L'anneau à son doigt s'illumina plus et dans sa main droite une boule de flamme se créa. Elle explosa légèrement et les flammes se propagèrent en ligne droite vers le haut pour former une épée à double tranchant en flammes.

    - Un épéiste ? Je n'en ai pas manié depuis bien longtemps alors voyons le résultat.

    __Son bras se tendit vers son adversaire, une ligne de flammes du Ciel sortit de sa paume et fonça sur le jeune homme avant de s'enrouler autour de lui. D'un mouvement vif, Mille tira sur le fil et le fit revenir vers lui. Une fois assez prêt, son coup vint du pommeau de son épée et le frappa eu plein visage. La ligne se brisa et T.K. ricocha plusieurs fois avant de pour se remettre sur ses pieds.
    __ Ne voulant pas lui laisser le temps de se défendre, le Millefiore lui fonça dessus, épée levé et frappa violemment. Néanmoins T.K. para de son épée et renvoya son attaquant en arrière.

    - Rapide et résistant. Montre moi ta flamme à présent, montre moi le démon que tu caches en toi ! Tiens c'est peut être un démon des eaux, genre un gros crapaud couvert de verrues. Dégueu' !

    __Son arme disparue, il se contenta de se mettre en position avec une jambe en avant, l'autre en arrière. Son poing droit s'enflamma et il le porta au niveau son visage, une invitation claire à l'affrontement direct.
    Stronger
    Stronger


    Vierge Chien
    Messages : 374
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 29

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 3 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Stronger Lun 17 Déc - 9:47

    T.K n’avait rien vu venir. Un genou à terre et son poids retenu par son katana, il re prenait son souffle. Le chef des Millefiore était rapide. Il n’avait pas prouvé sa valeur en affrontant l’ile lui aussi, mais avec cette démonstration de dextérité... Il l’avait ravie! Il sentait le sang lui couler sur son visage. Sa douleur le fit sourire et il se leva finalement totalement hilare!

    - Tu es bien un grand combattant Tu veux voir ma flamme ? Tu veux voir mon démon? Le combat est maintenant commencé!

    Il plaça son katana entre lui et son adversaire à la hauteur de la ceinture.

    - Technique à un sabre : Danse de la pluie !

    Au même moment, il leva son sabre bien haut et la pluie commença à tomber. Enfaite, c’était l’eau du dernier geyser qui redescendait, mais c’était assez d’eau pour que la technique marche. Plus la pluie tombait et plus elle devenait danse. Soudain, T.K disparu. Telle une danse on le vit çà et là disparaître et réapparaître. Jusqu’au moment où il apparut à la gauche de Byakuran, là où sa garde était la moins forte et tenta de le trancher! Or, il affrontait un combattant hors pair, il évita rapidement et prit du recul. La pluie arrêta de tombé. Il faudra attendre le prochain geyser pour refaire la même chose. T.K, toutefois, ne pouvait pas attendre et retourna à la charge. Cette fois-ci, son katana était remplit de flamme de la pluie et d’aura meurtrière. À chaque attaque ce fut la même histoire jusqu’à ce que T.K débuche de fatigue. Il se releva et regarda son ennemi droit dans les deux. Toujours la garde levé il se dit que l’insulté serait une bonne idée pour le faire combattre!

    - Je pensais que les nains avaient un plus grand courage qu’une petite fille de 5 ans! Bats toi si t’es un homme!
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 3 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Lun 17 Déc - 11:12

    - Tu veux que je me batte comme un homme ? Mais je croyais que j'étais un nain ?

    __Byakuran n'ajouta rien et fonça sur son adversaire. Il balança un coup de poing que T.K. bloqua de son sabre mais le coup fut suivi par un coup de genou qui dégagea le sabre et laissa le Cosmo sans défense. Après une très vive pirouette, un pied le frappa dans l'estomac et l'obligeant à se courber. Son poing entouré de flamme le frappa au menton, l'envoyant en l'air. Il réussit néanmoins à se redresser et à frapper vers le bas avec sa lame. Mille s'écarta et à ce moment là un geyser fonça droit sur son adversaire.

    - Tu dois avoir chaud là dedans ! Moi même je commence à ne plus tenir.

    __Retirant sa veste, il remonta par la suite les manches de sa chemise légèrement orange. Face à lui T.K. se remettait de son choc avec la nature et se remit en position. Sans prévenir, et surprenant Mille par la vitesse dont il fit preuve, il enveloppa son arme de flammes de pluie et lui fonça dessus. Les coups pleuvaient (oh le jeu de mot !) et les esquiver devenait de plus en plus dur, la proximité de la flamme de la pluie ralentissant de plus en plus ses mouvements.
    __Byakuran décida de tenter quelque chose. Après avoir crié " Morsure du Dragon", son poing fut rapidement transformé en la tête de son dragon. Il frappa fort contre la lame et le choc fut impressionnant. Des goûtes de Pluie se propagèrent tout autour d'eux et en combinaison avec le Ciel elle se transformèrent en pierre, restant suspendus tout autour d'eux.
    __Autant surpris l'un que l'autre par cette ceinture de pique suspendus, T.K. réagit cependant rapidement et planta son arme dans le sol. Il s'appuya dessus et tourna en sortant une lame de sa chaussure pour frapper le Millefiore. Trop ralenti par la Pluie, Byakuran ne put que parer avec son bras. La petite lame se planta dans son avant bras qu'il brisa avant de reculer.

    - Alors comme ça c'est du sang que tu veux ?

    __Son sang coulait sur la lame et commençait à goûter, formant une petite flaque sur le sol.

    - Du sang hein ? Je vais te faire plaisir mon ami !

    __Il retira la lame et l'enveloppa de flamme du Ciel. Levant le bras il l'envoya sur le sol qu'elle traversa, l'illuminant à intervalle régulier. Sur sa main, l'anneau de Byakuran s'illumina. La pierre était enveloppé de flammes du Ciel alors que les ailes étaient en flamme rouge sang, des flammes de Sang.
    __Le sol vibra et plusieurs geysers sortirent autour de T.K. mais ils durcirent immédiatement, créant une sorte de prison qui allait très haut et c'est justement là haut que Mille se retrouva, ses ailes sorties.

    - J'espère que tu t'en sortiras sans trop de problèmes, j'aimerais encore continuer !

    __Byakuran réunit ses deux mains en direction de T.K. en dessous et un pic de flammes du Ciel se forma. Autour de ce pique des flammes de Sang se formèrent. Finalement le pique tomba tout simplement, et prit de la vitesse avant d'atteindre sa cible.

    Contenu sponsorisé


    Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers - Page 3 Empty Re: Terrain de légende, type tempête : Île aux geysers

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:31